forum rpg One Tree-Hill

Une promenade printanière ( libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Tree Hill :: North :: Community Park

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
341/8000  (341/8000)
..
..
Célébrité : Lisa Goldstein
Crédit : Nathan Scott
Age du perso : 29
MessageSujet: Une promenade printanière ( libre) Mar 17 Avr - 13:12
C'était l'une de ces premières promenades avec sa fille dans la poussette dont Millie se souviendrait probablement toute sa vie. Ca faisait tellement du bien, la température avait enfin monté et le printemps semblait s'être enfin installé. L'hiver avait été long et rude alors sentir enfin les lueurs du soleil faisait un bien fou. C'était encore une sensation étrange que d'avoir une poussette et à l'intérieur l'être qu'elle avait de plus cher au monde. Marvin et elle étaient vraiment bien placés pas loin du parc, et quel endroit de plus parfait que pour une promenade.
Mégane agée d'un mois et demi regardait le ciel avec des yeux grands ouverts tout en faisant quelques petits bruits, puis de temps en temps s'endormait puis à nouveau s'émerveillait de ce monde qui l'entourait.
Au bout de quelques minutes Millie se prit à boire et quelque chose à grignoter avant de s'installer sur un banc sous un énorme arbre. Des enfants jouaient au loin et la jeune maman s'imaginait déjà son ange ayant grandi et jouer avec eux. Elle souffla, ça n'avait vraiment pas été facile toute cette période, en plus avec la disparition de Lydia, leur histoire d'antenne qui comparé à l'enlèvement de la petite franchement paraissait si peu important. Tout ça c'était du passé, et elle pouvait respirer, profiter tant qu'elle le pouvait.
La jeune femme regardait les gens aller et passer, qui sait peut être remarquerait-elle quelqu'un qui faisait parti de ses amis ou connaissance, ou peut être ferait-elle connaissance avec quelqu'un de nouveau? Une journée pareille pouvait réserver bien des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une promenade printanière ( libre) Mer 18 Avr - 12:28
Une belle journée ensoleillée se pointe à l'horizon devant la résidence que nous avons acquis, Charlie et moi. Occupée dans la lecture de l'examen pour l'obtention de mon permis de pratiquer mon métier en Caroline du Sud, mon cerveau a besoin de s'oxygéner et je risque de faire beaucoup de stress et de tension. Écoutant mon coeur, je prends une douche chaude, enfilant des vêtements de course et peignant ma coiffure de garçon manqué pour pouvoir camoufler un peu mon identité. Peu de monde me connaît, à part Millie, Marvin, Yuna et leur entourage. Ayant une idée de faire prendre l'air à Eliza, je l'amène vers le nord pour faire connaître un peu sa nouvelle ville. Après son malaise, dû au déménagement, Eliza, qui est âgée d'un an et demi très prochainement, doit prendre son médicament mais c'était un malaise passager. La déposant sur sa poussette, j'entreprends une course pour me changer les idées. Le printemps permit de faire apparaître les premières passages de chaleur et la neige commence à fondre, après de nombreuses accumulations qui s'est abattu sur la ville durant les derniers mois. La chaussée est apparue, idéale pour faire rouler la poussette. En allant en direction est, je vois l'identité d'une nouvelle maman.

Millie, tu as pensé la même chose que moi? On pourrait faire un bout de chemin ensemble et ça va permettre à Eliza de se remettre de son malaise, le jour de la naissance de Megan.

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
341/8000  (341/8000)
..
..
MessageSujet: Re: Une promenade printanière ( libre) Mer 18 Avr - 16:55
L’air dans le parc était agréable et pas trop frais avec son pied Millie faisait aller et venir la poussette, alors que la miss allait ouvrir un livre elle entendit une voix plus que familière

« Judy!!! »

Millie adorait sa grande sœur faisant attention à la poussette la belle se leva pour faire la bise à la brunette puis l’invita à s’asseoir à ses côtés sur le banc. Ce serait bien plus pratique pour papoter

« alors qu’ont dit les médecins? Ça va aller? Tu dois y retourner? »

Bien sûr L’animatrice s’inquiétait pour ses nièces. Savoir dès enfants à l’hôpital n’était jamais agréable.

« alors comment elles supportent le déménagement à Tree Hill? Pas trop dur? »

Autant La cadette c’était pas si notable elle était petite et prendrait rapidement le pli. Que Elsa plus âgée pouvait jouer les rebelles ou bouder même si bon à trois ans ça n’allait pas être bien méchant
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une promenade printanière ( libre) Sam 21 Avr - 13:53
Au moment où Millie accouchait de la petite Mégane, Eliza était admise pour une congestion pulmonaire et hospitalisée pendant quelques jours. Quelques semaines plus tard, je passe un examen gynécologique pour voir si quelque chose d'anormal se produit et on m'annonce que le processus de fécondation a repris du service. Un an après la naissance de Eliza, je retombe de nouveau enceinte. Au moment où je retrouve ma petite soeur, cette dernière me demande comment ma Lili se porte.

Tu sais, quand on quitte New York pour une ville inconnu, c'est très difficile pour un enfant. Eliza doit prendre des antibiotiques et on retourne le pneumologue pour voir si ses poumons fonctionnent normalement. Cependant, la visite du parc n'entraînerait aucune conséquence sur elle si elle reste tranquille dans sa poussette, du moins si c'est ce que le médecin nous a conseillé!

N'ayant pas remarquée ma nouvelle coiffure, j'avais l'air d'un garçon avec ma tuque des Rangers, qui couvre toute ma tête et mes oreilles. J'avais récemment été voir un coiffeur et il m'a fait dégager la nuque et les oreilles en prévision de ma grossesse. Je n'oserais pas trop en parler à Millie car elle ignore la nouvelle. Assises sur un banc dégagée de toute trace de neige, on adore se coller comme si la vie newyorkaise ne nous a pas quitté. Ce qui est regrettable, c'est que notre soeur n'a pas pu venir nous rejoindre!

Dis donc, as-tu eu des nouvelles de Christina? Elle doit être bien occupée avec ses projets domiciliaire dans le Maryland, aux dernières nouvelles.

Christina a eu son permis d'agent immobilier, il y a deux ans et elle travaille dans trois comtés dans le sud du Maryland. Habitant Baltimore, elle a ouvert son bureau et ses affaires fonctionnent rondement bien.

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
341/8000  (341/8000)
..
..
MessageSujet: Re: Une promenade printanière ( libre) Mer 25 Avr - 10:51
Tout en continuant à bercer sa fille elle écoutait sa sœur , oui évidemment que ce n’etait Pas facile un déménagement pareil. La jeune maman passa alors une main dans le dos de Judy pour lui montrer qu’elle était là

«  il faut être patient ça va aller. En plus ici l’air est plus sain, la mer est juste à côté. Les promenades en bord de mer, ça va lui faire du bien et à toi aussi. Si tu as besoin d’aide surtout n’hesites Pas. Tu sais que tu peux compter sur moi »

C’etait Normal qu’il y ait un temps d’adaptation après tout ça faisait pas si longtemps qu’ils avaient emménagé. Les deux femmes parlèrent alors de Christina et Millie soupira

« non je suis un peu déçue même qu’elle soit pas venue pour la naissance début Megane. D’ailleurs elle a pas été là pour Elsa non plus. Notre sœur passe beaucoup trop de temps au boulot. Ça toujours été la fonceuse de la famille.

D’ailleurs parfois ça lui faisait peur, Millie avait la sensation que sa sœur aînée n’arrivait pas à profiter de la vie, enfin elle vivait surtout à travers le travail et elle réussissait vraiment très bien. Mais le reste passait à côté .

«  au fait elle est super ta nouvelle coiffure , c’est pour fêter ton changement de ville? »

La brunette lui sourit , Christina n’arretait Pas de bouger , si elles voulaient la voir faudrait que les filles fassent le voyage quand Elsa irait mieux et quand Megane serait un peu plus âgée

«  on pourrait peut être aller la voir cet été , qu’en penses tu? »

Ça seraient de belles retrouvailles et rien que d’y penser la jeune femme en avait le sourire jusqu’aux oreilles

«  et toi alors, tu penses ouvrir un cabinet ici ou en rejoindre un? Tu va vivre ici alors tu es sure? »

C’etait Vraiment extraordinaire d’avoir sa sœur juste à côté , ça lui avait manqué et Millie voulait savoir si ça allait continuer dans cette voie
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une promenade printanière ( libre) Mer 25 Avr - 12:49
Dans un moment de folie, Millie a arraché ma tuque et a découvert ma coupe. Je réplique que j'étais prévoyante de nature mais au cours de l'accouchement de Eliza, l'an dernier, j'avais énormément chaud et je ne tiens pas à me retrouver le même effet. Écoutant les réponses, je fais un sourire pour donner raison à ma soeur cadette! Passant mon bras autour de son cou, je prends une bonne respiration avant de répondre.

Pour ça, je te l'accorde entièrement! Christina a toujours été une fonceuse et parfois, elle ne se rend pas compte des ennuis qui comporte. Rappelle-toi quand elle a rencontré son ex-mari?

Christina a fait la connaissance d'un futur magnat des communications qui a fait miroiter avant de la faire larguer pour s'installer en Europe. Malheureusement, je ne préfère pas trop étendre sur ce sujet. Revenant sur le déménagement, je repense à ce que Millie a répondu et je la comprends d'être inquiète en ce qui me concerne et sur Eliza. On a toujours été proche et ça ne date pas d'hier.

Tu as raison ce qui concerne Tree Hill, c'est une ville bien accueillante située sur le bord de la mer et les promenades sur le bord de l'océan sera bénéfique pour Eliza.

Replaçant une mèche qui pendait devant mes yeux, je touche mes oreilles, qui sont dégagés au ciseau ainsi que la nuque. J'hésitais à dire si c'est pour le changement d'air ou la prévision de la grossesse.

J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un certain temps et je veux le te demander: Est-ce que tu m'en veux quand j'ai quitté la maison pour aller étudier à Harvard?

Ce n'est pas la première fois que ça arrive puisque Christina avait quitté la maison pour aller étudier les arts en Italie.

En ce qui concerne mon avenir comme avocate, je prévois m'associer à Yuna. C'est une bonne amie et elle peut compter sur moi!

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
341/8000  (341/8000)
..
..
MessageSujet: Re: Une promenade printanière ( libre) Lun 30 Avr - 23:30
C'était vraiment agréable de pouvoir parler avec sa soeur. Tranquillement sans qu'aucune doive se sauver pour son travail on pour autre urgence. C'était rare de pouvoir avoir ce genre d'opportunité, et tandis que les deux filles papotaient de choses et d'autres et soudain Judith lui posa une question assez étrange

"C'est quoi cette question, tu sais moi aussi je suis partie en fin de compte. Il fallait bien que tu fasses tes études. C'est sûr tu m'as manqué, et puis ça fait plusieurs années que je suis à Tree Hill, j'espérais qu'on finirai par se retrouver. Tu vois on a réussi, c'est le plus important."

C'est vrai, Judith lui avait énormément manqué. Maintenant elle était là, et Millie pourrait voir Elsa grandir et Judith pourrait être là pour Mégane aussi, ça la rendait heureuse. Hochant de la tête aux paroles de son aînée la miss souffla

"Oui c'est vraiment quelqu'un de très bien, encore merci de nous l'avoir conseillé, elle nous a vraiment aidé."

Oui sans Yuna ils s'en seraient jamais vraiment sortis, alors c'était une bonne nouvelle, et puis vu le caractère de l'avocate et celle de sa soeur elles se compléteraient très bien

"on changera pas notre soeur de si tôt. Il faudra qu'on aille la voir avec nos filles ça lui fera peut être plaisir qu'en penses-tu"

Leur soeur n'avait jamais été très portée sur les enfants et n'en avait d'ailleurs pas eu, elle faisait tout pour sa carrière, parfois d'ailleurs c'était inspirant son audace, sa course au meilleur poste, et parfois ça faisait peur car elle laissait sa vie passait sans vraiment en profiter, quoi que peut être à ses yeux en profitait-elle assez.

"Alors tu devais faire quoi aujourd'hui?"
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une promenade printanière ( libre) Jeu 17 Mai - 11:43
La présence de sa petite soeur me sécurise énormément alors que j'approche la quarantaine. Je souviens de la réaction qu'a fait Millie lorsque j'ai annoncée que je suis admise à l'université Harvard. La jeune fille ne voulait pas me perdre mais le destin a fait qu'elle doit voler de ses propres ailes. On se communiquait régulièrement et parfois, on se transmettait des messages par le biais des nos cousines. Pour l'instant, je repense tout le temps à Christina, la bosseuse et la réponse que Millie avait formulée, quelques minutes auparavant, suscite une logique avantageuse.

Là-dessus, tu as émis une réponse qui a plein de bon sens! Il faudra convaincre Charlie et Marvin de venir nous accompagner pour une excursion à Baltimore. Des retrouvailles doit être fait pour présenter nos filles, je suis d'accord avec ton idée.

