forum rpg One Tree-Hill

Petit moment en tête à tête - WYATT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Tree Hill :: South :: Le cinéma

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
15/1000  (15/1000)
Célébrité : Danneel Harris
Crédit : avatar @autummwind
Age du perso : 34
Emploi/Activités : Barmaid au Tric
MessageSujet: Petit moment en tête à tête - WYATT Dim 1 Avr - 20:02
Petit moment en tête à têteWyatt & Rachel
09h15 : C'est le moment où j'ouvris les yeux, ayant du mal à émerger, je restais dans mon lit encore quelques petites minutes, qui se transforma vite en presque une heure. Allez Rachel, secoue toi ! J'attrapais mon téléphone et vit un message de mon apollon, Wyatt... Je souris bêtement, c'était un message basique afin de savoir comment j'allais depuis notre soirée de la dernière fois, mais à vrai dire, je ressentis un tas de choses en voyant ce message... Je ne saurais décrire ce que je ressentais mais une chose est sûre cet homme m'avait charmé...

Ayant très envie de le revoir, je décida de lui répondre... - Cap ou pas cap de m'emmener voir un film ? notre rencontre avait commencé par un cap ou pas cap, je décidais donc de continuer dans cette lancée car il est vrai que pour le moment cela fonctionnait plutôt bien. Nous n'étions pas un couple, nous avions passé une nuit merveilleuses ensembles et nous nous entendions à merveilles. J'avais envie de prendre mon temps, de ne pas griller les étapes, surtout au vu de ma dernière histoire du nuit étant avec Chris Keller, je ne pouvais pas faire pire j'ai envie de dire...

Quatorze heures passées, je me trouvais à proximité du cinéma, le jeune homme avait accepté mon défi et je l'attendais impatiemment, telle une enfant devant une glace, un bonbon ou dans une fête foraine. Tout ce que je voulais c'est le revoir et passer un bon moment en sa compagnie. J'avais décidé de le laisser choisir le film car pour moi l'important était de partager cela avec Wyatt. A voir comment les choses évolueront mais j'espère de manière positive... J'étais moi-même choquée de mon comportement, j'avais l'impression de me revoir lorsque mon cœur battait pour Cooper à l'époque du lycée. C'est bon signe non ?
CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
14/1000  (14/1000)
.
.
Célébrité : Jensen Ackles
Crédit : Swann
Age du perso : 40
Emploi/Activités : Propriétaire d'une boite de nuit sur Paris
MessageSujet: Re: Petit moment en tête à tête - WYATT Dim 1 Avr - 22:17

Petit moment en tête à tête
Rachel & Wyatt
Voilà quelques mois que Wyatt est arrivé à Tree Hill. Il ne connais pas encore beaucoup de monde ici puisqu'il faut l'avouer, il part souvent pour ces affaires. Que ce soit à Paris pour voir ou en est son nightclub, ou bien aux USA pour investir dans diverses projets. Il fait fructifier son compte en banque malgré qu'il soit déjà bien garnis, Wyatt veut toujours réussir plus. Il souhaiterai devenir un grand nom aux Etats-Unis et non plus uniquement sur Paris.

Son projet actuel c'est le Tric. Il aimerait beaucoup investir dans cet établissement qui marche déjà très bien à Tree Hill. Mais il aimerai bien y apporter sa petite touche. Un petit coup de jeune et des grandes stars qu'il pourrait aisément faire venir au vus de ses connaissances qui ne cesse de grandir. Mais voilà, la personne qui en est responsable, Peyton, n'est pas décidé à s'en séparer, au grand dame de Wyatt qui sait que la jeune femme est très apprécier dans la ville et donc faire un Night club concurrent ne fonctionnerai pas. Il a fait la rencontre d'une jeune femme récemment. Lors d'une soirée arrosé dans ce fameux bar, ou les deux personnes avaient entamés un jeux de cap ou pas cap qui avait finis dans le lit de Wyatt. Une belle soirée il s'en souvient car même s'il multiplie les conquêtes sans lendemain, celle-ci ne l'avais pas laissé indifférent. Les deux personnes avaient été très complices et avait beaucoup échanger que ce soit dans leurs conversations, leurs délires ou encore au lit.

