forum rpg One Tree-Hill

If you ain't losing your mind, you ain't partying right. (Anastasia & Jamie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Tree Hill :: City Center
Invité
Invité
MessageSujet: If you ain't losing your mind, you ain't partying right. (Anastasia & Jamie) Ven 18 Mai - 5:12

PARTY MONSTERS

Après avoir passé une semaine plus ou moins agréable, j'avais besoin de passer un bon week-end et aller m'éclater pour oublier ce désastre qu'avait été cette journée pourrie. Comme toujours, mon temps passé en classe c'était avéré être un vrai désastre jusqu'à la toute dernière heure. Le pire d'entre tous, fut sans aucun doute le cours de gym, car après m'être pris un ballon en plein visage pendant un stupide jeu de ballon chasseur, je me trouvais maintenant à porter un joli coquard à l'oeil gauche. Après avoir tenté de sauter à la gorge du coupable, déterminer à lui arracher les dents, je fus expulsé du cours et envoyer en détention, où j'avais passé plus d'une heure à recopier les pages d'un dictionnaire. Seul truc qui fut en mesure de me faire retrouver ma bonne humeur, fut lorsque j'avais croisé une connaissance en sortant de détention, qui m'invita à une fête qui avait été organisé chez un pote à lui au centre-ville. N'ayant jamais refusé de me présenter à une soirée qui promettait d'être d'enfer, je pris tout de suite en note l'adresse qu'il me fila.

Une fois arriver chez moi, j'étais tout de suite monté dans ma chambre, n'ayant de toute façon rien à dire à Yuna. Souhaitant m'organiser pour cette petite soirée qui m'attendait et refusant de me présenter seul là-bas, j'envoyais quelques textes ici et là, histoire de trouver des gens pour m'accompagner. Comme je m'y attendais, car pouvant toujours compter sur elle pour aller me déchaîner, Anastasia fut la première à accepter mon invitation. Néanmoins, je dois avouer être resté surpris quant à Jamie, un coéquipier de basket qui lui aussi avait accepté, car étant beaucoup plus sage que moi. Mais bon, je n'irais pas m'en plaindre, trouvant même ça plutôt sympa de pouvoir le voir, autre part que sur un terrain de basket ou à l'école. Jugeant préférable de me préparer tout de suite, plutôt que de m'y prendre à la dernière minute, je laissais de côté mon portable et alla prendre une douche bien chaude. Une fois chose faite, je pris le temps qui m'était nécessaire pour me sécher le corps et les cheveux, avant de me badigeonner de crème hydratante de la tête au pied. Après avoir coiffé adéquatement ma chevelure, maintenant de couleur rose bonbon, je m'étais parfumé légèrement et alla m'habiller avant de quitter.

Je fus le premier à me présenter à cette soirée, Ana et Jamie n'étant pas encore arrivé. Pour l'occasion, je portais sous ma veste de cuire noire, un chandail blanc sur lequel était écrit ''not today satan'', un jean troué de la même couleur que ma veste, ainsi qu'une paire de converse. Pendant que j'attendais l'arriver de Jamie et Ana, j'allais saluer des gens ici et là, la piaule étant bondée de monde. Certains dansaient au rythme de la musique endiablé, pendant que d'autres, préférait plutôt discuter entre eux ou flirter avec le sexe opposé. Pour l'instant, cela ne m'intéressait guère, préférant plutôt me joindre à une partie de beer pong. Tout aussi bruyant que mon adversaire, je me donnais à fond, pendant que les gens autour de nous commençais à parier sur le gagnant. Moi-même, j'y avais participé, ayant parié une jolie petite somme sur ma propre personne. Confiant, je l'étais !

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
If you ain't losing your mind, you ain't partying right. (Anastasia & Jamie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1