forum rpg One Tree-Hill
 

[\HOT/ F. MAYA ] De janvier à Avril...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Tree Hill :: West
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [\HOT/ F. MAYA ] De janvier à Avril... Mar 1 Mai - 23:59


   
    Yann & Maya
    De janvier à avril

J
e la regarde s’éloigner, et me faire coucou, je souris, lui envoyant la main. Je l’observe faire sa démonstration. C’était mignon, j’aimerais pouvoir en faire autant, mais dans le fond, à quoi tout ça me servirait maintenant? Je vais mourir dans moins d’un an, si je n’ai pas de greffe. Je la vois revenir vers moi et me demander qu’elle note je lui donnais. Je me mords la lèvre, instinctivement à ses paroles. Je l’imaginais déjà en train de retirer le haut de son maillot. Je ne l’avais jamais vu sans, alors qu’elle était déjà très sexy avec son maillot. Moi elle m’a souvent vu torse nu, normal, je suis un mec et les mecs se permettent de se promener qu’en short quand il fait chaud. Mais Maya était particulièrement belle. Je dois dire 20 c’est ça? Mais je te donne un 10… Je souris en coin, je jouais le jeu, son jeu, alors que j’avais vraiment envie de découvrir ses seins. A moins qu’une mauvaise note me faisait lui faire faire le bouche à bouche et que une bonne note elle retirait son soutif? Qui sait. De toute façon je lui ai donner deux notes, à voir laquelle des deux elle préférera.

Je me décide de prendre sa main, alors que son corps mouillé, m’excitait littéralement. Je sentais des papillons dans mon bas ventre et je sentais mon entre jambe se titiller dans mon maillot. Je me mords encore plus la lèvre. Et je commence à m’asseoir dans l’eau. L’eau était fraiche et bonne, elle caressait mes cuisses, j’aimais la sensation que ça me procurait. Je lève ma tête pour la regarder. J’aimerais faire comme toi, savoir me bouger dans l’eau comme tu le fais…

Je commence à étaler mon corps sur l’eau, il n’y en avait pas assez pour me couvrir et me voilà torse contre le fond du lac, levant ma tête pour ne pas la mouillée. En réalité je me cachais ainsi de mon érection.


WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [\HOT/ F. MAYA ] De janvier à Avril... Ven 4 Mai - 23:31


   
   Yann & Maya
   De Janvier à Avril

L
orsqu’il me donna sa note cela me fit rire. Ma main dans la sienne et voilà ensuite à s’allonger dans l’eau. Pour un homme qui avait peur de l’eau je trouve qu’il se sent vite à l’aise finalement. Je souris et me mes a genoux dans l’eau devant lui.

Je peux t’apprendre à nager si tu veux.
Je souris et passe mes mains derrière ma nuque.
En ce qui concerne ma notre peut être que ceci aidera à la faire remonter un peu.
Je souris en coin et détache mon haut afin de retire mon soutien-gorge et dévoiler ma poitrine face à lui.
Peut-être même que cette vue te donnera envie de nager avec moi.
Je ne lâche pas son regarde du mien et me penche pour l’embrasser langoureusement. Mes seins pointé vers lui et je me douté que s’il se mettait sur le ventre ce n’était pas pour rien. Beaucoup d’homme se couche ainsi quand ils souhaitent cacher leur sexe en érection. Ce n’est pas un constat du à mes nombreux mec mais un constat du à mon expérience d’infirmière. Parfois quand on lave les patient ou juste quand on vient ils leur arrivent de petite érection. A le fantasme de se taper une infirmière je pense que tous les hommes ont déjà eu envie de satisfaire ce désir. Je viens embrasser le lobe de son oreille puis lui murmure.
Ne te cache pas de moi. Voir son homme en érection devant soit c’est excitant tu sais.
WILDBIRD

 

@Yann Calloway
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [\HOT/ F. MAYA ] De janvier à Avril... Sam 5 Mai - 14:20


   
    Yann & Maya
    De janvier à avril

O
h mon dieu.... la voilà qu’elle a retirer son soutif... je voyais une paire de seins pour la première fois... bah les siens, parce qu’en tant que médecin , j’en ai vu de toutes sortes. Mais les siens... sont sublime, jamais utiliser par un bébé, parfaitement ronds. Je rougis littéralement et la voilà à me parler de mon... érection. C’est extrêmement gênant pour moi, donc je rougis encore plus. Euh... La je ne voulais plus me retourner. C’était des choses que je n’avais jamais vécu et en plus de ma timidité envers les filles, c’était encore plus gênant

Comment lui dire le mal que je ressens en ce moment? Comment lui dire que j’avais jamais rien vécu de tout ça, pas même dans la pornographie? Que c’était ma première érection de cette sorte? Je ne savais pas, je ne voulais pas passer pour un médecin ignorant tout du sex, pourtant c’est complètement le cas. Quand on venait me voir pour une question de sexe, de maladie sexuel, je referais mes patients à un collègue, disant que ce n’était pas ma branche, alors que j’aurais très bien pu leur répondre.

