forum rpg One Tree-Hill

(H) Antonio D. Salvatoré - Un amour déchu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Once upon a time :: Les Adultes
Invité
Invité
MessageSujet: (H) Antonio D. Salvatoré - Un amour déchu Mer 30 Mai - 20:57

Antonio Dante Salvatoré
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.

entre 28 et 35 ans + groupe au choix + divorcé + espagnol et américain
Toute l'histoire de Antonio est assez libre. Il faut seulement respecter le fait qu'il est directeur artistique. Qu'il a eu cette histoire avec Julia et qu'ils se sont mariés pour quelques années et qu'ensuite il a fait de la prison pour l'avoir battu et maltraiter. Cela ne fait pas forcément de lui un homme déchu, mais plutôt quelqu'un qui peut être instable. Il va s'en vouloir et donner des excuses à Julia pour son comportement et va lui prouver qu'il a changé. Je suis prête à négocier certaines chose mais il faudra venir m'en parler en privé... L'important est qu'il vienne à Tree Hill dans le but de retrouver son ex femme...

julia k. hall
son ex femme
Quelques années après l'arrivée de Julia en Espagne, elle rencontre Antonio. Un directeur artistique connu et de renommé ici en Espagne et il lance sa carrière de danseuse professionnelle alors qu'elle enchaînait les petits boulots et les castings pour se faire connaître. Grâce à lui, elle fût la star de nombreux ballets internationaux. Il est beau, elle est belle... Il a du charme et ressemblait beaucoup à l'amour qu'elle avait perdu étant enfant, elle tombe vite sous sa coupe et vice versa. Un amour d'homme qui faisait oublié à Julia ce qu'elle avait perdu en quittant Tree Hill. Une idylle intense, forte et surtout fusionnelle qui les mènent jusqu'à l'hôtel pour se dire OUI ! C'était censé durer toute la vie et pourtant cela n'a duré que quelques années... Après le mariage, Antonio devint un autre homme. Un homme brutal, lunatique et violent. Il se mit à battre Julia et la maltraitait... La jeune femme trouva le courage après un certains temps de porter plainte contre son mari et de demander le divorce. Après plusieurs examens médicaux prouvant la violence de son mari et un tas d'interrogatoire pour elle comme pour lui, Antonio fût emprisonner... Elle ne l'a jamais plus revu depuis ça, elle n'allait pas le voir au parloir...
Aujourd'hui, Julia refait sa vie à Tree Hill, elle y est venue pour retrouver l'amour de son enfance qu'elle n'a jamais oublié... Cependant ce qu'elle ne sait pas c'est que Antonio a été libéré sous caution et qu'il compte bien retrouver son ex femme et remettre le grappin sur elle... Comment va-t-elle le prendre ? Quel rôle Nathan va jouer dans cette histoire ?

code black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (H) Antonio D. Salvatoré - Un amour déchu Mer 30 Mai - 20:58
Message de remerciement pour avoir lu le scénario .

Bonjour à toi cher inconnu(e) Shocked

PRENOM & NOM > Cela est négociable du moment que ça sonne espagnol... Après il peut tout à fait être français et être venu en Espagne tout petit... C'est vous qui voyez !

AVATAR > Négociable ? Il est totalement négociable, au moment de créer le scénario je ne savais pas du tout qui mettre alors vous avez carte blanche du moment qui colle à la peau du personnage et qu'il est ultra sexy comme Julia alien pale

HISTOIRE > Négociable ? L'histoire est totalement libre, veuillez cependant respecter les quelques points importants que j'ai pu cité. Je suis totalement disponible si vous avez besoin d'informations ou des idées à me soumettre.

LIEN >Négociable ? Pas vraiment négociable après à voir en rp.

RP / Présence  >  Négociable ? Une présence correcte et des réponses à raison de une par semaine ce serait déjà très bien cat quelqu'un qui ne s'engage pas à la légère et qu'il disparaitra sans laisser de traces... affraid

Un dernier Mot > Merci à toi et j'espère vite te retrouver en jeu bsx:
Revenir en haut Aller en bas
(H) Antonio D. Salvatoré - Un amour déchu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1