forum rpg One Tree-Hill

[EVENT enlèvement ~ groupe 2, soutien ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Tree Hill :: North :: Maison d'Haley & Nathan

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
0/8000  (0/8000)
Administrateur
Administrateur
Célébrité : PNJ
Age du perso : 27
MessageSujet: [EVENT enlèvement ~ groupe 2, soutien ] Dim 8 Avr - 10:43

Groupe de  Soutien 

12h, c'est long.
C'est même l'équivalent d'une éternité pour la famille de la petite Lydia qui a disparu à la sortie de l'école. Que s'est-il passé ? Que lui est-il arrivé ? Où est-elle ? Est-ce une oeuvre du fameux corbeau qui n'a de cesse de persécuter les habitants de la ville depuis quelque temps ?

L'heure et grave et LA MOBILISATION DE TOUS LES HABITANTS EST NÉCESSAIRE pour retrouver la petite et pour soutenir cette famille qui ne comprend pas ce qui se passe....
Des groupes de recherche sont déjà sur le terrain et ne demandent qu'à être élargis pour espérer un dénouement heureux auquel on a tous envie de croire !  

Les amis,

Vous êtes ici dans le groupe de soutien à la famille de Lydia. La maison des Scott est ouverte à tous et chacun essaie de faire son maximum pour témoigner de sa présence et insuffler un peu d'espoir dans le cœur de la famille. De même, ce QG reçoit régulièrement des appels de la police pour faire un récapitulatif de la situation et de l'avancée des recherches. Le soutien moral est plus que souhaité...

petite précision:

C O D E ©️ A L K A S E L T Z E R

Revenir en haut Aller en bas

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
45/8000  (45/8000)
Célébrité : Harbor M
Crédit : Petit Prince - Moi-même
Age du perso : 17
Emploi/Activités : Ecolier & super-héros
MessageSujet: Re: [EVENT enlèvement ~ groupe 2, soutien ] Dim 8 Avr - 19:10

ENLÈVEMENT
Où est Lydia ?
Aujourd'hui, dès la sortie de l'école tout le monde s'est affolé. C'est maman qui est venue nous chercher à l'école Davis et moi complètement paniquer. Elle nous a rapidement pris et nous à mit dans la voiture sans rien nous dire. Autour de nous, tous les parents semblaient aussi faire la même chose, sans se dire un mot alors que certains sont amis. « Qu'est-ce qui se passe ? » Demandais-je alors à mon frère comme s'il était au courant. Bien sûr il ne sait rien, on était ensemble tous les deux toutes la journée alors s'il y avait eu quelque chose je l'aurais su aussi ou il me l'aurais dit. « Je sais pas. » Me dit-il lui aussi tout aussi bête que moi sur le coup. Papa est pas là, peut-être qu'il est au boulot ou alors à la maison. Rapidement je pense à un attenta, on entend plus que ça aujourd'hui à la télé alors peut-être qu'il y a un méchant qui cours dans notre ville et c'est pour ça que tous les parents sont paniqués.

« Maman qu'est-ce qu'il se passe ? »

Elle roule à toute vitesse sans forcément nous donner d'explication, je ne comprends pas. Je crois même que Davis et moi avons peur tout d'un coup, on a jamais vu maman comme ça alors forcément. « Où es papa ? » Me murmure alors Davis qui est sur le siège auto à côté de moi. Je hausse les épaules en lui faisant comprendre que j'ai aucune idée.

« On va passer l'après-midi chez tante Haley ? »

Demandais-je une nouvelle fois à maman, espérant qu'elle nous réponde cette fois-ci. J'espère qu'elle ne s'est pas disputé avec papa.

code by bat'phanie

@Brooke Davis Baker

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
15/1000  (15/1000)
Célébrité : Danneel Harris
Crédit : avatar @faith
Age du perso : 34
Emploi/Activités : Barmaid au Tric
MessageSujet: Re: [EVENT enlèvement ~ groupe 2, soutien ] Mer 11 Avr - 13:15
Alerte enlèvementGroupe de soutien à la famille
Un évènement frappait Tree Hill, l'enlèvement d'une petite fille. Lorsque je vis les informations, je reconnus la famille de Haley & Nathan Scott, je les connaissais pour ainsi dire très bien et l'enlèvement de leur fille me toucha réellement. J'étais de retour depuis quelques semaines en ville, je m'y sentais bien, mais il est vrai que je n'avais pas eu l'occasion de retrouver tout le monde, du moins toutes mes anciennes connaissances, qu'elles m'apprécient ou non. Dans le passé, Haley me détestait, cependant de l'eau avait coulé sous les ponts depuis. Quand à Nathan, il ne m'a jamais vraiment apprécié ou détesté, il se contentait de m'accepter tel que j'étais, ce que j'ai toujours apprécié.

Je pris mon courage à deux mains. Je décidais de me rendre à la maison des Scott afin de leur apporter mon soutien, je ne sais pas sur qui j'allais tomber et si j'allais être bien accueillis, mais mon geste était sincère... J'opta pour une tenue décontracte, un jogging jaune et des bonnes baskets. On ne sait jamais au cas où il faut courir ? Et voilà que j'étais maintenant devant la maison de la famille plongé dans l'inquiétude et le chagrin. J'hésitais encore quelques secondes et me lança, je sonnais à la porte...
CODE BY MAY

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
323/8000  (323/8000)
Célébrité : Bailee Madison
Age du perso : 16
Emploi/Activités : Lycéenne et serveuse au Karen's Coffee
MessageSujet: Re: [EVENT enlèvement ~ groupe 2, soutien ] Lun 16 Avr - 17:10

Alerte enlèvement

Groupe de soutien à la famille  ▬

À ma plus grande stupeur, je venais d'apprendre par mon père que Lydia avait disparu depuis plus de douze heures. Après cette annonce, je demandai à mon père de me déposer chez les "scott". Je ne pouvais imaginer la douleur et la tristesse d'Haley et de Nathan. Je pensais ensuite à Jaimie, le connaissant, il devait être fou de ne pas savoir où se trouvais sa sœur. On était sur la route avec mon père, j'essayai d'appeler Jaimie, mais en vain. Après plusieurs minutes de trajet, me voilà enfin arrivé en face de la maison. Il y avait déjà plusieurs voitures garé en fasse de la maison, mon père me dit qu'il allait prêter main forte à la police pour les recherches au bord de la plage. Je me dirigeais en fasse de la porte d'entrer, ne sachant pas trop si je devais rentrer. Il y avait Rachel, une amie de lycée d'Haley, je l'avais croisé de temps en temps au café. Je la saluai, je ne pu m'empêcher de soupirer fasse à la situation, puis j'appuyais à mon tour sur la sonnette en attendant que l'on vienne nous ouvrir.

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
433/8000  (433/8000)
..
..
Célébrité : Sophia Bush
Age du perso : 30
MessageSujet: Re: [EVENT enlèvement ~ groupe 2, soutien ] Mar 17 Avr - 11:55

La Vacuité des moments volés
Brooke & les autres

Comment pouvait-on faire ça ? À Tree-Hill c'était une mode . Le QG des meurtriers ? J'avais entendu la nouvelle à la télé Haley ne m'avait pas appelé, et je n'imagine même pas son coeur de maman. Pour la seconde fois, on lui retirait un de ses enfants la dernière fois nous étions tous choqués par la nounou Carrie, aujourd'hui, il y avait sans doute quelqu'un encore de détraquer pour faire une chose pareille. Au moment où j'ai entendu la nouvelle, j'ai appelé Haley, mais je suis directement tombé sur son répondeur, je n'ai pas voulu insister et j'ai le regard perdu dehors mes deux fils qui jouaient tranquillement dehors sous le soleil encore hier. Je crois que si on venait à me l'enlever, je serais inconsolable, je pose ma tasse de café encore fumante sur le bar et regarde l'heure, il est l'heure que je passe chercher mes fils. Arriver à l'école tout le monde chuchote, j'attends les bras croisés mes deux garçons et les serres dans mes bras une fois arrivés vers moi. Tout le monde attend leurs enfants avec impatience en les serrant fort dans leurs bras comme je l'ai fait à l'instant. Je leur demande de me suivre et c'est en silence que nous nous dirigeons vers la voiture. Pendant le trajet, Jude me demande ce qui se passe, je ne peux pas rester dans le silence et ils le sauront bien assez tôt. Je décide de leur dirent.
«- Lydia a disparu, on va chez Tata Haley voir où ils en sont... »
Je ne sais pas quoi dire de plus, après quelques minutes plus tard et une conduite de Rallye nous arrivons à bon port, je détache les garçons et leurs demandes de ne pas s'éloigner. Les garçons tambourinent la porte comme des sauvages et on vient nous ouvrir, je prends immédiatement les bras de ma meilleure amie surveillant d'un oeil mes petits garçons.
.

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
338/8000  (338/8000)
Célébrité : Shantel VanSanten
Age du perso : 35
Emploi/Activités : Photographe à temps pleins
MessageSujet: Re: [EVENT enlèvement ~ groupe 2, soutien ] Lun 23 Avr - 20:33
J'avais passé la matinée dans ma galerie de photographie, en ce moment j'essayais de trouver de nouveaux thèmes pour ma prochaine exposition, mais j'avais un peu de mal à penser à autre chose qu'au petit être humain qui me donnais des coup de pied dans le ventre. Je ne m’étais pas encore habitué et il était déjà bien vivant. J'avais donc devant moi mon ordinateur d'un côté à la recherche de nouvelles idées et sur le comptoir étalé pleins de photos pour différents organisation de mariage, assez bohémien, avec Clay nous avions décidé d'avancer le mariage de quelques mois et donc de le faire en début mai au lieu de fin Juillet prévus initialement. J'étais en pleine finition de préparation mais le mariage aller être simple avec seulement quelques amis.

J'avais en arrière plan, toujours branché, la radio de Tree Hill. Mon téléphone sonna sur le comptoir, c'était ma soeur Haley, je décrocha sans attendre. La conversation fut assez brève, tout ce que j'entendais c'était ma soeur en larmes à l'autre bout du fils. Je mis quelques instant à déchiffrer ce qu'elle essayait de me dire. Lydia ma nièce, sa fille avait disparu. C'est ce que j'avais compris mais je me disait avoir mal saisi les informations. Sans attendre je pris ma voiture pour me rendre chez ma soeur et voir ce qui ce passait. Plusieurs voitures de Police étaient garée devant la maison, ça ne signalé rien de bon. J'entrai dans la maison et cherchait ma soeur des yeux, une fois trouvé je la serra contre mois en lui caressant les cheveux. J'espérais que Lydia c'était simplement perdu et non enlevé. J'apporta un verre d'eau à ma soeur, je questionna les policiers pour en savoir plus sur la situation mais il ne savait gère ce qu'il se passait en se moment. On sonna à la porte, j'allai ouvrir et tomba nez à nez avec Rachel et Madison , je les invita à entrer, je savais que Haley ne l'aimais pas forcément , mais je connaissait Rachel et elle voulait se racheter. Madison aussi je la connaissais, c'était une amie proche de Jamie depuis longtemps déjà. « Vous avez appris la nouvelle, c'est horrible. » Dis-je avant de leur faire la bise. Peut de temps, la sonnette retenti peut de temps après l'arrivé des filles, j'ouvris la porte une seconde fois et je vu Brooke ainsi que les jumeaux, Jude & Davis, je fis la bise au trois arrivant avant d'indiqué où ce trouvait ma soeur « Bonjour Brooke, Haley est dans le salon, elle reste prêt du téléphone. » Je la laissa partir prendre ma soeur dans ses bras.

@Rachel V. Gatina @Brooke Davis Baker @Madison Landry @Jude Baker

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
15/1000  (15/1000)
Célébrité : Danneel Harris
Crédit : avatar @faith
Age du perso : 34
Emploi/Activités : Barmaid au Tric
MessageSujet: Re: [EVENT enlèvement ~ groupe 2, soutien ] Hier à 9:56
Alerte enlèvementGroupe de soutien à la famille
J'étais choquée par la nouvelle, bien que je ne connaissais pas beaucoup cette petite, j'avais passé beaucoup de moments en compagnie de Haley et Nathan, des bons comme des mauvais mais ces tourtereaux ne méritaient pas un tel sort. Ils avaient toujours été d'une bonté immense, que ce soit avec moi ou avec les gens qui les entouraient et ce malgré parfois mes bêtises. Depuis quelques temps, mes rapports avec Haley s'était apaiser, quand à Nathan il n'a jamais eu trop d'opinion à mon sujet. Malgré le fait que je ne sois peut être pas la bienvenue, j'avais envie de montrer à Haley que je la soutenais et que si besoin elle pouvait compter sur moi. Tree Hill m'avait manqué mais pas ses drames et là il était question d'une enfant perdue dans la nature...

Une fois devant la maison, je me positionnais devant la porte d'entrée, mais je me mis à hésiter avant de poser mon doigt sur la sonnette. Tellement hésité que je vis une demoiselle, jeune, me rejoindre... Bonjour... lançais-je avec assurance, c'était une des rares qui ne connaissait sans doute pas mon passé. Quinn vint à ouvrir la porte quelques instants plus tard... Terrible le mot est faible, Bonjour Quinn ! lançait-je timidement en pinçant les lèvres. Je ne savais pas si Haley allait bien réagir, je pense pas qu'elle était en état de me rejeter, en revanche ce que je redoutais arriva, l'arrivée de Brooke...
CODE BY MAY

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
323/8000  (323/8000)
Célébrité : Bailee Madison
Age du perso : 16
Emploi/Activités : Lycéenne et serveuse au Karen's Coffee
MessageSujet: Re: [EVENT enlèvement ~ groupe 2, soutien ] Hier à 20:10

Alerte enlèvement

Groupe de soutien à la famille  ▬

Je n'arrivais toujours pas à y croire, la petite Lydia avait disparu. Je ne pouvais même pas imaginer l'horreur et la peine que pouvait ressentir Haley, Nathan et Jaimie. Celui-ci ne répondant pas à son téléphone, j'avais demandé à mon père de me conduire a la maison des Scott. Je me trouvais devant la porte d'entrer en compagnie de Rachel, une amie de lycée des parents a Jaimie. Je lui fis un petit sourire, j'étais un peut soulager que leurs amies était présent pour les soutenir dans cette terrible attente. Puis la porte s'ouvrit et j'aperçus Quinn, la sœur d'Haley, elle nous fit la bise puis je lui dis.

Oui, c'est vraiment horrible. Jaimie est ici ?

Puis je me dirigeai vers le salon afin de rejoindre Haley, je lui fis la bise tout en lui disant.

Haley ... Si tu as besoin de quoi que se soit, ne serais-ce qu'au café, il n'y a pas de soucis, je ferais plus d'heures pour te remplacer.

Puis, j'aperçus Brooke et l'un de ses jumeaux arrivait, je leur fis signe de la main tout en m'asseyant au coter d'Haley.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [EVENT enlèvement ~ groupe 2, soutien ]
[EVENT enlèvement ~ groupe 2, soutien ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1