Je ne bouge donc pas de ma position, lui rendant son baiser aussi langoureusement, j’étais maintenant un peu plus habile qu’au début pour l’embrasser. Avant ça paraissait que je n’avais jamais eu de copine. Je n’avais jamais eu une érection juste en pensant à Maya, par respect pour elle, je ne le faisais pas, fantasmer sur celle dont j’étais amoureux. Et maintenant, j’ai moins d’un an pour profiter d’elle. c’est hyper gênant... alors, non... je ne me retourne pas... s’il le faut, je resterais dans cette position pendant des heures, à cause de ma gêne. Désolé... même si ce que tu dis est vrai.... ça me gêne... j’ai... j’ai jamais été comme ça avant, ça me fait un peu peur.... J’agis comme un jeune homme débutant de 16 ans, alors que j’en ai 35. Elle doit penser que je malade dans ma tête d’agir comme ça, alors que je suis un bon médecin. Mais j’ai de la misère à gérer mes émotions depuis toujours, ce n’est pas pour rien que j’ai jamais fais le pas face à elle.


WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [\HOT/ F. MAYA ] De janvier à Avril... Dim 6 Mai - 11:58


   
   Yann & Maya
   De Janvier à Avril

I
l était gêné devant moi. Je peux le comprendre on se connait depuis très longtemps mais on n’a jamais été plus que des amis avant aujourd’hui. Je caresse ses cheveux et embrasse son front. Je m’allonge à côté de lui et le regarde.

Tout est nouveau pour toi c’est normal que ça te face bizarre mais sache que moi ça ne me gêne pas. Quand tu te sentiras près alors tu me montreras mais je ne veux pas te forcer si tu te sens pas encore près pour cela. A savoir que si tu veux qu’on fasse l’amour faudra bien me la montrer. Au début on est tous un peu pudique cette partie de notre corps et la plus intime mais une fois que tu l’auras fait tu auras moins peur.
Je lui souris tendrement et lui vole un baiser.
Tu as envie de les toucher ? Mes seins. Tu en as le droit tu su je suis ta fiancée.
Je rougis et prend sa main pour la déposé doucement sur l’un de mes seins afin qu’il puisse toucher le corps d’une femme. J’ai bien compris qu’il ne l‘avait jamais fait, enfin jamais avec une petite copine du moins et je le trouve très mignon.
Tu es si adorable mon cœur je t’aime. Tu sais n’est pas peur avec moi j’irais à ton rythme dis-moi juste quand je vais trop vite pour toi. J’ai envie que tu apprécies cache moment entre nous.
WILDBIRD

 

@Yann Calloway
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [\HOT/ F. MAYA ] De janvier à Avril... Dim 6 Mai - 15:09


   
    Yann & Maya
    De janvier à avril

J
e ne quitte pas ses mouvements de mes yeux, alors qu’elle essaie de me rassurer. Je veux bien la croire, mais moi je reste mal à l’aise, alors que nous sommes dehors à la vue de tous. Je me demande même comment elle fait pour se mettre presque nu comme ça, ça doit être l’expérience et du fais qu’elle ne soit pas pudique.

Je rougis quand elle prends ma main pour la mettre sur sa poitrine. J’étais nerveux. Je n’avais pas beaucoup de temps pour profiter de cet amour. Et la j’étais en train de tout gâché parce que je sus nerveux et timide en plus. Je t’aime si fort et, j’en ai tellement envie.... mais j’ai si peur de te décevoir, voir d’avoir peur que je sois, moins bien ... que tous les autres... d’en avoir une... trop petite pour toi? De pas être à la hauteur de tes attentes... que tu n’aimes pas le faire avec moi à cause que je ne l’ai jamais fait... peur de te décevoir... J’avais toutes ses craintes de la décevoir au plus haut point, d’être le mauvais choix pour elle finalement. En réalité, elle ne recommence pas à zéro avec moi, elle a du vécu, elle a eu de la pratique, donc oui je risque de la décevoir.

Je caresse son sein avec nervosité et hésitation, ça doit pas être super à ses yeux. alors que j’ai eu cette érection si rapide dès que j’ai vu sa poitrine dénudé, j’ai dû passer pour un pervers, ça m’a pris un rien pour avoir cette érection. En plus je sentais mon entrejambe se gonfler de plus en plus à chaque caresse sur son sein. Mais je me détendais, sentant ses frissons sous mes doigts, c’est qu’elle aime ce que je lui fais. Ta peau est si douce... Mais j’étais jaloux de savoir que je n’étais pas le premier à les toucher. C’est con, mais c’est comme ça. Je me détends un peu plus quand je me mets à titiller son mamelon entre mes doigts, l’entendant gémir doucement. Je me mords la lèvre, la regardant dans les yeux et puis, j’hésite un moment avant de faire une action dont je n’étais pas sûr de pouvoir la faire. J’approche donc mon visage et mes lèvres de son sein, venant titiller du bout de ma langue son mamelon. Je ferme les yeux, venant décompresser et tourner un peu mon corps face à elle, décoinçant mon entrejambe du sable. Je viens sucer son sein.


WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [\HOT/ F. MAYA ] De janvier à Avril... Mer 9 Mai - 17:38


   
   Yann & Maya
   De Janvier à Avril

I
l était novice dans se domaine et c’est à moi de tout lui apprendre. C’est un honneur pour moi que de le rendre homme. Je devais trouver les bons mots afin de le rassurer. Je le laisse me caresser et je ferme les yeux profitant de ses mains sur mon corps. Il c’était déjà un peu tourner face à moi afin de se libérer du sable. Je frisonne et ferme les yeux un moment. Il vient alors sucer son sein.

Oh… Yann… Mon chéri c’est tellement agréable…
Je caresse ses cheveux et le regarde faire alors que mon corps hurle d’envie de se frotter intimement contre lui. Mon autre main se glisse vers son sexe a lui pour venir le caresser intimement. Je pouvais très bien sentir son sexe et son érection. Il avait pas se soucie niveau taille je peux en être sur et même si c’était le cas la taille ne compte pas il suffit juste de savoir se servir de son engin.
N’est pas peur mon amour. Tu es parfait tu me fais déjà tellement d’effet. Tu sais la taille c’est pas important et puis si ça te rassure à ce que je touche tu n’as pas d’inquiétude à avoir sur la taille de ton sexe mon cœur. Je vais t’apprendre à faire l’amour et j’en suis même extrêmement flatté. Ça sera parfait regarde tu me fais déjà tellement de bien s’en que je te le demande. Tu es parfait mon amour n’ait pas peur. Ce n’est pas une compétition et j’ai jamais comparais mes ex au lit. J’ai sur savourer à chaque fois alors avec toi ça sera parfait aussi n’ai pas peur.  
Je l’invite à mes regarder et souris avant de venir l’embrasser tendrement. Je caresse sa joue tout en continue de le caresser dans son maillot de bain.
N’est pas peur mon amour je t’aime et je t’aimerais toujours. Tu es ma moitié. Ne doute pas de mon amour pour toi car je t’aimerais toujours quoi qu’il arrive. 
WILDBIRD

 

@Yann Calloway
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [\HOT/ F. MAYA ] De janvier à Avril... Mer 9 Mai - 19:55


   
    Yann & Maya
    De janvier à avril

L
a voilà à essayer de me convaincre d’être à l’aise, en tout cas, c’est comme ça que je le voyais. Je la laisse donc me rassurer, comprenant aussi que j’étais bien bâtit côté érection, ce qui me fit rougir. Je ne cessais mes caresses, alors qu’elle vient m’arrêter pour m’embrasser, alors qu’elle me caressait intimement dans mon maillot.

Je l’avais senti y glisser sa main, ma nervosité montant d’un cran, et puis mon cœur battant s’accélérait. Je ferme les yeux et gémis subitement. Je ne trouvais pas les mots pour décrire ce que je ressentais, mais je n’avais pas envie que cela se termine. Je sentais mon entre jambe se lubrifier. Je gémis encore. Maya… c’est si intense… C’est là que je n’hésite pas à y glisser ma main dans le bas de son maillot, excité et envieux de cette prochaine union entre nous. Je caresse sa virginité. Je t’aime si fort… tu m’excites mon amour…

Je viens approfondir son baiser, tout en descendant ensuite, mes lèvres dans le creux de son cou. On rentre chez toi ou chez moi? Je souris en coin, je ne voulais pas le faire dehors, par chance qu'on n'habitait pas trop loin du lac.



WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [\HOT/ F. MAYA ] De janvier à Avril... Jeu 10 Mai - 11:16


   
   Yann & Maya
   De Janvier à Avril

J
’avais des frissons partout dans le corps. Ses caresses étaient intenses et si parfaites. Je me sentais comme sur un petit nuage seul au monde avec lui comme si rien ni personne ne pouvait nous retirer ce moment d’amour et de bonheur que l’on vie ensemble en ce moment.

Je t’aime aussi mon cœur et j’ai très envie de toi tes caresses me rendre folle…
Je me sentais déjà humide dans mon maillot de bain. J’avais envie de le faire avec lui et maintenant je ne peux plus attendre. Je l’embrasse et savoure chacun de ses baiser dans mon cou.
Rentrons cher moi c’est le plus près.
Je fini par remettre mon haut de maillot et me lève lui tendant ma main pour l’aider. On se dirige vers notre endroit a l’ombre pour prendre nos affaires et je lui mets une serviette autour de la taille.
Ça cachera ton érection le temps de rentrer mon chéri.
Je voulais pas qu’il se sente gêner alors comme ça rien ne se voit et il pourra rentrer à la maison tranquillement. Mains dans la main nous rentrons dans mon appartement et je pose la couverture et le panier sur la table de la cuisine. Je reviens le voir et lui retire la serviette. Il était encore tout exciter dans son maillot je pouvais le voir. Je le pousse doucement contre un mur et l’embrasse langoureusement avant de revenir le caresser dans son maillot.
Tu es encore tout dur mon cœur.
Tandis que je le caresse mon autre main en profite pour parcourir son corps et caresser chaque centimètre se sa peau. 
WILDBIRD

 

@Yann Calloway
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [\HOT/ F. MAYA ] De janvier à Avril... Jeu 10 Mai - 14:24


   
    Yann & Maya
    De janvier à avril

J
e ne sais pas comment j’ai pu contenir mon érection jusqu’à chez elle, j’aurais cru qu’elle se serait arrêtée… mais non. Sans doute qu’elle m’excite encore plus de savoir qu’elle sera enfin mienne. Elle me colle contre le mur, à ce qui paraît, j’avais le tour avec mes caresses. Je gémis quand elle y enfonça à nouveau sa main dans mon maillot. Je me mords la lèvre quand elle se met à caresser mon corps. Personne ne m’avait fait tout ça avant, mais pourtant, c’était trop agréable et j’avais envie que cela ne s’arrête jamais, surtout qu’un jour je ne serai plus là…

Je m’active aussi, venant plonger ma main dans le bas de son maillot pour retourner la caresser à sa virginité, approfondissant ce baiser langoureux entre nous. Je me colle contre son corps, lâchant ses lèvres et venant embrasser son cou, puis son épaule. Je viens caresser sa joue avec mon pouce, plongeant mon regard dans le sien. Et si on allait dans ta chambre? Je souris en coin, venant l’embrasser à nouveau. Je prends sa main et l’entraine jusque dans la chambre ou je reviens l’embrasser, posant mes mains sur ses hanches, pour venir la rapprocher à moi et la coller à mon corps. J’avais beau être novice, mais je savais comment m’y prendre.



WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [\HOT/ F. MAYA ] De janvier à Avril... Ven 11 Mai - 12:44


   
   Yann & Maya
   De Janvier à Avril

L
orsqu’il me caressa à nouveau je me mis à gémir doucement savourant son toucher sur mon intimité. Je me sentais déjà mouiller à nouveau. Tout mon corps hurlé de désir pour lui. On se dirigea vers la chambre ou une fois là-bas il me serra tout contre lui. Je l’embrasse et me frotte à lui. Je viens même lui retirer son bas de maillot et j’en profite pour regarder comme mon homme est bien battit.

Tu es si beau mon cœur.
Ma main caresse son sexe de toute a longueur. De toute évidence je vais le sentir passer Yann est plus que bien battit je crois même que c’est le mieux battit de tous les hommes que j’ai eu dans ma vie.
Retire-moi mon maillot maintenant.
Je souris et rougit en le regardant. Si moi je vois son corps en entier et peut le toucher alors je veux que lui aussi le face avec le mien. Je veux qu’il me mette nue et me caresse. Je veux sentir sa peau sur la mienne. Alors que moi je continue de le caresser et de l’embrasser je le sens commencer à perdre un peu de son liquide lubrifiant.
Tu sais amour tu es parfait. Tu ne l’as peut être encore jamais fait mais déjà je me sens si différente. Tes caresses son unique et tu sais mieux que n’importe qui me donner envie de toi. Je t’aime si fort. Je te promets qu’on va vivre notre plus beau moment.
WILDBIRD

 

@Yann Calloway
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [\HOT/ F. MAYA ] De janvier à Avril... Ven 11 Mai - 14:35


   
    Yann & Maya
    De janvier à avril

M
on cœur commençait à ralentir, un peu plus à l’aise face à cette situation, rassurer que je lui semblais parfait à ses yeux. Je l’avoue, j’avais eu une énorme pression sur moi. Me voilà nu et me voilà, à la pousser, doucement, jusqu’au lit, tout en lui retirant son maillot, le faisant avec tendresse et amour, baisant le creux de son cou. J’étais prêt à l’aimer, je me sentais si gonflé, en plus, j’étais parfait à ses yeux et je ne voulais pas que ça change.



