forum rpg One Tree-Hill
 

Si on se perdait, qu'est-ce que cela donnerait ? [Julian]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Tree Hill :: City Center :: Roadhouse
Invité
Invité
MessageSujet: Si on se perdait, qu'est-ce que cela donnerait ? [Julian] Dim 24 Juin - 20:32

Si on se perdait, qu'est-ce que cela donnerait ?
Se perdre. Il y avait tant et tant de façon de se perdre.Se perdre quelque part ou faire croire que l'on s'était perdu pour attirer le regard, pour attirer l'attention sur soi et sur la douleur qui était souvent sous-jacente. Se perdre dans l'alcool, se perdre dans la drogue … Non c'était des manières bien trop brutales de se perdre dans son existence. Se perdre dans les yeux de l'autre, de cet ordre qui vous adore et qui vous apporte tant, se perdre tout simplement dans l'amour, aimer jusqu'à ne plus pouvoir donner, ayant déjà tout offert à l'être que l'on chérissait le plus au monde. Se perdre une dernière fois dans une étreinte passionnée, avant de se perdre dans l'obscurité … L'obscurité, voilà ce qui semblait l'engloutir en ce moment, ce qui la paralysait de peur, ce qui lui donnait l'impression d'étouffer. La situation de son couple n'était pas réellement au beau fixe, elle ressentait parfaitement le manque de sa fille de sa présence à ses côtés de façon quotidienne à ses côtés même si Haley faisait son maximum pour passer tout son temps libre avec elle, et puis elle ne savait pas vraiment comment se positionner avec Jamie et je crois que la réciproque était finalement la même du côté de son fils. Il n'était pas facile de réussir à dire les choses quand son enfant était jeune pour autant, elle avait presque l'impression que c'était encore plus dur de le faire une fois que les enfants étaient grands et en mesure de se faire leur propre opinion de la situation et n'avait pas toujours la volonté d'avoir tous les points de vue des différents protagonistes.

Cependant, s'il semblait que tout n'était pas rose dans son couple, elle n'était visiblement pas la seule à connaître des hauts et des bas ces derniers temps. Souvent, quand on connaissait une période de doutes, on s'enfermait sur ses problèmes, et on fermait les yeux sur ce qu'il se passait à côté, et notamment pour son entourage. On attendait que les autres viennent à s'occuper de vous et on oubliait que pour eux aussi la vie pouvait réserver de mauvaises surprises. Quelques jours auparavant, elle avait eu l'occasion d'avoir les jumeaux Davis à la maison, s'occupant d'eux avec un grand ravissement, après tout elle était leur marraine et elle les aimait profondément. Elle n'avait pas manqué d'entendre quelques paroles concernant les enfants et ce qu'il se passait à la maison. Même si la curiosité était un vilain défaut, Haley avait quelque peu tendue l'oreille et si elle n'avait pas réussi à joindre Brooke, elle avait réussi à avoir Julian et lui avait donc proposé un petit dîner amical en tête à tête au Roadhouse où ils pourraient ainsi discuter tranquillement.

Haley avait toute l'aide nécessaire au Karen's café, elle pouvait donc se permettre de prendre une soirée de pause et ainsi voir un ami. Elle attendait tranquillement Julian devant les portes du restaurant, elle ne serait jamais rentrer toute seule s'asseoir à une table. Tree Hill restait une petite ville, où tout le monde la connaissait entre le label et le café qu'elle gérait. Il devenait alors tellement facile de colporter de mauvaises rumeurs par des gens qui n'avaient rien d'autres à faire qu'à perdre leur temps dans les commérages. Elle imaginait presque parfaitement, les gens en train de l'observer, la voyant attendre, peut être son mari qui ne viendrait peut-être pas. Non, elle n'était plus aussi à l'aise qu'avant, retrouvant même par instant cette timidité, cette naïveté qu'elle avait quand elle était jeune.  
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Si on se perdait, qu'est-ce que cela donnerait ? [Julian]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tiens ça m'aurait étonnée !
» Le cochon qui sommeille
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]
» Ce qu'il fallait faire 15 ans de cela
» Invitation au souper de julien cassart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Tree Hill :: City Center :: Roadhouse-
Sauter vers: