forum rpg One Tree-Hill
 

[Zoëlia & Anastasia] Dis-moi à quoi tu rêves, je te dirai pourquoi tu te meurs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Tree Hill :: West :: Hopital de Tree-Hill
avatar

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
161/1000  (161/1000)
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 29/01/2018
Messages : 574
Célébrité : Madelaine Petsch
Crédit : Anon
Age du perso : 17
Emploi/Activités : S'abîmer un peu plus o/
MessageSujet: [Zoëlia & Anastasia] Dis-moi à quoi tu rêves, je te dirai pourquoi tu te meurs. Mar 15 Mai - 14:16


Dis-moi à quoi tu rêves, je te dirai pourquoi tu te meurs.

Zoëlia & Ana

« "Il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin", Andy Wachowski - Matrix »
Ne fais pas l'enfant, Anastasia. Son ton était sec et son visage fermé, ne laissant pas vraiment place à la discussion. Alors Ana se contenta de jurer, grimpant dans la voiture comme si sa tante la conduisait droit vers sa mort. Je n'ai pas besoin de ça, je vais bien. Veine tentative pour échapper à ce rendez-vous que sa tante balaya d'un soupir. Conclusion : Anastasia irait voir cette psychologue, qu'elle le veuille ou non.

Le reste du trajet se fit dans un silence de mort, seulement coupé par le claquement des portières. Les deux femmes affichaient la même allure, droite et digne, alors que leur ombre rasait les murs de l'hôpital. Je t'attends là, lâcha l'autre russe, l'adulte, celle qui l'avait trainée ici. Elle ne s'imaginait alors pas à quel point Ana était à terre. Elle sentait sa détresse sans imaginer la profondeur des causes qui la faisaient sombrer. Elle voyait la drogue sans connaître la mutilation. Elle voyait l'alcool sans apercevoir la quête de l'oubli. Et elle ne savait pas encore à quel point elle avait raison en affirmant qu'Anastasia avait besoin d'être ici. Car si la demoiselle acceptait de mettre sa fierté de côté, elle comprendrait que derrière cette porte se trouvait sans doute l'une des seules personnes à être capable de lui tendre la main : le Docteur Richardson, psychologue.

Lorsque la porte s'ouvrit, Ana sentit chacun de ses muscles se crisper. Elle avait envie de partir en courant ou mieux, de se faire écraser par un bus. Tout sauf ça. Tout sauf être là. Le déni le plus complet l'envahit avant même que le docteur n'ouvre la bouche : tout cela était inutile, elle n'avait pas besoin d'aide, elle allait bien. Résultat immédiat : Ana se contracta de manière à ne laisser aucune émotion passer. Et c'est sous le regard insistant de sa tante qu'elle avança machinalement à l'intérieur d'une pièce dans laquelle elle se retrouva bien vite enfermée. Un bruit sourd enveloppa son esprit, témoignant de la violence de son anxiété et, s'installant sans un mot, son regard glissa sur la femme qu'elle avait devant elle. Elle l'espérait froide, sèche et mauvaise pour se trouver plus facilement une excuse pour partir, mais le docteur Richardson semblait, malheureusement pour elle, tout le contraire. Une douceur surprenante se dégageait de ses traits, accolée à de la bienveillance. Elle n'était pas quelqu'un de néfaste, Ana n'avait donc aucune raison de partir en courant. Incapable de faire face à la situation, la jeune fille entreprit alors de s'enfermer dans un profond mutisme, s'enfonçant un peu plus dans son siège.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
[Zoëlia & Anastasia] Dis-moi à quoi tu rêves, je te dirai pourquoi tu te meurs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» It's gonna be legen... wait for it [qui veut :3] dary.
» Pourquoi Napoleon 1er est considéré comme un tyran ?
» Paynouf - Jedi sentinelle spé juyo
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Le Baptème, c'est quoi? Comment on se marie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Tree Hill :: West :: Hopital de Tree-Hill-
Sauter vers: