forum rpg One Tree-Hill

[EVENT enlèvement ~ groupe 4, recherches étendues d'eau]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Tree Hill :: East

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
0/8000  (0/8000)
Administrateur
Administrateur
Célébrité : PNJ
Age du perso : 27
MessageSujet: [EVENT enlèvement ~ groupe 4, recherches étendues d'eau] Dim 8 Avr - 11:07

Groupe des  Enquêteurs   près des étendues d'eau

12h, c'est long.
C'est même l'équivalent d'une éternité pour la famille de la petite Lydia qui a disparu à la sortie de l'école. Que s'est-il passé ? Que lui est-il arrivé ? Où est-elle ? Est-ce une oeuvre du fameux corbeau qui n'a de cesse de persécuter les habitants de la ville depuis quelque temps ?

L'heure et grave et LA MOBILISATION DE TOUS LES HABITANTS EST NÉCESSAIRE pour retrouver la petite et pour soutenir cette famille qui ne comprend pas ce qui se passe....
Des groupes de recherche sont déjà sur le terrain et ne demandent qu'à être élargis pour espérer un dénouement heureux auquel on a tous envie de croire !  

Les amis,

Vous êtes ici dans le groupe de ceux qui vont faire des recherches directes près des étendues d'eau . Elles sont nombreuses avec la rivière qui se jette dans la mer et les kilomètres de plage. Le riverwalk, les alentours du pont, le rivercourt, les plages....Tout est à parcourir dans l'espoir de trouver Lydia ou d'avoir quelques indices et informations ! Chaussez une paire de baskets et c'est parti pour les recherches intensives !    

petite précision:

C O D E ©️ A L K A S E L T Z E R

Revenir en haut Aller en bas

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
496/1000  (496/1000)
.
.
Célébrité : Lee Norris
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 33
Emploi/Activités : Animateur télé, journaliste
MessageSujet: Re: [EVENT enlèvement ~ groupe 4, recherches étendues d'eau] Mer 11 Avr - 16:25

Marvin & Groupe 4

La plage

Il s'était levé aux aurores pour s'occuper de Mégane, sa fille qui était née il y a à peine quelques semaines maintenant. Lui et Millie alternait les tours, même si le plus souvent Millie se levait pour finir car la petite avait simplement faim. Rien n'aurait présagé que la journée allait se passer différement. C'est sous les coup de neuf heures que Marvin reçu un appel d'un ami, lui informant de la tragédie qui frappait ses amis les Scott. Il était évident qu'il allait aider ! Il n'avait pas chomer à s'habiller et s'organiser avec sa femme.

Celle ci essayerait de faire du mieux de son côté, mais était plutôt à penser à Haley et aller directement la voir. Marvin lui avait déjà appelé pour savoir ce qu'il se passait, et a priori des groupes en villes avaient été prévu pour faire des recherches. Se décidant, il décidait d'aller rejoindre ceux qui allait porter leur recherche vers les coins d'eau.

Au volant de sa voiture, il trouvait vite à se garer au premier parking qu'il trouvait et qui bordait la plage. Il avait bien sûr déposer Millie et leur fille chez Haley, récupérant au passage des affiches pour signaler la disparition de Lydia. Marvin trouvait cela terrible et n'osait s'imaginer dans quel tourment se trouvait ses amis. Munie des affiches, il semblait être le premier sur les lieux et pas question de perdre son temps ! Il prit la passerelle pour descendre sur la plage et commençait à marcher, il allait donner des affiches aux gens qui étaient présent, il allait frapper aux portes des maisons bordant la plage et coller les affiches sur les contenaires, poubelles, etc... Il espérait que sa démarche pourrait servir... Mais il n'en était pas sûr du tout... Si seulement il était encore un animateur télé ! Il aurait été directement a la chaîne et fait un necessaire monstre pour essayer de donner plus de chance aux recherches ! S'avançant, le sable déjà pleins les chaussures il vit un homme non loin se promenant avec son chien et s'avançait déterminé vers ce dernier, essayant de paraitre avenant et sourire malgré la situation.
e&a

