forum rpg One Tree-Hill

[EVENT enlèvement ~ groupe 1, recherches ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Tree Hill :: City Center

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
0/8000  (0/8000)
Administrateur
Administrateur
Célébrité : PNJ
Age du perso : 27
MessageSujet: [EVENT enlèvement ~ groupe 1, recherches ] Dim 8 Avr - 10:47

Groupe des  Enquêteurs  

12h, c'est long.
C'est même l'équivalent d'une éternité pour la famille de la petite Lydia qui a disparu à la sortie de l'école. Que s'est-il passé ? Que lui est-il arrivé ? Où est-elle ? Est-ce une oeuvre du fameux corbeau qui n'a de cesse de persécuter les habitants de la ville depuis quelque temps ?

L'heure et grave et LA MOBILISATION DE TOUS LES HABITANTS EST NÉCESSAIRE pour retrouver la petite et pour soutenir cette famille qui ne comprend pas ce qui se passe....
Des groupes de recherche sont déjà sur le terrain et ne demandent qu'à être élargis pour espérer un dénouement heureux auquel on a tous envie de croire !  

Les amis,

Vous êtes ici dans le groupe de ceux qui vont chercher à avoir des informations sur la disparition de Lydia dans le centre de Tree Hill et tous les lieux les plus fréquentés.  Vous disposez d'un stock d'affiches à coller sur tous les espaces libres et à distribuer aux gens que vous croisez. Une description physique, une photo et un numéro de téléphone y sont bien en évidence. Ouvrez l'oeil, soyez attentifs ....

petite précision:

C O D E ©️ A L K A S E L T Z E R

Revenir en haut Aller en bas

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
55/1000  (55/1000)
⌂∞
⌂∞
Célébrité : Park Chanyeol
Crédit : Myself ♡
Age du perso : 16
Emploi/Activités : Lycéen
MessageSujet: Re: [EVENT enlèvement ~ groupe 1, recherches ] Lun 9 Avr - 21:30

AMBER ALERT

Une petite fille semblait avoir disparu à Tree Hill, et comme beaucoup d'autres citoyens, je m'étais moi aussi porté volontaire pour aider dans la recherche. Je ne connaissais pas personnellement la petite Lydia, mais je savais qu'elle était la soeur d'un de mes coéquipiers dans l'équipe de basket du lycée. Je ne saurais imaginer ce que sa famille devait ressentir, surtout lorsqu'on est conscient du genre de rapaces qui traînent dans les rues parfois. Je préférais néanmoins penser qu'elle se soit simplement perdue, plutôt que s'être fait enlever par un pédophile ou une personne mal intentionné. Juste y penser, j'en étais parcourue d'horrible frisson. Moi qui adorais les gosses, je ne pouvais que ressentir du dégoût vis-à-vis de ce genre de monstre qui osait faire du mal aux enfants. Mais bon, il fallait rester positif et faire son possible pour faire avancer les recherche au lieu de se laisser aller à la panique et rester inactif. Presser de me mettre au travail, je me dirigeais vers le centre-ville, mon sac rempli d'affiches de recherches, prêt à placarder toute surface qui m'était accessible. Pour m'aider dans ma mission, j'utilisais google map, ayant mis en surbrillance tous les commerces de la ville. J'étais déterminé et c'était le cas de le dire...

Une fois sur les lieux, je n'avais pas perdu de temps pour commencer à bosser. Tenant mon agrafeuse et ma colle tel des armes dangereuses, je brochais et collais mes fiches sans m'arrêter, et ce, sur chaque poteaux qui croisaient mon chemin. Quand je croisais des gens dans la rue, je ne me gênais pas d'aller les harceler de questions et crois même avoir intimidé une vieille dames dans ma quête. Pour être franc, j'en avais que faire, et ce, pour la simple et bonne que lorsque j'avais un objectif bien précis en tête, je m'y donnais toujours à fond et tout le reste me passait au-dessus de la tête, n'y portant aucune importance. Une paire d'écouteurs branchées dans les oreilles, je me déplaçais à l'aide de ma planche à roulette pour gagner du temps. Je devais parfois m'arrêter et débarquer de ma place pour entrer dans les commerces et leur demander la permission de coller mes affiches dans leur vitrines. Bien que j'en profitais pour les interroger, je n'avais obtenu aucune réponse de vraiment utiles à la recherche. Malgré tout, je refusais de me laisser décourager, mettant de côté ma grande frustration, et continuait ma route sans m'emporté.

