forum rpg One Tree-Hill

Casting pub avec une star [With Taylor]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Tree Hill :: City Center

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
1616/8000  (1616/8000)
meilleur topsiteur
meilleur topsiteur
Célébrité : James Lafferty
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 34
Emploi/Activités : Agent sportif
MessageSujet: Casting pub avec une star [With Taylor] Lun 9 Avr 2018 - 19:52

Nathan & Taylor

Casting pub

Il y a quelques jours Nathan avait eu la surprise de recevoir dans sa boite mail une confirmation comme quo il était reçu à un casting. Sa surprise était grande, surtout que ce n’était pas son genre du tout et son truc. Il n’avait pas compris d’où ca venait, il avait cherché et au début cru que c’était son fils qui avait déposa sa candidature mais les professionnels avaient cru que c’était au final le père. Nathan était loin de la réalité, car tout ca était l’oeuvre du corbeau.

Il avait appelé pour annulé, mais on voulait de sa présence absolument, son profil collait et comme il avait tourné dans une publicité il y a quelques années l’ayant vu ils savaient son potentiel. Il n’en avait pas parlé à Haley à vrai dire, de peur qu’elle soit très réticente, seulement au vu de leur situation financière, pour ca, Nathan avait finalement accepté de se rendre au casting. De toute façon il était quasi sûr de ne pas être pris, alors…

De bon matin il s’était préparé et levé, une fois dans sa voiture il se rendit jusqu’au centre ville. Cela faisait plus d’une semaine que l’histoire du kidnapping avait eu lieu et il avait l’impression de n’avoir aucun répit, mais surtout devenir encore plus paranoïaque qu’avant. Il y avait de quoi en même temps. Une fois devant le local où allait se dérouler le casting, Nathan se présentait à l’accueil avec le papier en question pour prouver qu’il venait bien en connaissance de cause. On lui demandait de signer un papier, puis on lui donnait une étiquette avec un numéro dessus.

‘’Vous la collez sur votre pull...’’

« Ok… merci. »

Tout en main, le brun fut ensuite diriger vers un couloir où des chaises étaient disposées et déjà du monde attendaient. Des hommes… Que des hommes, musclés, plus jeune que lui pour certains. Le brun s’assit sur une chaise libre et s’empressait de coller l’étiquette sur son pull. Il se demandait pour combien de temps il en avait, il n’avait rien préparer car il ne savait même pas sur quoi portait réellement le casting. Il savait juste qu’une star en faisait l’affiche...Mais a vrai dire, star ou non, ca lui importait peu. Il attendait donc qu’on l’appel...
e&a
Revenir en haut Aller en bas

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
217/1000  (217/1000)
Célébrité : Elle même ^^
Age du perso : 28
Emploi/Activités : Chanteuse et actrice déjà pas mal non ^^
MessageSujet: Re: Casting pub avec une star [With Taylor] Mar 17 Avr 2018 - 13:51

Nathan & Taylor

Casting pub

Je venais d'arriver a Tree Hill depuis peu et je devais tourner un nouveau clip vidéo et sur mon nouveau clip vidéo en voyant derrière moi un joueur de Basket qui s'entraîner dans une salle de sport, on avait fait donc des présélections pour savoir qui serais a la hauteur de tourner dans mon nouveau clip vidéo. Donc j'étais en coulisse en train de me préparer pour mon clip vidéo, donc après ma séance de maquillage et de coiffage on décident avec mon manager de aller dans la grande salle ou ce qui avaient étaient appeler pour tourner dans mon clip attendez d'être sélectionné.

Après plusieurs tentatives avec certaines personnes qui ne  correspondait pas du tout avec les critères que on en rechercher, puis tout d'un coup je vis sur ma fiche le Nom de Monsieur Nathan Scott donc je regarder au loin les hommes qui portais le prénom de Nathan Scott et je le trouva et vue comme il étais physiquement je pense que on devrais tomber sur le bon cette fois si. Donc je vais vers lui pour me présenter et lui serrer la main aussi surtout en souriant un peu tout de même:

- Monsieur Scott je suppose ?? Je suis Taylor Swift veiller a me suivre jusqu'à mon bureau pour parler de vos expériences!!!

Donc je nous dirige vers mon bureau et mon manager nous suivais de tout prés et je sourie et je fis entrer Monsieur Scott dans mon bureau, je lui fit signe de s'asseoir en face de mon bureau dans le fauteuil et je lui demande ceci en souriant un petit peu quand même en allant aussi m'installer dans mon fauteuil:

- Alors monsieur Scott je voulais connaître votre expérience de Basketteur car je tourne mon nouveau clip vidéo et en recherche un basketteur professionnel pour tourner dans mon clip !!!
e&a

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
1616/8000  (1616/8000)
meilleur topsiteur
meilleur topsiteur
Célébrité : James Lafferty
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 34
Emploi/Activités : Agent sportif
MessageSujet: Re: Casting pub avec une star [With Taylor] Jeu 19 Avr 2018 - 11:26

Nathan & Taylor

Casting pub

Nathan était stressé, il avait déjà fait ce genre de chose quand il était joueur pro', mais ca se résumait à un tournage pour une pub concernant des produits hommes. De plus, ca avait été assez délicat comme position, car il avait du enlever quelques vêtements. Il espérait que ce ne soit pas le cas pour cette fois, mais bon... Il était question d'argent et non de tromperie ou autre. Assis sur la chaise, il patientait donc, sans bien évidemment lancer quelques regards aux autres candidats. Il se trouvait bien vieux et dépassé à côté. L'heure tournait doucement, les candidats se faisaient appelés un à un, Nathan restait assis pianotant la plupart du temps sur son téléphone envoyant des textos ici et là.

Soudain son nom fut appelé, il relevait la tête surpris, puis rangeait son portable. Mais une demoiselle se trouvait en face de lui, loin de se douter que c'était la star du clip. Fallait dire que Nathan ne suivait pas réellement la musique et les stars en vogue. C'était plutôt pour son fils, voir sa fille, mais il était certains qu'Haley connaissait. Le brun se levait et lui serrait la main.

« Bonjour.. En effet c'est moi. Très bien je vous suis ! »

Le stress montait d'un cran pour lui, même s'il était plus âgé il avait perdu l'habitude de convoiter une offre "d'emploi". Il suivit la star jusqu'à son bureau, et vit le manager de cette personne. Une fois entré, il prit place sur la chaise qu'elle lui montrait. D'entrée de jeu la question déroutait légèrement Nathan, mais il reprit contenance pour y répondre, faisant un petit sourire.

« D'accord, et bien je suis peut être l'homme qu'il vous faut. J'ai joué au basket depuis que j'ai eu l'âge de pouvoir dribbler, j'ai été dans l'équipe très connue du lycée de Tree Hill les Ravens. Ma carrière à ensuite décollé, car on a gagné le championnat et j'étais le meilleur marqueur depuis très longtemps. J'ai été selectionné pour la NBA... Seulement après un accident, j'ai arrêté, avant de reprendre finalement le basket j'ai fais du slamball et finalement j'ai pu retourné à ma place en intégrant les Bobcats de Charlotte donc la NBA où j'ai joué pendant deux ans. Au final j'ai annoncé ma retraite à cause de soucis personnel... et aujourd'hui je suis agent sportif, je reste dans le milieu mais le basket est ma passion. »

C'était-il assez vendu ? Il l'espérait, en tout cas il avait résumé son parcours en moins de deux, et il espérait que le fait est qu'il ne soit plus pro ne déjoue pas en sa faveur.
e&a
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Casting pub avec une star [With Taylor]
Casting pub avec une star [With Taylor]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1