forum rpg One Tree-Hill

[EVENT enlèvement ~ groupe 3, recherches au delà de Tree Hill ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: The rest of the World :: Charlotte

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
0/8000  (0/8000)
Administrateur
Administrateur
Célébrité : PNJ
Age du perso : 27
MessageSujet: [EVENT enlèvement ~ groupe 3, recherches au delà de Tree Hill ] Dim 8 Avr - 10:59

Groupe de  recherches hors Tree Hill

12h, c'est long.
C'est même l'équivalent d'une éternité pour la famille de la petite Lydia qui a disparu à la sortie de l'école. Que s'est-il passé ? Que lui est-il arrivé ? Où est-elle ? Est-ce une oeuvre du fameux corbeau qui n'a de cesse de persécuter les habitants de la ville depuis quelque temps ?

L'heure et grave et LA MOBILISATION DE TOUS LES HABITANTS EST NÉCESSAIRE pour retrouver la petite et pour soutenir cette famille qui ne comprend pas ce qui se passe....
Des groupes de recherche sont déjà sur le terrain et ne demandent qu'à être élargis pour espérer un dénouement heureux auquel on a tous envie de croire !  

Les amis,

Vous êtes ici dans le groupe qui recherche Lydia au delà des limites de la ville. Aucune piste à signaler pour l'instant, mais l'interstate 74 relie Tree Hill à la ville de Charlotte... Est-ce que quelqu'un a vu quelque chose sur le bord de la route ? Est-ce qu'une voiture louche a été repérée par quelqu'un ? La population est nombreuses, les voyageurs réguliers... Le travail va être titanesque, mais il en vaut la chandelle ! On ne s'arrête pas, on continue à chercher !  

petite précision:

C O D E ©️ A L K A S E L T Z E R

Revenir en haut Aller en bas

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
1616/8000  (1616/8000)
meilleur topsiteur
meilleur topsiteur
Célébrité : James Lafferty
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 34
Emploi/Activités : Agent sportif
MessageSujet: Re: [EVENT enlèvement ~ groupe 3, recherches au delà de Tree Hill ] Dim 8 Avr - 18:54

Nathan & Groupe 3

Les recherches

‘’On va te retrouver mon coeur… on va te retrouver...’’

Nathan serrait la photo de sa fille entre ses doigts, cette photo qu’il trimballait toujours avec lui et dans son porte feuille. Il y en avait une bien entendu de son fils et de sa femme. Pour l’heure, seul celle de sa petite fille l’importait. Sa princesse qui avait disparu il y a douze heures, les ravisseurs avaient demandé une somme considérable que Nathan avait rassemblé coute que coute et a présent ?

Bien que la police n’était pas encore au courant, les amis, la famille, les proches, les connaissances… par le bouche à oreille et ca a grandit, du fait est que tout le monde se mobilise. C’est beau, ca fait chaud au coeur, mais l’inquiétude et la terreur est grande. Nathan a promis à Haley de retrouver leur fille coute que coute et il compte bien s’y tenir !

Avec lui, il a un groupe, on marche derrière lui… Plutôt roule. Ils sont à la limite de la ville sur l’interstate 74. Nathan est persuadé que sa fille n’est pas en ville, ca serait trop… Lui même quand il avait été enlevé il n’était pas en ville, Jamie non plus. Ca tournait dans les alentours de Tree Hill. Il fallait donc regarder chaque terrain vaste, corps de ferme ou autre. Mais ou chercher ? Comment faire ? Nathan était perdu….

Finalement les voitures s’étaient une à une garée sur le coté, Nathan sort de sa voiture. C’est une journée ensolleilé, il a ses lunettes de soleil sur le nez, et il est habillé très simplement. Le visage est vide d’expression et surtout fatigué. Ou chercher ? Que faire ? Il est perdu, mais il sait que ses amis pourront l’aider… Certainement. Son regard se portait sur le reste du groupe, les recherches allaient commencer dans le secteur... Après ils iraient en direction des autres petites villes qui bordaient Tree Hill, pour l'instant il fallait vérifier les bords de route, forêt, terrain vague...
e&a

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
119/1000  (119/1000)
supertop&membre
supertop&membre
Célébrité : Adélaïde Kane
Crédit : avatar @abisror
Emploi/Activités : Psychologue
MessageSujet: Re: [EVENT enlèvement ~ groupe 3, recherches au delà de Tree Hill ] Lun 9 Avr - 11:20
Alerte enlèvement Groupe de recherche
Douze heures s'étaient écoulés, et tout le monde étaient sous tension. Allions nous retrouver la petite Scott ? Nous n'étions sur de rien et pourtant c'est coeur et âme que je me lançais dans cette quête moi aussi, surtout que j'avais fais connaissance de Nathan lors de la soirée de Saint-Valentin au Tric. J'ai vraiment eu un coup de coeur amical pour cet homme, c'est quelqu'un de bien, d'attentionné et de bon, je voulais vraiment lui apporter mon aide.

Je pris donc ma voiture avec quelques affaires, vêtue d'un jogging noir par dessus un débardeur blanc et des baskets blanches et noires. Il fallait que je lui apporte mon aide, j'aurais également être là pour sa femme Haley, mais hélas je ne pouvais pas me couper en deux... Je décidais donc de rejoindre le groupe de recherche qui se trouvait en dehors de la ville. Il est vrai que beaucoup de ravisseurs essaient de s'éloigner du lieu de kidnapping...

La file de voiture garée, je sortie de la mienne essayant de retrouver Nathan dans la foule. Après quelques minutes à marcher, je le trouvais enfin... Nathan... soufflais-je d'une voix douce en posant la main sur son épaule alors qu'il me tournait le dos...
CODE BY MAY

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
1616/8000  (1616/8000)
meilleur topsiteur
meilleur topsiteur
MessageSujet: Re: [EVENT enlèvement ~ groupe 3, recherches au delà de Tree Hill ] Lun 9 Avr - 15:16

Nathan & Groupe 3

Les recherches

Nathan aurait voulu de même se découper en plusieurs pour rester à la fois auprès de sa femme, mais aussi à poster les affiches en ville et interroger les habitants, voir fouiller les coins d'eaux... Mais cette dernière idée ne lui avait pas plu... Il était hors de question de retrouver un corps. Sa fille était en vie, il le sentait au plus profond de lui. Bien qu'il était mort d'inquiétude et montrait aujourd'hui l'image d'un père terrifié au vu de toute éventualité, il s'armait de courage pour les recherches.

On avait aucune baissé les bras quant il avait lui même disparu, alors il ne baissera aucunement les bras ici. Jamais. Le brun se mit à parler avec une connaissance qui en savait beaucoup sur les résidences alentours, tout était bonne à prendre. Quand après un silence, il sentit une main se poser sur son épaule. Le brun se retournait doucement et vit Zoëlia. Cette rencontre merveilleuse qui avait eut lieu au Tric lors d'un soir du 14 février. Il ne voulait pas de pitié, mais il savait que le soutiens de la brune serait primordiale, surtout qu'elle était psychologue et dans ce genre de situation un mental d'acier et quelqu'un sur qui se reposer était à favorisé.

« Hey... Merci d'être là... »

C'était la moindre des choses, malgré sa douleur, il n'en oubliait pas la bonté des gens autours de lui. Il fit un léger sourire à la brune, posant sa main sur celle de Zoëlia toujours sur son épaule.

« Je pense qu'on va faire plusieurs groupes pour balayer la zone, il y'a un terrain vague plus haut avec une maison... Là, un bon pan de forêt ! Et un terrain de voyageur à quelques mètres de l'autres côtés de la route... »
e&a

1-3 : Allez au terrain vague
2-5 : Allez dans la forêt
4-6 : Allez au terrain des voyageurs

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
0/8000  (0/8000)
Administrateur
Administrateur
Célébrité : Le coach
Age du perso : 26
MessageSujet: Re: [EVENT enlèvement ~ groupe 3, recherches au delà de Tree Hill ] Lun 9 Avr - 15:16
Le membre 'Nathan R. Scott' a effectué l'action suivante : Les dés

'Hasard Rpgique' : 4
Célébrité : ed westwick.
Emploi/Activités : demande moi mon nom et tu sauras.
MessageSujet: Re: [EVENT enlèvement ~ groupe 3, recherches au delà de Tree Hill ] Mer 11 Avr - 13:11

♛ welcome here
YOU PLAY WITH ME LIKE IT’S A GAME. I JUST FALL IN LINE AND EVERY TIME, HEARTBREAK. I JUST CLOSE MY EYES, PRETEND I’M FINE. ALL FAKE. YOU BREAK ME, OVER AND OVER AGAIN. YOU BREAK ME LIKE PORCELAIN. I CAN’T ESCAPE THE SOUND OF YOU. I HEAR YOUR VOICES BLEEDING THROUGH. YOU’VE BECOME MY HEROIN, NOTHING BUT A SICK ADDICTION.

▼▲▼

Tout l’monde en parle, c’est la polémique qui fait jaser les informations actuellement. La petite fille d’un ancien joueur de basketball avait été enlevé il y a quelques jours. J’avais entendu ça à la télé, ne m’intéressant pas spécialement au sujet en premier temps. Puis en y voyant de plus près j’avais décidé d’interagir à ce scandale qui pouvait autant bénéficier à mes affaires qu’à ma réputation. « Ryan Fox vol au secours d’une gamine originaire d’une ville paumée et la retrouve grâce à son équipe » Je me voyais déjà sur tous les gros titres, jouant les héros devant les médias prétextant avoir été touché par cette histoire. Puis Tree Hill était une ville sensible, sans grands dirigeants. J’avais l’impression que cet endroit était une caricature du monde des bisounours là où tout l’monde étaient beaux et gentils. Pas de chance pour eux je comptais bien profiter de ce moment de faiblesse et surtout d’égarement pour jouer mes cartes et ainsi obtenir et détruire plusieurs terrains importants. Alors que je m’étais envolé vers la Caroline du Nord, j’avais atterri quelques heures plus tard sur des terres non loin de cette ville. Aucune population, tout avait l’air si paisible. Je n’étais même pas encore sorti de mon avion que tout ça me donnait déjà envie de gerber. Mais je me devais de rester de marbre et surtout de démontrer que l’unique but de ma venue était de retrouver la petite Lydia. Finissant par sortir du Jet qui pour être honnête n’était pas passé inaperçu vu de quel manière il avait atterri, je descendais finalement sur les lieux allumant au même moment l’un des vieux cigares qui se trouvait dans l’une des boites que j’avais trouvé.  Cherchant par la suite une foule du regard qui pouvait profiter du spectacle qui s’offrait à eux. Moi, un jet, une personne aussi importante qui débarquait ici, ça devait être quelque chose de très peu commun pour eux alors s’il pouvait en profiter, je n’étais pas contre du tout. « Je pense que vous avez besoin de moi ! » M’exclamais-je aux quelques personnes qui se trouvaient sur cette route. Le bruit du moteur de l’avion pouvait réveiller la ville entière et pour être honnête j’avais l’impression que mon arrivée avait été un succès. Tirant donc sur mon cigare, je m’approchais d’eux courtoisement, remettant mes cheveux en bataille défiant le vent.

CODAGE PAR AMATIS

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
119/1000  (119/1000)
supertop&membre
supertop&membre
MessageSujet: Re: [EVENT enlèvement ~ groupe 3, recherches au delà de Tree Hill ] Mer 11 Avr - 15:30
Ma venue ici me semblait tout à fait évidente. J'avais super bien accroché avec Nathan lors de la soirée de Saint Valentin, qu'il me paraissait logique de venir lui apporter mon soutien aujourd'hui, surtout dans une telle épreuve. Peut-être que de par mon métier, je pourrais également me rendre utile. A peine arrêtée sur les lieux, je décidais d'aller à la rencontre de l'ancien basketteur de NBA. Je finis par le trouver au bout de quelques minutes et je soufflais son prénom pour l'avertir de ma présence, mettant ma main sur son épaule en guise de signe d'amitié et de réconfort. Lorsqu'il posa sa main sur la mienne, je frissonnais, non pas pour un sentiment amoureux mais parce que je pouvais ressentir toute son inquiétude et toute sa souffrance... Il finit par me remercier... C'est normal... soufflais-je. Je restais un instant silencieuse, puis Nathan rompa le silence en indiquant les lieux qu'il fallait chercher. Je veux me rendre utile, dis moi ce que tu préfères que je viennes avec toi où que j'aille arpenter la forêt ou autre ?

J'étais totalement volontaire pour aider l'homme inquiet qui se trouvait en face de moi. La vie d'une petite fille était en jeu après tout, je ne connaissais pas tous les détails mais une chose est sûre je donnerais tout ce que je peux de ma personne pour la retrouver et qu'elle puisse rejoindre sa famille saine et sauve... Je n'étais pas très croyante mais pour le coup je priais dieu pour qu'il exauce cette prière. Nathan était un homme bon, et c'était pareil pour sa femme, je ne voulais pas qu'ils aient à subir la perte d'un enfant...

Je vis au loin un homme qui semblait être pressée de mettre la main sur un scoop... je le regardais avec méfiance jusqu'à ce qu'il s'approche de l'endroit où l'on se trouvait Nathan & moi.
CODE BY MAY

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
1616/8000  (1616/8000)
meilleur topsiteur
meilleur topsiteur
MessageSujet: Re: [EVENT enlèvement ~ groupe 3, recherches au delà de Tree Hill ] Mer 11 Avr - 16:58

Nathan & Groupe 3

Les recherches

Normal ou non, tout bon geste pouvait un peu réconforter une personne dans un tel desarroi. Il adressait à un léger sourire à Zoëlia, il ne voulait pas que ce soit aussi morne, il savait que Lydia était en vie et... même si l'ambiance n'était pas à la fête, il ne voulait pas faire que ce soit a aussi triste. A la proposition de la jeune femme, il regardait un peu autours de lui.

« Je pensais aller au terrain des voyageurs pour ma part, ils sont plus à même d'avoir vu quelque chose je pense... Comme tu veux, tu peux venir avec moi. Mais il ne faut pas non plus qu'on soit de trop. »

Soudain un bruit sourd se fit entendre, comme un grondement de tonnerre, Nathan levait les yeux et vit descendre vers eux un hélicoptère. La scène dura des minutes, l'engin se posant non loin sur le terrain proche d'eux... Nathan se tendit aussitôt, se demandant qui avait pu contacter les journalistes ! Malheureusement il savait que c'était trop tard et que l'affaire c'était surement relayé... Mais il n'arrêtait pas de penser au sms des ravisseurs "Ne contactez aucunement la police sinon le corps de votre petite princesse vous seras livrer à votre seuil..."

Un homme était sortit de l'hélico, et s'approchait d'eux. Bordel... c'était qui celui là ? Et ce dernier dit une phrase qui aurait pu faire disjoncter Nathan, mais il savait ses priorités. Le père de famille ne voulait pas perdre plus de temps, s'adressant à Zoëlia, il demandait.

« C'est qui se mariole ? ... Allons y... On ne doit pas perdre de temps, ce n'est pas la peine de rester avec des gens qui profite de la situation.»

Nathan connaissait très bien ce genre de personne, ca sortait de nulle part, il ne le connaissait ni d'eve et d'adam... Aucune chance qu'ils viennent là par charité. Décidé, Nathan se mit en marche vers la route, il s'arrêtait au bord et se pressait à traverser pour rejoindre l'autre rive.
e&a

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
119/1000  (119/1000)
supertop&membre
supertop&membre
MessageSujet: Re: [EVENT enlèvement ~ groupe 3, recherches au delà de Tree Hill ] Lun 16 Avr - 9:36
La situation actuelle était palpable. On ne savait pas ce qui se passait en ce moment même pour Lydia. Je voyais là un père de famille inquiet prêt à tout pour retrouver son enfant, c'était à la fois touchant et tragique. Je ne connaissais pas Nathan depuis longtemps mais mon rôle était de l'épauler et de l'aider dans ses recherches. C'était un homme bien et sa petite fille n'avait rien demandé à personne. Je ne comprendrais jamais pourquoi des gens peuvent penser à faire des choses aussi horrible, comment peut on penser à kidnapper une petite fille ? Je soupirais essayant de sortir de mes pensées aussi moches soient-elles...J'écoutais alors Nathan me dire que c'était comme je voulais...

Je vais venir avec toi, je pense que je saurais interroger ces personnes. lui avouais-je sûre de moi.

Il était temps de se mettre en route, jusqu'à ce que ce journaliste apparaisse de nul part... C'était dingue à la vitesse où il pouvait débarquer dans ce genre de moment. Je me demandais bien qui avait pu le prévenir. Nathan fût soudain furax, cela dit je le comprenais entièrement. Sans doute un journaliste, on a pas besoin de rester là, allons au terrain vague Nathan !

Je posais ma main dans son dos et le guida pour reprendre la route... Le journaliste ne lâcherait sûrement pas l'affaire aussi facilement mais après tout on ne pouvait nous en vouloir d'essayer de l'éviter.

Après le terrain vague, je pense que la forêt serait pas mal à fouiller, quelques personnes y sont déjà partis... lui avouais-je tout en marchant vers l'endroit où nous avions prévu de nous rendre...
CODE BY MAY

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
290/8000  (290/8000)
Modérateur
Modérateur
Célébrité : Lisa Goldstein
Crédit : Nathan Scott
Age du perso : 29
MessageSujet: Re: [EVENT enlèvement ~ groupe 3, recherches au delà de Tree Hill ] Lun 16 Avr - 16:16
Ca faisait un mois seulement que Mégane était née, et Millie ne se voyait plus vivre sans sa fille. C'était pas possible de seulement se l'imaginer. Alors quand la jeune femme apprit que Lydia avait disparu son coeur s'était serré, qui pouvait faire ce genre de chose et pourquoi? Enfin le pourquoi Millie se l'imaginait bien facilement: l'argent... Les kidnappeurs n'ont que ça en tête. La jeune femme avait profité de l'arrivée de sa soeur depuis maintenant un peu plus d'un mois en ville pour lui confier la petite qui désormais pouvait boire des biberons et commencé à mangé des purées pour rejoindre les recherches. Bon ce n'était pas facile de laisser sa fille, mais Marvin était lui aussi un père et comprenait la situation. D'ailleurs il était lui sans doute resté en ville. Il était connu et pouvait facilement approcher les gens et leur poser des questions.
Millie elle avait décidé d'accompagner Nathan et les autres en dehors de la ville. Pour l'animatrice, ça semblait logique que Lydia puisse être retenue dehors, car en ville, on aurait retrouvé beaucoup plus vite non? Ca devait être une maison ou quelque chose du genre. Dans la voiture il y avait un calme plat assez assourdissant. l'inquiétude et l'angoisse étaient plus que palpables.
Suivant Zoelia et Nathan qui partirent pour le terrain vague, Millie s'en prit au journaliste

"Veuillez nous laisser monsieur. Soit vous nous aider à chercher, ce qui ferait de vous un humain digne de ce nom soit vous partez immédiatement"

Millie s'assura que le bonhomme repartait bredouille... Non mais. Ce n'était pas elle ou Marvin qui s'abaisserait à ce genre de chose.

"Ca va aller Nathan, on va la retrouver"

La jeune femme qui les accompagner, Millie ne la connaissait pas trop mais elle avait l'air d'être proche de Nathan et disait tous les mots nécessaires pour le soutenir dans un moment qui n'était vraiment pas facile. Plus ils étaient nombreux, plus ils avaient de chance de retrouver rapidement l'enfant.
Hochant de la tête à la proposition de la brunette, la jeune maman souffla

"Oui, il doit se terrer dans une maison dans la forêt ou comme une maison de campagne, une genre de cabane peut être..."

Millie souffla imaginer Lydia sans doute apeurée et qui ne devait pas tout comprendre à cette situation qui devait totalement la dépasser. Il était important de la trouver et de mettre ce fou dangereux derrière les barreaux. Nathan devait sentir que beaucoup s'étaient impliqués dans les recherches, pas seulement parce qu'il était connus, mais parce que c'est le cauchemar de tous les parents que de savoir leurs petits en danger aux mains de psycopathe qui sont en plus imprévisibles.
Célébrité : ed westwick.
Emploi/Activités : demande moi mon nom et tu sauras.
MessageSujet: Re: [EVENT enlèvement ~ groupe 3, recherches au delà de Tree Hill ] Mar 17 Avr - 15:48
♛ welcome here
YOU PLAY WITH ME LIKE IT’S A GAME. I JUST FALL IN LINE AND EVERY TIME, HEARTBREAK. I JUST CLOSE MY EYES, PRETEND I’M FINE. ALL FAKE. YOU BREAK ME, OVER AND OVER AGAIN. YOU BREAK ME LIKE PORCELAIN. I CAN’T ESCAPE THE SOUND OF YOU. I HEAR YOUR VOICES BLEEDING THROUGH. YOU’VE BECOME MY HEROIN, NOTHING BUT A SICK ADDICTION.

