forum rpg One Tree-Hill

Jade Moore ---> Sing me a song
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Once upon a time :: Vos liens
Aller à la page : 1, 2  Suivant

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
210/1000  (210/1000)
Célébrité : Lucy Hale
Age du perso : 24
Emploi/Activités : Musicienne, ancienne infirmière
MessageSujet: Jade Moore ---> Sing me a song Mar 21 Nov - 12:52

Jade Moore
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness, no more tomorrow down in the hollow

Jade est une personne qui est toujours là pour toi si tu as besoin d’elle. Si tu as besoin de quelqu’un qui écoutes tes problèmes et qui essaie de te donner des conseils, tu es à la bonne adresse. Parfois, elle jouait de la guitare pour les enfants malade, dans l’hôpital, ou elle travaillait comme infirmière. Mais la musique n’arrive pas à battre, l’amour qu’elle a envers sa famille. Malgré qu’elle n’a pas connu ses parents, elle ne laisse rien dire contre eux, où contre sa grand-mère. Jade a un très fort caractère, si quelque chose ne lui va pas, elle ne se retient pas et le dit à la personne concernée. Une facette dont elle est très fière et le fait, qu’elle n’allait jamais trahir une personne qui lui est important.
23 ans
Américaine
Hétérosexuelle
En couple
Habitation
Infirmière?
Les Cygnes
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
210/1000  (210/1000)
MessageSujet: Re: Jade Moore ---> Sing me a song Mar 21 Nov - 12:52

Les femmes
citation par ici

Leah D. Thompson
Les deux jeunes femmes se connaissent de l'école de musique et font parfois de la musique ensemble.
Haley James Scott
Une connaissance? Une personne qui peut lui aider avec sa musique? On va le voir.

Brooke Davis Baker
Brooke était une fois la styliste de Jade, pour une soirée. Malheureusement, elle ne se sont plus revue depuis se jour. Mais le contact va revenir.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
210/1000  (210/1000)
MessageSujet: Re: Jade Moore ---> Sing me a song Mer 22 Nov - 0:35

Les hommes
citation par ici

Alexander Rockwood
Les deux se sont rencontrés, lors des dernières séances de rééducation de Alexander à l'hôpital der Tree Hill.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom
Prénom Nom
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jade Moore ---> Sing me a song Mer 22 Nov - 12:42
Hello jolie Jade un petit lien ?

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
210/1000  (210/1000)
MessageSujet: Re: Jade Moore ---> Sing me a song Mer 22 Nov - 13:27
Bien sûr, tu as déjà une idée où tu veux regarder ensemble?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jade Moore ---> Sing me a song Dim 26 Nov - 22:14
Une petite place pour moi dans ta vie ? ;kk:

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
210/1000  (210/1000)
MessageSujet: Re: Jade Moore ---> Sing me a song Lun 27 Nov - 22:09
Bien sûr :) tu as une idée en tête?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jade Moore ---> Sing me a song Mar 28 Nov - 16:47
un place pour une chanteuse

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
210/1000  (210/1000)
MessageSujet: Re: Jade Moore ---> Sing me a song Mer 29 Nov - 21:54
Toujours :D. Tu as une idée en tête? Où tu veux qu'on regarde ensemble?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jade Moore ---> Sing me a song Mer 13 Déc - 3:45
moi je veux bien! puis tu auras un lien avec le petit-ami de Kara (Mikael), Kara aimerait bien percé dans la musique et Haley va l'aidé un peu avec des conseils
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jade Moore ---> Sing me a song Mer 13 Déc - 12:24
Un lien par la musique?

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
210/1000  (210/1000)
MessageSujet: Re: Jade Moore ---> Sing me a song Mer 13 Déc - 23:54
(J'adore Jennifer Morrison by the way :D)

Je suis partante. Tu as une idée spéciale, ou tu veux qu'on le regarde ensemble?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jade Moore ---> Sing me a song Jeu 14 Déc - 3:31
on regarde ça ensemble!

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
210/1000  (210/1000)
MessageSujet: Re: Jade Moore ---> Sing me a song Jeu 14 Déc - 16:10
Tu peux me parler un peu de Kathleen?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jade Moore ---> Sing me a song Ven 15 Déc - 2:21
tu as oublier de me répondre
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jade Moore ---> Sing me a song Ven 15 Déc - 2:51
J'ai rêvée de faire du cheerleading mais le destin a fait que je suis devenue annonceur maison durant les matchs des Ravens. Après mes études universitaires en communications à New York, j'ai travaillé à la télévision à Pittsburgh où j'ai rencontré mon mari et eu mon fils. Après avoir déménagée à Charlotte, j'ai eu un emploi mais un accident de la route causé par un ours noir a emporté mon mari et mon fils.

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
210/1000  (210/1000)
MessageSujet: Re: Jade Moore ---> Sing me a song Ven 15 Déc - 3:51
Kara Allen a écrit:
moi je veux bien! puis tu auras un lien avec le petit-ami de Kara (Mikael), Kara aimerait bien percé dans la musique et Haley va l'aidé un peu avec des conseils

Désolé pas fait exprès de ne pas avoir répondu. *Parfois un peu tête en l'air*.

Je suis toujours interessée par les liens avec les musiciens et musiciennes. Vu que Jade est aussi au début de sa "carrière", peut-être, les deux peuvent aussi s'échanger un peu ce qu'elles ont vécu et ce qui va encore leur arriver?

Kathleen H. Lington a écrit:
J'ai rêvée de faire du cheerleading mais le destin a fait que je suis devenue annonceur maison durant les matchs des Ravens. Après mes études universitaires en communications à New York, j'ai travaillé à la télévision à Pittsburgh où j'ai rencontré mon mari et eu mon fils. Après avoir déménagée à Charlotte, j'ai eu un emploi mais un accident de la route causé par un ours noir a emporté mon mari et mon fils.

Peut-être les deux se sont connus lors d'une sorte de réunion, ou les gens qui ont perdu des personnes qui leur ont été proche? Jade a perdu ses parents lorsqu'elle était encore toute petite et elle en souffre encore toujours.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jade Moore ---> Sing me a song Ven 15 Déc - 4:33
j'aime bien l'idée, un peu comme des confidentes?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jade Moore ---> Sing me a song Ven 15 Déc - 12:37
Ma grand-mère mourait quelques mois après que j'ai enterré mon mari et mon fils!

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
210/1000  (210/1000)
MessageSujet: Re: Jade Moore ---> Sing me a song Ven 15 Déc - 23:41
Kathleen H. Lington a écrit:
Ma grand-mère mourait quelques mois après que j'ai enterré mon mari et mon fils!
J'ai le sentiment, qu'on pourrait faire un lien genre... attend ehm comme si Kathleen en quelque sorte voit en Jade quelque chose comme sa fille? Et vis versa? (je ne sais pas si j'arrive à bien décrire mon idée du coup)

Kara Allen a écrit:
j'aime bien l'idée, un peu comme des confidentes?

Oui. Et le lien peut évaluer avec le temps encore.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jade Moore ---> Sing me a song
Jade Moore ---> Sing me a song
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant