forum rpg One Tree-Hill

En visite chez ma première fan - MILLICENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Tree Hill :: East :: Appartement de Marvin et Millicent

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
1/1000  (1/1000)
Célébrité : Lindsay Morgan
Crédit : @sharkloe
Age du perso : 26
Emploi/Activités : Danseuse Pro'
MessageSujet: En visite chez ma première fan - MILLICENT Mar 12 Juin - 14:33

En visite chez ma première fan

Cela faisait maintenant plus d'une semaine que j'avais posé mes valises à Tree Hill, presque même deux en réalité. J'avais retrouvé mon Nathan, et il était temps pour moi d'aller à la rencontre d'une autre amie. Millicent était une fan dans un premier temps, elle est venue à mes représentations de ballet, étant une fan inconditionnelle de ce genre de danse et nous nous sommes rencontrés. De fil en aiguille nous sommes devenues amies et j'aime cette façon qu'elle a de m'admirer. Je me sens importante et briller, je dois avouer que ça fait un bien fou !

Alors que j'étais à l'hôtel, je décidais après avoir fais des recherches sur internet de lui rendre visite. Il fallait bien que je trouve son adresse, je m'étais déjà rappelé qu'elle habitait Tree Hill, fallait pas trop m'en demander non plus. Alors une fois fais, j'enfilais une veste alors vêtue d'un jean simple et d'un tee shirt, et je pris le chemin de sa maison. Je ne savais pas si elle serait chez elle car nous étions en pleine après midi mais j'avais envie de tenter le coup. Elle habitait un appartement à première vue, dans l'est de la ville. Une fois arrivée je sonnais à la porte dans l'attente qu'elle m'ouvre la porte...

SURPRISE !!!! criais-je lorsque je vis la porte commencer à s’entrouvrir...

©️ one more time.
Revenir en haut Aller en bas

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
341/8000  (341/8000)
..
..
Célébrité : Lisa Goldstein
Crédit : Nathan Scott
Age du perso : 29
MessageSujet: Re: En visite chez ma première fan - MILLICENT Mer 13 Juin - 16:05
Millicent était seule, enfin avec sa fille, c'était une journée plutôt calme, la jeune femme avait commencé un blog sur les spectacles de danse et de théâtre. C'est ce que la demoiselle avait toujours aimé, alors revenir à ça lui faisait le plus grand bien. De plus la journaliste ne se voyait pas revenir à la chaîne télé sans Marvin, ça serait vraiment étrange. Alors sa solution était de continuer ce qu'elle aimait faire, mais juste d'une autre façon, au final c'était le plus important non?
Mégane s'amusait avec ses peluches dans son parc, et c'était pratique comme ça de la surveillait. Parfois c'était marrant, mais l'animatrice avait la sensation que sa fille était un peu devenue sa muse. Quelques petits bruits faisaient que Millie se déconcentrait assez souvent, il lui fallait surveiller quand même que la petite ne s'amuse pas à prendre les choses à sa bouche...
Tandis que Milie reprenait l'écriture, la sonnerie à la porte la fit sursauter, elle n'attendait personne. Peut-être le facteur? La demoiselle alla donc ouvrir, mais la personne derrière la porte la surpri encore plus.

"Julia?!"

Il fallu quelques secondes à la jeune maman pour réaliser qui c'était, et un sourire énorme se dessina sur le visage de Millie

"Oh mon dieu Julia! Toi ici? Je t'en prie entre"

Elle laissa entrer son amie qui ne tarderait pas à remarquer Mégane qui était dans son parc. Les deux femmes ne s'étaient pas vues depuis un moment, Millie n'était même pas sûre qu'elles aient parlé de la naissance de Mégane, en effet elles étaient amies mais s'étaient un peu éloignées dernièrement. Julia était constamment en tournée, alors c'était une belle surprise de l'accueillir ici"
L'embrassant alors, Millie referma la porte derrière et montra le salon pour que la miss puisse s'y installer

"Je t'en prie assieds-toi, raconte-moi! QU'est-ce que tu fais ici? Tu es en tournée? Je n'ai vu aucun ballet de prévu avec toi... Dis moi tout"

La jeune femme n'en revenait pas et ne cachait pas son bonheur, elle attendait aussi que son amie lui dise si elle voulait quleque chose à boire tant qu'à faire
Revenir en haut Aller en bas
En visite chez ma première fan - MILLICENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1