forum rpg One Tree-Hill

(H) Maxim Cooper FT Julian Morris (lien ♥ ♥ )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Once upon a time :: Les arrivées :: Les personnages prédéfinis créés :: Les hommes :: Les Adultes

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
161/8000  (161/8000)
..
..
Célébrité : Emma Watson
Crédit : Morrigan
Age du perso : 28
Emploi/Activités : Professeur de littérature, professeur d'initiation au français pour les petits et activiste pour les droits des enfants.
MessageSujet: (H) Maxim Cooper FT Julian Morris (lien ♥ ♥ ) Mer 18 Avr - 12:04

Maxim Cooper
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.

30 ans+ les Cygnes (ou autre si vous préférez) + célibataire + américain + Informaticien
Maxim (mais on l'appelle forcément Max) est né aux Etats Unis (la ville est au choix, pas forcément Tree Hill), il s'est vite passionné pour les ordinateurs et les nouvelles technologies, au grand désarroi de ses parents, adeptes de nature et de grands espaces. Maxim a évidemment décidé de faire ses études dans le domaine, passant parfois des nuits entières à bosser devant son écran d'ordinateur, délaissant le côté social, les amis, les sorties et autres choses typiques des jeunes de son âge.
(Je laisse une bonne part d'histoire au choix, vous pouvez ajouter des anecdotes, des galères, des histoires d'amour, etc.)

Aujourd'hui (seulement aujourd'hui, à 30 ans), il se rend compte de tout ce qu'il a pu rater mais a beaucoup de mal à remettre un pied à l'étrier et à revenir dans la vraie vie... Maxim vit à Tree Hill mais s'absente assez régulièrement pour rejoindre les grandes villes alentour pour ses services au travail.

Gloria M. Roy
Coup de coeur
Gloria s'était faite une raison, trop timide, trop lisse, trop calme, trop discrète...Elle ne rencontrerait pas quelqu'un facilement... pas comme toutes ces filles qui ont du cran, du caractère et du charisme... mais force est de constater qu'elle s'est trompée. Parce qu'elle craque sérieusement pour un jeune homme qui est aussi discret qu'elle, qui n'a peut-être même pas remarqué sa présence, mais elle, elle l'a vu..... (lien évolutif, on pourra en discuter et ajouter plein d'éléments à notre convenance  afro )

code black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
161/8000  (161/8000)
..
..
Célébrité : Emma Watson
Crédit : Morrigan
Age du perso : 28
Emploi/Activités : Professeur de littérature, professeur d'initiation au français pour les petits et activiste pour les droits des enfants.
MessageSujet: Re: (H) Maxim Cooper FT Julian Morris (lien ♥ ♥ ) Mer 18 Avr - 12:15
Voilà, voilààà, un petit scénario concernant ma Gloria, parce que j'ai vraiment envie de la faire progresser, ma petite, je l'aime de trop, alors voilà, quoi de mieux qu'un petit scénario bien particulier pour elle pour ça ? ^^

PRENOM & NOM > ça, ça reste négociable, si vous préférez autre chose, ça ne me pose aucun souci ^^

AVATAR > NON NÉ-GO-CI-A-BLE, SAUF, pour Chris Wood (a)

HISTOIRE > L'histoire c'est carrément adaptable et négociable comme vous pouvez le lire au dessus ^^ Il ne faut surtout pas hésiter à lui donner une petite vie bien remplie et compliquée :P

LIEN > Ben là, ça va être un peu moins négociable, disons plutôt qu'on négociera ensemble  :kijuy  :kijuy  en voilà une belle perspective, non ?

RP / Présence  >  Alors là, je suis exigeante... parce que j'ai un peu de mal à jouer avec des personnes qui ne font pas parler le personnage, qui ne font aucun effort pour alimenter les discussions et qui font beaucoup de fautes...  Je sais, je suis désolée, mais je vais prêter beaucoup d'attention à l'écriture lors de la fiche de présentation ^^

Un dernier Mot > J'espère à bientôôôôôt !  I love you  I love you  I love you
Revenir en haut Aller en bas
(H) Maxim Cooper FT Julian Morris (lien ♥ ♥ )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1