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
6/1000  (6/1000)
Célébrité : Lee Soo Hyuk
Crédit : shinju.dot
Age du perso : 36
Emploi/Activités : Médecin & Gynéco
MessageSujet: Re: [EVENT enlèvement ~ groupe 4, recherches étendues d'eau] Mer 11 Avr - 19:39

let's go to the beach

Dong Soo avait pris congé aujourd'hui pour participer aux recherches, forçant sa femme à faire de même. Ayant bon coeur, il ne pouvait faire autrement que de porter main forte à cette famille qui avait perdu leur fillette. Tout comme lui, Joon aussi participait aux recherches et Dong Soo ne pouvait qu'être fière de son garçon. Quant à son épouse, il avait été difficile de la convaincre, voire impossible. En colère contre Yuna, il avait coupé cours à leur échange de façon brusque et le ton qu'il avait pris avec elle avait été sans appel et sèche. Valait donc mieux pour la jeune avocate de se taire. Il était tout simplement hors de question pour le Dr Park de la regarder se croiser les bras et ne rien faire pour aider. Ignorant les cris d'outrance que poussait sa femme face à sa brusquerie, il la poussa vers la voiture et la força à monter avec lui. Refusant de passer la journée avec cette tête de mule qui l'avait mis de mauvaise humeur, il la déposa au centre-ville. Yuna était loin d'être habillée pour aller aider son fils à poser des affiches, mais Dong Soo en avait cure. Prenant les affiches qu'il avait été ramassé ce matin, il les donna à Yuna. Rends-toi utile pour une fois dans ta vie et si jamais j'apprends que tu es retourné à la maison sans avoir fait quoi que ce soit, tu peux être sûr de passer la nuit sur le canapé ! Dit-il froidement à son épouse avant de démarrer en trombe vers la plage, faisant crisser les pneus de sa Bentley dans les rues du centre-ville. Une fois arrivé à destination, il alla se garer tout près de la plage, car selon lui chercher près de l'eau était toujours un bon endroit où commencer des recherches. Dong Soo espérait que la fillette ne se soit pas aventurée trop près du rivage et s'être fait emporter par les eaux si jamais elle était venue ici. Au loin, il aperçu deux hommes. Il ne connaissait pas celui avec le chien, mais avait déjà croisé le second avec l'une de ses patientes. Comme il pouvait voir des affiches dans les mains du jeune homme, voulant ainsi dire que lui aussi participait aux recherches, il s'en approcha pour s'informer. Pardonnez-moi jeune homme, mais j'ai pu constater que vous aussi vous sembliez prendre part au recherche de la jeune Lydia. dit-il en montrant ses propes affiches. Il y aurait-il du nouveau concernant la petite ?  Finit-il par lui demander poliment, un air soucieux peint sur son visage fait de porcelaine. Étant parent lui-même, il pouvait très bien imaginer ce que devait ressentir les parents de l'enfant. À l'heure actuelle, ces derniers devaient certainement se faire un sang d'ancre. Depuis qu'il était père, se tirer les cheveux d'inquiétude pour son fils faisait partie de son quotidien. Tenant à son fils comme à la prunelle de ses yeux, il était certain que Dong Soo ne s'en remettrait pas si jamais quoi ce soit devait arriver à Joon. À en juger le train de vie que menait son fils, il était persuadé que cela allait arriver un jour.

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
496/1000  (496/1000)
.
.
Célébrité : Lee Norris
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 33
Emploi/Activités : Animateur télé, journaliste
MessageSujet: Re: [EVENT enlèvement ~ groupe 4, recherches étendues d'eau] Ven 13 Avr - 11:47

Marvin & Groupe 4

La plage

Marvin avançait vers le monsieur qui promenait son chien, le brun l’arrêtait avec politesse et lui tendit une affiche en expliquant le but de sa venu ici. L’homme prit l’affiche tout en l’écoutant attentivement, il regardait attentivement la petite fille en photo qui était souriante et resplendissante de joie de vivre. Marvin essayait d’aller au plus concret, quand l’homme hochait la tête négativement et dit d’une voix enrouée par l’âge.

‘’ Désolé mon p’tit… Je n’ai pas vu cette fillette… Je suis vraiment navré pour ces parents. J’espère pour elle qu’elle ne sait pas perdu sur la plage, car avec le remoue des vagues. ‘’

Marvin lançait un rapide coup d’oeil vers la houle peu rassurée, ca serait le pire des scenarios franchement. Soudain une présence se fit sentir et une voie s’élevait, Marvin tournait la tête vers le nouveau venu et reconnu aussitôt le Dr Park. Le brun fut content de le voir.

« Bonjour Dr Park ! En effet je suis sur le coup, vous aussi à ce que je vois ? »

En effet il venait de remarquer la pille d’affiche que ce dernier tenait entre ses mains. L’homme avec le chien s’excusait de devoir filer pour le coup, car il n’avait pas plus d’information et son chien s’impatientait. Marvin l’en excusait, le saluant et le remerciant avant de le voir s’éloigner. Il s’adressait de nouveau à son camarade et hochait la tête négativement.

« Je ne sais pas grand-chose… Je viens d’arriver et c’est le premier homme que je vois sur la plage. J’ai déposé ma femme chez les parents de Lydia, elle me tiens au courant s’il y a du nouveau de leur côté. »

Le brun était inquiet, il connaissait fortement Nathan et Haley, ainsi que leurs enfants, il était comme un tonton pour les petits.

« Vous voulez m’aider sur ce côté de la plage Dr Park ? Ou qu’on se sépare ? »

e&a

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
159/8000  (159/8000)
Administrateur
Administrateur
Célébrité : Emma Watson
Crédit : Morrigan
Age du perso : 28
Emploi/Activités : Professeur de littérature, professeur d'initiation au français pour les petits et activiste pour les droits des enfants.
MessageSujet: Re: [EVENT enlèvement ~ groupe 4, recherches étendues d'eau] Mar 17 Avr - 17:34
Ce qui était en train de se passer avec des allures de tragédie…C’était une tragédie ! Je n’arrivais pas à croire une seule seconde que la petite Lydia avait disparu, mais cela semblait être effectivement le cas. La situation me semblait tellement irréelle, j’avais beaucoup de mal à ne pas être envahie par tout un tas de sentiments divers et variés… Lydia était adorable, une petite intelligente, pleine de ressources qui n’aurait probablement pas adressé la parole à un inconnu. Sa disparition n’avait pas de sens, mais rien de se qui se passait à Tree Hill dernièrement n’en avait ! C’est le cœur lourd que j’avais pris le chemin vers l’un des « spots » de recherche pour essayer de grossir un peu les rangs et partir à la recherche de la petite. Que faire de plus ?! La police était sur le coup, les enquêteurs probablement aussi… Il fallait que je sois utile, que je parcours du terrain que j’interroge des gens pour espérer avoir l’info qui permettrait de retrouver la petite. L’espoir était permis. Sans savoir si c’était là qu’il y avait besoin d’aide, je m’étais dirigée vers les recherches destinés à sonder les coins d’eau : plage, la rivière et les bords de la promenade qui longeait également cette même rivière. L’idée de retrouver la petite dans l’eau me glaçait le sang… je préférai ne pas penser ainsi et me dire que le mieux était sûrement de demander quelques informations aux gens. Je me garai donc dans le seul parking de plage que je connaissais avant de m’avancer, remarquant que l’endroit n’était pas très fréquenté, mais deux hommes attirèrent mon attention tout de suite, je m’avançai vers eux pour leur dire :

« Bonjour… euh… Messieurs. Je suis une prof du lycée, Gloria Roy. Vous cherchez la petite, pas vrai ? Je pense que d’autres personnes sont amenées à arriver par ici pour les recherches, j’ai également une pile d’affiches. La petite….elle n’a pas été retrouvée, pas aux dernières nouvelles…. Je vais remonter un peu la plage et me diriger vers le Riverwalk pour interroger les employés des restaurants et des bars, si personne ne s’y attèle déjà….» Je haussai finalement les épaules, craignant que nous ne soyons que les trois seules personnes à chercher du côté de la plage et de la rivière qui traversait Tree Hill de part et d’autre. Avant de commencer à avancer, je jetai un œil vers le parking et vers le reste de la plage, espérant très fortement voir arriver quelqu’un d’autre pour m’accompagner… Est-ce que l’un des deux hommes allait vouloir me suivre ? Je ne me sentais pas assurée, pas prête à y aller seule, mais il fallait quand même perdre le moins de temps possible.

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
3/1000  (3/1000)
Célébrité : Bridget Regan
Crédit : Cassie
Age du perso : 28
MessageSujet: Re: [EVENT enlèvement ~ groupe 4, recherches étendues d'eau] Mer 18 Avr - 10:37
EVENT
Alice ne connaissait toujours pas grand monde ici. Mais quand elle avait vu les affiches d'une petite Lydia, qui avait soudainement disparu, elle ne peut s'empêcher de se mettre à la place de sa famille: la rouquine adorait les enfants, elle aurait tellement voulu être maman, malheureusement la nature en avait décidé autrement. Elle ne pouvait pas s'imaginer la douleur causée par une telle tragédie, chacun vivait le drame à sa manière, mais elle savait que c'était une catastrophe et qu'il fallait agir vite, avant que quoique ce soit d'autre se produise. Les enlèvements pouvaient être résolus les tous premiers jours... passés ceux-ci, il n'y avait plus beaucoup d'espoir. Et de l'espoir, Alice avait envie d'en avoir. Alors, tandis que son homme était coincé à cause de plusieurs entretiens (elle avait promis de le tenir au courant), elle avait prit sa voiture et s'était rendue à la plage. Elle savait que des recherches allaient s'y tenir et l'endroit était vaste, une personne de plus ne serait pas refusée. Elle gara sa voiture, puis récupéra ses affaires avant d'en sortir. Passant au dessus de son caractère très introverti, elle se dirigea vers le trio qui discutait ensemble. Elle leur sourit pour les saluer.

" Bonjour... Je ne connais pas bien Tree Hill encore, mais je me suis dis que je pourrais quand même aider aux recherches. Une personne en plus ne sera pas de trop... "

Elle ne pouvait s'empêcher d'être un peu stressée: environnement inconnu, gens inconnus et situation angoissante. Mais elle prenait sur elle: il fallait qu'on retrouve cette petite et il fallait que tout le monde se soutienne et s'entraide.

Codage par Libella sur Graphiorum

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
6/1000  (6/1000)
Célébrité : Lee Soo Hyuk
Crédit : shinju.dot
Age du perso : 36
Emploi/Activités : Médecin & Gynéco
MessageSujet: Re: [EVENT enlèvement ~ groupe 4, recherches étendues d'eau] Hier à 5:55

let's go to the beach

Je vois... Prions pour que rien de fâcheux soit arrivé à cette pauvre petite. Finit-il par déclarer sur un ton un peu triste une fois que l'époux de Millicent eut terminer de parler. Marvin lui donna ensuite le choix de l'aider dans ses recherches ou continuer seul chacun de leur côté. Préférant la première option à la seconde, le choix fut facile à faire. Un peu de compagnies ne serait pas de refus... Je me dois donc d'accepter avec grand plaisir de vous aider Mr. McFadden. Répondit gentiment le docteur. Marvin et Dong Soo furent ensuite rejoint par une jeune femme qui se disait être enseignante au lycée. Toujours courtois et polie, il lui fit le bonjour avant d'écouter attentivement ce qu'elle avait à dire. Tout comme eux, elle était venue pour aider et c'était tant mieux. Heureux de pouvoir constater que nous ne sommes pas seul pour couvrir cet endroit...  En effet, il en était plus que ravie, car il aurait été beaucoup trop long de fouiller la plage et ses environs avec seulement deux personnes pour le faire. Dong Soo était sur le point de proposer de répartir le travail lorsqu'une seconde femme fit son apparition au sain du groupe.   Je dirais même, pas de mal du tout. J'étais d'ailleurs sur le point de proposer que l'on se répartisse le travail, pour ainsi être en mesure de couvrir plus de terrain. Peut-être pourriez-vous aider Gloria pendant que moi et Mr. McFadden on va...on va... Dong Soo hésita un instant, laissant ainsi sa phrase en suspend. En toute franchise, il n'avait aucune idée ou se diriger, connaissant très peu les environs.   Pendant que moi je vais suivre Mr. McFadden, voilà ! Un tantinet gêné par sa stupidité, Dong Soo tenta de s'expliquer auprès du groupe. Veuillez m'excuser, je ne suis pas un habitué de la plage et ses environs. Baissant ensuite le regard, notre docteur semblait trouver le sable qui se trouvait sous ses pieds très intéressant tout d'un coup.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [EVENT enlèvement ~ groupe 4, recherches étendues d'eau]
[EVENT enlèvement ~ groupe 4, recherches étendues d'eau]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1