forum rpg One Tree-Hill
 

Les groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Once upon a time :: Les premiers pas :: Règlement, Contexte & Annexes :: Les autres choses utiles
avatar

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
0/8000  (0/8000)
Administrateur
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 17/02/2015
Messages : 1315
Célébrité : Le coach
Age du perso : 26
MessageSujet: Les groupes Mar 12 Sep - 11:42

❝ Les Groupes  ❞

- Les colombes  -
 À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule... L'amour, ce sentiment fort et inexplicable qu'on ressent . Certains sont des tombeurs à la recherche de contact humain et d'autres sont des personnes à qui on a brisé le cœur . D'autres se sont mariés et leurs vies ne tournent autour que de la famille et de l'amour .


-LES CYGNES -
  Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.Les personnes de ce groupe continuent de courir après leurs rêves . Ils travaillent dur pour essayer d'atteindre leurs objectifs . Peut importe leur statut ou leur mode de vie, ils ont leurs buts et feront tout pour les atteindre .[/size]



- Les Corbeaux -
Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Les personnes de ce groupe ne savent plus trop où ils en sont dans leur vie . Elles sont un peu perdues, confrontées à des choix. Ils ne savent plus trop où donner de la tête . Rester où partir ? Faire où ne pas faire ? Ce que l'on peut savoir d'eux c'est qu'une fois cette décision prise, cette dernière changer leur existence à tout jamais...


- LES AIGLES  -
 Croire en soi c’est déjà presque réussir.
Le sport, ça prend tellement de place dans leurs vies que les autres ne se rendent pas compte de la place immense qu'ont leurs passions . Qu'il s'agisse de leur travail ou leur passe-temps, ils ont cette chose commune qu'on appelle l'esprit d'équipe..


- LES HIRONDELLES -
Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.
La musique, comme le sport, les personnes de ce groupe en sont de vrais addicts, qu'ils jouent d'un simple instrument ou qu'ils soient tout simplement doués. Pour certains, cette passion est devenue leur professions et pour rien au monde ils ne changeraient de passion .


- LES PHENIX -
 On est devenu des experts dans le sabotage de notre bonheur.
La fête, ils ne pensent qu'à ça après le boulot, ils n'hésitent pas à aller boire un verre dans un bar branché . Ils sont nombreux à partir faire la fête le week-end, ils préfèrent ne pas se prendre la tête et pourquoi pas boire pour oublier ? Les personnes de ce groupe noient leurs chagrins dans les soirées, l'alcool ou la drogue..


code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.


Revenir en haut Aller en bas
Les groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Once upon a time :: Les premiers pas :: Règlement, Contexte & Annexes :: Les autres choses utiles-
Sauter vers: