forum rpg One Tree-Hill
 

Une journée en famille [With Millie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Tree Hill :: East :: Appartement de Marvin et Millicent
Invité
Invité
MessageSujet: Une journée en famille [With Millie] Dim 29 Avr - 13:11

Millie & Marvin

Etre parent !

Quoi de plus beau que de devenir père ? Rien au monde. Ils vivaient une vraie aventure depuis que Mégane était arrivé dans leur vie. Néanmoins les premiers jours, même semaine n’avait pas été si facile que ca. Le retour de la maternité s’était fait en douceur, et Mégane n’était pas un bébé compliqué en soit. Elle dormait beaucoup et ces phases d’éveils étaient courtes pour le moment, mais l’épreuve que tout parents vivaient étaient de se lever la nuit pour s’occuper d’elle, et le contre coup un peu de tout le stress accumulé. Marvin ne savait pas s’il avait vraiment le Daddy Blues, mais en tout cas il y faisait face et malgré tout il était plus qu’heureux d’être père et avoir fondé sa famille avec Millicent.

Mégane avait donc presque deux mois et il s’en était quand même passé des choses, Marvin n’avait toujours pas récupérer sa place à la télé, mais Brooke avait gentiment proposer qu’il soit son assistant, chose qu’il n’avait pas refusé car le couple avait besoin d’argent, néanmoins Brooke avait été gentil en faisait des horaires modulables pour que Marvin passe du temps avec sa petite famille. De plus, il y avait eut l’histoire avec Lydia Scott recemment qui avait secouer tout Tree Hill et encore plus ses proches, dont Marvin qui s’était donné vraiment corps et âme dans les recherches. Heureusement tout avait bien finis car la petite avait été retrouvé.

Une nouvelle journée sur Tree Hill, et Marvin dormait tranquillement tout comme Millie dans leur lit. Millicent s’était levé cette nuit pour donner à manger à Mégane et après c’était recoucher mais vu l’heure il était même pas huit heures ca allait être encore l’heure de manger pour la petite et pas faute… Elle se mit à pleurer. Marvin ouvrit les yeux, se faisant tirer de son sommeil, les pleures de sa fille se faisait entendre dans le baby phone posé sur la table de chevet de sa femme. Le brun se levait doucement et bien que Millicent bougeait à côté de lui il murmurait, tout en se penchant vers elle pour déposer un baisé sur son front.

« J’y vais… T’en fais pas, rendors toi chérie. »

Mais pas sur que sa femme le fasse, Marvin se levait donc et quittait la chambre pour filer dans celle de Mégane. La petite était dans son berceau pleurant et gesticulant. Le brun prit aussitôt la tétine et l’amenait à la bouche de sa fille pour la calmer le temps qu’il aille préparer le biberon. Elle la prise mais on sentait que ca ne tiendrait pas longtemps. Marvin prit ensuite sa petite fille dans ses bras. Elle était encore une petite crevette et Marvin avait eut beaucoup d’appréhension les premiers jours pour la prendre. Maintenant c’était plus facile, allant à la cuisine tout en la berçant, il vit sa femme dans la cuisine.

« Millie… Tu pouvais te reposer, j’avais tout sous contrôle ! »
e&a
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
341/8000  (341/8000)
..
..
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 09/10/2017
Messages : 643
Célébrité : Lisa Goldstein
Crédit : Nathan Scott
Age du perso : 29
MessageSujet: Re: Une journée en famille [With Millie] Lun 30 Avr - 23:05
C'était étrange toutes les sensations qui se mélangeaient dernièrement. Entre la joie, la fatigue, le stress. La joie d'avoir sa fille, la fatigue due aux courtes nuits, le stress concernant le travail... Ca faisait déjà deux mois qu'ils avaient mégane dans leur vie et elle faisait leur bonheur. Petit à petit les jeunes parents prenaient le pli quant à l'organisation, et Millie n'aurait pas pu rêver d'un meilleur mari. Il était très présent et l'aidait énormément, elle l'aimait encore plus qu'avant.
Heureusement Brooke avait été là pour les aider aussi, elle méritait amplement son titre de meilleure amie et de marraine. Après tout ce qu'elle avait fait pour l'ancienne modèle, maintenant elle s'assurait que Marvin puisse apporter du beurre aux épinards. Le couple n'avait plus trop parlé de ça, mais Millie voulait s'assurer que ce n'était pas trop dur psychologiquement parlé, mais jusqu'à présent il n'y avait pas eu non plus de bonnes occasions et puis ce n'était pas non plus facile comme sujet à aborder.
Cette nuit comme beaucoup d'autres, les pleurs de la petite miss de deux mois se firent entendre dans le baby phone. Comme à son habitude la jeune maman commença à bouger alors que Micro lui disait qu'elle pouvait dormir un peu.
Les cheveux ébourrifés, en simple pyjama, l'animatrice fit irruption dans la cuisine souriant à l'adresse de son mari qui tenait leur fille tout en lui préparant son biberon. Heureuse la miss alla embrasser les deux personnes les plus importantes dans sa vie

"BOnjour mon ange"


souffla-t-elle calmement à sa fille qui ronchonnait un peu car elle avait faim, et se tournant vers le nouvel assistant de Brooke l'embrassa puis haussa des épaules à sa remarque

"tu sais je me suis tellement habituée à me lever pour lui donner le sein et puis aller la bercer si elle se réveillait la nuit. J'ai encore du mal à m'habituer au fait que mégane boit déjà son lait."


Ces deux derniers mois étaient passés très vite, leur avocate avait déjà porté leur dossier devant un juge et Jerry allait sûrement être viré, comment allaient-il revenir à la chaîne? Qu'allait-il se passait ensuite, ils n'en savaient sûrement rien et la belle ne voulait pas gâcher cette journée en parlant de tout ça.

"ça te dit qu'on sorte tous les trois? ça pourrait nous faire du bien. Ou journée cocooning et jeux sur le tapis de jeu avec des lectures sur des canards ou autres animaux de la ferme?"


Un large sourire s'afficha sur les lèvres de Millie, maintenant que leur fille était assez grande pour ramper, ils avaient installé un tapis de jeux dans le salon et parfois passaient des heures avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une journée en famille [With Millie] Mar 1 Mai - 17:15

Millie & Marvin

Etre parent !

Marvin avait beau savoir qu’on ne dictait pas vraiment quoi faire à Millie, même après des années de vie commune, mais il espérait que parfois elle se poserait et ne courerait pas partout. Sa femme vint vers eux, tandis que le brun bercait doucement sa fille toujours ronchon. Un baisé échangé, il hochait la tête ensuite à ses dires.

« Je me doute bien. Elle grandit vite notre fille chérie. »

Marvin caressait sa petite petite tête tandis que Mégane repoussait la tétine une fois de plus. Ca avait quand même don d’exaspéré son père.

« Millie… Tu crois qu’elle n’aime pas la texture de la tétine ? Ou… Attends, c’est pas celle la qu’elle aime non ? Elle préfère la grosse rose. »

Du coup Marvin se mit à regarder autours de lui, allant vers le canapé pour chercher l’autre tétine. Les bébés aussi avaient leur goût, alors que sa femme lui proposait le programme de la journée, le brun continuait ses recherches.

« Une sortie ca peut être chouette, ca nous ferait du bien à tous. On a qu’à même manger dehors tiens ce midi, j’ai regardé la météo hier soir, et ils annoncent un grand soleil. »

Marvin soulevait d’une main les coussins du canapé, il y avait tellement de chose dans le coin.. Entre les bavoirs, des lingettes, linges, jeux...Ce n’était même plus un salon à vrai dire, mais une salle de jeu/nursery… Depuis que Mégane était dans leur vie, fallait le dire que le jeune couple ne voyait que par leur fille. Le brun finit par s’asseoir sur le canapé car Mégane recommençait à pleurer, elle avait faim.

« Chut… Chérie, le biberon arrive.. »


e&a
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
341/8000  (341/8000)
..
..
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 09/10/2017
Messages : 643
Célébrité : Lisa Goldstein
Crédit : Nathan Scott
Age du perso : 29
MessageSujet: Re: Une journée en famille [With Millie] Mer 2 Mai - 13:29
Millie était fatiguée mais heureuse, et ce même si leur salon ressemblait à une foire aux jouets, il fallait vraiment qu’ils se décident à ranger. Ou peut-être qu’ils pourraient se faire plaisir pour une fois et charger une femme de ménage de le faire. A la question de Marvin la jeune maman s’accouda sur le bar américain tout en regardant lui et sa fille le laissant ainsi tout gérer comme il le souhaitait. Elle serait là si besoin est

« peut être oui. Quelque part c’est bien qu’elle aime pas les tétines on devra de toutes façons lui enlever ça quand notre fille commencera à faire ses dents. On veut pas qu’ils soient trop en avant si jamais elle suce trop la tétine! »

A ces paroles l’animatrice alla tout de même chercher l’autre tétine peut être plus confortable et se rapprocha de sa fille

« tu veux la tétine mon coeur »


Megane se débattit de la tétine et tendait ses petites mains vers le biberon qui venait d’être préparé par Marvin, riant Millie souffla

« bon au moins elle sait ce qu’elle veut! Notre Megane a déjà son petit caractère, hein ma chérie? »


Pour toute réponse les parents eurent le droit à un petit sourire suivi d’un petit gazouillis

« on peut aller au parc juste à côté . C’est marrant l’autre jour quand je suis sortie avec Megane je suis tombée sur Judith qui était avec Elsa. Bon Elsa est un peu plus âgée mais on pourrait voir à faire des après-midi jeux. Après tout elles sont cousines. «


C’est vrai que maintenant que sa sœur et sa petite nièce s’étaient installées à Tree Hill leurs filles respectives pourraient devenir très proches. Elsa avait un peu plus d’un an et Megane allait bientôt fêter ses trois mois. Souriant à cette idée Millie se disait qu’elle en parlerait bien assez tôt à sa sœur. Cette idée lui plairait sans aucun doute! Surtout si elles se gardaient respectivement les filles une fois un peu plus âgées Ca leur accorderait du temps pour soit. C'est en réfléchissant à tout ça que la jeune femme regardait Marvin donner le biberon à leur fille.

"Faudrait s'habiller après, on peut pas y aller en pyjama"

Riant de bon coeur, cette journée promettait d'être exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une journée en famille [With Millie] Lun 21 Mai - 14:53

Millie & Marvin

Etre parent !

Regardant sa femme qui lui donnait son avis sur la tétine, Marvin hochait la tête doucement, il était d’accord, mais quand même… Une tétine était bien efficace, il se rappelait bien que Nathan et même Julian le lui avait recommandé, c’était un peu la sauveuse de beaucoup de situation de pleure et de crise. Néanmoins il savait que les avis sur les tétines étaient mitigés, il y avait beaucoup de polémique, certains en vantait les bien faits et d’autres les méfaits.

« C’est sûr, mais je trouve que c’est une bonne option pour certains cas d’urgence, puis quand elle va faire ses dents elle aura besoin de machouiller des choses autant que ca passe par une tétine, tu ne crois pas ? »

Enfin le biberon dans la petite bouche de Mégane, celle ci s’apaisait aussitôt. Leur fille n’était vraiment pas difficile, mais comme tout les bébés elle avait ses petites phases qui faisait qu’il ne fallait pas la laisser raler trop longtemps.

« Ca c’est clair, elle va être une vraie gloutonne comme son papa ! »

Marvin rigolait doucement, puis Millie exposait des idées pour le programme de la journée. Le brun écoutait sa femme tout en regardant sa fille qui avalait le lait du biberon avec grande rapidité, preuve qu’elle était affamée.

« On peut aller au parc en effet. Ah oui ? C’est certains, Elsa doit être contente d’avoir une petite cousine maintenant ! »

Relevant la tête, il adressait un sourire à Millie, il savait que sa femme était heureuse que sa sœur soit venue s’installer à Tree Hill. Alors que cette dernière affirmait qu’il fallait s’habiller, il rigolait avec elle.

