forum rpg One Tree-Hill

Rebecca Ollington (Hilary Duff) ~ Le piège du vice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Once upon a time :: Les arrivées :: Les personnages prédéfinis créés :: Les femmes :: Les Adultes

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
297/1000  (297/1000)
Célébrité : Nico Tortorella
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 18
Emploi/Activités : Lycéen, dealer
MessageSujet: Rebecca Ollington (Hilary Duff) ~ Le piège du vice Dim 8 Avr - 15:32

Rebecca Prénom Ollington
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.

26 ans + groupe +Célibataire + Australienne

- A vécu en Australie jusqu'à l'âge de dix ans
- Ses parents déménage à Charlotte ensuite
- Elle allait souvent pendant son adolescence a Tree Hill pour profiter de la plage
- Elle fait des études pour devenir professeur de théâtre et de musique
- Elle joue de la guitare, du piano et de la harpe.
- Elle est professeure à Tree Hill au lycée depuis deux ans
- Elle n'a pas eu vraiment de chance dans sa vie amoureuse, elle a été trompée et humiliée à de multiples reprises.

pseudo du membre
Sex & Fun
Tobias n'a jamais suivis aucun cours de Rebecca, ni de théâtre ni de musique et ce n'est donc pas ca qui les as rapprochés. Un soir au Tric ils se rencontrent et s'amusent, Rebecca ne pense pas qu'il est au lycée et lui se cache pas. Ils couchent ensemble pour dire et cela se répète. Quand Rebecca apprends que Tobias est un élève elle réagit très mal en premier lieu, mais Tobias a été marqué par la jeune femme et semble la rencontrer à des moments insolites. Si bien qu'ils s'attirent mutuellement physiquement, malgré que Rebecca tente de le repousser. Surtout que Tobias lui demandera pour avoir des cours  de guitare, Rebecca repousse l'idée et finalement accepte, mais à une condition que cela se passe de manière professionnel et au lycée.. Mais resistera-t-elle à ses propres conditions ?

code black pumpkin

Bonjour/Bonsoir tout d'abord et merci à toi de l'intérêt que tu portes à mon scenario  clown

PRENOM & NOM > Négociable :) mais il faudrait quelques choses de doux ou pourquoi pas garçon manqué !

AVATAR > Négociable, mais il faut en discuter !

HISTOIRE > L'histoire est surtout libre, comme des frères et des soeurs, des accidents de la vie, etc...

LIEN > Le lien est primordial, j'aimerais quelque chose qui se joue beaucoup sur la séduction et le côté psychologique ! Avoir où la suite mienne, mais Tobias est quelqu'un de jeune et plutôt instable pour l'instant, il souhaite s'amuser et fait ce qu'il lui plait.

RP / Présence  >  Je ne demande pas une présence H24, mais 2/3 réponses par semaine ca serait génial !

Un dernier Mot > Merci à toi d'avance et je t'assure que si le scenario te tente je te couvre de bisou et de cookie I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Ollington (Hilary Duff) ~ Le piège du vice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1