forum rpg One Tree-Hill

Les Membres du Staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Once upon a time :: Les premiers pas :: Règlement, Contexte & Annexes :: Les autres choses utiles

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
0/8000  (0/8000)
Administrateur
Administrateur
Célébrité : Le coach
Age du perso : 26
MessageSujet: Les Membres du Staff Mar 19 Sep - 12:48
LES MEMBRES DU STAFF

Brooke D. Baker
Fondatrice
Bonjour à tous, je m'appelle Julie et j'ai 25 ans . Je suis la fondatrice de ce forum, pourquoi les frères Scott ? C'est simple, elle est ma série préférée, j'avais envie de me remettre à jouer dans un Rpg où je pourrai jouer mon personnage préféré, mais j'ai vu qu'il n'en existait plus . J'ai alors décidé de créer le mien, sinon j'habite en Gironde et je suis gérante à mon compte dans la restauration rapide. J'adore les séries, le dessin et j'ai aussi 3 chats ! Bref, j'espère que vous vous amuserez bien ici !
James L. Scott
co-admin + animateur
Coucou, Ceecee, 27 ans bientôt et ... euh... ben je ne sais pas quoi dire, aïe aïe aïe ^^ Disons alors que je fais du RP depuis de très nombreuses années et que mon premier forum (créé) était sur OTH ^^ Ça me donnera un peu de crédibilité à être ici sur BTTH. Je ne vous embête pas à vous lister mes passions (juste que j'aime inconditionnellement Harry Potter) , je vais juste vous dire que je suis très disponible et que vous pouvez me contacter à tout moment ^^ Au plaisir de RP avec toi qui lis ce petit mot.

Mon DC: Isla Martin

Millicent Huxtable
Modo
Description a venir.
Nathan R. Scott
Modo
Hello, moi c'est Amandine et j'ai 22 ans. J'ai rejoins l'aventure depuis peu en tant que membre du staff, mais je suis sur le forum depuis les débuts. OTH est une série que j'adore, étant une de celle qui a bercée mon adolescence il était donc évident que je craque pour ce forum... Bon est que aussi je suis fan de Nathan ! Je fais du rp depuis de nombreuse années, mais je n'ai commencé que les forum en été 2017, depuis c'est la révélation. J'adore tous ce qui touche au graphisme et je me débrouille en ce qui concerne le bidouillage de code. En ce qui me concerne j'adore bavarder, aider et être toujours présente quand il faut. Je suis une grande serivore. Sinon dans la vie je suis encore à la recherche de ce que je veux faire, du coup j'enchaîne les stages et opportunités d'emploies, mais j'adore tous ce qui touche la culture et la création graphique (web). Bon aller, assez parler de moi ! N'hésitez pas à me mp pour toutes questions, je suis à votre entière disposition.

Mes autres comptes : Marvin L. McFadden (parce que je suis aussi fan de Marvin) et Tobias Wellson.
Revenir en haut Aller en bas
Les Membres du Staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1