forum rpg One Tree-Hill
 

Il est temps de faire le point ... [Emma]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Tree Hill :: City Center
Invité
Invité
MessageSujet: Il est temps de faire le point ... [Emma] Dim 24 Juin - 20:36

Il est temps de faire le point ...
Haley avait l'impression que tout son corps tremblait et que son cœur n'allait sans doute pas tenir face au choc qu'elle venait de subir et qu'elle avait pour autant choisis de s'imposer à elle-même. Tout s'était fait très rapidement, comme si soudainement, quelque chose lui avait pris, qu'elle avait finalement craqué sans beaucoup de signes anonciateurs ou en tout cas, qui n'aurait jamais pu permettre de penser que la jeune femme qui avait vécu des événements difficiles ces dernières semaines, finirait par la pousser à claquer la porte de chez elle, laissant tout à son passage. Elle n'avait pas laissé parler Nathan, ce n'était pas sa façon de faire habituelle mais elle n'avait pas envie d'entendre ses mots, qui l'aurait sans doute pousser à rester chez eux, dans leur magnifique maison, auprès de leurs enfants alors que la situation familiale était complexe et bien pire encore, leur couple était en train de prendre l'eau. Ils vivaient l'un à côté de l'autre mais ils ne vivaient malheureusement plus l'un avec l'autre. Chaque discussion finissait par des reproches qu'ils se renvoyaient au visage et elle n'y arrivait plus, elle ne pouvait plus faire semblant.

Alors, elle avait pris une décision malheureuse mais la seule solution qui semblait pouvoir la sauver à cet instant. Elle avait fait sa valise pendant que son mari et ses enfants étaient absents, elle l'avait mis dans le coffre de la voiture. Puis, elle avait attendu le retour de Nathan, seul à seul dans la chambre, elle lui avait annoncé la nouvelle avant d'aller retrouver ses enfants, leur annonçant son départ pour Richmond en Virginie, où il était prévu qu'elle commence sa nouvelle tournée dans quelques semaines et qu'elle bénéficie ainsi du studio d'enregistrement pour pouvoir écrire, composer et enregistrer de nouvelles choses. Haley aimait la musique et vibrait grace à cela, même si elle avait un peu mis sa carrière de côté pour pouvoir se consacrer aux talents des autres.

Elle venait tout juste de quitter le domicile conjugal. Cependant, elle n'avait pas la force physique ni la force morale pour pouvoir se décider à faire ce soir le trajet complet jusqu'en à Richmond, mais elle ne savait pas non plus chez qui elle pouvait se réfugier avant de fuir au petit matin pour pouvoir faire une pause dans sa vie, souffler et réfléchir à tout ce qui polluait sa vie de femme, de mère et d'épouse. Elle se gara alors devant l'habitation de Emma et elle se présenta à la porte, sans se sentir forcément à l'aise.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Il est temps de faire le point ... [Emma]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Broderie
» il est temps de faire croire en la magie [terminer]
» Il est temps de faire parler de soi.
» Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux.
» Première missions sans Sensei, il est temps de faire nos preuves.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Tree Hill :: City Center-
Sauter vers: