forum rpg One Tree-Hill

Week-end en amoureux (Ft. Quinn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: The rest of the World :: Lake Washington

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
24/8000  (24/8000)
Membre du mois
Membre du mois
Célébrité : Robert Buckley
Age du perso : 32
Emploi/Activités : Agent sportif, à la tête de "Fortitude"
MessageSujet: Week-end en amoureux (Ft. Quinn) Jeu 9 Nov - 22:18

Week-end en amoureux

Moi, Clayton Evans je vais très prochainement devenir le mari de Mademoiselle Quinn James bientôt Evans. Il y a encore quelques années de ça maintenant, j'étais bien loin de m'imaginer être une nouvelle fois marié puisque oui, j'ai été marié une première fois à Sarah, la mère de mon fils Logan et autant dire qu'à sa mort tout à été un enfer pour moi. Quinn est celle qui m'a fait croire de nouveau en l'amour et qui en plus de ça m'a toujours soutenu, toujours épaulé dans les bons comme dans les mauvais moment. Si aujourd'hui j'ai retrouvé mon fils et que tout va bien c'est en grosse partie grâce à elle et je sais que je lui dois tout. Notre mariage approchait à grand pas maintenant, et même s'il était très bien organisé par notre famille et des professionnels, nous avons toujours cette petite pression qui est belle et bien présente. Je sais que Quinn stress et c'est normal, je dois avouer que je suis dans le même état, mais j'essaie de ne rien dire pour ne pas l'affolé encore plus.

Pour essayer de détendre les esprits et surtout prendre du bon temps, j'avais prévu un petit week-end en amoureux rien que pour nous deux. J'avais laissé Logan le temps d'un week-end chez Nathan et Haley sachant bien évidement qu'il était entre de bonnes mains. J'avais rien dit à Quinn et j'avais réservé un petit chalet totalement équipé comme nous l'aimions tous les deux. Avec nos boulots respectifs il devenait compliquer pour nous de nous retrouver en amoureux les week-end avec Logan à la maison. Cette petite surprise était donc la bienvenue. Alors que Quinn était dans sa galerie, j'avais profité de ce petit moment solo à la maison pour préparer nos valises et les déposer dans l'entrée de manière à ce qu'elle les trouvent en entrant dans la maison. Tout est prêt je n'attends plus que ma fiancée que j'attends patiemment dans notre salon.

©️LULEABY
Revenir en haut Aller en bas

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
333/8000  (333/8000)
Topsiteur n°1
Topsiteur n°1
Célébrité : Shantel VanSanten
Age du perso : 31
Emploi/Activités : Photographe à temps pleins
MessageSujet: Re: Week-end en amoureux (Ft. Quinn) Jeu 16 Nov - 0:49

Week-end en amoureux

Clay Evans & Quinn James E.

Stressée. C'est bien le mot, Quinn avait passé une semaine très mouvementé et très fatigante. Deux choses la stressés énormément, tout d'abord sa nouvelle exposition pour sa galerie d'art qui commençait lundi prochain. Toute la semaine, Quinn avait couru partout pour que sa nouvelle exposition soit absolument parfaite, mais bien sur rien n'avait était comme il fallait, l'imprimeur avait imprimé les photos dans de mauvais format, obligé de tous refaire en urgence et après cela il fallait bien évidement placer les œuvres de la bonne manière en jouant avec les lumières de sa galerie. Cela avait été une vrai course aujourd'hui et elle n'était pas peu fière du résultat, elle avait cru pendant un moment être obligé de demandé à Clay de déplacer le week-end. Il lui avait annoncé en début de semaine qu'elle était obligée de libérer tout son week-end car il avait une surprise pour elle. Elle l'avait écouté et avait attendu la fin de semaine depuis des jours. Quinn n'aimait pas les surprises, pas parce qu'elle était souvent déçu mais parce qu'elle était vraiment impatiente, c'était une vrai gamine pour les surprises comme une enfant le jour de noël impatiente de déchiré le papier cadeaux pour découvrir son jouet.

Le mariage. Ça la stressée énormément en se moment car elle voulait absolument qu'il soit parfait.Après tous c'est la seule fois qu'elle se marierait de sa vie, elle voulait que le moment soit magique et exceptionnelle avec toute leur familles et leur amis. Cette semaine, la jeune femme était partie rendre visite à son amie Brooke Davis pour parlait de la robe de mariage qu'elle porterait pour le jour J, le grand jour. Elle ne voulait pas que Clay  voit la robe de mariage, selon la tradition même si elle ne pensait pas vraiment que cela portait malheur mais c'était plutôt rigolo de faire la surprise à son mari pour le mariage. Sans qu'elle s'en rende vraiment compte, il approchait à grand pas.

Week-end. Il était enfin arrivé, et Quinn était très pressée d'y être. Elle était actuellement en bas de la porte d'entrée les yeux rivés sur sa bague de fiançailles avec laquelle elle jouait avec son pouce.  Un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle releva la tête et entra dans sa maison Heureuse.

Bonjour mes amours. Je suis rentrée.

Elle s’arrêta devant la porte d'entrée en découvrant des valises dans son hall d'entrée, elle fronça les sourcilles en se demandant ce que c'était que ça. Elle avait imaginait que Clay voulait qu'ils restent tout les trois à la maison pour profité un peu de notre famille mais appartement ce n'était pas son plan. Quand il arriva dans le hall elle s'avança vers lui pour l'embrassé en l’interrogeant du regard.

Des valises ?

Fiche de CaptainBen

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
24/8000  (24/8000)
Membre du mois
Membre du mois
MessageSujet: Re: Week-end en amoureux (Ft. Quinn) Ven 24 Nov - 17:48

Week-end en amoureux

Avant d'organiser tout ça, j'avais demandé l'avis de mon fils Logan sur tout ça. Après tout, il était également concerné dans tout ça. Je savais que mon fils adorait Quinn comme sa propre mère et je savais également que tout ça était réciproque pour ces deux-là. Pour le week-end avant mariage en amoureux, Logan était d'accord et avait même proposé de passer le week-end ailleurs, il m'avait même donné quelques indications sur les lieux et il avait opté pour un week-end nature au calme dans un endroit très classe et j'avais accepté l'idée de mon fils. Le week-end enfin là, j'avais tout préparé avant l'arriver du travail de Quinn. Dans nos valises j'avais préparées de tout, des vêtements chauds comme des maillots puisque l'hôtel où nous allions, possédait un spa jacuzzi alors forcément … Les valises prêtes et une fois le tout déposé devant la porte, je n'attendais plus que Quinn tranquillement sur le canapé du salon, légèrement stressé tout de même puis qu'après tout, ma futur femme avait peut-être prévu quelque chose d'autre pour le week-end. « Bonjour mes amours. Je suis rentrée. » La voilà enfin. Le cœur battant de plus en plus fort, je me levais du canapé pour aller retrouver Quinn dans le hall qui devait probablement se poser des tas de questions en voyant les valises devant à côté de la porte.

« Bonjour ma beauté. »

Lui dit-je en souriant. Logan était déjà parti, nous étions que tous les deux dans la maison. « Des valises ? » Je ne peux retenir mon excitation trop longtemps et je suis obligé, après un baiser, de tout lui dire.

« Un petit week-end en amoureux, ça te dit ? »

©️LULEABY

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
333/8000  (333/8000)
Topsiteur n°1
Topsiteur n°1
MessageSujet: Re: Week-end en amoureux (Ft. Quinn) Sam 9 Déc - 15:33

Week-end en amoureux

La jeune femme observa son fiancé arriver. A chaque fois qu'elle le voyait, Quinn se disait qu'elle avait bien de la chance. Leur relation n'avait rien avoir avec la relation qu'elle avait anciennement avec David. Avec David c'était beaucoup de routine et peu d'attention mais avec Clay c'était plus de surprises, de petits cadeaux de temps en temps. Elle s'entait que c'était son âme soeur et ils se complétaient bien. «Bonjour ma beauté.» Son sourire s’étira sur ses lèvres et elle prit place dans bras de Clay. «Un petit week-end en amoureux, ça te dit ? » Elle leva les yeux vers lui avec un sourrire enfantin collé aux lèvres.

Un week-en en amoureux ? Que tous les deux ?  

C'est vrai que depuis que Logan était arrivé dans ma vie et revenue dans la vie de Clay, les amoureux n'avaient pas pu trouvé un moment que tous les deux. Clay essayait de rattraper le temps perdu avec son fils, ils étaient déjà tous les deux très complice. Attention, elle ne se plaignait pas que Logan soit arrivé, loin de là. Elle adorait cette enfant comme si c'était le sien, d'ailleurs elle le considérait comme son propre fils.

Bien sûr que je dis oui! Où - es ce que tu m’emmènes ? Pour notre lune de miel avant le mariage.

La Quinn fatigué avait laissait place à une Quinn excité comme une enfant. Elle n'aimait beaucoup les surprises mais n'aimait pas attendre avant de connaitre les surprises. Elle avait d'ailleurs beaucoup de mal à garder les secrets quand c'était quelque chose qui allait faire plaisir.

Fiche de CaptainBen

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
24/8000  (24/8000)
Membre du mois
Membre du mois
MessageSujet: Re: Week-end en amoureux (Ft. Quinn) Mar 12 Déc - 17:58

Week-end en amoureux

Nous allons nous marier très bientôt Quinn et moi, alors forcément avant ce jour qui promet d'être chargé en émotion j'ai eu l'idée et l'envie de passer du temps loin de tout rien que nous deux. Tout ça c'est aussi une idée de Logan, il considère Quinn comme sa mère depuis le début et ne souhaite qu'une seule chose c'est que nous soyons heureux, alors avec sa bénédiction j'ai pris l'initiative d'organiser ce petit week-end pour ma futur femme et moi. Après l'accident tragique de Sarah, je ne pensais réellement pas me remarier un jour, mais ça … c'était bien avant de rencontrer Quinn. Cette femme a tout simplement changé ma vie, un vrai rayon de soleil et si aujourd'hui je suis heureux, c'est bien grâce à elle en partie, oui puisque mon fils est également un rayon de soleil pour moi. « Un week-end en amoureux ? Que tous les deux ? » Quinn semble être surprise, non plutôt pressée, elle est comme une enfant le soir de Noël devant des tas de cadeaux à déballer, aussi pressée et c'est marrant à voir et tellement attendrissant en même temps.

« Et bien à moins que tu ne possède un autre amoureux secret … Oui, en amoureux que tous les deux. »

Lui dit-je en riant. Une petite fille, j'avais raison. J'embrasse furtivement ma fiancée, et bientôt femme sur les lèvres avant de la regarder de nouveau me parler. « Bien sûr que je dis oui! Où - es ce que tu m’emmènes ? Pour notre lune de miel avant le mariage. » J'hésite à lui lâcher le morceau, à lui dire où est-ce que je compte l'emmener comme ça, et puis je me rappel assez rapidement que si je ne lui dit rien, elle va me poser la question encore et encore jusqu'à ce que je réponde. Alors en riant à cette idée-là, je décide de lui répondre sans pour autant tout lui dire non plus.

« Hum … nous allons deux petits jours dans un endroit où l’esprit de noël est plutôt bien présent et où tu devras rester coller à moi si tu ne veux pas avoir trop froid. »

©️LULEABY

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
333/8000  (333/8000)
Topsiteur n°1
Topsiteur n°1
MessageSujet: Re: Week-end en amoureux (Ft. Quinn) Jeu 14 Déc - 19:16

Week-end en amoureux

C'est vrai qu'avec le mariage qui approchait Quinn était souvent fatigué surement à cause de tous le stresse qu'elle accumulait. Parfois, elle se demandait si ce ne serait pas plus facile de faire le mariage chez eux, sur leur plage avec seulement leurs amis proches et la famille. D'ailleurs en parlent de famille, sa mère lui manquait surtout en ce moment, elle lui aurait été d'une grande aide mais elle n'était plus là. La jeune femme n'avait qu'un hâte c'est de s’appeler officiellement madame Evans, d'ailleurs elle avait déjà commencé à se faire appeler comme ça, elle avait même refait faire toutes ses cartes de visite à ce nom. Elle avait emménagé chez lui, elle avait prit son nom et même adopté son fils, jamais Quinn n'aurait pensé un jour que l'amour pouvait rendre aussi dépendant à quelqu'un, elle avait toujours été libre et aimait cette liberté, c'était sans regret qu'elle y "renonçait". « Et bien à moins que tu ne possèdes un autre amoureux secret … Oui, en amoureux que tous les deux. » Elle se détacha des bras de son amoureux en essayant de prendre une mine sérieuse, les mains sur les hanches.

Oh tu as démasqué mon secret. Je suis confus. Jamie m'a dit que j'étais son amoureuse préférée, c'était quand il était petit mais bon je vois pas pourquoi ça changerait, que veux-tu, je suis une femme irrésistible.

Elle haussa les épaules, avec un sourire joyeux inscrit sur ses lèvres, fière de sa blague. Peut-être ne grandirait tels jamais . Elle aimait bien cette facette d'elle, un peu enfantine. Toujours à voir le positif chez les autres. Maintenant qu'il lui avait parlé d'un week-end en amoureux, Quinn était très impatiente de voir ce qu'il lui réservait ensuite. « Hum … nous allons deux petits jours dans un endroit où l’esprit de noël est plutôt bien présent et où tu devras rester coller à moi si tu ne veux pas avoir trop froid. » Elle ne tarda pas à répondre.

Rester collé à toi ? Je sens que ce week-end va beaucoup me plaire alors. Tu me vends du rêve mon chéri. Je suis prête à rester collé à toi pour le restant de ma vie.

Elle lui adressa un sourire amoureux avant de l'embrasser tendrement. Après cela elle lui donna une claque sur les fesses, toujours son plus sourire sur le visage.

Aller bouge moi ton joli fessier et emmène moi au paradis, je veux voir où nous allons !

Fiche de CaptainBen

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
24/8000  (24/8000)
Membre du mois
Membre du mois
MessageSujet: Re: Week-end en amoureux (Ft. Quinn) Sam 30 Déc - 22:30

Week-end en amoureux

C'est en rencontrant Quinn que j'ai de nouveau crût en l'amour et surtout que j'ai su dès le premier regard que j'avais trouvé ma moitié, mon âme sœur. Bon c'est vrai, au début les choses n'étaient pas très simples non pas avec Quinn, mais bien avec Nathan, mon meilleur ami, mais surtout le beau-frère de Quinn … Je pense qu'à ce moment-là notre amour était déjà réciproque l'un pour l'autre et tellement voyant aux yeux des autres, qu'il a fini par céder et se rendre lui aussi, que nous sommes faits l'un pour l'autre. Quinn elle est un peu mon double au féminin. Elle aime rire, jouer, chanter et même faux … Surtout faux. Elle aime faire des blagues, elle est têtu, souriante, attachante, chiante … Tout ce que je suis au masculin et tout ce que j'aime au féminin. « Oh tu as démasqué mon secret. Je suis confus. Jamie m'a dit que j'étais son amoureuse préférée, c'était quand il était petit mais bon je vois pas pourquoi ça changerait, que veux-tu, je suis une femme irrésistible. » Que j'aime cette femme.

« Tu penses ? Parce qu'il me semble qu'il a une amoureuse ce jeune homme maintenant. Et puis Jamie ou pas, je partage pas moi. »

Lui dit-je en l'attrapant par surprise par la taille pour la ramener vers moi. Forcément curieuse, elle cherche à savoir où nous allons alors pour pas tout dévoiler, mais pour la mettre sur la piste tout de même je lui donne quelques indications. « Rester collé à toi ? Je sens que ce week-end va beaucoup me plaire alors. Tu me vends du rêve mon chéri. Je suis prête à rester collé à toi pour le restant de ma vie. » Forcément elle me décroche un sourire de la taille d'une banane et mon premier réflexe est de l'embrasser aussi passionnément que possible.

« Waouh, ça fait beaucoup tout ça tu sais ? Et tu vas me suivre partout partout alors, c'est ça ? »

La vie avec Quinn est tellement simple. Enfin … nous avons traversé quelques galères ensemble tout de même c'est certain, mais je pense sincèrement que c'est quelque chose qui nous à encore plus unis que jamais. « Aller bouge moi ton joli fessier et emmène moi au paradis, je veux voir où nous allons ! »

« Oh oui la fessée ! »

Riant, je récupère les sacs en ouvrant la porte pour que nous puisions rejoindre la voiture.

©️LULEABY

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
333/8000  (333/8000)
Topsiteur n°1
Topsiteur n°1
MessageSujet: Re: Week-end en amoureux (Ft. Quinn) Jeu 4 Jan - 2:27

Week-end en amoureux

Comme une enfant Quinn lui tira la langue. Quand elle était avec Clay parfois elle re-devenait une adolescente ou une enfant. Comment ferait - elle pour élever des enfants en étant elle même une enfant ? Mais bon Clay n'était pas beaucoup mieux parfois , et ne l'aidait pas. C'était deux grand enfant, son double au masculin. Elle pouvait être totalement naturel et sans filtre c'est quelque chose qu'elle aimait avec Clay, pouvoir être naturel, il ne lui dirait jamais qu'elle fait trop gamine.  

Une amoureuse ou plusieurs ? Je suis sur qu'il fait tourner toute les tête des lycéennes. Et puis n'oublie pas que Jamie était là bien avant toi, il a sept ans d'avance ce petit.

Elle lui fit un clin d'oeil avant de rire. Sans comprendre, la jeune femme se retrouva collé au torse de son futur mari, prise par surprise elle s'étouffa dans son rire. Elle répondit à son baisser avec sincérité et passion aussi.

Ca depend si tu descide de rejoindre une secte je te laisserai surement y aller seul. Mais sinon je suis prête à te suivre jusqu'au bout du monde et au-delà des étoiles.

Elle passa une main dans les cheveux de son tendre avant de finalement se détacher de lui. La nouvelle qu'elle avait appris ce matin avec sa prise de sang lui repassa comme un flache devant les yeux, dans sa tête. Elle finit par lui sauté sur le dos quand il s'avança vers la porte d'entrée qui était encore ouvert puisque je ne l'avait pas fermé derrière moi en arrivant. Elle lui chuchota sensuellement au creux de l’oreille.

Si tu m'emmenes dans un lieu sensationnel, tu auras le droit à bien plus qu'une fessé bébé.

Le sourire au lèvre, elle finit par descendre du dos de son amoureux et passa devant lui en roulant des hanche de façon sexy, elle se retourna avec seulement le haut de son corps pour lui adresser un clin d'oeil. Puis pris son sac et partie s'installer dans la voiture, le laissant porter les valises sans qu'il se rende compte que c'était prémédité. Elle monta dans la voiture à l'avant côté passager après avoir ouvert le coffre pour lui faciliter la tache. Une fois assis, elle réfléchit à sa prise de sang qu'elle avait passé à cause de la fatigue les résultat était sans appel, elle était enceinte depuis deux mois maintenant, elle avait fait un petit déni de grossesse, ce qui l'avait beaucoup fatigué. Elle comptait l'annoncer à Clay en rentrant mais maintenant les voilà qu'ils partaient tout les deux en vancances, elle ne savait pas si elle devait lui annoncer maintenant ou à la fin du week-end. Le papier en main et perdu dans ses pensées, elle n'entendit pas Clay arriver à côté d'elle. Elle referma rapidement le papier, et lui offrit un sourire avec un regard de préoccupation.

Fiche de CaptainBen

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
24/8000  (24/8000)
Membre du mois
Membre du mois
MessageSujet: Re: Week-end en amoureux (Ft. Quinn) Sam 6 Jan - 23:09

Week-end en amoureux

Je pense qu'il est totalement impossible d'être plus amoureux que je ne suis déjà. Je pense que c'est bien la première fois que je ressens quelque chose d'aussi fort pour une personne en particulier. Oui j'ai aimé Sarah évidemment, mais je ne sais pas Quinn a quelque chose en plus, quelque chose qui me complète davantage. Peut-être que cette légèreté que nous avons tous les deux nous porte si loin. Nous unie encore plus que jamais. Peut-être aussi que tout ce que nous avons vécu jusque là nous renforce, probablement même d'ailleurs. « Une amoureuse ou plusieurs ? Je suis sur qu'il fait tourner toute les tête des lycéennes. Et puis n'oublie pas que Jamie était là bien avant toi, il a sept ans d'avance ce petit. » Nous avons ce côté gamin/ado par moment et je pense que nous l'assumons totalement. D'ailleurs, Quinn et Clay ne serait pas Quinn et Clay sans ces petits moments de folies de temps à autre.

« Je vais devoir me trouver une deuxième amoureuse alors c'est ça ? Tu penses que Lydia acceptera, ou alors Sawyer peut-être. »

Trêve de plaisanterie tout de même, l'heure tourne et il y a de la route mine de rien. « Ca depend si tu descide de rejoindre une secte je te laisserai surement y aller seul. Mais sinon je suis prête à te suivre jusqu'au bout du monde et au-delà des étoiles. » Je fais semblant de réfléchir quelque instant avec une tête que Quinn connais plus que bien maintenant.

« Même si c'est une secte de bisounours ? »

Bien sûre c'était du second degrés, Quinn me connais très bien et elle sait parfaitement que ça n'est pas mon truc et puis que je ne suis pas ce genre de personne là sinon je pense que nous ne serions pas ensemble aujourd'hui. La regardant passer devant, je dois reconnaître que des tas d'idées de traverse la tête, mais je me rappel quand même aussi tôt que nous avons de la route à faire et qu'il faut y aller. « Si tu m'emmenes dans un lieu sensationnel, tu auras le droit à bien plus qu'une fessé bébé. »

« Alors vite ! Monde dans la voiture et allons- y ! »

Non mais franchement, une proposition comme celle là on ne dit pas non ! Une fois dans les valises dans le coffre et tout de le monde installer nous voilà partie. Tout en conduisant j'observe ma futur femme.

« Ça va Quinn ? »

Forcément je reste tout de même concentrer sur la route, sans perdre de temps, mais sans aller rapidement non plus.

©️LULEABY

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
333/8000  (333/8000)
Topsiteur n°1
Topsiteur n°1
MessageSujet: Re: Week-end en amoureux (Ft. Quinn) Sam 13 Jan - 3:12

Week-end en amoureux

Elle grogna en l'entendant dire qu'il voulait une deuxième amoureuse, jamais elle n'accepterait de le partager avec une autre fille, même si elle n'était pas de nature jalouse, elle préfère ne pas accepter et puis il faut bien lui briser ses rêves.

Même pas en rêve, pas de deuxième amoureuse pour toi. Tu en as déjà une c'est bien assez ! Et oui même pour une secte de bisounours je te laisserais tout seul

Le sourire aux lèvres, elle lui tira la langue digne toujours d'une enfant de huit ans mais bon Clay avait l'habitude depuis le temps.

J'étais entrain de penser que l'on avait jamais parler enfants toi et moi. Enfin je veux dire qu'on en a parlé pour Logan mais tu m'as jamais dit si tu voulais des enfants plus tard ...

Clay et elle n'en avait jamais réellement parlé, mais maintenant avec cette analyse de sang ça commençais à prendre forme dans sa tête et ça la faisait carrément flipper, ça ne lui plaisait pas du tout puisqu'elle ne l'avait pas prévu dans son plan de vie.

Pendant un long moment elle en avait voulu à sa soeur, c'était purement de la jalousie. Elle lui en avait voulu car elle avait été mère en premier et marié aussi même si le mariage ne comptait pas autant pour elle après tout le mariage n'est qu'un bout de papier officialisant une relation, en plus un bout de papier dont il était possible de déchirer. D'accord la vision du mariage de Quinn avait beaucoup changé depuis son divorce avec David et puis le bout de papier d'Haley était largement solide ce qui l'avait aidé à changer son opinion peut-être que c'était parce que Nathan et elle avait renouvelé leur voeux par trois fois donc leur mariage était trois fois plus solide que la moyenne ? Tout ça pour en revenir à sa jalousie, quand Haley avait eu Jamie, Quinn n'avait pas vraiment êtait jalouse et ne voulait pas d'enfants à l'époque mais que Lydia est née, pour la deuxième fois sa soeur était devenue maman avant elle et Quinn avait eu l'impression qu'un vide se trouvé à l’intérieur d'elle comme si il lui manqué quelque chose. Haley était sa petit soeur et Quinn avait toujours imaginé quand elle était plus jeune qu'elle serait mère avant elle et qu'elle lui donnerait des conseilles sur comment élever ses enfants. Elle n'en avait parlé à personne, elle trouvait mal le fait de ressentir se genre de jalousie envers sa soeur, surtout qu'elle était quand même extrêmement heureuse pour elle.

Il se passerait quoi si par exemple un jour j'apprenais que je suis enceinte ?

Elle fuyait carrément du regard, à peine les mots étaient sortis de sa bouche qu'elle regrettait d'avoir parlé. Elle flipper d'avoir une réponse qui ne lui plaisait pas. Elle espérait qu'il avait compris le message qui se cachait en dessous sans qu'elle soit obligé de le dire tout haut, le manque de confiance en elle lui était monté à la gorge jamais elle n'avait était aussi peu sûr d'elle. Clay lui avait organisé une belle surprise et elle allait peut-être tout engendré sur une dispute. Elle était en stresse par rapport à la réponse de Clay mais aussi par rapport au bébé qui lui arrivait vraiment au mauvais moment, elle préparait son mariage ce qui était déjà assez dur, puis elle devait gérer les crises d'ados de Logan et maintenant elle avait un être indésirable ? qui grandissait en elle mais bon il faillait quand même qu'elle soit fixer là-dessus. Elle avait hâte d'arriver dans ce lieu de paradis pour ce détendre, elle en avait besoin de ça et d'une bonne margarita, à non juste ce détendre sans margarita mais elle aurait toujours les bras de Clay pour se détendre.  

Fiche de CaptainBen

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
24/8000  (24/8000)
Membre du mois
Membre du mois
MessageSujet: Re: Week-end en amoureux (Ft. Quinn) Dim 14 Jan - 21:47

Week-end en amoureux

C'est probablement ce ''jeu d'enfant'' entre nous qui nous rends aussi amoureux que jamais, sûrement même finalement, et c'est tant mieux. Nous pouvons parler de tout et rien et surtout, rire de tout et de rien et c'est très agréable. « Même pas en rêve, pas de deuxième amoureuse pour toi. Tu en as déjà une c'est bien assez ! Et oui même pour une secte de bisounours je te laisserais tout seul » Bien entendu, j'ai pas l'intention d'avoir une ''deuxième amoureuse'' après tout une c'est déjà beaucoup de boulot alors de question d'en prendre une seconde.

« Bon en même temps tu as raison, une comme toi c'est déjà suffisant, ça demande beaucoup de boulot. »

Lui dit-je en riant. Nous sommes donc en route pour notre petit moment en amoureux et j'ai vraiment hâte que l'on arrive pour profiter de tout et au maximum surtout. Concentré sur la route, j'écoute tout de même Quinn me parler, « J'étais entrain de penser que l'on avait jamais parler enfants toi et moi. Enfin je veux dire qu'on en a parlé pour Logan mais tu m'as jamais dit si tu voulais des enfants plus tard ... » Je suis intrigué, je ne sais pas pourquoi elle pense à ça tout d'un coup. Est-ce que c'est le fait d'avoir laissé Logan à Tree Hill qui lui fait penser à ça ? Ou alors est-ce un message subliminal pour me faire comprendre qu'elle aimerait avoir un enfant avec moi ? Les deux ? Ou alors rien à voir ? C'est de la torture tout ça. Du coup, après un tout petit silence je me lance pour lui répondre.

« Qu'est-ce qui t'arrive tout d'un coup ? C'est qu'on a pas réellement exposé le sujet mais … je pensais que c'était dans la logique des choses toi et moi. Enfin je veux dire, on s'aime donc je pense que le destin nous donnera forcément un enfant ou peut-être plusieurs qui sais, lorsque le moment sera venu. »

Oui, c'est étrange venant de ma part, mais je crois depuis notre accident avec la fausse Sara, au destin. Je me dis que si nous sommes là, vivant et heureux, c'est bien pour quelque chose. "Il se passerait quoi si par exemple un jour j'apprenais que je suis enceinte ?" Je ne sais pas pourquoi, mais il y a quelque chose qui ne va pas chez Quinn. Nous sommes presque arrivées sur les lieux, mais je décide tout de même de ralentir et de m'arrêter sur le côté.

« Quinn ... Est-ce que ça veut dire ce que je pense ? »

©️LULEABY

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
333/8000  (333/8000)
Topsiteur n°1
Topsiteur n°1
MessageSujet: Re: Week-end en amoureux (Ft. Quinn) Dim 21 Jan - 11:56

Week-end en amoureux

Elle fronça les sourcils en entendant les paroles de Clay « une comme toi c'est déjà suffisant, ça demande beaucoup de boulot. ». Elle prit une mine grave et en vexer. Mais qu'est ce que cela voulait dire ?

Comment ça je demande du boulot ? Je suis très facile à gérer ! Je sais même me faire à manger, m'habiller et me faire mal toute seule ! Je suis très autonome pour mon âge.

Elle hocha la tête pour approuver ses paroles avant de laisser un rire cristallin franchir ses lèvres. C'est vrai Quinn était parfois une miss catastrophe qui perdait ses affaires souvent et se cognait tout le temps à des meubles ou des portes jamais sans se faire vraiment mal mais c'est sur qu'elle était maladroite et ça depuis toujours mais bon la plupart du temps, Clay et elle en rigolaient.

La jeune femme resta pensive en regardant par la fenêtre le paysage qui défilait devant ses yeux, c'était très beau, verdoyant mais en même temps la voiture était encerclée par les montagnes seule la route sinueuse pouvait les traverser. Elle pensa un instant que ce serait vraiment un paysage d’excellemment pour y faire des photos avec les sommets des montagnes enneigés, en même temps elle réfléchissait aussi leurs avenirs. Avant quand elle était avec David, elle n'avait jamais vraiment pensé à l'éventualité d'avoir un enfant et de devenir mère, elle était surtout préoccupée par son avenir.

Excuse moi, c'est juste que je suis un peu bouleversé, ce matin j'ai appris une nouvelle, je pense que c'est une bonne nouvelle c'est juste que je n'avais pas prévu que ça arriverait maintenant. Je pense que le moment est venue alors

Pour dire vrai, Quinn n'était pas effrayé par la réaction de Clay parce qu'elle sait qu'il sera toujours là pour elle, c'est bien pour cela qu'ils allaient se marier, parce qu'ils s'aimaient et qu'ils voulaient être ensemble pour le restant de leur vie. Non, Quinn était effrayé car elle n'avait aucune idée de comment gérer une grossesse ou un bébé. Elle n'était pas du genre à prévoir sa vie de A à Z mais un bébé  normalement il fallait quand même prévoir un minimum son avenir. Elle était effrayée de devenir mère, pour Logan ça avait été facile il avait déjà huit ans quand elle l'avait adopté, il savait déjà marcher, parler, et faire un minimum de choses tout seul. La voiture s'arrêta sur le bas côté, c'est vrai qu'il valait mieux ne pas rouler pour annoncer une telle nouvelle, au risque d'avoir un accident. Elle inspira un bon coup avant de plonger ses yeux dans les yeux de Clay.

J'ai fait une prise de sang ce matin, je suis enceinte Clay !

Fiche de CaptainBen

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
24/8000  (24/8000)
Membre du mois
Membre du mois
MessageSujet: Re: Week-end en amoureux (Ft. Quinn) Mer 24 Jan - 14:37

Week-end en amoureux

Un double au féminin, oui c'est possible, la preuve ! Je suis très heureux d'être tombé sur Quinn dans ma vie, elle est tellement parfaite à mes yeux et puis je sais que je ne m'ennuierais jamais avec elle à mes côtés. La taquiner est mon jeu favori et ça marche toujours en plus de ça, c'est génial. « Comment ça je demande du boulot ? Je suis très facile à gérer ! Je sais même me faire à manger, m'habiller et me faire mal toute seule ! Je suis très autonome pour mon âge. » Comment résister à cette petite bouille si jolie ? Impossible même pour la plus grosse bêtise du monde. Enfin … tout dépend de la bêtise quand même finalement.

« Estime toi heureuse, je ne garde que les bons côtés dans ma liste. »

Il est souvent difficile de rester sérieux face à elle, c'est un exercice qui demande beaucoup de travail, mais j'y arrive et j'aime bien. Dans la vie, je suis maladroit je le reconnais, mais j'ai enfin trouvé quelqu'un de pire que moi dans ce domaine là et évidemment … et bien il s'agit tout simplement de Quinn. Autant vous dire que tous les deux ensembles c'est souvent très drôle, mais Quinn me bat sur ce niveau-là. Il est assez compliqué de garder un vase ou des verres entiers plus d'un mois, c'est un gros investissement de côté-là, oui oui. Alors que nous sommes dans la voiture tous les deux, et que nous approchons de plus en plus du but, Quinn lance un sujet plutôt venu de nulle part tout d'un coup. « Excuse moi, c'est juste que je suis un peu bouleversé, ce matin j'ai appris une nouvelle, je pense que c'est une bonne nouvelle c'est juste que je n'avais pas prévu que ça arriverait maintenant. Je pense que le moment est venue alors » Est-ce que tout ça veut bien dire ce à quoi je pense depuis le début de cette conversation ? Pour être plus prudent, j'arrête la voiture sur le bas-côté histoire de se mettre en sécurité.

« C... Comment ça ? »

Je pense sincèrement avoir compris le message, mais après tout sait ont jamais je me suis peut-être fait des films, je préfère que ça soit Quinn qui m'avoue de sa propre bouche ce qui se cache sous ses mots. « J'ai fait une prise de sang ce matin, je suis enceinte Clay ! » D'un seul coup, j'ai l'impression que tout mon corps en entier se fige et que mon sang se glace. Je crois que j'ai peur et c'est bête finalement. J'ai peur de ne pas être à la hauteur puisque finalement j'ai quand même abandonné Logan pendant un moment, et si j'étais un mauvais père ? Malgré toutes questions et mes peurs, je suis forcément très heureux de cette nouvelle.

« Oh mon dieu Quinn … On va avoir un bébé ! »

Lui dit-je tout souriant en l'embrassant et en la prenant dans mes bras.

©️LULEABY

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
333/8000  (333/8000)
Topsiteur n°1
Topsiteur n°1
MessageSujet: Re: Week-end en amoureux (Ft. Quinn) Sam 3 Fév - 0:39

Week-end en amoureux

C'est par ce que je n'ai que des bon côté bébé ! Je suis la femme parfaite , tu as gagnés le jackpot avec moi.

Elle posa délicatement ses lèvres sur celle de son fiancée pour approuver ses dire, et pour se faire passer pour une enfant modèle.La voiture arrêté sur le bas côté, elle en profita pour prendre la main de son amoureux et entrelaça leur doigt ensemble.

La jeune femme était vraiment soulagé face à la réaction de son futur mari. Elle avait était anxieuse depuis le début de la semaine face au tests de grossesses qu'elle avait fait en début de semaine, elle en avait fait trois, deux avait été positif et un fut négatif, mais elle n'avait pas pu faire la prise de sang avant ce matin et le verdict était tombée assez rapidement. Elle n'était pas prête pour ça, pour devenir maman surtout qu'elle n'y avait jamais pensé et qu'elle ne savait pas comment s'occuper d'un enfant.  

C'est une bonne nouvelle alors ! Je suis pas vraiment prête pour ça. Enfin Clay comment va t-on faire avec le mariage qui approche ? Et puis je vais devenir grosse dans peu de temps. Une vrai baleine !

Elle secoua la tête en se voyant grossir à vu d'oeil dans son esprit, une baleine prête à exploser. L'image était assez effrayante mais en même temps elle n'avait jamais vécue une grossesse, elle ne savait pas comment ça aller se passer. De plus c'était un peu une miss catastrophe d'un coup elle se mit à rire dans les bras de Clay en pensant à toute les fois ou elle pourrait se faire servir par Clay pendant sa grossesse, elle allait bien pouvoir jouer de son rôle de femme enceinte à bonne escient se serait pas si mal.

Tu nous imagines parents ? Le pauvre enfant ne finira jamais de grandir avec des parents aussi gamin.Oh je sens qu'on va bien rigoler lors de cette aventure chéri !  

C'est vrai que c'était une sacré aventure, Quinn fut libéré d'un poids quand Clay lui dit que c'était une bonne nouvelle. C'est vrai s'en était une, elle avait toujours voulu être mère surtout depuis qu'elle était bien avec Clay. Après c'être fait tiré dessus elle y avait beaucoup pensé mais n'avait pas abordé le sujet avec lui.

Fiche de CaptainBen

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
24/8000  (24/8000)
Membre du mois
Membre du mois
MessageSujet: Re: Week-end en amoureux (Ft. Quinn) Jeu 8 Fév - 19:20

Week-end en amoureux

Je pense que je pourrais passer ma vie a embrasser Quinn, oui, toute ma vie entière tant je suis amoureux d'elle. Forcément, je la prends comme elle est, après tout c'est bientôt ma femme. « C'est par ce que je n'ai que des bon côté bébé ! Je suis la femme parfaite , tu as gagnés le jackpot avec moi. » Je sais qu'elle dit ça pour rire, et pourtant moi je prends ça au sérieux parce que c'est tout simplement la vérité.

« Tu as tout à fait raison. »

Quinn m'embrasse et je ne peux que l'embrasser en retour tant j'adore ses baisers. Rapidement, alors que nous sommes sur le chemin d'un week-end en amoureux, Quinn m'avoue l'impensable : elle est enceinte ! Je ne m'y attendais vraiment pas, nous en avons jamais vraiment parlé tous les deux, Quinn a adopté Logan, mais il est vrai que nous ne sommes pas pour autant parti sur ce sujet-là. « C'est une bonne nouvelle alors ! Je suis pas vraiment prête pour ça. Enfin Clay comment va t-on faire avec le mariage qui approche ? Et puis je vais devenir grosse dans peu de temps. Une vrai baleine ! » Une femme enceinte n'est pas tout de suite toute ronde non ? Quinn est sûrement déjà en train de paniquer.

« Tout ira bien Quinn. On va être les meilleurs parents du monde tous les deux. Et puis pour le mariage, on peut toujours l'avancer ou alors le repousser. »

Pour le moment nous sommes encore en quelque sorte sous le choc de la nouvelle, mais très vite nous allons avoir des solutions je suis sûr. D'ailleurs, moi-même là j'ai encore du mal à réaliser. « Tu nous imagines parents ? Le pauvre enfant ne finira jamais de grandir avec des parents aussi gamin.Oh je sens qu'on va bien rigoler lors de cette aventure chéri ! » Je me mets à rire en regardant ma petite femme avant de reprendre.

« Oh tu sais je pense qu'on grandira nous aussi d'un seul coup lorsqu'il ou elle viendra au monde. »

©️LULEABY

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
333/8000  (333/8000)
Topsiteur n°1
Topsiteur n°1
MessageSujet: Re: Week-end en amoureux (Ft. Quinn) Lun 12 Fév - 12:37

Week-end en amoureux

Son moment préféré était quand elle se trouvait dans les bras de son bien aimé Clay, elle pourrait y passer le restant de ses jours ça ne la dérangerait pas le moins du monde. Quand la jeune femme se trouvait dans ses bras, elle se sentait en sécurité comme si jamais rien, ni personne ne pouvait l'attendre. Elle pouvait y manger, y dormir, s'y caler pour regarder un bon film devant la télé... Il n'y avait pas de meilleur endroit que d'être dans les bras de la personne qu'on aime.

« Bien sur que j'ai raison. La femme parfaite et l'homme parfait. »

Quinn lui offrit son plus beau sourire, pour elle c'était un couple parfait, ils ne se disputaient que rarement, enfin souvent il se chamaillaient mais c'était souvent pour s'amuser et non sérieusement. Les deux amoureux se trouvaient sur la même longueur d'onde et Quinn était heureuse.

Les voilà en chemin vers le lieu où les deux tourtereaux aller passer leur week-end, Quinn avait hâte de voir la surprise mais avant elle lui avoua ce qui l'avait tant rendu stressé depuis le début de la semaine. La grossesse lui faisait peur, et avoir un enfant aussi lui faisait peur même si elle adorait les enfants, c'était plutôt le fait que ce serait un petit être, un petit bébé qu'elle, non qu'ils allaient devoir s'occuper, un petit bébé qui ne savait pas parler pour dire de quoi il avait besoin.

« Tu penses ? C'est vrai tout iras bien. Tant qu'on est ensemble tout devrait bien se passer ! Je suis pas sûr qu'on sera des parents parfait mais on est bien entourait. Oh non je préfère qu'on l'avance comme ça je n'aurais plus à stresser pour que la cérémonie ou autre soit parfaite ! Et je pourrais être madame Evans pour de vrai cette fois.»

Pendant qu'elle parlait avec Clay, son cerveau marchait à pleine vitesse pour lui dire qu'ils seraient des parents géniaux. Puis Haley et Nathan ainsi que leurs amis seraient surement ravie de les aider. Repousser le mariage était hors de questions, Quinn n'avait qu'un hâte c'était qu'il se termine pour être officiellement la femme de Clay, mais aussi pour ne plus avoir à courir partout pour chercher à ce qu'il soit parfait.  

Elle avait les yeux plonger dans ceux de Clay, elle le prit dans ses bras pour le serrer contre elle, son endroit préféré, rien ne pouvait l'atteindre ici. Elle prit les mains de Clay dans les siennes et entrelaça leurs doigts ensemble.

« Alors on va devoir devenir adulte ? Promet moi qu'on sera pas trop adulte, qu'on pourra toujours rire de rien. On va y arriver ! »

Fiche de CaptainBen
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Week-end en amoureux (Ft. Quinn)
Week-end en amoureux (Ft. Quinn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1