« Oui, mais il faut aussi petit déjeuner… Chérie on ne saute pas de repas ! »

Regardant sa fille de nouveau, elle avait fermée les yeux pour profiter de la succion et du fait est qu’elle mangeait. Mégane était un vrai petit ange, elle était tellement belle, Marvin ne se lassait pas de la regarder. Il la tenait tout contre lui, le biberon d’une main était levée à un certains angle. Un trop grand débit de lait sortie, si bien que Mégane tournait la tête et toussotait doucement, faisant que le lait allait partout sur son visage, coulant sur son menton.

« Tiens, chérie je peux avoir le bavoir sur la table s’il te plait ? »

e&a
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
341/8000  (341/8000)
..
..
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 09/10/2017
Messages : 643
Célébrité : Lisa Goldstein
Crédit : Nathan Scott
Age du perso : 29
MessageSujet: Re: Une journée en famille [With Millie] Lun 21 Mai - 21:01
Parfois être parents c'est aussi s'oublier un peu soi-même, ou ne plus du tout avoir conscience du quoi comment et où. C'était visiblement le cas de Millie qui n'avait même pas réalisé qu'ils n'avaient pas encore pris de petit -déjeuner. Pourtant la faim se faisait ressentir, et il fallait faire comme Mégane. Voyant sa fille s'étouffer légèrement à cause du lait, la demoiselle se précipita avec le bavoir à la demande de son mari. Essuyant délicatement le visage de la petite elle lui sourit et la regarda pour voir si tout allait bien. Heureusement ce n'était rien de grave

"Faut manger plus doucement mon coeur"

Souffla Millie à sa fille comme si celle-ci pouvait comprendre. Elle avait bu son biberon tel Flash, et la brunette avait accouru avec le bavoir comme un wonderwoman mêlée à un superman. Qu'est-ce qui la prenait soudain à penser aux super-héros? Peut être qu'être un super héros c'était d'être des parents. Elle serait Batman et Micro Robin... A cette idée la brunette ne put s'empêcher de sourire. C'était un peu comme leur gueguerre lorsqu'ils avaient commencé l'émission à savoir s'ils disaient Marvin et Millie au saut du lit ou l'inverse. Ou peut être que tout ça était dû à un manque de sommeil compréhensible...
La brunette ne put s'empêcher de sourire à la remarque de Marvin, et hochant de la tête souffla

"Tant qu'elle est en bonne santé, c'est tout ce qui m'importe. Hein mon coeur."


Marvin pointa alors le fait qu'ils n'avaient pas mangé, riant la demoiselle alla regarder ce qu'ils avaient dans les placard ou dans le frigo

"Des pancakes ou des céréales? Ou tu veux autre chose?"

après tout le petit-déjeuné etait censé être le repas le plus important de la journée d'après certaines études, aussi autant se faire plaisir. Aucun des deux ne travaillait aujourd'hui alors cette journée leur appartenait, qui plus est elle ne faisait que commencer alors ils n'avaient aucune raison de se presser.
Une fois sa fille toute propre, la demoiselle regarda sa montre puis déclara alors

"Tiens si tu veux tu peux la déposer dans son petit parc, moi je prépare le petit-déjeuner, tu vas te changer et après j'irai m'habiller à mon tour. Ensuite on changera la choupette et on pourra sortir"

Après ses propres paroles Millie avait réalisé qu'elle avait un peu tout dit comme si c'était la fin du monde d'arriver à s'organiser pour une simple journée de balade et de détente. Mais avec une petite de quelques mois ce n'était pas tout à la fait la même chose. Néanmoins l'animatrice finit par rire de bon coeur devant sa propre angoisse.Après tout il n'y avait rien d'insurmontable!

"Cette journée promet d'être intéressante. D'ailleurs demain on devrait savoir pour la chaîne, Charline m'a dit qu'on leur manquait et Jerry a été viré au final. Donc ils recherchent un directeur..."

Lança Millie faisant référence à son côté encore épouvantail et à son mari qui n'avait pas l'air plus réveillé qu'elle. La belle attendait toujours le choix de Marvin concernant le petit-déjeuner. Déjà la jeune maman profitait que son mari tienne Mégane pour mettre la table, sortir les verres, les couverts et serviettes. La miss n'avait aucune envie de gâcher la journée en parlant du travail, mais s'il y avait finalement une chance que le jeune père reprenne sa place ou peut-être même qu'il en ait une meilleure c'était peut être pas si mal.
Millie s'arrêta un instant pour profiter de ce tableau qui se présentait devant elle: Marvin qui tenait Mégane, celle-ci leur offrait le plus beau des sourires, évidemment après avoir mangé la petite était toute contente et semblait pleine d'énergie ce qui était parfait pour tout ce que voulait faire la jeune maman durant cette journée. Il ne fallait pas non plus oublier que Mégane n'avait que 3 mois, bientôt 4 mais qu'elle devait tout de même faire ses siestes, et que très certainement la famille reviendrait aux alentours de l'heure du déjeuner, ou peut-être qu'ils arriveraient à lui faire sa sieste dans son berceau... Ils verraient bien.
La brunette réalisait qu'elle tentait un peu trop planifier la journée en avance, mais après tout c'était normal avec un enfant en aussi bas âge non? Il fallait qu'elle réussisse à en profiter au maximum en laissant un peu de place à l'imprévisibilité. Si on parle de super-héros autant agir en tant que tel. Cette journée allait être parfaite, il n'y avait pas de raison d'en douter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une journée en famille [With Millie] Jeu 31 Mai - 18:33

Millie & Marvin

Etre parent !

Millie accourut rapidement pour donner le bavoir, mais elle en profitait pour essuyer Mégane qui au final cherchait plus à avoir la tétine de nouveau dans sa bouche que se préoccuper d’être salis par le lait. C’était incroyable de voir ce petit être tant avoir faim et engloutir un biberon aussi rapidement. Marvin était totalement gaga de sa fille. Souriant à sa femme, ils auraient pu certainement rester encore des heures simplement à parler de Mégane, voir la regarder… Mais elle avait finit son biberon et le brun rappelait à l’ordre sa femme qui grillait des étapes en voulant sortir… Le petit déjeuner était primordial et Marvin avait faim de toute manière. Riant alors que Millie allait à la cuisine pour regarder ce qu’il y avait dans les placards, Marvin en profitait pour faire le rot de Mégane, l’ayant mise contre son torse et tapotant son petit dos.. Ca évitait les régurgitations.

« Céréales tiens. Est ce qu’on a du jus de fruit ? »

Puis le brun se levait doucement, Mégane toujours dans les bras en attente du rot. Il regardait en direction de sa femme qui s’activait et continuait à dicter le programme de la journée. Ca le faisait vraiment rire, alors le rot fait, il allait poser Mégane non dans le parc mais son transat. L’attachant bien et mettant son bavoir en prévision d’un retour de lait. Finalement il regagnait la cuisine.

« Respire Millie… La journée vient de commencer, on a le temps. Mais oui je vais aller me préparer en attendant, comme ca, ca sera fait et tu pourras ensuite te préparer tranquillement pendant que je range. »

Alors qu’il était prêt à tourner les talons, sa femme lançait un nouveau sujet qui l’interpellait bien évidemment car ca concernant l’émission. Il avait un peu oublié tout ca depuis l’arrivée de Mégane, trop à faire et pour l’instant il n’y avait pas encore de réponse aux questions.

« Vraiment ? Il a été viré ? … Je vois… Donc la place est vacante. »

Marvin savait à quoi pensait peut être Millie… Si la place était libre, peut être que Micro pourrait sauter sur l’occasion… Mais à vrai dire, il ne savait pas. Cette histoire l’avait quand même bien secoué.

« Il faudrait donc qu’on aille voir ce qu’il se passe… Mais on a pas encore de retour sur d’éventuelle poursuite. Enfin… ca avait l’air d’être tassé, l’avocate avait quand même fait du bon boulot. Charline t’as dit quoi d’autres ? »


e&a
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
341/8000  (341/8000)
..
..
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 09/10/2017
Messages : 643
Célébrité : Lisa Goldstein
Crédit : Nathan Scott
Age du perso : 29
MessageSujet: Re: Une journée en famille [With Millie] Lun 4 Juin - 22:52
Millie avait tellement envie de profiter de la journée en entier, que quelque part elle faisait tout le contraire en essayant de prévoir tout à l'avance au lieu de laisser place à un peu d'improvisation. Très certainement que c'étaient des résidus des habitudes prises en tant qu'animatrice télé. ILs prévoyaient leurs sujets, les réponses, le genre de questions qui pourraient leur être posées à l'antenne. Riant alors à la remarque de Marvin la jeune femme hocha de la tête, il avait raison! Il fallait souffler, et d'ailleurs la jeune maman ne se priva pas de le faire au premier pied de la lettre en prenant l'air puis en soufflant longuement. Ca faisait du bien ne serait-ce que de faire ça.
A la demande de MArvin, la brunette prit la boîte de céréales du placard puis ouvrit le frigo pour prendre le jus de pomme et d'orange qui restait

"Oui on a encore ces deux jus, tu veux lequel? Moi je vais me prendre un peu de jus de pomme"

La demoiselle adorait ce jus, et ça faisait du bien de temps en temps. PArfois même le jus d'orange fonctionnait mieux que du café sur elle. Hochant de la tête aux paroles de Marvin qui venait de s'habiller la jeune femme versait à ce moment-ci les céréales dans deux bols et cria pour que Marvin l'entende

"Tu veux des céréales avec du lait ou du jus?"

Mégane était confortablement installée dans le transat et les parents donc pouvaient s'habiller et manger tranquillement à leur tour. Au vu de la réponse du père de famille, Millie sentait bien qu'il était peut être encore un peu trop tôt de parler de tout ça, il était clair que ça avait été assez secouant toute cette période

"Pas grand chose, que c'était un peu le bordel sans quelqu'un aux commandes. Alex et Ludovic se tirent un peu dans les pattes. Enfin ça c'est pas nouveau"

Alex et Ludovic étaient auparavant les deux favoris de l'ancien directeur et évidemment voulaient reprendre le flambeau. Soupirant Millie trouvait toujours que c'était pathétique de voir à quel point l'idée de pouvoir faisait ainsi perdre la tête.

"Tu fera ce que tu veux mon amour, tant que ça peut te rendre heureux. Il faudra moi aussi que je m'y mette. J'ai du mal à laisser Mégane encore, même s'il faudra bien avoir une nounou ou la laisser à la crèche. Je crois que je suis pas encore prête."


Mégane allait tout de même bientôt avoir quatre mois, alors il fallait tout de même penser à son éveil et ce genre de choses, même si eux de leur côté faisaient pas mal de choses. Lecture, jeux et autres, mais il fallait bien penser à sa sociabilisation.

"On pourra toujours y passer à l'occasion... En tout cas ça sera pas aujourd'hui!"

Enfin lorsque Marvin revint dans la cuisine, Millie avait préparé le petit déjeuner, à son tour, elle alla ensuite dans la chambre pour se changer, ça serait déjà plus simple pour le reste de la journée. Il faisait vraiment beau et chaud, alors la jeune maman enfila une robe lègère et des tennis blanches, c'était toujours plus simple d'être en tennis qu'en sandales pour marcher.
Sortant à nouveau pour rejoindre Marvin, elle profita pour embrasser sa fille au passage puis s'installa aux côtés de son amoureux pour le petit-déjeuner

"JE ne peux jamais résister à sa bouille, c'est un vrai bonheur. Bon appétit"


Malgré tout ce qu'ils avaient vécus avec la chaîne, et une fin de grossesse un peu compliquée au vu de toutes les inquiétudes, maintenant ils étaient bien et s'en sortaient tant bien que mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une journée en famille [With Millie]
Revenir en haut Aller en bas
Une journée en famille [With Millie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une journée en Afrique
» Une journée à Soissons
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» La journée internationale de l'alphabétisation sera célébrée ce 8 septembre en H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Tree Hill :: East :: Appartement de Marvin et Millicent-
Sauter vers: