forum rpg One Tree-Hill
 

In our blood [With Angel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Tree Hill :: City Center :: Shops
Invité
Invité
MessageSujet: In our blood [With Angel] Jeu 26 Avr - 0:32

Angel & Tobias

Les liens du sang

Ca avait germé dans sa tête pendant un moment, un long moment. Il avait lui même fait les croquis pour dire vrai, tout droit sortie de son imagination. Ca allait être la prochaine œuvre d’art qui accompagnerait les autres. La prochaine œuvre d’art qui viendrait s’inscrire sur sa chair. L’oeuvre d’art qui aura une signification plus importante encore. Tobias n’avait pas prit ca à la lègère, de toute façon c’était toujours très réfléchies quand il décidait de se faire un nouveau tatouage.

Ce qu’il n’avait pas prévu par contre c’est de trouver un nouveau tatoueur, car celui qu’il connaissait avait fermé boutique et de plus était en dehors de Tree Hill. Il avait été plus que dégouté, car ce dégoté un bon tatoueur était du ressort de la chance.

Il n’avait pas eu le choix de surfer sur le web pour trouver de bonne adresse et sa surprise fut tel quand il vit qu’à Tree Hill un tatoueur s’était installé. Curieux il avait épluché de long en large le site, puis c’est là qu’il avait vu le nom de famille de la propriétaire… Un nom de famille qui lui disait quelque chose. A partir de là, ses méninges avaient fonctionné, une cigarette entre les lèvres il avait continuer ses recherches en passant par les réseaux sociaux… Et c’est une fois en voyant le profil facebook, twitter notamment qu’il su à qui il avait à faire… Et pas à n’importe qui.

« Bordel …. De la famille ! »

Il était sur le cul, fallait l’avouer, mais il était sur de lui. Tout correspondait parfaitement. Après quelques jours à poireauté et à se décider, au final, un après midi où il séchait les cours… Grande habitude, il avait pris avec lui son carnet de croquis et s’était diriger vers le centre ville. Trouvant une place pour laisser sa voiture, il en sorti attrapant son carnet et son sac à dos et filait vers la boutique qu’il avait de plus repérer la veille. Arriver devant la porte il soufflait un bon coup et ouvrit cette dernière, la sonnerie retentit pour annoncer l’arrivée d’un nouveau client.
e&a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: In our blood [With Angel] Jeu 26 Avr - 14:49


Les liens du sang


C’était une magnifique journée et pour Angel elle avait superbement bien commencé puisqu’elle avait dû tatouer un homme de la haute société et tellement qu’il avait été content de son travaille l’avait payée double autant dire que pour la brunette la journée avait été super.
Il devait être sur les coups de quatorze heures lorsque qu’Angel du faire son inventaire et renouvèlement de stock et puisque la boutique était calme pour le moment elle s’abonna à faire tout pensant qu’elle serait tranquille pour la journée.

D’un coup la jeune femme en cherchant un ciseau elle tomba sur la photo de sa mère et son père, des souvenirs de son enfant revenue en tête sa mère lui manquer toujours autant et Angel savait que cette douleur ne partirait jamais d’elle, qu’elle devrait apprendre à vivre avec malgré la douleur.

Cependant une chose lui semblait bizarre dans sa famille, elle connaissait la famille à sa mère parfaitement dont sa Nanou qu’elle aimait plus que tout, mais du côté de son père qui étaient-ils ? Elle n’avait pas le souvenir d’avoir rencontré ses grands-parents ou bien encore un oncle, cousin ou bien encore une tante. Alors qui était les Keanes? rien que son nom de famille lui donner rien sur les réseaux sociaux pourtant ils existaient réellement alors son père avait il était adopté ? non puisqu’il ne lui avait jamais et à vrai dire il ne lui avait jamais parler de sa famille.
Perdue dans ses pensées la jeune femme n’avait pas entendu la sonnette de sa porte, ce fut seulement quand celle-ci se tourna vers la porte où ’elle sursauta et posa sa main sur son cœur battant en voyant un client, rapidement elle reprit un sourire et s’approcha du jeune homme.

« Vous m’avez fait peur excusez-moi. »

Elle rigola doucement tout en observent le jeune garçon puis lui tendu la main.

« Angel Keane puis-je vous aider ou bien renseignait pour un tatouage ? »

© SWIRLY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: In our blood [With Angel] Lun 30 Avr - 12:33

Angel & Tobias

Les liens du sang

La famille… Tobias aurait pu en dire des choses, et il n’était pas une de ces personnes qui s’accrochait aux racines. Dans sa vie, ce qui lui restait était sa sœur aînée et son petit frère, et même s’il ne pouvait pas les voirs comme il le souhaitait, chaque jours il se battait un peu pour eux. Il savait que sa mère n’aurait pas voulu tout ca et que c’était la faute de son père. Entièrement… Son père était un être purement égoïste, qui ne pensait qu’à son propre bonheur.. La preuve quand sa femme était tombé malade il avait pris une maitresse. Seulement Tobias se doutait que les maîtresses s’enchaînait depuis un long moment. Le divorce n’avait pas été émit, pour diverse raison, mais son père s’était affiché avec sa maitresse tout au long de l’agonie de la mère de Tobias. Sa mère avait finit par émettre son dernier souffle et son mari s’était ensuite marié à la cette femme de vingt ans que moins que lui même pas trois mois après le décès de sa femme légitime. Pour dire, Tobias ne portait pas son père dans son coeur…. Les disputes, les bagarres s’étaient enchaînés toutes ces années, jusqu’à ce que dernier le mette à la porte définitivement… Tobias avait trouver refuge chez la sœur de sa mère, avant de revenir chez son père un soir… Ca avait été trop loin et la police avait débarqué, son père avait coller un avocat au fesse de son fils et mis une injonction pour qu’il ne s’approche plus de la maison familiale, et d’eux…. Avec tout ca, il n’avait jamais rien su de sa vie. Sa mère lui avait bien dit que son père était un homme discret, il avait bien un frère… mais ils s’étaient perdu de vu. Ca en restait là…

Ayant franchis la porte, Tobias sur le coup se demandait ce qu’il foutait ici. Après tout, il s’en foutait royalement… Cette partie de famille, n’était pas la sienne et comme c’était de la même branche que son père au final il préférait éviter cela. Mais malgré tout, une force intérieur le poussait à en découvrir d’avantage… Qui était sa cousine ? … Après tout sa mère avait juste une sœur… Les yeux bleus de Tobias se posait sur une jeune femme qui s’approchait, elle semblait avoir eu peur.

« Euh… désolé… non c’est moi. »


C’était elle alors la propriétaire de la boutique ? Il la fixait comme s’il voulait decrypter un code sur son visage, c’était surtout pour voir à qui elle ressemblait… Elle lui tendu la main, il eut une seconde d’hésitation et il la serrait pur finir.

« Tobias… Vous êtes la propriétaire de la boutique ? En effet, ca serait pour se renseigner pour un eventuelle tatouage. »

Par peur il ne dit pas finalement son nom de famille… Elle était différente de l’idée qu’il s’était faite… Comme quoi son père avait bien pourris l’image qu’il se faisait de sa famille entière. Le brun se reprit et se dégageant la gorge il sortit un papier de sa poche, froissé et plié sur lui même, il le tendit à la jeune femme. Le dessin comportait un arbre chinois, appelé Génévrier aux racines profondes avec une face noire et une claire pour montrer l’idée du ‘’moindre mal’’ avec pleins de papillons dans le feuillage car ces derniers sont comme mortelle pour l’arbre en question…

« Voilà, c’est un croquis, mais je voulais savoir si c’était possible... »
e&a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: In our blood [With Angel]
Revenir en haut Aller en bas
In our blood [With Angel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Archiviste Blood Angel
» Blood Angels+Orcs de Bloodbowl à vendre
» Blood Angels = armée de tournois
» rapport de bataille apocalypse
» Episode 8: Thicker than Blood & Deeper than Water.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Tree Hill :: City Center :: Shops-
Sauter vers: