forum rpg One Tree-Hill

ϟ Music, the best thing in my life after you [joon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Tree Hill :: West :: High School
Invité
Invité
MessageSujet: ϟ Music, the best thing in my life after you [joon] Mer 16 Mai - 19:21

Music, the best thing in my life after you  .

— Toi & Moi

J'avais une matinée de libre aujourd'hui et comme souvent , je me dirigeais vers la salle de musique . J'avais pas besoin de ramener ma guitare ou quoi que ce soit d'autres comme instruments. La salle de musique en était remplis et maintenant , je m'y étais habituée . Je marchais donc tranquillement vers la salle en question et en passant devant ,je pu aperçevoir par la vitre que Joon y était déjà . tout comme moi , il était un mordu de musique . C'était d'ailleurs l'une des choses qui nous réunissait lui et moi . Enfin , je pourrais vous citez plein d'autres chose . Pour tout dire , on se connaissait depuis un petit moment déjà . Je finissais donc par entrer dans la pièce " Mon bébé " te voilà enfin ! " lâchais-je assez fortement , avant d'avoir un petit rire . Tout ces surnoms que je pouvais lui donner, c'était devenu tellement habituel, que je pouvais les balancer n'importe ou, à n'importe quel moment et -surtout- devant n'importe qui. Y'en a beaucoup qui se faisait des idées d'ailleurs, ce qui était marrant au fond.

[size=7]MAY

[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ϟ Music, the best thing in my life after you [joon] Ven 18 Mai - 1:04

THE BEST THING IN MY LIFE

En cette matinée de cours, j'avais du mal à suivre, ayant la tête ailleurs. Après avoir passé la nuit debout à combattre mes démons intérieurs et ayant le moral à terre, je n'avais pas du tout envie de rire ou de plaisanter avec les autres étudiants, ce qui était plutôt rare. Insensible, je l'étais, ne portant aucune importance à ce qui m'entourait, gens y compris. Certains étudiants qui avaient l'habitude de me voir faire le con en classe, devait sans doute se poser des questions, quant à ma soudaine froideur et mon silence peu habituel. Assis à mon bureau, mes livres de cours ouverts devant moi, je ne portais aucune attention à ce que je devais faire comme exercices, le regard perdu dans le vide. Tout ce que j'attendais avec impatience, était d'entendre le son de cette stupide cloche, qui annoncerait la fin de mon cours math. Après ça, je ne comptais pas du tout me rendre en littérature, préférant de loin aller flâner dans la salle de musique plutôt que de me faire chier avec du Shakespear. Bien que j'ai promis à mes parents de me présenter à tous mes cours et remonter ma moyenne, il y avait des jours comme ça, je me trouvais incapable de me plier à leur demande. Pourtant, je ne pouvais que leur donner raison quand ils disaient que mon avenir dépendait de mes résultats scolaires. Ayant fait beaucoup d'effort ces dernières semaines, parce que justement, je n'avais pas envie de finir ma vie en tant qu'employer dans un McDonald. Pas une seule fois, j'avais manqué une journée d'école et m'étais présenté à toutes mes classes, mes devoirs toujours faits à temps. Moi, qui d'habitude ne se forçait jamais en classe, pouvait dire m'être donner à fond cette fois. Ayant travaillé fort, une petite pause aurait été la bienvenue, s'agit juste de se l'accorder.