En ce qui concerne ma proposition de m'associer avec Yuna, j'ai remarquée que Millie souriait quand j'ai prononcé le nom de l'avocate que j'ai référée pour l'aider à ses problèmes professionnels. Yuna a été un secours direct et ma consoeur n'a pas lésiné sur les moyens juridiques pour retrouver le poste à Marvin.

Je suis persuadée que Yuna a employée tous les recours pour redonner le sourire à Marvin, elle est une battant malgré son regard froid et elle n'a pas peur d'être franche envers tout le monde. On est pareilles, Yuna et moi, on ne perd pas notre objectif des yeux.

Habituellement, je ne suis pas une fumeuse invétérée mais l'envie de griller une cigarette me démange au plus haut point. Malheureusement, une mèche de cheveux quitte ma tuque et tombe sur mon nez, ce qui me dérange énormément. Il reste que je ne tenais pas à les couper plus court, je vais me faire passer pour une garçon. Tournant la tête vers Millie, je me relève pour me frotter la région des reins.

En ce qui me concerne, petite soeur, je dois admettre que je ne sais pas ce que j'ai prévu dans l'horaire. Je pourrais continuer ma promenade et rentrer à la maison mais il y a les médicaments à renouveler, le retour chez le médecin, tu comprends?

Retirant ma tuque de nouveau, dévoilant à nouveau ma nouvelle coupe, je n'ai pas compris la réponse de Millie.

Dis-moi franchement, Millie, est-ce que j'ai bien fait de changer de look? M'aurais-tu acceptée si je l'avais fait du temps que j'étudiais?

Quand j'étais à Boston, j'avais les cheveux bouclées, je passais trois heures chez la coiffeuse pour la mise en plis et je pensais à porter une allure plus masculine pour mon doctorat. J'avais peur de décevoir ma petite soeur avec mon changement et après tout, c'est à moi que revient la décision de changer ma tête. Bien que je suis une battante quand je suis au tribunal, il n'empêche que je suis souvent craintive face à la réaction de mes proches suite à mes décisions en ce qui concerne mes changements physiques.

Tu souviens quand j'avais fait une entorse à la cheville gauche durant une séance libre de patinage au Madison Square Garden? Je m'étais retrouvée à l'hôpital et j'avais peur du déroulement de l'opération. Tu n'étais qu'une enfant à ce moment!

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
341/8000  (341/8000)
..
..
MessageSujet: Re: Une promenade printanière ( libre) Ven 18 Mai - 9:15
Millie vérifiait de temps en temps si sa fille était à l'aise dans son berceau, celle-ci dormait encore mais ne tarderait pas à se réveiller, l'heure du goûter approchait, et vu son âge elle était réglée comme une horloge. La jeune femme était heureuse de pouvoir profiter de la sieste de Mégane pour pouvoir parler à sa soeur, les deux Huxtable en avaient bien besoin.
Hochant de la tête aux paroles de son aînée la brunette souffla avec un sourire aux lèvres

"Oui bien sûr que je comprends, j'espère que ça ira pour Elsa. De toutes façons Mégane ne va pas tarder à se réveiller et on va rentrer. Marvin va finir par se demander si on ne s'est pas perdues en cours de route"

A ses paroles elle envoya un SMS à son mari pour que celui-ci ne s'inquiète pas qu'elle ne soit pas encore revenue. Remettant le téléphone dans son sac, la miss tourna sa tête vers sa soeur plus qu'étonnée de son discours. Judith était quelqu'un assez sûre d'elle qui ne remettait pas très souvent en question comme ça ses décisions. La demoiselle était une fonceuse. Bon peut être un peu moins que Christina, déjà la deuxième de la famille n'était pas droguée au travail comme la plus aînée des trois. Quelque part c'était une bonne chose. Mais bon après tout chacun trouve son bonheur où il peut.

"Judy... T'es sûre que tout va bien? C'est quoi ces questions... Ca ne te ressemble pas. Oui ça te va bien, ça te change en bien... JE t'aurai toujours accepté, tu es ma soeur."

Pour le coup Millie commençait sincèrement à être inquiète pour sa soeur, pourquoi toutes ces remises en questions, pourquoi cette inquiétude? Que se passait-il dans la vie de son aînée pour que soudain elle remette tout en perspective.

"Bien sûr que je m'en souviens... Pourquoi?"
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une promenade printanière ( libre) Sam 19 Mai - 15:37
En me remettant en question, je ne rendais pas compte de mon attitude et soudainement, je me rendis compte que je ne dois pas me questionner. Hochant la tête pour me réveiller un peu, j'observe attentivement Eliza, surnommée Elsa par sa tante, et vérifie si elle respire bien! Soufflant de soulagement, je retourne la tête devant Millie et tente une approche plus discrète.

Si je remet en question, c'est dû à l'arrivée de Eliza et la venue prochain de son petit frère - ou sa petite soeur selon le sexe. Depuis que j'ai franchi l'étape de la maternité, je me demandais si ma vie n'aurait pas pris un autre tournant si j'avais étudié à New York pour être plus proche de toi!

En ce qui concerne ma blessure au genou, Millie me répondait qu'elle souvient car papa et maman l'ont amenée à ma chambre d'hôpital. Je voulais qu'elle sache que je vais bien et qu'en fin de compte, on m'a assignée le meilleur chirurgien orthopédiste.

Par chance, le docteur Walker a été méticuleux pour éviter de paralyser les tendons.

Soulagée par la gamme d'émotions, je sors de mon sac à dos une sandwich et une barre chocolatée pour calmer ma fringale. Heureusement que c'est une journée idéale pour avoir un congé de bureau.

Si tu as faim, je peux te partager ma moitié de sandwich, je connais tes goûts et on affectionne le beurre d'arachide et gelée de pomme.... à moins que Mégane ait une allergie aux arachides. Je ne veux pas prendre aucun risque à l'exposer aux odeurs des arachides, rassure-moi tout de suite! Je ne connais pas tout de ta fille et je ne sais pas si Elsa va souffrir de cette allergie. Je vais en parler au docteur pour voir si elle peut faire des tests d'allergie.

Il faut comprendre qu'on est une nouvelle maman, on a souvent tendance à s'emporter sur la santé de son enfant. Maintenant que Elisa est hors de danger et qu'elle respire normalement, l'inquiétude diminue graduellement mais je peux avoir un doute sur la suite. Débouchant une bouteille de jus de pomme, je bois une petite gorgée et je sors d'avance un biberon de lait maternel au cas où ma fille a envie de la consommer.

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
341/8000  (341/8000)
..
..
MessageSujet: Re: Une promenade printanière ( libre) Mer 23 Mai - 21:31
HS: Judy, euh si ta fille a plus d'un an voire deux elle ne boit plus de lait maternel mdr

Millie avait finit par prendre sa fille dans ses bras, en effet celle-ci s'était réveillée et il fallait lui donner son biberon. Ca ne l'empêchait pas de rester concentrée sur ce que lui disait sa sœur. A ses paroles la jeune maman resta sans voix pendant quelques minutes

"Quoi? tu es enceinte? C'est comme ça que tu me l'annonce?! Mais c'est génial! Mais attend je croyais que tu n'étais plus avec Christophe?"

L'animatrice ne comprenait plus rien, ça faisait quelques années que Judy et Christophe étaient ensemble, mais la dernière fois que sa sœur lui en avait parlé, ils ne se parlaient quasiment plus, ce qui pour Elisa n'était pas génial... Enfin... La jeune femme espérait que sa sœur lui en dise plus quand même mais en attendant l'embrassa afin de la féliciter de cette nouvelle grossesse.
Tout en hochant de la tête, Millie souriait à l'adresse de Judith, bien sûr qu'il était important de s'assurer que Elisa allait bien et qu'elle s'aclimattait correctement

"TU me tiendra au courant des résultats"

Haussant les épaules concernant les allergies la jeune maman expliqua alors

"Tu sais Mégane est encore trop jeune pour les sandwich, elle n'a que 3 mois... Le médecin avait dit que les allergies se détectent avec l'âge, et certaines peuvent être transmises génétiquement. On verra bien avec le temps. Je ne compte pas la nourrire à ça avant un bon moment"

Regardant l'heure et sa fille qui ronchonnait un peu, Millie sourit à sa sœur avant de lui dire

"Je suis désolée, je crois qu'on va devoir y aller, en plus toi aussi tu as bientôt ton rendez-vous, n'hésites pas à passer à la maison dans la semaine si tu veux, nos filles pourraient jouer ensemble, il serait temps qu'elles apprennent à se connaître et nous on fêtera ta grossesse au jus de fruit."

A ses paroles Millie remit sa fille dans son berceau et se leva prête à partir et embrassa sa sœur en attendant sa réponse avant de partir

(fin pour moi merci)

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une promenade printanière ( libre)
Une promenade printanière ( libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1