forum rpg One Tree-Hill
 

Ce qu'il s'est passé à Tree Hill jusqu'à maintenant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Once upon a time :: Les premiers pas :: Règlement, Contexte & Annexes :: Règles et Contexte
avatar

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
0/8000  (0/8000)
Administrateur
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 14/10/2017
Messages : 214
Célébrité : PNJ
Age du perso : 27
MessageSujet: Ce qu'il s'est passé à Tree Hill jusqu'à maintenant. Lun 13 Nov - 18:59
gif
Ce que vous avez manqué sur Back.to.Tree.Hill
.

Bonjour, bonjour !

Je vous souhaite la bienvenue dans cette petite partie qui consiste à vous relater tout ce qui s'est déjà passé sur le forum (et notamment INrp, à Tree Hill), mois par mois/année par année.  Bien sûr, vous pouvez utiliser ces éléments pour l'histoire de vos futurs personnages !  Cette partie est faite pour !
Bonne lecture !!
.



Mois par mois

octobre 2017.
HALLOWEEN. Qui dit octobre, dit Halloween ! Comme tout américain qui se respecte, les habitants de la ville de Tree Hill ont prévu la soirée du 31 octobre avec familles et amis... Si certains ont passé une agréable soirée basée sous le signe des bonbons et des sorts, d'autres ont eu quelques difficultés non négligeables. Ce soir là, la météo n'était pas de la partie, une tempête (vent et pluie) a soufflé sur la ville, empêchant certaines petites balades nocturnes. La fête foraine de la ville a connu des coupures de courant assez importantes, piégeant certaines personnes au cœur des attractions. D'autres personnes ont reçu des SMS douteux et des appels angoissants... Ils ne savent toujours pas aujourd'hui s'il ne s'agissait que de blagues... La soirée d'Halloween a marqué les esprits à Tree Hill, mais pas toujours de la bonne manière... Espérons que l'Halloween prochain soit le bon.

décembre 2017.
RÉCOLTE DE JOUETS. Les habitants de Tree Hill ont été invités à participer à une récolte de jouets pour les enfants hospitalisés et orphelins de Caroline du Nord. Deux journées intensives pour la bonne cause dans la ville de Charlotte.

INTERROGATOIRES. Dans le même temps, l'Inspecteur Grant a été affecté à Tree Hill pour commencer des investigations sur une personne qui semble harceler les habitants de la ville par tous les moyens : SMS, mails et interventions sur les réseaux sociaux. Les victimes ont été entendues par l'Inspecteur Grant qui poursuit encore aujourd'hui ses recherches pour trouver l'auteur de ces messages suspects.

NOËL Fort heureusement, l'ambiance de Noël a aussi pris sa place à Tree Hill et le lycée a organisé un énorme marché de Noël (dans l'enceinte entière du lycée) afin de récolter des fonds pour un futur voyage scolaire de nos petits étudiants assidus. Le marché de Noël s'est bien passé....à quelques détails près....Des bizarreries ont été constatées... l'inspecteur en charge de l'affaire du Corbeau en a pris bonnes notes.

janvier 2018.
AGRESSIONS ET HARCÈLEMENT. Le Corbeau n'a pas jugé bon de se calmer avec l'arrivée de la nouvelle année. Au contraire, il a sévi encore plus et de nombreux habitants de la ville, étudiants du lycée compris, on subi des actes graves : agressions physiques, vols, cambriolages et accidents en tout genre... Personne ne croit plus au hasard et tout le monde sait que quelqu'un est à l'origine du trouble ! Une personne ? Ou plusieurs ? Qui ?

février, mars, avril 2018.
VALENTINE'S DAY En février, Tree Hill a connu une accalmie et le corbeau semble s'être décidé à se calmer un peu et laisser un peu de répit aux habitants. Une soirée St-Valentin a été organisée au club TRIC. Les participants ont eu la possibilité de voyager grâce à de merveilleux décors aux couleurs de trois villes d'europe : Paris, Venise et Lisbonne. Petit plaisir supplémentaire : le cavalier était mystère. La soirée s'est passée à merveille, sans l'ombre du corbeau à l'horizon.

AMBER ALERT Une petite fille a disparu ! Une petite fille a disparu ! Est-ce le retour de ce fameux corbeau ? Est-ce un malentendu ou juste une terrible tragédie ?! La petite Lydia Scott a disparu.... et tout les habitants de la ville se sont mobilisés pour la chercher partout... L'ambiance était tendue et la peur a régné tout au long des recherches.




©️ (a) maze runner
©️ (a) event monté/créé par CeeCee (Jamie Scott), copie interdite!! merci


Revenir en haut Aller en bas
Ce qu'il s'est passé à Tree Hill jusqu'à maintenant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [TOP] BACK TO TREE HILL
» ≈ BACK TO TREE HILL (1/5)
» ∆ Tree Hill - Caroline du Nord
» [UPTOBOX] Underworld : Nouvelle ère [DVDRiP]
» L'empreinte d'un démon [Teichirô]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Once upon a time :: Les premiers pas :: Règlement, Contexte & Annexes :: Règles et Contexte-
Sauter vers: