forum rpg One Tree-Hill

(H) Daniel Sharman - L'abrutti
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Once upon a time :: Les Adultes
Invité
Invité
MessageSujet: (H) Daniel Sharman - L'abrutti Ven 18 Mai - 6:11

Adam Neverson
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.

Entre 28 et 32 ans + Les corbeaux + Veuf + Américain
Voici les quelques points essentiels à respecter. Tout le reste est complètement libre.
¤ Il est né et a passé la majorité de sa vie dans une autre ville que Tree Hill. Il n'est dans les environs que depuis la fin de ses études supérieures.
¤ Il est veuf depuis trois ans, sa femme ayant succombé à un cancer.
¤ Il exerce un métier très demandant (du genre policier ou pompier).
¤ Autrefois, c'était un homme sympathique et extrêmement sociable. On le qualifiait littéralement de rayon de soleil. Depuis le décès de sa femme, il n'est plus que l'ombre de lui-même. Il est extrêmement froid avec les autres.
¤ Il passe la majorité de ses temps libres au cimetière, discutant avec cette femme qu'il a tant aimé.

Lily Roe Scott
Mauvaise entente / ambigu
On ne peut pas dire que leur première rencontre se soit passée de manière très agréable. Alors que Lily se baladait seule au bord du fleuve, Adam l'a intercepté. Croyant qu'elle voulait se suicider en se jetant du haut du pont, il l'a projeté au sol pour l'en empêcher. Évidemment, la petite blonde était folle de rage et pour cause. Elle l'a traitée de tous les noms avant de quitter sèchement les lieux.

La deuxième fois qu'ils se sont vus, c'était au cimetière. Lily était venue porter des fleurs sur la tombe de son père lorsqu'elle a vu Adam agenouillé lui aussi aux côtés d'une pierre tombale. Elle a voulu savoir qui était la personne qu'il avait perdue et, cette fois, c'est lui qui l'a envoyé bouler.

Depuis, la jeune fille n'a de cesse de comprendre ce qui rend cet homme aussi froid et distant. Grande curieuse de nature, elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour percer sa carapace et comprendre quel homme torturé se cache derrière. De son côté, sans trop savoir pourquoi, Adam se sent obligé de la protéger contre vent et marée. Peut-être est-ce parce que sa douceur et sa candeur lui rappelle sa défunte femme en fin de compte.

code black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (H) Daniel Sharman - L'abrutti Ven 18 Mai - 6:22
Avant tout, MERCIIIIIII INFINIMENT d'avoir lu mon petit scénario !! No

PRENOM & NOM > Parfaitement négociables. J'ai mis ceux-ci uniquement pour ne pas l'appeler X. clown

AVATAR > Je dois dire qu'il est difficilement négociable. J'adore Daniel monkey et je trouve qu'il coïncide très bien avec l'idée que je me fais du personnage. Par contre, s'il vous sort vraiment par les yeux, je peux également vous proposer Tyler Hoechlin, Ryan Guzman, Robbie Amell, Adam Gregory, Pierson Fonde, Grant Gustin ou toute autre idée qui pourrait vous passer par la tête. Faites-moi découvrir de charmants messieurs. tongue

HISTOIRE > En dehors des points que j'ai mis en-haut, tout est négociable. ;kk:

LIEN > Le seul point intouchable. Ce sera une belle relation ambiguë et remplie d'interdits.  

RP / Présence  >  Une présence par semaine et un rp par deux semaines et, de grâce, ne pas m'abandonner au bout de trois jours :kijuy  : ce sont mes seules exigences. Pour le reste, tant que vous respectez le règlement du forum, tout est bon. :kijuy

Un dernier Mot > JE PROMETS DE VÉNÉRER À JAMAIS LA PERSONNE QUI PRENDRA MON ADAM, DE LUI CONSTRUIRE UN CHALET EN BONBONS ET DE LUI FAIRE PLEIN DE BÉBÉS DANS TOUS LES COINS DU FORUM !! :kijuy lol! afro monkey Question :kijuy :kijuy :kijuy jyggh;; :kijuy lol! afro monkey Question :kijuy :kijuy :kijuy jyggh;; :kijuy lol! afro monkey Question :kijuy :kijuy :kijuy jyggh;; :kijuy lol! afro monkey Question :kijuy :kijuy :kijuy jyggh;; :kijuy lol! afro monkey Question :kijuy :kijuy :kijuy jyggh;;
Rejoins-moi vite !!
Revenir en haut Aller en bas
(H) Daniel Sharman - L'abrutti
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1