Sortant mon portable de ma poche, j'ouvris mon précieux Google Map pour vérifier où j'en étais dans ma mission. Une fois chose faite, je me dirigeais vers une boutique de chaussure pas très bien présenté, car dans son ensemble, la bâtisse était d'apparence plutôt crade et sale. Je n'avais pas très envie d'y rentrer, trop dégoûter à l'idée de devoir respirer l'air de cet endroit de paumer, qui je devinais, devait être insalubre et remplie de germes de toutes sortes qui pouvaient porter atteinte à ma santé. Une fois à l'intérieur, j'étais tombé sur un homme dont l'hygiène laissait à désirer et n'en était pas surpris, car je ne m'entendais pas vraiment à mieux après avoir bien observé la boutique et sa surface. Mettant de côté mon dégoût, c'est avec un sourire forcer que je m'approchais de lui. « Veuillez m'excuser du dérangement, mais je me demandais s'il m'était possible de coller cette affiche sur votre vitrine ? » Demandais-je poliment au monsieur. Malheureusement pour moi, le monsieur en question refusa de me laisser coller quoi que ce soit dans sa vitre, préférant que je mette ma fiche sur le mur à l'intérieur de la boutique. Je n'aimais pas trop cette idée et pour être franc, j'étais persuadé qu'il n'y avait pas grand monde qui venaient ici à en juger la poussière qui régnait sur les lieux. Je tentais donc de le convaincre de me laisser la coller dans la fenêtre, là où les gens pourraient la voir de l'extérieur, mais sans succès. En colère contre cet énorme con qui m'empêchait de faire mon boulot et plus que déterminer à avoir ce que je veux, je me dirigeais à l'extérieur du bâtiment. Après avoir fait couler à flot la colle sur le derrière de ma fiche, je l'étampais violemment dans la fenêtre du marchand, éclaboussant ainsi la surface avec le liquide. Trop choqué par ce que je venais de faire, le propriétaire des lieux était resté figer sur place, me regardant de l'intérieur avec la bouche grande ouverte. Un sourire provocateur accrocher au coin des lèvres, je lui fis un doigt d'honneur avant de déguerpir à toute vitesse sur ma planche à roulette. Je ne pouvais que lui souhaiter bonne chance pour tout nettoyer, car il était certain que ce monsieur allait galèrer avec toute la colle que j'y avais mis. Je ne me sentais pas couple, car il s'agissait d'afficher la disparition d'une fillette et non que d'une simple annonce de recherche d'emploie sans réelle importance. Quel con...

123 - Refuse de me laisser placarder sa vitrine.
456 - Me laisse placarder sa vitrine.

panic!attack

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
0/8000  (0/8000)
Administrateur
Administrateur
Célébrité : Le coach
Age du perso : 26
MessageSujet: Re: [EVENT enlèvement ~ groupe 1, recherches ] Lun 9 Avr - 21:30
Le membre 'Park Joon' a effectué l'action suivante : Les dés

'Hasard Rpgique' : 2

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
11/1000  (11/1000)
Célébrité : Ian somerhalder
Crédit : Dacinamoe
Age du perso : 35
Emploi/Activités : Médecin en médecine familiale
MessageSujet: Re: [EVENT enlèvement ~ groupe 1, recherches ] Mar 10 Avr - 15:31

Le printemps est arrivé et aussi avec tous ces tracas. Les enfants qui vont jouer dehors sans aucune prudence. Les oiseaux qui gazouillent et le soleil qui commence à réchauffer le sol. Tout le monde est content… bien trop content et quand un événement comme celui ci se produit, la disparition d’un enfant, ce n’est pas la joie. Nous sommes tous concernés ou presque. Je n’ai pas d’enfant, mais je les adore, alors que j’en aurai sans doute jamais… Je suis condamné si je ne reçois pas un cœur à temps. Cela fait trois mois que je me sais condamné et je profite de la vie au lieu de rester chez moi à attendre la mort. Alors, tant que je peux faire des choses, je profite. Comme aujourd’hui, mon devoir est d’aider à trouver des informations sur cette petite fille. Lydia… pauvre enfant, si ça m’arriverait, si j’avais un gamin, je mourrai d’inquiétude, je n’imagine même pas le mal que sa famille doit supporter en ce moment.

J’avais donc pris congé de ma médecine aujourd’hui, ne sachant pas ce que @ "Maya McLyan" ferait de sa journée. Je lui avais pourtant envoyé un texto pour venir y participer avec moi, mais je ne la force pas, alors que je sais qu’elle doit être occupé au boulot. Alors je suis partie avec mes fiches, ma brocheuse qu’on m’avait fournie pour aider et me voilà sur la route à y placarder les affiches sur les poteaux et les murs du quartier en question. Je n’étais pas seul, je vois un jeune asiatique entrer dans une boutique de chaussures à désirer et en ressortir en colère. L’homme avait sans doute refuser et je le vois y foutre de la colle à plein nez sur sa feuille et la coller sur la vitre du marchant de chaussure à désirer. Je le comprends de l’avoir fait quand même. L’enfant était bien plus important que cette boutique merdique. Je m’approche de mon compère d’aide. Un malcommode? Bien joué en tout cas. Comment on peut refuser une telle chose? Je ne me gêne pas pour agrafer l’une de mes affiches sur le bois de sa porte. Alors que le marchant dans sa boutique, suivait les moindres faits et gestes que je faisais. Je souris  en coin.

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
0/8000  (0/8000)
Administrateur
Administrateur
Célébrité : Le coach
Age du perso : 26
MessageSujet: Re: [EVENT enlèvement ~ groupe 1, recherches ] Mar 10 Avr - 15:31
Le membre 'Yann Calloway' a effectué l'action suivante : Les dés

'Hasard Rpgique' : 2

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
19/1000  (19/1000)
Célébrité : Fan Bingbing
Crédit : ♥ Joon ♥
Age du perso : 37
Emploi/Activités : Avocate
MessageSujet: Re: [EVENT enlèvement ~ groupe 1, recherches ] Jeu 12 Avr - 6:51
amber alert

Lorsque son mari l'avait forcé à venir au centre-ville, Yuna avait été plus qu'insulter de s'être fait déposer de la sorte. Encore choquée par ce que Dong Soo avait osé faire, elle resta planter debout sur le côté du trottoir pendant un long moment sans bouger. Lorsque la voiture de son époux disparu au loin, Yuna baissa le regard sur la pile de feuilles qu'elle tenait dans ses mains parfaitement manucurées.« Qu'est-ce que je suis censés faire avec ça sans agrafeuse pour les installer ? » Yuna remettait sérieusement en question son choix de partenaire de vie. Heureusement pour lui, elle l'aimait beaucoup trop pour songer au divorce, bien que parfois, ce n'était pas l'envie qui lui manquait.

N'ayant pas le choix d'obéir à son mari et aider, elle se mit en marche bien qu'elle n'en ait pas envie. Histoire de régler son problème d'agrafeuse, elle alla dans une boutique de papeterie et se procura tout le nécessaire pour mener à bien son travail et prouver à son époux qu'elle pouvait très bien se montrer productive quand elle le voulait. Lorsqu'elle était sortie de la boutique avec ses achats, Yuna avait aperçu Joon de l'autre côté de la rue. Lorsque son regard s'était posé sur le bâtiment devant lequel se tenait sa progéniture, les yeux de Yuna s'étaient agrandis d'effroi.

Alors qu'elle était sur le point de traverser la rue pour éloigner son fils de cette vidange et le sauver de toute cette saleté, Joon venait de poser un geste des plus inacceptable. En plus de se droguer, il semblait aussi faire dans le vandalisme et se permettait de faire des doigts aux inconnus, comportement qui ne passait pas du tout avec Yuna, aussi dégueulasse pouvait être l'endroit. Ayant éduqué leur fils mieux que ça, elle et Dong Soo, le voir agir de la sorte la faisait sortir de ses gonds. Pour attirer l'attention de son rejeton qui venait d'être rejoint par un autre homme, elle cria de toutes ses force son nom au travers de la rue.

Yuna était rouge comme une cerise et il était clair que ça allait barder pour son fils une fois qu'elle aurait mis la main sur lui. Bien décidée à le rejoindre pour le forcer à aller s'excuser et tout nettoyer, elle se mit en marche, faisant claquer ses talons violemment sur le sol. Malheureusement pour Yuna, elle n'avait pas vu la bouche d'égout qui se trouvait devant elle. Alors qu'elle n'était qu'à quelques mètres de son fils, elle se senti perdre pied avant de tomber par terre sans aucune grâce. Maintenant étalée de tout son long sur le ciment, Yuna n'osait plus bouger, morte de honte. Après avoir juré un bon coup dans sa langue natale, elle leva la tête et fusilla son fils et l'inconnu du regard. Son regard se baissa ensuite sur ses mains écorchées à vif et pour faire cesser l'effet de brûlure que lui causait la douleur, elle tenta de souffler dessus, mais rien à faire. Dire qu'elle devrait être au travail, assise en toute tranquillité dans son bureau...

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
55/1000  (55/1000)
⌂∞
⌂∞
Célébrité : Park Chanyeol
Crédit : Myself ♡
Emploi/Activités : Lycéen
MessageSujet: Re: [EVENT enlèvement ~ groupe 1, recherches ] Dim 22 Avr - 20:31

AMBER ALERT

Alors que j'étais sur le point de déguerpir, je dus m'arrêter brusquement pour ne pas foncer sur cet homme qui venait tout juste de me rejoindre. Dans ma manœuvre, je m'étais presque cassé la gueule. Heureusement que j'avais un bon équilibre sur ma planche. Fronçant les sourcils, je laissais échapper un juron avant de lui répondre. « Ouais, un connard de première ! Je ne sais pas c'est quoi son problème, mais il vaudrait mieux pour lui de mettre ses priorités à la bonne place...» Avais-je dis sur un ton plutôt haineux, car toujours en colère contre le marchand. Néanmoins, ma colère se dissipa pour laisser place à l'amusement lorsque le grand brun brocha une fiche sur la surface de l'édifice. « Un adulte qui joue les rebelles ? Quel bon exemple pour les plus jeunes ! » Rajoutais-je en riant avant de m'arrêter subitement. Je ne croyais pas avoir halluciné en disant avoir entendu la jolie voix de ma mère crier mon nom. Me tournant lentement vers la rue, je pouvais en effet apercevoir cette dernière de l'autre coter. À en juger son regard, elle devait sans doute avoir tout vue. Je me savais donc dans la merde, et ce, jusqu'au coup.

Regardant Yuna s'avancer vers nous à toute vitesse, je ne pouvais contrôler l'expression de panique qui était venue se poser sur mon visage qui avait perdu toutes ses couleurs. Je ne savais trop que faire entre m'enfuir ou me jeter devant une voiture. Pourtant, je ne choisis aucune de ces options, me cachant plutôt derrière l'étranger tel un con. Retenant ma respiration, je n'osais pas regarder Yuna. Je pouvais néanmoins entendre le bruit de ses pas se rapprocher. Alors que j'étais sur le point de prendre la poudre d'escampette avant qu'elle ne puisse se saisir de ma personne, j'entendis quelques choses percuter le paver et grogner de douleur. Curieux, je me tassais pour voir de quoi il s'agissait. Les yeux ouverts en grand, je ne pouvais quitter du regard la silhouette de ma mère, maintenant étendue sur le sol, celle-ci ayant trébuché. Clignant des yeux à plusieurs reprises, comme pour m'assurer que ce que je voyais était bien réel, je ne savais trop comment réagir. Néanmoins, je savais qu'il valait mieux pour moi de ne pas rire, connaissant le tempérament explosif de ma mère. Je me mordis donc les lèvres fortement et pris de grandes inspirations pour ne pas perdre le contrôle. Facile à dire, mais difficile à faire...

Je n'avais pas le temps de m'attarder, car il valait mieux pour nous de déguerpir avant d'avoir de sérieux problèmes avec le propriétaire du magasin. J'agrippais donc le bras de ma mère pour l'aider à se relever, me fichant bien si cela lui plaisait ou non. « Allez, il faut y aller, tu me donneras une fessée plus tard. Vous devriez faire de même monsieur ! » Dis-je, laissant ainsi le choix à l'homme de nous suivre ou partir dans une autre direction. J'entraînais ensuite ma mère loin de cet endroit crasseux qui ne me tardais de quitter. Une fois suffisamment loin pour être hors de porter, j'aidai ma mère à s'asseoir sur un banc et pris place à côté d'elle. Prenant une grande inspiration pour me donner du courage, je pris les mains de ma mère dans les miennes pour observer les dommages. Je n'avais malheureusement pas de pansements sur moi et rien pour désinfecter et essuyer le sang. « Tu veux bien me dire ce que tu fais à marcher avec des souliers pareils ? » Avais-je demandé à ma mère, les sourcils froncés. « Les femmes, je vous jure...» Avais-je ensuite grogné, plus pour moi-même que pour ma mère. Je sentais que cette journée serait très longue, surtout si je devais la passer en compagnie de Yuna et de sa mauvaise humeur. Va s'en dire que j'étais très mal foutue, car il était plus que clair que ça ne fonctionnait pas entre moi et elle. J'irais même jusqu'à dire préférer passer la journée avec le malpropre que je venais de vandaliser et me rouler dans sa saleté, plutôt que de la passer avec elle et me prendre la tête. Tout en priant pour que tout se passe bien entre nous, j'ouvris mon portable pour trouver une pharmacie non loin d'où nous étions et ainsi pouvoir m'occuper de ma mère même si cela me coûtait de devoir le faire, préférant de loin retourner à mes affiches et recherches, jugeant celles-ci beaucoup plus importantes que Yuna.

