Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur Tree-Hill :: Once upon a time :: Vos liens |
|
membre vedette Date d'inscription : 27/11/2017 Messages : 242 Célébrité : Lea Michele Crédit : Lolitaes (avatar), crack in time (signature) et giphy (gif profil) Age du perso : 33 Emploi/Activités : Chanteuse
| Sujet: Re: Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur Dim 10 Déc - 19:15 Coucou.
Un lien?
Je suis une cousine de ta femme Quinn et de ses soeurs. |
|
 |
... Date d'inscription : 21/10/2017 Messages : 94 Célébrité : Robert Buckley Age du perso : 32 Emploi/Activités : Agent sportif, à la tête de "Fortitude"
| Sujet: Re: Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur Jeu 28 Déc - 23:53 Ne t'inquiète pas Nathan j'ai eu une absence aussi ^^ oui oui bien sûr avec plaisir, on en parle par mp ?
Oui bien sûre Emma avec plaisir aussi :) |
|
 |
Invité | Sujet: Re: Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur Ven 29 Déc - 6:32 Et moi ?? Loool
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
 |
Modérateur Date d'inscription : 09/10/2017 Messages : 552 Célébrité : Lisa Goldstein Crédit : Nathan Scott Age du perso : 29
| Sujet: Re: Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur Ven 29 Déc - 13:44 coucou oublie pas ton rp avec millie :D |
|
 |
membre vedette Date d'inscription : 27/11/2017 Messages : 242 Célébrité : Lea Michele Crédit : Lolitaes (avatar), crack in time (signature) et giphy (gif profil) Age du perso : 33 Emploi/Activités : Chanteuse
| Sujet: Re: Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur Sam 30 Déc - 15:17 - @Clay Evans a écrit:
- Oui bien sûre Emma avec plaisir aussi :)
Super. Une idée de lien ou non  ? |
|
 |
Invité | Sujet: Re: Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur Mer 3 Jan - 15:36 un lien avec la cousine de ton meilleur ami clay |
|
 |
meilleur topsiteur Date d'inscription : 02/10/2017 Messages : 1462 Célébrité : James Lafferty Crédit : Allcrazy Age du perso : 34 Emploi/Activités : Agent sportif
| Sujet: Re: Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur Jeu 4 Jan - 2:33 Pas de soucis Clay, je t'envois un mp |
|
 |
Invité | Sujet: Re: Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur Sam 13 Jan - 15:50 |
|
 |
Invité | Sujet: Re: Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur Mar 27 Fév - 15:26 Moi ? Cher collègue |
|
 |
... Date d'inscription : 21/10/2017 Messages : 94 Célébrité : Robert Buckley Age du perso : 32 Emploi/Activités : Agent sportif, à la tête de "Fortitude"
| Sujet: Re: Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur Sam 10 Mar - 19:30 Yeeeees Est-ce qu'elle a sa propre agence ou pas du tout ? Car Nathan et Clay recherche justement quelqu'un pour agrandir |
|
 |
Date d'inscription : 29/09/2017 Messages : 266 Célébrité : Shantel VanSanten Age du perso : 35 Emploi/Activités : Photographe à temps pleins
| Sujet: Re: Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur Sam 10 Mar - 20:27 Attention je sors les griffes si tu touches à mon mari ! ^^ |
|
 |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur |
|
 |
|