forum rpg One Tree-Hill
 

Une promenade printanière ( libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Tree Hill :: North :: Community Park
avatar

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
290/8000  (290/8000)
Modérateur
En ligne
Modérateur
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 09/10/2017
Messages : 550
Célébrité : Lisa Goldstein
Crédit : Nathan Scott
Age du perso : 29
MessageSujet: Une promenade printanière ( libre) Mar 17 Avr - 13:12
C'était l'une de ces premières promenades avec sa fille dans la poussette dont Millie se souviendrait probablement toute sa vie. Ca faisait tellement du bien, la température avait enfin monté et le printemps semblait s'être enfin installé. L'hiver avait été long et rude alors sentir enfin les lueurs du soleil faisait un bien fou. C'était encore une sensation étrange que d'avoir une poussette et à l'intérieur l'être qu'elle avait de plus cher au monde. Marvin et elle étaient vraiment bien placés pas loin du parc, et quel endroit de plus parfait que pour une promenade.
Mégane agée d'un mois et demi regardait le ciel avec des yeux grands ouverts tout en faisant quelques petits bruits, puis de temps en temps s'endormait puis à nouveau s'émerveillait de ce monde qui l'entourait.
Au bout de quelques minutes Millie se prit à boire et quelque chose à grignoter avant de s'installer sur un banc sous un énorme arbre. Des enfants jouaient au loin et la jeune maman s'imaginait déjà son ange ayant grandi et jouer avec eux. Elle souffla, ça n'avait vraiment pas été facile toute cette période, en plus avec la disparition de Lydia, leur histoire d'antenne qui comparé à l'enlèvement de la petite franchement paraissait si peu important. Tout ça c'était du passé, et elle pouvait respirer, profiter tant qu'elle le pouvait.
La jeune femme regardait les gens aller et passer, qui sait peut être remarquerait-elle quelqu'un qui faisait parti de ses amis ou connaissance, ou peut être ferait-elle connaissance avec quelqu'un de nouveau? Une journée pareille pouvait réserver bien des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 09/04/2018
Messages : 46
Célébrité : Anne Hathaway
Crédit : LAZULY
Age du perso : 32
Emploi/Activités : Avocate
MessageSujet: Re: Une promenade printanière ( libre) Mer 18 Avr - 12:28
Une belle journée ensoleillée se pointe à l'horizon devant la résidence que nous avons acquis, Charlie et moi. Occupée dans la lecture de l'examen pour l'obtention de mon permis de pratiquer mon métier en Caroline du Sud, mon cerveau a besoin de s'oxygéner et je risque de faire beaucoup de stress et de tension. Écoutant mon coeur, je prends une douche chaude, enfilant des vêtements de course et peignant ma coiffure de garçon manqué pour pouvoir camoufler un peu mon identité. Peu de monde me connaît, à part Millie, Marvin, Yuna et leur entourage. Ayant une idée de faire prendre l'air à Eliza, je l'amène vers le nord pour faire connaître un peu sa nouvelle ville. Après son malaise, dû au déménagement, Eliza, qui est âgée d'un an et demi très prochainement, doit prendre son médicament mais c'était un malaise passager. La déposant sur sa poussette, j'entreprends une course pour me changer les idées. Le printemps permit de faire apparaître les premières passages de chaleur et la neige commence à fondre, après de nombreuses accumulations qui s'est abattu sur la ville durant les derniers mois. La chaussée est apparue, idéale pour faire rouler la poussette. En allant en direction est, je vois l'identité d'une nouvelle maman.

Millie, tu as pensé la même chose que moi? On pourrait faire un bout de chemin ensemble et ça va permettre à Eliza de se remettre de son malaise, le jour de la naissance de Megan.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
290/8000  (290/8000)
Modérateur
En ligne
Modérateur
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 09/10/2017
Messages : 550
Célébrité : Lisa Goldstein
Crédit : Nathan Scott
Age du perso : 29
MessageSujet: Re: Une promenade printanière ( libre) Mer 18 Avr - 16:55
L’air dans le parc était agréable et pas trop frais avec son pied Millie faisait aller et venir la poussette, alors que la miss allait ouvrir un livre elle entendit une voix plus que familière

« Judy!!! »

Millie adorait sa grande sœur faisant attention à la poussette la belle se leva pour faire la bise à la brunette puis l’invita à s’asseoir à ses côtés sur le banc. Ce serait bien plus pratique pour papoter

« alors qu’ont dit les médecins? Ça va aller? Tu dois y retourner? »

Bien sûr L’animatrice s’inquiétait pour ses nièces. Savoir dès enfants à l’hôpital n’était jamais agréable.

« alors comment elles supportent le déménagement à Tree Hill? Pas trop dur? »

Autant La cadette c’était pas si notable elle était petite et prendrait rapidement le pli. Que Elsa plus âgée pouvait jouer les rebelles ou bouder même si bon à trois ans ça n’allait pas être bien méchant
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 09/04/2018
Messages : 46
Célébrité : Anne Hathaway
Crédit : LAZULY
Age du perso : 32
Emploi/Activités : Avocate
MessageSujet: Re: Une promenade printanière ( libre) Sam 21 Avr - 13:53
Au moment où Millie accouchait de la petite Mégane, Eliza était admise pour une congestion pulmonaire et hospitalisée pendant quelques jours. Quelques semaines plus tard, je passe un examen gynécologique pour voir si quelque chose d'anormal se produit et on m'annonce que le processus de fécondation a repris du service. Un an après la naissance de Eliza, je retombe de nouveau enceinte. Au moment où je retrouve ma petite soeur, cette dernière me demande comment ma Lili se porte.

Tu sais, quand on quitte New York pour une ville inconnu, c'est très difficile pour un enfant. Eliza doit prendre des antibiotiques et on retourne le pneumologue pour voir si ses poumons fonctionnent normalement. Cependant, la visite du parc n'entraînerait aucune conséquence sur elle si elle reste tranquille dans sa poussette, du moins si c'est ce que le médecin nous a conseillé!

N'ayant pas remarquée ma nouvelle coiffure, j'avais l'air d'un garçon avec ma tuque des Rangers, qui couvre toute ma tête et mes oreilles. J'avais récemment été voir un coiffeur et il m'a fait dégager la nuque et les oreilles en prévision de ma grossesse. Je n'oserais pas trop en parler à Millie car elle ignore la nouvelle. Assises sur un banc dégagée de toute trace de neige, on adore se coller comme si la vie newyorkaise ne nous a pas quitté. Ce qui est regrettable, c'est que notre soeur n'a pas pu venir nous rejoindre!

Dis donc, as-tu eu des nouvelles de Christina? Elle doit être bien occupée avec ses projets domiciliaire dans le Maryland, aux dernières nouvelles.

Christina a eu son permis d'agent immobilier, il y a deux ans et elle travaille dans trois comtés dans le sud du Maryland. Habitant Baltimore, elle a ouvert son bureau et ses affaires fonctionnent rondement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une promenade printanière ( libre)
Revenir en haut Aller en bas
Une promenade printanière ( libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» une promenade fructueuse [libre]
» Une promenade parisienne[Libre]
» Promenade tranquille. ( Libre )
» Petite promenade pour se détendre (libre)
» [libre]Promenade au bord de la Rivière...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Tree Hill :: North :: Community Park-
Sauter vers: