forum rpg One Tree-Hill

Raphaël Dawson (M) Ami et forte attirance FT Justin Bieber
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Once upon a time :: Les arrivées :: Les personnages prédéfinis créés :: Les hommes :: Les étudiants

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
396/8000  (396/8000)
top-mois-ww
top-mois-ww
Célébrité : Bailee Madison
Age du perso : 17
Emploi/Activités : Lycéenne et serveuse au Karen's Coffee
MessageSujet: Raphaël Dawson (M) Ami et forte attirance FT Justin Bieber Lun 2 Oct - 18:25

Raphaël Dawson
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.

17 ans + groupe au choix + célibataire + américain

L'histoire reste libre. Il faut juste respecter quelques points.
~ Il a toujours vécut à Los Angeles.
~ Il a emménager à Tree Hill, en septembre, suite à une mutation de ses parents.
~ Il vient d'une famille très riche.
~ Il a une grande sœur et un grand frère, qui vivent encore à Los Angeles.  
~ Il est très proche de ses parents.
~ Il a toujours fait partie des populaires et il fait parti de l'équipe de basket.
~ Il est tomber sous le charme de Madison.
~ Vous pouvez changer l'avatar mais utilisé un acteur qui à moins de 10 ans d'ecart avec le scénario

Madison Landry
Nouvelle amie et attirance très forte
Raphaël est arrivé en ville il y a quelques mois, juste avant la rentrer scolaire. La première personne qu'il a rencontrée, c'est Madison au Karen's Coffee, elle travaille là-bas comme serveuse à mi-temps. Par la suite, Madison à fait là visite de la ville au jeune homme, elle lui a fait découvrir les endroits que fréquente les jeunes de cette ville. Ils sont tout de suite devenue très amie, une vraie alchimie c'est créer entre eux. Au lycée, ils traînent souvent ensemble, Madison aime bien faire ses devoirs avec lui, bien qu'il ne le montre pas à ses amies, le jeune homme est très intelligent. Raphaël a tendance à se donner des airs de mauvais garçon, ce qui agace de temps en temps la jeune femme, mais elle sait qu'il fait cela pour plaire à ses nouveaux amis. Il fait partie des populaire, il à une réputation à tenir selon lui. Bien que Madison ne le connaît pas depuis longtemps, il est le seul à qui elle peut se confier sur la mort de sa mère. Les deux sont très proches, se sont de vrai aimant, ils ont besoin l'un de l'autre. Mais lors d'une fête en commun, ils se sont tout les deux embrassés. Pour Madison se baiser à était un vrai électrochoc, elle vient de se rendre compte qu'elle tiens énormément à lui. Mais elle a peur que ce ne soit pas réciproque. Du coup, elle le fuit depuis plusieurs jours.

code black pumpkin

Message de remerciement pour avoir lu le scénario .

PRENOM & NOM > Le prénom et nom, peuvent être négociable il n'y a pas de soucis.

AVATAR > Pour l'avatar, c'est peu négociable, je tiens énormément à mon Justin Bieber. Mais je vous laisse le choix, si j'aimais il ne vous plait pas, voici quelque idée pour vous aider. Rhys Matthew Bond, Alex Lange, Shawn Mendes, Charlie Puth.

HISTOIRE > L'histoire du personnage reste libre, mais il faut respecter les points inscrit.

LIEN > Je tiens énormément au lien. J'aimerais bien faire un lien love, mais c'est a voir au fils des rps.

RP / Présence > Pour la présence, je ne suis pas embêtante. De temps en temps dans la semaine pour répondre aux Rps bien entendu. Et pour les Rp, je dirais que 15/20 lignes c'est parfait. Afin de pouvoir répondre plus facilement

Un dernier Mot > Merci :kijuy :kijuy :kijuy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Raphaël Dawson (M) Ami et forte attirance FT Justin Bieber Jeu 23 Nov - 23:53
Bonjour, je peux prendre Raphael Dawson ? J'aimerais l'interpréter avec Tristan Wilds

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
0/8000  (0/8000)
Administrateur
Administrateur
Célébrité : Le coach
Age du perso : 26
MessageSujet: Re: Raphaël Dawson (M) Ami et forte attirance FT Justin Bieber Jeu 23 Nov - 23:59
Coucou , bien sur l'avatar est libre !

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
396/8000  (396/8000)
top-mois-ww
top-mois-ww
MessageSujet: Re: Raphaël Dawson (M) Ami et forte attirance FT Justin Bieber Ven 24 Nov - 19:06
Oui avec plaisir !!!!

Par contre pour l'avatar sa me dérange un peut. Puisque que la différence d'âge entre l'acteur et le scénario, il y a plus de dix ans. Mon Raphael à 17 ans et Tristan Wilds en a 28 ans.

Merci d'avance d'avoir choisi mon scénario No

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
111/1000  (111/1000)
....
....
Célébrité : Park Chanyeol
Crédit : Myself ♡
Age du perso : 16
Emploi/Activités : Lycéen / YouTuber
MessageSujet: Re: Raphaël Dawson (M) Ami et forte attirance FT Justin Bieber Ven 27 Avr - 19:44
Je le prend ! Exclamation

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
396/8000  (396/8000)
top-mois-ww
top-mois-ww
MessageSujet: Re: Raphaël Dawson (M) Ami et forte attirance FT Justin Bieber Ven 27 Avr - 19:47
Vendu !

Milles merci de le prendre !!!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Raphaël Dawson (M) Ami et forte attirance FT Justin Bieber
Raphaël Dawson (M) Ami et forte attirance FT Justin Bieber
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1