forum rpg One Tree-Hill

Declan Wheeler (M) oncle, père adoptif Ft au choix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Once upon a time :: Les arrivées :: Les personnages prédéfinis créés :: Les hommes :: Les Adultes

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
380/1000  (380/1000)
Célébrité : Sabrina Carpenter, rivendell.
Age du perso : 16
Emploi/Activités : lycéenne, deuxième année au lycée de Tree Hill.
MessageSujet: Declan Wheeler (M) oncle, père adoptif Ft au choix Dim 5 Nov - 14:21

Declan Wheeler
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.

34 ans + marié et père de famille + propriétaire de l'ancien garage de Keith Scott depuis 8 ans
Declan est né à Tree Hill et y a passé toute sa vie. Il a reçu une éducation stricte par son père, général d'armée. Il avait une grande sœur, Emmi, qui est décédée d'une overdose il y a dix ans. (+) Emmi a fugué lorsqu'elle était âgé de seize ans, il ne l'a pas vu pendant six ans, jusqu'à ce que la police lui demande d'identifier son corps et de récupérer sa nièce, Colleen, dont il ne connaissait même pas l'existence. (+) Il a beaucoup de mal à se remettre de la mort d'Emmi et se sent coupable de ne pas avoir pu la protéger. Il s'en veut terriblement, même dix ans après. (+) seule famille vivante de la fillette, il avait tout juste dix-huit ans lorsqu'il a dû héberger sa nièce. Il l'a adopté un an plus tard. (+) Il a rencontré Kate au lycée, ça a été le coup de foudre. Ils ne se sont jamais quitté, se sont mariés à 25 ans. Ils ont eu une petite fille, Kylie, trois ans plus tard, puis un petit garçon, August, il y a trois ans. (+) il est garagiste automobile. Il a d'abord été employé dans l'un des garages de la ville, puis a décidé de se mettre à son compte en rachetant le vieux garage de Keith Scott lorsqu'il avait vingt-six ans. (+) les Wheeler ne roule pas sur l'or, certains fins de mois sont difficiles, mais ils vivent quand même convenablement, les enfants ne manquent de rien.

colleen wheeler
nièce, fille adoptive
Colleen et Declan se sont rencontrés il y a dix ans, juste après le décès d'Emmi (la mère de la première, la sœur aînée du second). Il avait dix-huit ans à l'époque, Colleen en avait à peine six. On lui a demandé s'il voulez s'occuper de sa nièce, orpheline, il a accepté sans trop savoir pourquoi. Elle ressemblait tellement à Emmi qu'il n'a pas su dire non. Depuis ce jour là, il s'en est occupé comme si c'était sa propre fille. Colleen, c'est la prunelle des yeux de Declan, ce qu'il a de plus précieux. Colleen, c'est tout ce qu'il lui reste d'Emmi. Et s'il n'a pas pu aidé cette dernière, il veille à ce que sa nièce ne manque de rien. Ils sont très proches, se comprennent en un regard. Ils se ressemblent beaucoup caractériellement parlant.

kate wheeler (scénario)
épouse, âme sœur
vous discuterez du lien entre vous. Kate et Declan se sont rencontrés au lycée, ce fut le coup de foudre immédiat. Ils ne se sont plus lâchés depuis. Ils ont vécu beaucoup de hauts et de bas mais rien ne semble pouvoir les séparer. Ils sont mariés depuis neuf ans et sont les parents de Kylie, huit ans, et August, trois ans.

code black pumpkin

Coucou ;kk: merci d'avoir lu ce scénario et de t'y intéresser au moins assez pour lire ces quelques lignes. Je tiens à préciser que l'avatar est totalement libre, prends donc celui qui te plaira (il faut juste que le jeune homme paraisse avoir la trentaine). Je peux te proposer Scott Eastwood, Sam Claflin, Jamie Dornan, Sebastian Stan, Richard Madden... Le pseudo est lui aussi totalement négociable, encore une fois, choisis celui qui te fera plaisir. Pour finir je voulais aussi dire que Declan aura la possibilité d'avoir de nombreux liens dès l'inscription du fait des fréquentations de Colleen (qui sont nombreuses).  I love you  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Declan Wheeler (M) oncle, père adoptif Ft au choix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1