forum rpg One Tree-Hill

Petit un : tu ne me connais pas... (Damien)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Once upon a time :: Vos liens

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
1000/1000  (1000/1000)
Célébrité : Daniel Sharman
Crédit : Riskin (ava) + Tumblr (gifs)
Age du perso : 17
Emploi/Activités : Lycéen en terminale + employé chez un disquaire.
MessageSujet: Petit un : tu ne me connais pas... (Damien) Mer 11 Avr - 5:29
Damien Gabriel Lawson
17 ans | Lycéen en terminale + employé chez un disquaire | Célibâtard | Hétérosexuel | Daniel Sharman

Who are you ?
What are you looking for ?
Il a appris à jouer de la guitare dès l'âge de quatre ans. Sa mère biologique était une véritable passionné de musique et elle lui a transmis sa passion. Depuis, il ne s'est jamais lassé de jouer. Ça l'aide à se détendre dans ses grandes périodes de stress. • Il fume depuis l'âge de douze ans, manie qu'il a développé à cause d'une de ses anciens frères adoptifs. Qu'importe, il aime bien. Ça lui donne un genre dans un sens. • Il boit et se drogue assez régulièrement. Faire la fête fait en fait partie de ses priorités. Tant pis s'il mets son avenir entre parenthèses à cause de ses sales manies. Il veut vivre sa vie à cent milles à l'heure. • C'est un dragueur invétéré. Il lui suffis de croiser une charmante jeune femme pour tenter sa chance. Pourtant, il n'a jamais eu la moindre relation sérieuse. Les relations sans lendemain sont préférables pour l'instant. • Il n'est pas fan de sport. Dès son arrivée à Tree Hill, il était évident qu'il n’intégrerait pas l'équipe des Ravens, n'ayant jamais considéré le sport comme une passion intéressante. Cependant, il va courir à tous les matins. • Dans ses moments de solitude, il aime lire. Ça lui permet de se vider l'esprit. • Il refuse de s'attacher aux gens, ayant déjà trop perdu par le passé. Il refuse de souffrir à nouveau. • Il ne peut pas commencer une journée sans prendre un grand café. Autrement, il est absolument ingérable. • Il est extrêmement bagarreur. Un rien le fait sortir de ses gonds et dans ces cas-là, il n'est pas rare qu'il se batte. • Il a un signe tribal tatoué au milieu du dos, souvenir de New York qu'il s'est fait faire en cachette avec une fausse carte d'identité.

Bûcheur • Protecteur • Attentionné • Amusant à ses heures • Charismatique • Fidèle • Adorable à ses heures • Sociable • Passionné • Déterminé
Désordonné • Bagarreur • Arrogant • Rancunier • Orgueilleux • Méfiant • Froid • Dragueur • Lunatique • Possessif  
u.c.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Petit un : tu ne me connais pas... (Damien) Mer 11 Avr - 5:29
'Cause boys don't cry

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Petit un : tu ne me connais pas... (Damien) Mer 11 Avr - 5:31
Girls just wanna have fun

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
297/1000  (297/1000)
Célébrité : Nico Tortorella
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 18
Emploi/Activités : Lycéen, dealer
MessageSujet: Re: Petit un : tu ne me connais pas... (Damien) Mer 11 Avr - 8:17
Toi et moi je crois qu'on peut aussi bien s'entendre que se detester pirat un lien ?

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
117/1000  (117/1000)
Célébrité : Madelaine Petsch
Crédit : Anon
Emploi/Activités : S'abîmer un peu plus o/
MessageSujet: Re: Petit un : tu ne me connais pas... (Damien) Mer 11 Avr - 12:11
Entre célibatârds, on peut s'entendre o/
Est-ce que tu cherches un lien en particulier ? Sinon, est-ce que tu imagines que ton perso puisse être contraint de donner des cours à Ana ? (vu les perso, ça promet o/) Comme il est travailleur et qu'elle a du mal à s'adapter à la langue (elle est russe), elle a besoin d'aide 8D

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
44/1000  (44/1000)
Célébrité : Danielle Campbell
Age du perso : 19
Emploi/Activités : Serveuse
MessageSujet: Re: Petit un : tu ne me connais pas... (Damien) Mer 11 Avr - 13:01
Coucou, on peux discuter pour un lien ?

