forum rpg One Tree-Hill

Life goes on ( Nathan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Tree Hill :: North :: Community Park
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Life goes on ( Nathan) Mer 30 Mai - 22:30
Il y avait pas à dire, Lydia adorait quand son père l'appelait princesse, ça lui rappelait tous ces dessins animés avec des princes et princesses. Ca lui plaisait de se dire qu'elle pouvait être aussi belle que ces jeunes femmes quoi que pas réelles.

"Papa je suis vraiment aussi belle qu'une princesse dit?"

Bah oui s'il l'appelait constamment comme ça c'est qu'il y avait une raison non? Enfin toujours est-il que Nathan refusa l'idée de la piscine, c'était trop tôt selon lui. Par contre, au plus grand bonheur de la jeune écolière, il était d'accord pour le jeu de l'escalade. Apparemment il y en avait un plus grand dans le parc qu'elle n'avait pas encore vu. Décidément son papa en savait des choses!

"Oh oui, je veux bien. Dis on peut y aller? On n'est pas obligés de rentrer tout de suite hein?"

C'est vrai que quand on est enfant, on n'a absolument aucune conscience du temps qu'il passe. Surtout que c'était la première fois depuis un moment que Lydia avait vraiment la possibilité de s'amuser, et elle reprenait vraiment goût aux jeux et à l'idée de rencontrer de nouvelles personnes, d'avoir d'autres amis qui peut-être n'étaient pas forcément dans la même école qu'elle.

"C'est vrai je peux! ce serait trop bien, en plus quand tu grimpe après t'a une belle vue et tout. La ce truc ... L'accrobranche, bah t'a des machins accroché à une ligne, t'es toi aussi accroché au machin et ça peut passer au dessus d'une rivière tu vois. Bah ça c'est trop bien."

Le fameux machin dont Lydia ne pouvait se rappeler le nom était la tyrolienne qui pouvait d'ailleurs descendre assez longtemps et qui permettait d'apprécier un paysage généralement assez beau et agréable. Rien que l'idée d'en faire faisait sourire le petit singe. Enfin apparemment c'était plutôt un cochon vu que Nathan venait de lui essuyer la bouche

"Groin"

Pour rire, la jeune écolière venait d'imiter le bruit de l'animal en question et se leva dès que son père lui fit signe qu'ils pouvaient partir et continuer à jouer. Son père était visiblement prêt à grimper avec elle ce qui la rendait plus qu'heureuse. Sautillant sur place elle hocha de la tête plus que prête à relever le défi

"Oh oui, en plus si on le fait ensemble ça sera encore mieux."

Lydia était au summum du bonheur, elle adorait pouvoir partager ça avec son père, au moins si c'était pas le basket ça serait ça, et après ils pourraient faire des parcours et tout, il y avait plein de possibilité et à eux deux ça pourrait être marrant

"Tu crois que maman aimerait ça aussi?"

Dans son enthousiasme, Lydia avait oublié que parler de sa mère n'était pas de bonne augure, mais elle prit la main de son père pour le tirer vers le fameux mur d'escalade, mais s'arrêta ne sachant pas où aller, bah oui, jusque maintenant trop petite, Nathan ne l'y avait encore jamais emmenée aussi elle le regarda un peu comme une nouille en attendant qu'il lui indique la bonne direction.

"Papa Batman il est tout en noir. et en plus c'est un monsieur. Moi je suis elasticgirl!"

Ayant regardé les indestructible la veille, la petite s'imaginait bien pouvoir étendre son corps à l'infini, en plus elle sautait partout comme une sauterelle, ça lui convenait bien comme image après tout non? Si la miss était un super-héros autant que ça soit une fille non?

" Je serai quoi comme princesse à ton avis?"

Tandis qu'ils discutaient, ils prenaient le bon chemin vers le mur pour les grands à partir de 7 ans et adapté aussi pour les adultes.
Revenir en haut Aller en bas

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
1461/8000  (1461/8000)
....
....
Célébrité : James Lafferty
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 34
Emploi/Activités : Agent sportif + co-gérant temporaire au Karen's Café
MessageSujet: Re: Life goes on ( Nathan) Mar 12 Juin - 11:19

Lydia & Nathan

La vie reprends son cours

La question de sa fille le fit sourire, bien évidemment qu’à ses yeux elle l’était. Alors il lui fit un clin d’oeil tout en répondant.

« Oui tu es magnifique, la plus belle ! »

Il passait vraiment un bon moment tous les deux, des moments qui devait être chéri car on ne savait pas de quoi demain était fait.

« On peut y aller en effet, non on a encore du temps avant de rentrer à la maison ma puce. »

Puis Nathan se mit à rire quand sa fille lui expliquait pour l’accrobranche, elle était drole, mais il avait peur qu’elle veuille quand même grandir trop vite car elle parlait parfois comme une grande et ca le surprenait toujours quand elle sortait de tel mot. En tout cas c’était d’accord pour faire ce genre d’activité. Finalement la note du goûter copieux fut réglé, Nathan s’était levé annonçant qu’il pouvait aller au grand mur d’escalade, tous les deux.

« Ca sera plus amusant on pourra faire une course ! Où se donner un petit défi. »

Puis sa fille parlait de sa mère, Nathan essayait de ne rien faire paraître. Il fit un doux sourire en hochant la tête positivement. Ils avaient commencé à marcher, prenant le chemin qui menait au grand mur d’escalade.

« Elasticgirl vraiment ? Wow… Et moi je suis qui ? … Qui tu pourrais être comme princesse.. Hm… Bonne question, surtout que je n’ai pas retenue leur nom. Comment elle s’appelle celle qui a des longs cheveux, et a un ami caméléon ? »

Finalement ils arrivèrent au lieu, il y avait que quatre personne de présente, donc deux déjà sur le mur.
e&a
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Life goes on ( Nathan) Sam 16 Juin - 23:58
Lydia avait le sourire jusqu'aux oreilles, elle n'aurait pas pu rêver meilleure après-midi que celle-ci, au plus grand bonheur de la blondinette l'agent proposa de faire une course jusqu'au fameux mur d'escalade. C'est avec joie que la belle couru de toutes son énergie pour essayer d'aller le plus vite possible pour découvrir ce fameux mur.
Ils parlèrent alors de super héros et de princesse, Nathan lui demandait le prénom de la princesse aux cheveux extrêmement longs, riant la miss annonça

"Ah rapunzel. Mais moi j'ai pas de caméléon..."

La miss eut besoin de réfléchir quant au super héros qui irait le mieux à son père et tandis que les deux Scott s'arrêtaient dans leur course la belle annonça

"Tu es Monsieur Indestructible, t'es super fort et super courageux!"

Ce super héros lui convenait bien, c'était exactement comme ça qu'elle voyait son papa,et en plus monsieur indestructible avait une famille lui aussi, batman non. Donc ça faisait déjà deux points communs.
Les deux Scott arrivèrent alors au mur et Lydia l'observa avec un sourire encore plus grand, il était vraiment gigantesque c'était parfait. Il y avait que quatre personnes, ils avaient de la chance, ça ne faisait pas beaucoup de monde, ils auraient largement de quoi faire. Un monsieur était juste à côté du mur et expliquait les consignes de sécurité avec le harnais pour la ligne de vie. Jusque là Lydia n'avait jamais eu besoin de ça sur les murs de jeu, et observait la chose avec curiosité. Il y avait un truc qui fallait enfiler et deux cordes qui servait de guide pour ainsi dire.
Les deux personnes sur le mur en avait une chacune. Le monsieur expliquant les règles souffla qu'il y avait plusieurs couleurs et niveau de difficulté. Les bleus étaient justement pour les débutants mais ils auraient tout de même besoin de la sécurité. Le monsieur en question approcha alors Lydia et Nathan pour les équiper. La brunette regarda son père comme pour voir si c'était bon de faire confiance, après tout il était normal pour elle d'être un peu parano.
Voulant montrer à son père qu'elle était prête à participer à des clubs de escalade, elle se laissa faire voyant que c'était nécessaire pour pouvoir continuer. Une fois équipés Lydia monta les premiers niveau sous les encouragements du coach qui expliquait que ça marchait par horaire. Lydia n'y comprenait rien, elle n'avait pas encore vu les horaires!

"Papa ça veut dire quoi à trois heures? Il est plus de trois heures non?"

Nathan était juste à ses côtés la guidant lui aussi, c'était en tout cas une expérience qui risquait de rester graver dans leurs esprits.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Life goes on ( Nathan)
Life goes on ( Nathan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2