▼▲▼

Je n’étais apparemment pas la bienvenue ici, on me prenait carrément pour un journaliste. Sérieusement ? J’avais beaucoup plus de classe que ces pseudos informateurs qui fouinaient et mettaient leurs nez partout. J’étais beaucoup plus charismatique pour être un simple journaliste, s’ils voulaient me toucher dans mon égaux c’était presque réussi. Et alors que je m’approchais du petit groupe composé d’un grand brun et d’une jolie petite brune plutôt à mon goût cela dit, je déclarais à celle-ci rapidement. « Je pense aussi que tu auras besoin de moi » Et pas que. C’était connu, je ne pouvais pas résister aux charmes féminins surtout quand elles étaient brunes et élégantes. C’était mon péché mignon, le fruit de mes désirs. Mais ce n’était pas le moment pour dragouiller, j’avais d’autres choses bien plus importantes à faire que de trouver une demoiselle avec qui je pourrais tirer un coup (ou deux). J’étais présent pour jouer le héros, pour aider cette pauvre et triste ville à retrouver la petite orpheline perdue. Anticipons le orpheline : deux parents responsables n’auraient jamais eu à perdre leur enfant, une fois retrouvée j’orienterai le juge pour leurs retirer la garde. Avoir un enfant est une responsabilité, le perdre comme une vulgaire carte de crédit au plafond de 200 dollars par semaine est inadmissible. D’ailleurs, le grand brun ne fut pas tendre avec moi, m’insultant même de mariole avant de déclarer que je profitais de la situation. Haussant en premier temps mon sourcil, je l’inspectais de haut en bas avant de rectifier ses dires « Je ne profite en aucun cas de la situation, j’ai été informé par un ami à moi, et étant donné que je suis spécialisé dans la recherche des enfants perdus j’ai tenu à vous proposer mon aide » Plus convaincant que moi, il n’y avait pas. Finalement l’arrivée d’une autre demoiselle me fit doucement rire. Ne lâchant pas le groupe des yeux, j’avais tenu à suivre leurs traces alors que la nouvelle arrivante me lança un ultimatum des plus cocasses. Mais pour qui me prenait-elle. « Je suis ici dans le but de retrouver la petite Linda et tout comme vous je n’abandonnerai pas les recherches tant qu’elle ne sera pas de retour chez ses parents saine et sauve ! » Elle s’appelait bien Linda, non ?

CODAGE PAR AMATIS

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
1616/8000  (1616/8000)
meilleur topsiteur
meilleur topsiteur
MessageSujet: Re: [EVENT enlèvement ~ groupe 3, recherches au delà de Tree Hill ] Mer 18 Avr - 10:08

Nathan & Groupe 3

Les recherches

Nathan était quand même d'un côté soulagé de voir que ses proches étaient présent et qu'ils pouvaient s'appuyer sur eux. Mais dans tout ca les pensées affluaient toujours, de très mauvaise pensée. Le brun hochait la tête quand Zoëlia lui dis qu'elle venait avec lui au terrain des voyageurs, mais l'apparition de ce malotru avait un peu irrité Nathan pour le coup. Bien qu'ils avaient commencé à avancer, ils s'étaient arrêté sur le bord de la route car ce dernier les suivaient, puis Millicent avait aussi décidé de les suivre au terrain... Le brun se tournait vers l'homme qui répliquait face aux attaques de uns et des autres.

Il aurait pu simplement tracer sa route et ne pas s'arrêter, mais les paroles de l'homme faisait monter en pression Nathan. Déjà qu'il était plus que tendu, mal au point et la peur le tenaillait... Ce dernier en profitait clairement, puis il arquait un sourcil face à ce qu'il disait... Il se foutait de lui ! Sa petite fille... Linda ?! Nathan s'approchait sans retenu de l'homme, il allait le tuer ce gars. Il retirait ses lunettes de soleil pour lui parler dans les yeux.

« Degage tout de suite ou sinon je te colle mon poing dans la figure ! C'est de ma fille que tu parles sale ordure ! On a rien demandé ok ? On s'en fou de la section recherche... On ne voulait pas que les autorités soient prévenu ou que sais je... Et elle s'appelle Lydia ! Lydia ok ?! »

A cran, Nathan l'était, mais il essayait de se controler il ne fallait pas qu'il pète un cable, pas devant tous ceux qui était venu pour l'aider. Le brun fulminait et se reculait pour terminer, lançant un regard noir au jeune homme. Il s'adressait ensuite à ses ami(e)s présent(e)s.

« Allons y .. Ne perdons pas plus de temps... et oui on iras dans la forêt après... »

Se retournant Nathan passait une main sur sa nuque, et il s'engageait sans attendre sur la route. Il regagnait l'autre bord, les filles l'ayant suivis et prit le chemin pour aller au terrain des voyageurs. C'était peu engageant à première vue, des caravanes prenaient place et les gens du voyage s'était bien installé. Il s'adressait à Millie et Zoëlia.

« Je pense qu'on devrait se séparer pour aller plus vite... Je vais a ces caravanes. »

Sans attendre, décidé, les lunettes de soleil de nouveau sur son nez, Nathan marchait jusqu'à la porte de la caravane. Bien que certaines personnes étaient déjà dehors et regardait les nouveaux venues avec interrogation. Nathan frappait de son poing ferme à la porte, une fois... Deux fois... et la porte s'ouvrit sur une jeune femme. Nathan sortie de sa poche une feuille roulé et la dépliait en parlant pour lui montrant.

« Bonjour, désolé de vous dérangez... Je voulais savoir si vous n'auriez pas vu cette.. Petite fille. »
e&a

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
119/1000  (119/1000)
supertop&membre
supertop&membre
MessageSujet: Re: [EVENT enlèvement ~ groupe 3, recherches au delà de Tree Hill ] Lun 23 Avr - 9:44
La tension était palpable, l'homme qui venait de débarquer face à nous était hautain et sur de lui alors qu'il se trompait sur toute la ligne. Je vis le regard noir de Nathan à travers ses lunettes de soleil, et je compris que la pression était trop forte lorsqu'il se retourna soudainement après les dire de cet homme. Linda ? Non mais sérieusement, et il dit être renseigner... Je suivais Nathan avec une autre jeune femme charmante et qui semblait si douce. Je ne la connaissais pas mais je voyais qu'elle était pleine de bonnes attentions. Je restais spectatrice à la réaction de Nathan, il réagissait comme il le fallait, il disait ce qu'il avait sur le cœur sans en faire trop et surtout en se contrôlant afin de ne pas casser la figure de ce mec.

Bon écoutez on a pas besoin de vous alors tracez votre chemin, c'est le mieux que vous avez à faire ! Sinon je veillerais personnellement à engager des poursuites contre vous ! lançais-je d'un ton sec, tout en tournant les talons ensuite en direction du terrain des voyageurs.

Je fis une sourire discret à la jeune femme et décida que c'était le bon moment pour me présenter à elle. Bonjour, on ne s'est pas présenté, je suis Zoëlia ! lui avouais-je en lui tendant la main en guise de salutation. Après tout c'était tout de même la politesse.

Arrivée au terrain des voyageurs, Nathan nous confia qu'il serait peut être mieux de se séparer. J'allais le proposer... Oui tu as raison, et on se retrouve ici d'ici 30 minutes, le temps de faire le tour ? il fallait qu'on revienne afin de faire le point. Je vais par ici ! lançais-je en engageant le pas vers la droite... Il y avait d'autre caravanes là-bas au fond et quelques enfants qui jouaient... J'avançais en premier lieu vers ces enfants... Bonjour les enfants, avez vous vu cette petite fille dans le coin ? demandais-je en abaissant à leur hauteur afin de leur montrer la photo de Lydia sur mon téléphone portable.
CODE BY MAY
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [EVENT enlèvement ~ groupe 3, recherches au delà de Tree Hill ]
[EVENT enlèvement ~ groupe 3, recherches au delà de Tree Hill ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1