Lorsque la cloche sonna enfin, annonçant ainsi la fin de mon premier cours de la journée, je sursautais sur ma chaise. Perdu dans mes penser, ce bruit soudain m'avait pris par surprise, bien que cela faisait plus d'une heure que je l'attendais. Après avoir mes affaires dans mon sac, au lieu de me diriger vers mon cours de littérature comme j'aurais dû le faire, j'optais plutôt pour la salle de musique, endroit où je me sentais toujours à mon aise. Ignorant certains étudiants qui essayaient de m'aborder dans les couloirs, je marchais sans m'arrêter une seule seconde, cherchant à fuir cet endroit que je considérais être beaucoup trop bruyant à mon gout. Dis comme ça, c'était plutôt ironique, surtout quand on était soi-même reconnue comme étant un hyperactif incapable de se taire plus de cinq petites minutes. Exubérant et impossible à gérer, était ce que j'étais lorsque je passais une bonne journée, et ce, bien que je ne faisais que jouer la comédie pour tromper les gens. Quand je me trouvais à être entouré, je me montrais toujours comme étant un mec de bonne humeur et sans soucis, quand en réalité, j'étais tout le contraire de cette image que je projetais au quotidien. Peu de personnes pouvaient ainsi se vanter de réellement me connaitre. Loin de vivre une vie de rêve, bien que je sois riche et ne manque de rien, je faisais partie de ces gens qui s'autodétruisaient. Ayant choisi le silence, plutôt que d'exprimer mes souffrances, j'encaissais les coups dures à l'aide de la drogue et l'alcool, ceux-ci étant les seuls remèdes que j'avais trouvés pour ne plus rien ressentir du tout. Bien que cela marche à merveille la majeure partie du temps, il arrive parfois qu'une ligne de poudre ne soit pas suffisante pour me faire oublier tout mes problèmes. Je me dois donc de trouver une autre échappatoire lorsque ça se produit, soit me perdre dans la musique.

Une fois arrivé à destination, je jetais un oeil dans la salle, mais il n'y avait personne. Content d'être enfin seul et en paix, c'est en étant soulagé que j'entrais et fermais la porte derrière moi. Flannant dans la pièce sans aucun but, je regardais tous ces instruments qui se dressaient devant moi, avant de me saisir d'une guitare sèche et aller me poser dans un coin de la pièce avec. Installer sur une chaise, je fermais les yeux avant de me lancer dans une douce et lente mélodie, pour ne pas déranger cette atmosphère de calme qui m'entourait et que j'appréciais. Grattant les cordes de cette guitare en bois avec délicatesse, je me laissais porter par le son que cet instrument produisait. Jouer de la guitare ou du piano, avait toujours eu un effet d'apaisement sur moi, et s'avéraient être mes instruments de musique favoris avec la batterie. Je m'arrêtais néanmoins de jouer lorsqu'une de mes amies vint me rejoindre. À l'entente de ce petit surnom qu'elle avait presque gueuler au travers de la pièce lorsqu'elle s'était adressée à moi fortement, je ne pouvais que rire et lui répondre avec tout autant d'entrain qu'elle l'avait fait en entrant.

Jazzy, ma précieuse !
Tu es là pour que je te chante la pomme, avoue !

J'aimais bien Jazzy, car rien n'était trop compliqué avec elle. De plus, elle m'aidait souvent avec mes leçons et partageait la même passion que moi pour la musique. Mettant de côté mon attitude de merde que je traînais avec moi depuis que je m'étais levé ce matin, je lui lançais l'un de ses sourire stupide de séducteur pour accompagner mes dires, sans oublier bien sûr, de faire bouger mes sourcils de manière plus qu'équivoque. J'éclatais ensuite de rire, imaginant bien la tête de vieux pervers que je devais avoir. Mais bons, Jazzy en avait l'habitude, car c'était un peu comme un jeu pour nous deux de se taquiner de la sorte. Dû à notre façon de faire, beaucoup de gens se posaient des questions quant à la relation qui nous liait l'un à l'autre, qui en passant, n'était que de l'amitié. Bien qu'elle soit vachement jolie, je n'avais de yeux que pour mon ex petit ami et Thomas. Après avoir calmé mon fou rire et repris mon sérieux, j'invitais gentiment Jazzy à prendre place auprès de moi.

Plus sérieusement, tu as envie de jouer avec moi ?
A moins bien sûr, que tu aies cours bientôt...
Personnellement, j'ai décidé de sécher la littérature pour me liberer jusqu'au dîner.
Je me suis bien trop fait chier en math ce matin pour supporter une autre heure de cours...

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Music, the best thing in my life after you [joon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1