forum rpg One Tree-Hill

La baffe c'était pour quoi ? [ PV Brooke]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Tree Hill :: City Center :: Baker Man

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
14/1000  (14/1000)
.
.
Célébrité : Jensen Ackles
Crédit : Swann
Age du perso : 40
Emploi/Activités : Propriétaire d'une boite de nuit sur Paris
MessageSujet: La baffe c'était pour quoi ? [ PV Brooke] Dim 15 Avr - 15:19

La baffe c'était pour quoi ?
Brooke ξ Wyatt

Il y a des jours comme ça ou vous savez qu'il vaudrait mieux rester coucher. Ces jours ou l'on se dis - ha si j'avais de l'argent .. - Oui sauf que même quand on en a il y a des jours ou on est quand même obligés de se lever. C'est comme ça on a pas le choix ! Du coup ce matin quand je me suis levé et que j'ai commencer à faire couler mon café et que ma machine à fui de partout, je savais déjà que celle - ci serait une journée sans. Donc après avoir secouer la tête pour rien puisque ça n'a pas fait évaporer le café et décidé donc de ramasser ce que j'avais fait tomber et m'être fait couler un bon café cette fois-ci sans bêtises et l'avoir tranquillement bus, je décida d'aller prendre ma douche. J'ai un rendez vous très important demain et je me dois d'être parfait.

C'est à ce moment là que j'ai décider d'essayer mon costume préféré. Mon porte bonheur. Celui que je met à chaque rendez-vous important. L'habit ne fait pas le moine dit-on, essayez donc de me voir avec un autre costume, je suis ridicule et de toute façon je ne veux pas d'un autre costume. J'enfile donc mon caleçon ainsi que mes chaussettes puis enfile le pantalon. « Et bien mon gros il va falloir ralentir les hamburgers .. »  Susurrais-je en me regardant dans un miroir. Je suis un peut serrer dedans mais ça peut encore aller. J'enfile donc ma chemise et ma veste, mais en la mettant j'ai fait tomber l'un de mes bouquins à terre. Et c'est là que le drame est arrivé. J'ai sentis un craquement entre mes fesses, non pas que je m'étais lâché ça non mais quand j'y passa ma main ce que j'avais crains arriva. La couture de mon pantalon avait sauté. Énervé j'enleva le tout pour enfiler un jean, il me fallait absolument quelqu'un pour s'occuper de ça . Ou alors me trouver un autre costume bien que cette idée ne me plaise pas des masses.

Je sauta donc dans ma voiture le plus vite possible et pria pour que cette petite ville ait un magasin de haute couture pour que l'on me raccommode mon pantalon ou dans le pire des cas, qu'on m'en fasse un rapidement. Quelle ne fut pas ma surprise de trouver un magasin nommé Baker Man au centre de Tree Hill. Je n'y aurait vraiment jamais crus. Je gara donc ma voiture sur les places devant l'entrée avant de me diriger vers la porte du magasin. J'entre donc à l'intérieur et aperçoit de dos une jeune femme. « Bonjour mademoiselle, vous prenez les urgences ?» C'est à moment la qu'elle se tourna. Je la reconnus tout de suite. « Brooke ??!! » Dis-je étonné de la voir ici. C'est vrai qui aurait crus que je retrouverai autant de gens dans cette si petite ville ..
Revenir en haut Aller en bas
La baffe c'était pour quoi ? [ PV Brooke]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1