panic!attack

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
378/1000  (378/1000)
Célébrité : Sabrina Carpenter, rivendell.
Emploi/Activités : lycéenne, deuxième année au lycée de Tree Hill.
MessageSujet: Re: [EVENT enlèvement ~ groupe 1, recherches ] Dim 22 Avr - 23:48
J'ai appris la nouvelle il y a quelques heures. Une fillette a été portée disparue. Pas n'importe laquelle. Lydia Scott, la gamine adorable avec qui je me suis retrouvée coincée dans une salle de cinéma il y a quelques mois. Mais surtout la petite sœur de Jamie. Mon cœur s'est brisée lorsque j'ai su. Je n'ose imaginer l'état de ses parents, de ses proches. Celui de Jamie... Si Kylie ou August venait à disparaître je ne m'en remettrait pas, c'est sûr. Plus de dix heures sans nouvelles. La fillette s'est apparemment envolée à la sortie de l'école. Personne n'a rien vu. Dur à croire, mais pourtant vrai. Heureusement nous vivons dans une petite ville dans laquelle les gens sont plutôt solidaires entre eux. Et donc la population s'est rapidement mobilisée pour retrouver la petite Scott. Ma mère est restée avec les deux petits à la maison tandis que mon père est parti chercher vers les étendues d'eau de la ville. C'est trop glauque, je n'ose à peine imaginer que la fillette aurait pu se noyer. Alors j'ai préféré chercher en ville. Peut-être que quelqu'un est au courant de quelque chose après tout. Et au pire, je me contenterai de déposer des affiches sur chaque poteau, chaque vitrine, chaque mur... Il faut retrouver Lydia.

Je me suis donc rendue dans le centre-ville, j'ai discuté avec quelques passants, des riverains ou encore des touristes à propos de la disparition. Je les ai harcelé de questions afin d'être sûre qu'ils ne savaient rien. Les pauvres ont dû penser que j'étais une folle ou un truc dans le genre. Mais rien. Je n'ai obtenu aucune information. Alors je leur ai laissé des affiches avec la photos de la petite brune dessus, photo récupérée dans l'Amber Alert diffusée absolument partout. Je marche dans l'une des nombreuses rues du centre-ville de Tree Hill quand mon regard est attiré par quelque chose, ou plutôt quelqu'un, étendu sur le sol goudronné. Une femme apparemment. Elle fiche quoi ? Les circonstances n'auraient pas été celles-ci, j'aurais probablement ri. Je me serais foutu d'elle sans retenu, parce qu'une personne qui tombe c'est marrant, surtout avec des talons comme ça. Et puis j'aperçois une silhouette connue qui s'approche de la malheureuse. Joon. Et je ne mets pas longtemps à faire le rapprochement. La femme, c'est sa mère, je l'ai déjà vu une ou deux fois quand je me suis rendue chez mon ami. Je m'approche d'eux tandis qu'ils se relèvent. Tout va bien ? je demande poliment à Yuna avant de lever les yeux vers Joon à qui je souris. Salut Joon. Je ne m'attendais pas à te trouver ici, mais je suis contente de te voir. T'es là à cause de la petite Lydia ? Bravo Sherlock, pas difficile à deviner en vue des affiches qu'il a en sa possession. C'est horrible ce qu'il se passe. Je n'ose même pas imaginer l'état de Jamie et de leurs parents. Jamie, ton cœur tambourine dans ta poitrine. Bordel, il faut que je me concentre. Je jette un coup d’œil autour de nous, et j'aperçois un autre visage que je connais plutôt bien. Celui de mon médecin (et ami), Yann Calloway. Il s'approche de nous et je ne peux m'empêcher de lui sourire grandement. C'est que je l'apprécie énormément, sans vraiment savoir pourquoi. Bonjour Docteur !

Joon s'éloigne un peu avec sa mère, il va certainement vouloir l'aider en soignant ses blessures. Ce n'est pas grand chose, mais il va au moins lui falloir du désinfectant et quelques pansements. À la limite, je suis sûre que Yann peut l'aider. Je regarde mon médecin quelques instants, comme pour décider d'un commun accord si nous ferions mieux de suivre la mère et le fils ou si nous devrions continuer de chercher de potentiels témoins de la disparition de Lydia. Je suivrai, quelque soit la décision prise, parce que je n'ai pas franchement très envie de me retrouver seule encore une fois alors que je viens seulement de trouver des gens que je connais.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [EVENT enlèvement ~ groupe 1, recherches ]
[EVENT enlèvement ~ groupe 1, recherches ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1