Je reste ainsi, sans bouger pendant quelques secondes, continuant mes caresses, me collant à elle, fusionnant de nos deux corps. Je pose finalement ma tempe à la sienne et je commence un doux et lent élancement en elle, venant embrasser sa joue à chaque coup de rein, mes mains se baladant sur son échine du bout de mes doigts. Je sentais chaque frisson de sa peau, alors que moi, je me sentais si différent, si bien. Tout ceci s'est fait dans le silence total, profitant de ce premier moment à mes yeux.




WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [\HOT/ F. MAYA ] De janvier à Avril... Dim 13 Mai - 20:39


   
   Yann & Maya
   De Janvier à Avril

C
’était le moment alors que nos deux corps nue se frottaient l’un contre l’autre voilà qu’il vient en moi afin de me procéder. Il venait de devenir un homme et moi une femme heureuse se sentant aimé réellement pour la première fois. Yann n’était pas un homme de plus, non il était le bon. L’unique homme qu’il me faut à mes coté. Nous sommes faits pour être ensemble j’en suis persuadé. Je le serre tout contre moi et gémit. Mon regarde se plonge dans le sien alors que je le sens en moi. Je caresse sa joue d’une main et prend l’une de ses fesses dans mon autre main. Mes lèvres viennent ensuite chercher les siennes afin de l’embrasser avec fougue et désir. Nos élance s’élancent commence avec une grande tendresse. Nos deux corps fusionnent et bouge au même rythme. Je le laisse être mienne et je me laisse être sienne. Mes mains parcourent chaque courbe de son corps ainsi que mes lèvres. Alors qu’il profite de nous et que je profite aussi de notre moment je fini par nous faire échanger nos positions s’en le retirer de moi. Me voici sur lui à l’embrasser à gémir et à bouger des hanches afin de l’aimer tout comme doit le faire une femme amoureuse. Je gémis s’en retenue à notre amour. Je passe le plus beau moment de ma vie et j’espère que lui aussi passe le plus beau moment de sa vie. Nul besoin de mot quand deux personne s’aime autant qu’on s’aime. 

WILDBIRD

 

@Yann Calloway
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [\HOT/ F. MAYA ] De janvier à Avril... Dim 13 Mai - 21:25


   
    Yann & Maya
    De janvier à avril

J
e voulais que ce moment ne s’arrête pour rien au monde et j’espérais en avoir plusieurs autres avant ma mort. Même si je suis sur la liste prioritaire, mon groupe sanguin est si rare qu’il l’est comme pour trouver une aiguille dans une botte de foin. Essayez d’en trouver une… Il faudrait un miracle pour me sauver. Même si un cœur artificiel pourra prendre le relais pendant 4 ou 5 mois de plus.

Elle se retrouve sur moi, elle prend les rênes, c’est si excitant que je me sens à l’apogée de la chose. Je pouvais caresser ses seins plus facilement, glisser mes mains sur ses courbes avec tendresse. Je bouge des fesses au même rythme qu’elle. Je viens m’asseoir pour la coller à moi, glissant mes mains dans le creux de ses reins, plongeant mon visage dans son cou. Je suis si bien avec toi. Je voudrais que ce moment ne s’arrête jamais… Hélas, il s’arrêtera bientôt. Car, plus je lui faisais l’amour plus ma jouissance arrivait.

Je la force à coucher sur le lit, me retrouvant de nouveau sur elle et venant m’élancer profondément en elle, d’un gémissement presque féroce, alors que je me sens me vider pour la première fois. Il n’y avait pas de mot pour décrire ce que je ressentais en ce moment. Je venais de jouir pour la première fois. Je l’embrasse amoureusement et plonge mon regard dans le sien. J’ai si chaud… mon cœur bat si vite et je t’aime de plus en plus fort. Je me sens comblé maintenant… 17 ans d’attente. Je souris en coin et je me retire d’elle pour me poser à ses côtés.





WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [\HOT/ F. MAYA ] De janvier à Avril... Ven 18 Mai - 22:17


   
   Yann & Maya
   De Janvier à Avril

A
lors que notre acte d’amour se fait de plus en plus intense nos sentiment eux continue de grandir l’un pour l’autre. Il m’allongea sur le lit pour venir à nouveau sur moi. Mon corps s’imprègne du sien et inversement. Je n’oublierais jamais notre première fois qui fus et restera la plus belle fois de notre vie. Un moment parfait plein de bonheur et de tendresse. Je l’embrasse alors qu’on fait l’amour avec fougue limite sauvage lorsqu’il finit par jouir en moi pour la première fois et se déverser dans mon intimité. A ce moment-là de mon côté je ressentis quelque chose de nouveau. Quelque chose que je n’avais jamais sentie au part avant avec un homme. Un orgasme. Je jouis s’en aucune retenue le sentant dur et serrer en moi alors que son liquide continue à me parcourir.

Oh Yann !!! Mon amour !!!
Nous restons un moment l’un dans l’autre puis il se retira et on se blottit l’un contre l’autre dans le lit. Je caresse son bras tendrement et vient prendre ses lèvres entre les miennes.
Je t’aime si fort. Te voilà un homme maintenant.
Je souris et caresse sa joue puis tout en l’admirant je fais en sorte de ne jamais oublier, comme si je capturer dans ma mémoire une photo de cet instant d’amour. Je pose par la suite ma main sur son cœur pour le sentir battre. Il allait vite on devra faire attention à l’avenir.
Je suis si heureuse mon amour. Je n’ai jamais eu d’orgasme de toute ma vie et l’avoir eu avec toi pour la première fois c’est magique. Tu es parfait en tout point et je t’aime. Je prendrais soin de toi autant que je le peux. Tu es l’amour de ma vie. 

WILDBIRD

 

@Yann Calloway
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [\HOT/ F. MAYA ] De janvier à Avril... Sam 19 Mai - 5:04


   
    Yann & Maya
    De janvier à avril

O
ui j’étais l’amour de sa vie, mais pas pour longtemps, je n’avais plus que 10 mois à vivre, même si je suis sur la liste en priorité pour une greffe, j’ai un groupe si rare que ce serait comme trouver une aiguille dans une botte de foin.

Je caline son bras et je lui rends son baiser. Comme elle a pu ne jamais avoir d’orgasme avant, avec tous ces mecs qu’elle a eus. Je me sentirai, mal, insulté de voir que… ma copine n’arrive pas à jouir en faisant l’amour avec moi. C’est dommage qu’elle ait préféré baiser avec pleins de gars pendant ces 17 années passées, au lieu d’attendre que le bon mec lui tombe dessus. C’est ce que j’au réussis à faire moi. Je serais toujours jaloux de savoir que je ne suis pas son premier, que d’autres mecs ont mis leurs… engins en elle avant moi.

Ah. J’arque un sourcil, la regardant, essayant de comprendre comment était-ce possible de ne jamais avoir eu un orgasme avant, avec tous les mecs qu’elle a eue. Elle veut sans doute pas que j’ai de la peine ou de la jalousie, alors qu’elle essaie de me rassurer sur ma qualité d’acte sexuelle. Pour une première fois, ça devrait pas être super, c’est une première fois, normal. Toutes les premières fois sont les plus moches dans un couple, c’est aussi normal. Je me donne un 5 et elle me lance avoir son premier orgasme avec moi. C’est faux…. C’est pas vrai, c’est même impossible que… je sois le premier à te donner un orgasme, avec tous les copains que tu as eu… non, tu en as surement eu d’autres avant moi… des orgasmes. Pourquoi tu me dis ça? Pour me rassurer? J’entrelace nos mains ensemble et me voilà à jouer avec sa bague de fiançailles, la tournant entre mes doigts sur sa main.

C’est tellement dommage que tout ce qui nous arrive en ce moment arrive si tard, trop tard. Même se mariage n’aura peut être jamais lieu, mais au moins je la fais rêver. Je la rends heureuse, avant qu’elle ne me perdre. Ce mariage n’est qu’un rêve, avoir un bébé, ça nous ait interdit, en tout cas, ça m'est interdit à moi et s’aimer, c’est tout ce qu’on a le droit d’avoir.

Je baisse le regard. Je ne suis pas parfait, c’est impossible que je sois parfait… et toi… tu as toujours été l’amour de ma vie, c’est pourquoi que, je n’ai même juste jamais fait l’amour avant aujourd’hui. Pour moi, ça aurait été de t’être infidèle et maintenant, je n’ai plus que deux ou trois mois pour profiter de cet amour. J’embrasse sa tempe et je la sers contre moi. Je sais très bien qu'elle me dit toutes ses paroles pour me rassurer et me donner un peu d'espoir avant de mourir.



WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [\HOT/ F. MAYA ] De janvier à Avril... Dim 20 Mai - 11:21


   
   Yann & Maya
   De Janvier à Avril

J
e le serre dans mes bras et le laisse se reposer.
Tu es mon premier Yann cela n’est pas un mensonge ni une façon de te rassurer. Je t’aime et ce fut ma plus belle fois à mes yeux. Pour toi aussi j’imagine que c’est une belle première fois. Tu es un homme maintenant ce souvenir tu seras à jamais graver dans la mémoire tout comme il le sera dans le miens. Des expériences différentes, mais un souvenir commun.
Nous restons un moment ensemble à ce câliner. 

Les semaines passes encore et encore. Nous voilà en février. Le froid dehors se fait encore sentir mais Yann et moi nous réchauffons l’un contre l’autre très régulièrement. Bien qu’on fasse attention à son cœur, on vit notre amour à fond. On passe le plus de temps possible ensemble que ce soit au travail ou à la maison. Parfois cher lui parfois cher moi. On s’aime et on tente de ne plus perdre une seule seconde de notre amour. J’étais cher moi devant la petite cheminé de l’appartement à essayer de me réchauffer avec un bon chocolat chaud. Je n’ai pas travaillé depuis trois jours car je ne me sentais pas très bien. Yann quant à lui passe me voir des qu’il le peut pour voir si mon état s’arrange et aussi pour me distraire de ma solitude en journée quand je suis seul. Au début on a pensé à une grippe puis une sorte de gastro à cause du froid en ce moment le virus et partout. Pourtant aujourd’hui j’ai compris que ce qui m’arrivait n’avait absolument rien à voir avec un virus ou une maladie. Aujourd’hui j’aurais dû avoir mes règles et rien. J’ai attendu presque tout la journée qu’elles viennent mais pas une seule goute à l’horizon. Pas de toute possible enfin du moins pas avant d’avoir fait un test mais je crois être enceinte. Je dois en parler à Yann avant de faire quoi que ce soit. Je prends mon portable et lui envoie un sms.
"Bonjour mon chéri. Tu passes bien me voir tout à l’heure où tu as du boulot ? J’ai très envie de te voir et je dois te dire quelque chose d’important. Je t’aime de tout mon cœur et pour toujours. Ta maya d’amour. "


WILDBIRD

 

@Yann Calloway
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [\HOT/ F. MAYA ] De janvier à Avril... Dim 20 Mai - 14:38


   
    Yann & Maya
    De janvier à avril

J
e vivais un conte de fée en ce moment, mais je sais très bien qu’il se terminera bientôt, et c’est la vie. Je bossais comme à l’habitude et je passais chez Maya pour la voir quand elle bossait pas.

Assis à mon bureau, je sentis mon tel vibrer dans ma poche, c’était un message texte de ma belle. Je souris à sa vue et je lui réponds. *Bien sur, comme d’habitude, tu le sais très bien. Je ne ratte aucun de nos rendez-vous. Je ne peux pas me le permettre. <3* D’habitude, elle ne m’envoyait pas de texto pour savoir, ça se faisait tout seul et le savait. Quelque chose clochait sans doute, qu’elle ne voulait pas me dire par message. Alors, le reste de ma matiner, je fus nerveux à cette idée jusqu’à à arriver chez elle et entrer, comme je le fais toujours.

Maya? Je m’avance dans son appartement à sa recherche. Je la trouve au salon. Hey! Je viens la serrer dans mes bras. Quelque chose ne va pas? Tu… tu n’as pas l’habitude de me texter comme ça. Tu sais très bien que je viens tous les jours te voir à ma pause. J’embrasse son front et je viens ensuite capturer ses lèvres.



WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [\HOT/ F. MAYA ] De janvier à Avril... Dim 20 Mai - 14:51


   
   Yann & Maya
   De Janvier à Avril

A
lors que j’étais en boule sur le divan le voilà rentré et venir me prendre dans ses bras. Je me lève et le serre contre moi ma tête poser dans le creux de son cou. Je profite de notre étreinte puis lui rend se baiser remplit d’amour.

Excuse-moi si je t’ai inquiéter je ne voulais pas cela j’avais juste quelque chose d’important a te dire et je voulais le faire au plus vite mais pas par texto.
Je prends sa main et nous installe sur le divan l’un contre l’autre. Je serre sa main et entrelace nos doigts. Je viens même porter nos mains à mes lèvres afin de déposer des baisers sur ses doigts. Je l’aime tellement.
On doit parler de toi moi et de ce qui m’arrive en ce moment. Yann je n’ai pas la grippe ni la gastro… Aujourd’hui tout est devenu claire. Je les ai attendu toute la journée et rien encore. Pas une seule goute. Ca ne met jamais arriver avant je suis réglé comme une horloge.
Je le regarde et serre sa main.
Yann je crois que… je suis enceinte.
Si pour moi ça pouvait être une bonne chose, une part de moi a peur pour Yann qui lui reste peu de temps et qui rêver d’un bébé. Il en sera peut-être ravi mais je sais qu’il aura peur et s’en voudra de ne pas l’avoir eu avant pour profiter de cet enfant. C’est cette culpabilité d’être arrivé trop tard qui me fait peur, car je déteste le voir souffrir à cause de moi. 
WILDBIRD

 

@Yann Calloway
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [\HOT/ F. MAYA ] De janvier à Avril... Lun 21 Mai - 1:18


   
    Yann & Maya
    De janvier à avril

J
e la tenais contre moi, je croyais encore qu’elle avait une gastro quand je l’ai trouvé en boule sur le divan, mais finalement, s’en était tout autre. Et plus elle me lançait ses craintes, plus je comprenais ce qui lui arrivait. Elle était enceinte selon elle, pourtant, je me protégeais à chacune de nos relations. La seule fois que je n’avais rien porté, avait été notre première fois. Et combien sont les chances qu’elle tombe enceinte à ma première fois? À notre première union charnelle?

J’ai toujours su qu’elle était réglée comme une horloge avec ses règles. Oh pour ça, ça elle était réglée et toujours à la même heure en plus. Je lâche et je me frotte la nuque, le regard baissé. Tu en es certaine? Et si tu avais que du retard? Pourtant, je me suis protéger à chaque fois... comment est-ce possible? Mais je savais très bien qu’elle n’avait pas du retard, cette fille était une horloge biologique.  Et je savais très bien que ce bébé a été conçu à notre première fois. Avec les tas de mecs qu'elle a eu, il a fallu que ce soit avec moi que ça arrive, sauf si elle s'est déjà fait avorté sans que je le sache, après tout, ce ne sont pas mes affaires.

Je ne savais vraiment pas comment réagir, d’ordinaire, si elle était enceinte, je devrais être fou de joie, heureux, mais non. Je ne me sens pas content de la nouvelle. Tout simplement parce que je ne serai plus là dans 10 mois. Parce que je ne pourrai pas profiter de mon petit. Je crois que tu devrais faire ce test… j’en ai dans ma valise si tu veux. En tant que médecin, je possédais ce genre de choses sur moi. Je pars donc fouiller dans ma mallette à la recherche d’un test hyper précis et je reviens auprès d’elle. Je peux, être avec toi tout au long? J’avais si peur de tout loupé, même si je ne serai pas là pour élever mon enfant. Une larme s’écoula sur ma joue, la regardant, la suppliant de me dire oui, même si c’était gênant pour elle d’uriner sur ce baton devant moi.




WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [\HOT/ F. MAYA ] De janvier à Avril... Lun 21 Mai - 14:22


   
   Yann & Maya
   De Janvier à Avril

J
e le savais que ça aller le perturber mais je ne pouvais pas le lui cacher. Une larme coula sur sa joue et je viens déposer mes lèvres sur la larme coulant doucement sur son visage. Je le serre tout contre moi pour lui montrer que je suis là, que je comprends ce qu’il peut ressentir.

Il suffit parfois d’une seule fois et tu sais aussi bien que moi que je n’ai jamais de retard dans mes menstruations.
Je le vois aller chercher un teste et me supplier d’être présent à n’importe qu’elle moment de cette grossesse. Comment le lui refuser même si faire pipi devant lui était un peu gênant. Je ne veux pas qu’il regrette et je veux qu’il profite au maximum.
Bien sûr que tu peux être avec moi. Ce bébé c’est le nôtre et je veux que tu en profite le plus possible.
Je me lève et part boire un peu histoire de me donner envie de faire pipi. Une fois l’envie présente je prends le teste et la main de Yann. On se dirige vers les wc et je me mets à uriner devant lui sur le bâtonnet. J’avais les joues rouges un peu gêner par la situation, mais qui ne ferais pas tout pour l’amour de sa vie. Une fois fini je le lui tends et remet mon pantalon tirant la chasse et sortant de cette tout petite pièce pour retourner au salon. On se pose sur le canapé pendant l’attente du résultat du test de grossesse.
Je suis un peu nerveuse c’est la première fois que je fais cela. Ça ne m’est jamais arrivé avant mais quand j’y pense je suis heureuse que cette premier fois ça soit avec toi que je la vie. 
WILDBIRD

 

@Yann Calloway
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [\HOT/ F. MAYA ] De janvier à Avril...
Revenir en haut Aller en bas
[\HOT/ F. MAYA ] De janvier à Avril...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» 12 janvier/12 avril trois mois de perdu
» Les disparus du 12 janvier
» OH CONS SEYE ELEC TORO ! VOTRE 12 JANVIER N'EST PAS LOIN !
» 7 avril : 204e anniversaire de la mort de Toussaint
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Tree Hill :: West-
Sauter vers: