forum rpg One Tree-Hill

David Landry (M) Son papa FT James Denton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Once upon a time :: Les Adultes
Invité
Invité
MessageSujet: David Landry (M) Son papa FT James Denton Lun 6 Nov - 12:28

David Landry
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.

39 ans + Groupe au choix + Veuf + Américain

L'histoire reste libre. Il faut juste respecter quelques points.
~ Il a toujours vécut à Tree Hill.
~ Il a rencontrer sa femme Abigail au lycée, il était fait l'un pour l'autre.
~ Avec sa femme ils ont essayer d'avoir d'autre enfants mais sa femme ne pouvait plus.
~ Il est garagiste et il possède son propre garage.
~ Il a perdu sa femme, il y a deux ans, suite à un cancer du sein.
~ Il c'est noyer dans son travail, laissant Madison seule face à la perte de sa mère.

Madison Landry
Sa fille
Depuis sa plus tendre enfance, Madison à toujours était très proche de son père. Tous les trois étaient très heureux, une vraie petite famille modèle. Sauf qu'il y a deux ans et demi, les médecins de la mère de Madison, lui apprennent qu'elle a un cancer. Bien que celle-ci soit prise en charge rapidement, son état de santé se détériora rapidement. La maladie rapprocha encore plus cette petite famille. Sauf que six mois après, la mère de Madison succomba à son cancer. Madison fut effondré tous comme son père. Ce fut un vrai coup dur pour les deux. Ils surmontèrent le deuil chacun de leurs façons, son père se réfugia dans son travail, et Madison dans ses études et à son travail au Karen's Coffee. Cela fait un an et demi, que cette famille à était brisé depuis la perte d'Abigail. Les années ont fini par éloigner père et fille. Ils vivent ensemble sans trop se voir. Mais David a fini par faire son deuil et il veut retrouvait sa fille. Mais il se rend compte que celle ci à grandit et à beaucoup mûries sans lui.

code black pumpkin

Message de remerciement pour avoir lu le scénario .

PRENOM & NOM > Le prénom et nom, peuvent être négociable il n'y a pas de soucis.

AVATAR > Pour l'avatar, c'est peu négociable, je tiens énormément à mon James Denton.

HISTOIRE > L'histoire du personnage reste libre, mais il faut respecter les points inscrit.

LIEN >cJe tiens énormément au lien.

RP / Présence > Pour la présence, je ne suis pas embêtante. De temps en temps dans la semaine pour répondre aux Rps bien entendu. Et pour les Rp, je dirais que 15/20 lignes c'est parfait. Afin de pouvoir répondre plus facilement

Un dernier Mot > Merci
Revenir en haut Aller en bas
David Landry (M) Son papa FT James Denton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1