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
55/1000  (55/1000)
⌂∞
⌂∞
Célébrité : Park Chanyeol
Crédit : Myself ♡
Age du perso : 16
Emploi/Activités : Lycéen
MessageSujet: Re: Petit un : tu ne me connais pas... (Damien) Mer 11 Avr - 16:35
Un lien avec Joon, ça te dirait ?  Wink

Nos persos ont beaucoup en commun, donc je crois qu'on peut trouver quelque chose d'assez intéressant. Tout comme Damien, Joon est loin d'avoir eu une enfance facile et sa vie en famille est très bordélique. Son père est toujours absent pour le travail et depuis sa tendre enfance, il vit constamment la violence et les abus physiques de sa mère. Pour oublier ses problèmes, il consomme beaucoup, voire trop et fait la fête à la moindre occasion. Il est aussi très passionné de musique et d'art. Il joue de plusieurs instruments et compose ses propres trucs. Je me disais d'ailleurs que Damien et Joon auraient pu se rencontrer chez le disquaire où Damien travaille. Comme il mange de la musique, il est fort propable que Joon y soit allé souvent. pig

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Petit un : tu ne me connais pas... (Damien) Mer 11 Avr - 17:00
Tobias : Si tu deale, Damien ne peux que t'adorer. jocolor

Anastasia : Je te répond sur ta propre fiche du coup, comme on était trop désireux d'avoir un lien ensemble.

Elsa : Avec la belle Danielle, c'est même obligé. Tu recherchais quqleque chose en particulier ?

Joon : Avec plaisir ! :kijuy C'est vrai qu'ils ont vraiment beaucoup en commun et j'aime beaucoup ton idée de rencontre chez le disquaire. Est-ce que tu voulais jouer ce moment et voir où cela pourrait nous mener ? :kijuy Si non, si tu voulais qu'on débute après la rencontre, j'imagine que Damien se serait montré un peu froid au premier abord parce qu'il est comme ça. Mais après, si c'est un gars de party comme lui, c'est pas mal sûr qu'ils vont finir par très bien s'entendre. :kijuy

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
55/1000  (55/1000)
⌂∞
⌂∞
MessageSujet: Re: Petit un : tu ne me connais pas... (Damien) Mer 11 Avr - 17:09
Contenre que mon idée te plaise et oui, j'aimerais bien jouer cette rencontre et voir ou ça nous mène. J'aime bien y aller sur le moment plutôt que tout prévoir d'avance donc ça m'arrange hehe. Même si Damien est froid, je ne crois pas que ça va froisser Joon, car il en a l'habitude. Il risque plutôt de s'en amuser même, surtout qu'il ne prend jamais rien au sérieux... XD
Sur ce, il se trouve a quel endroit le disquaire ? Tu veux que je le commence ou tu veux y aller ? Wink

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
297/1000  (297/1000)
MessageSujet: Re: Petit un : tu ne me connais pas... (Damien) Mer 11 Avr - 17:38
En effet Tobias est le dealer des lycéens de Tree Hill généralement personne ne l'adore :') ... Tobias est une tête brûlée, il ne laisse personne l'approcher de trop. Il se bat constamment avec les adultes et ceux qui cherche à le nuire. Je crois qu'il bat les reccords des heures de colles ! Il a été viré de plus deux fois de l'équipe de basket ! Il est désinvolte et beaucoup le deteste. Lui aussi fait de la musique, mais il fait tout pour que ca reste secret c'est son truc à lui. De plus lui aussi a une vie de famille merdique, sa mère et morte il y a peu de temps et son père l'a foutu dehors. Un merdier sans nom et surtout avec la justice... Du coup avec tout ca je pense que ca peut soit en effet être explosif dans le mauvais sens ou le bon sens. Déjà on a une piste, Tobias peut fournir Damien.

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
44/1000  (44/1000)
MessageSujet: Re: Petit un : tu ne me connais pas... (Damien) Mer 11 Avr - 18:15
@Damien G. Lawson a écrit:

Elsa : Avec la belle Danielle, c'est même obligé. Tu recherchais quqleque chose en particulier ?

Que de gentils mots merci.
Je pense qu'on peux être amis ?

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Petit un : tu ne me connais pas... (Damien) Mer 11 Avr - 23:23
Joon : Parfait ! No Je dirais dans le quartier Nord ? Et si tu peux le faire, ça m'arrangerait. :kijuy J'ai une grosse journée qui m'attend émotivement demain et je ne veux pas nous pondre un navet. 28765628164562 Si non, je le fais demain soir ou vendredi au plus tard. tongue

Tobias : Effectivement, on peut partir sur la base du fournisseur. Je me disais, comme il est un peu plus âgé, qu'il pourrait être le mauvais exemple de Damien, celui qu'il suit sans s'en rendre compte mais qu'il ne devrait pas. :kijuy Après, je crois que sa relation avec Anastasia n'est pas tip top et comme elle risque de devenir une bonne amie, les choses pourraient s'envenimer.

Elsa : Avec joie ! :kijuy Je vois qu'Elsa travaille comme serveuse ? Damien aurait pu se rendre où elle travaille, ce qui leur aurait permis de se rencontrer ? Après, en découvrant qu'elle a un bébé qu'elle élève seul, il aurait eu énormément de respect pour elle puisqu'avant de mourrir, sa mère a vécue la même situation. :kijuy

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
44/1000  (44/1000)
MessageSujet: Re: Petit un : tu ne me connais pas... (Damien) Mer 11 Avr - 23:28
Oui elle travaille comme serveuse au tric, elle à un bébé Gabriel qui est né en décembre 2017.
On peux partir sur une rencontre à son lieu de travail à elle oui. Aimant elle même beaucoup la musique, ça peut aussi être un second point commun entre eux.

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Petit un : tu ne me connais pas... (Damien) Mer 11 Avr - 23:32
Perfect, j'approuve totalement. No

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
44/1000  (44/1000)
MessageSujet: Re: Petit un : tu ne me connais pas... (Damien) Mer 11 Avr - 23:37
Partons sur cela alors Sad

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
55/1000  (55/1000)
⌂∞
⌂∞
MessageSujet: Re: Petit un : tu ne me connais pas... (Damien) Jeu 12 Avr - 1:59
Je m'en charge ! :kijuy
Une fois lancé, je vais t'envoyer le lien par mp.

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Petit un : tu ne me connais pas... (Damien) Jeu 12 Avr - 2:26
No soucis Razz
Merci à toi ! I love you

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
297/1000  (297/1000)
MessageSujet: Re: Petit un : tu ne me connais pas... (Damien) Jeu 12 Avr - 13:48
Damien a écrit:
Tobias :Effectivement, on peut partir sur la base du fournisseur. Je me disais, comme il est un peu plus âgé, qu'il pourrait être le mauvais exemple de Damien, celui qu'il suit sans s'en rendre compte mais qu'il ne devrait pas. :kijuy Après, je crois que sa relation avec Anastasia n'est pas tip top et comme elle risque de devenir une bonne amie, les choses pourraient s'envenimer.

Si tu veux oui pour le petit plus, et avec Anastasia c'est une relation explosive, ils sont chien et chat. Ils se detestent totalement, mais qui sait !!
Donc si Tobias emmène Damien sur la mauvaise pente hehe... ca me tente carrement, surtout que j'aimerais faire que Tobias touche le fond du fond du fond
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petit un : tu ne me connais pas... (Damien)
Petit un : tu ne me connais pas... (Damien)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1