forum rpg One Tree-Hill

Gloria ~ (jeune) prof au high school
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Once upon a time :: Vos liens
Aller à la page : Précédent  1, 2

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
159/8000  (159/8000)
Administrateur
Administrateur
Célébrité : Emma Watson
Crédit : Morrigan
Age du perso : 28
Emploi/Activités : Professeur de littérature, professeur d'initiation au français pour les petits et activiste pour les droits des enfants.
MessageSujet: Re: Gloria ~ (jeune) prof au high school Ven 15 Déc - 21:42
Pardon pour le retard, Kath & Angie!!
Bien sûûûûr qu'on peut se trouver quelque chose ^^

Angie, puisqu'il est question du lycée, je pense qu'on va pouvoir partir là-dessus ! Est-ce qu'Angie aime la littérature ? Les profs en général ? lol

Kath' ouiiiii ! Bon, on ne pourra pas tabler sur leurs métiers, parce que Kathleen est dans la lumière et Gloria plutôt dans l'ombre (et ça ne lui déplaît pas :P) J'sais pas trop ce qu'on pourrait faire. Peut-être penser à une rencontre hasardeuse à Tree Hill ? Est-ce que Kath aurait des raisons de venir au lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gloria ~ (jeune) prof au high school Sam 16 Déc - 13:26
Disons que Kate est nostalgique du passé glorieux des Ravens car elle était l'annonceur maison durant la période où Lucas et Nathan ont joué pour Whitey, elle revient à chaque match des anciens mais puisqu'elle est en deuil de son mari et de son fils, elle a mis ses activités d'animatrice en veilleuse pour se consacrer à l'écriture de ses chansons et à sa musique.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gloria ~ (jeune) prof au high school Sam 16 Déc - 13:34
(angie)

elle est plutôt bonne élève mais vu qu'elle vient de débarquer .. elle se méfie un peu des profs de TH .. après cela peut évoluer .. oui c'est géniale la littérature :)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gloria ~ (jeune) prof au high school Dim 17 Déc - 13:10
Moi =)

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
159/8000  (159/8000)
Administrateur
Administrateur
Emploi/Activités : Professeur de littérature, professeur d'initiation au français pour les petits et activiste pour les droits des enfants.
MessageSujet: Re: Gloria ~ (jeune) prof au high school Lun 18 Déc - 18:33
Kath' > Bon je réfléchis encore parce que pour le coup, Gloria ne connaît rien de toutes ces histoires, encore moins ce qu'à fait Kath à cette époque ^^ Elle n'a pas grandi ici! Donc ça ne lui évoque rien, le passé à Tree Hill. J'pense tout simplement qu'elles auraient pu se rencontrer un peu par hasard, tu en penses quoi ? Gloria commence tout juste à croiser les Scott et à échanger avec du monde, donc il y a des chances pour qu'elles aient pu aussi échanger quelques paroles un jour, et à voir pour la suite (a)

Angie > On peut alors partir sur un sentiment de méfiance de la part d'Angie, au début ! :D Peut-être qu'un RP commun ou autre nous permettra de faire évoluer ça :D

Athena > Question Question Question Question  Ouiiiii, comme on avait dit sur la box! Bon, faut qu'on se résume un peu tout ça. Est-ce que tu penses qu'elles s'entendent ? Gloria n'est pas du genre à se faire remarquer, mais plutôt à s'effacer. Elle va faire son travail le plus normalement du monde et "obéir" à ce qu'on lui dit de faire (si c'est correct, bien évidemment). Après, on peut faire intervenir Sexy Alex pirat  (C'est bon, je sais que tu vas lire Rockwood, calme ta joie XD), mais pour cela, il va falloir que je sache quel est exactement la nature de votre lien. Il y a des choses que Gloria serait incapable de dire ou de faire ^^ ça c'est sûr !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gloria ~ (jeune) prof au high school Lun 18 Déc - 18:54
oui avec plaisir :)

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
106/1000  (106/1000)
Modérateur
Modérateur
Célébrité : Dylan Minnette
Crédit : Internet
Age du perso : 29
Emploi/Activités : Lycéen
MessageSujet: Re: Gloria ~ (jeune) prof au high school Mar 2 Jan - 23:05
coucou j'ai pas trouvé ta fiche de RP soeurette :D

Déjà il nous faut absolument un lien Cool Question
et puis un Rp dès que tu as du temps :)

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
117/1000  (117/1000)
Célébrité : Madelaine Petsch
Crédit : Anon
Age du perso : 17
Emploi/Activités : S'abîmer un peu plus o/
MessageSujet: Re: Gloria ~ (jeune) prof au high school Ven 16 Fév - 20:37
Yoooo pale

Alooors. J'écris partout qu'Ana est une bille en littérature, parce que ce n'est pas sa langue maternelle et qu'en plus, ça la saoule. MAIS je viens seulement de réaliser qu'il y avait bel et bien une prof de littérature au lycée. #boulette
Du coup, j'avais plus ou moins affirmé que la prof de littérature avait demandé à une élève de filer des cours à Ana (l'élève en question étant Savannah), et que celle-ci n'en était clairement pas ravie. Du coup, je me permet de te demander si c'est ok pour toi ? o/

Mais au delà de ça, ça pourrait être assez sympa de se trouver un lien. Tout dépend de l'envie de Gloria de voir ses élèves réussir. Ana se démerde dans la plupart des matières, mais celle-ci n'est vraiment pas sa tasse de thé. Et si ce que je t'ai expliqué précédemment te va, on peut supposer qu'Ana ne va porter Gloria dans son coeur, quitte à y mettre encore plus de mauvaise volonté, du moins en apparence. Bref, on peut sans doute trouver quelque chose qui ne soit pas trop bateau, et selon tes envies/besoins, si t'es partante :3

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
55/1000  (55/1000)
⌂∞
⌂∞
Célébrité : Park Chanyeol
Crédit : Myself ♡
Age du perso : 16
MessageSujet: Re: Gloria ~ (jeune) prof au high school Ven 30 Mar - 19:19
Coucou Gloria !Wink
Je me demandais si un lien avec mon petit Joon te plairais ?
En plus d'être surement l'un de ses élèves, Joon est aussi un pote du frère à Gloria. pig

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
159/8000  (159/8000)
Administrateur
Administrateur
MessageSujet: Re: Gloria ~ (jeune) prof au high school Ven 30 Mar - 19:29
Owiiiiii, tu avais une idée ?

Parce que je vois bien un truc marrant du style : un jour, Joon se pointe à la maison de la maman de Gloria & Gale (là où Gloria n'habite pas, mais elle y va ^^) et Joon l'aurait surprise alors qu'elle s'était un peu mise "à l'aise", pas un truc de fou non plus, mais pour un élève qui retrouve sa prof à domicile, c'est un peu spécial ? Je ne sais pas si tu vois où je veux en venir ^^ En dehors de son rôle de prof, Gloria est assez cool XD C'est une nana normale quoi, elle n'a pas encore 30 ans et aime bien traîner encore un peu chez sa mère, redevenir la "fille à sa mère" ^^ :P

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
55/1000  (55/1000)
⌂∞
⌂∞
Célébrité : Park Chanyeol
Crédit : Myself ♡
Age du perso : 16
MessageSujet: Re: Gloria ~ (jeune) prof au high school Sam 7 Avr - 4:38
J'imagine très bien et Joon risque de bien se marrer de voir ça, peut être même la charier. Du coup, sa te dis de faire ça en rp ? J'imagine vraiment trop la scène !! Suspect
Célébrité : Anne Hathaway
Crédit : LAZULY
Age du perso : 32
Emploi/Activités : Avocate
MessageSujet: Re: Gloria ~ (jeune) prof au high school Aujourd'hui à 15:51
Un lien... excuse moi Gloria, mon personnage ne sait pas comment le dire en français, elle n'a jamais parlé le français! Tu peux l'aider à bien parler?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gloria ~ (jeune) prof au high school
Gloria ~ (jeune) prof au high school
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2