Lors de cette soirée très alcoolisé, la jeune femme lui avait avouer connaitre la patronne, se faisant moussé pour l’impressionner en lui disant qu'elle ne paierai pas la tournée. Ce n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd qui se dis tenir la une occasion en or pour se rapprocher de la fameuse Peyton. Il ne sait pas encore si ces dernières s'apprécient ou non, mais il y voit là l'occasion de mener son projet à bien. Il pensa donc au réveil à la jeune femme. Allan même jusqu'à lui envoyer un sms pour savoir comment elle allais, ce à quoi la jeune femme lui répondis Cap ou pas cap de venir voir un film ? Cela le fit sourire et c'est tout bonnement qu'il lui répondis cap, et toi cap ou pas cap d'être à l'heure ? Il savait que ce n'était pas le fort de la jeune femme.

Il se prépara alors pour aller voir la jeune femme. Un jean de haute marque, une belle chemise repassée, non pas par lui mais bon passons. Un léger pull et sa veste. Il était fin prêt pour la séance de cinémas. Il monta donc dans la voiture et pris la direction du cinémas. Après avoir apperçus la jeune femme il se dirigea donc vers elle tout sourire. Il lui fit la bise puis lui dis « Cap ou pas cap d'aller voir se film sans te chier dessus ? » Il lui montra le film d'horreur en riant. Il était réputé pour être le plus grand film d'horreur qu'on ai jamais vus et un peux de frissons la jetterais dans ces bras.
Codage par Emi Burton

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
15/1000  (15/1000)
MessageSujet: Re: Petit moment en tête à tête - WYATT Lun 2 Avr - 21:39
C'est tout sourire que je pris le temps me préparer. Je voulais me rendre potable pour ce tout nouveau rendez-vous avec Wyatt, un bel apollon comme ça a besoin d'une véritable princesse, ou plutôt dirais-je un mannequin à sa hauteur. J'opta pour une tenue simple mais tout de même efficace en misant sur la classe et la féminité. Je vous laisse imaginer. Je portais un body bordeau tout en dentelle sur le haut des épaules et des bras, un pantalon haut de couleur noir et des escarpins assortis par dessus lequel j'avais enfilé un trench beige ni trop court ni trop long. Maquillée finement et les cheveux légèrement ondulés je pris le chemin du centre ville pour me retrouver quelques instants plus tard devant le cinéma.

J'avais accepté le défi, j'étais bel et bien à l'heure devant l'entrée du cinéma, c'était au tour de Wyatt de se faire désirer. Je ne perdais pas patience car je savais pertinemment qu'il allait finir par arriver. Il n'avait pas l'air de jouer des paroles en l'air mais plutôt d'assumer chaque chose qu'il engageait. Je ne savais pas trop ce qu'on était maintenant que nous avions passé une nuit ensembles aussi magique était-elle. Allait-il me faire la bise, m'embrasser ou juste me taper une accolade ? Je ne tarderais plus à être fixée.

Le verdict tomba lorsque le jeune homme arriva à ma hauteur et me fit la bise, grand sourire aux lèvres. Il était encore plus beau que dans mes souvenirs et j'étais super contente de le retrouver aujourd'hui. Je ne dirais pas qu'il m'a manqué mais presque finalement. Hey te voilà ! lui lançais-je en affichant mon plus beau sourire. Il pointa le dernier film d'horreur sorti en me lançant un nouveau défi. Je vais le relever et avec plaisir, j'adore les films d'horreur ! lui avouais-je tout excitée... Fais attention ! C'est peut être toi qui va te pisser dessus ! je riais légèrement suite à ma remarque en attendant sa réponse. Nous commençons à nous diriger à l'intérieur du cinéma.
CODE BY MAY

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
14/1000  (14/1000)
.
.
MessageSujet: Re: Petit moment en tête à tête - WYATT Mar 3 Avr - 19:18

► month year, place | quotation
Rachel & Wyatt
Wyatt avait envie de passer une bonne journée. Une ou il ne parlerai pas affaire et n'aurait pas la tête dans des chiffres ou les comptes en banque. Une journée détente après tout.  Malgré cela sa sortie d'aujourd'hui sera tout de même dans l'intérêt du boulot, même si il éprouve  beaucoup de sympathie à l'égard de la jeune femme. C'est une personne qu'il connait comme plutôt gentille jusque là, à vrai dire il ne connais personne ici pour lui dire le contraire.
   Wyatt était à l'habitude quelqu'un de très ponctuel. Il détestais être en retard et pourtant, le voilà dans les bouchons. Il aurait pourtant du se douter que la petite rue était barrée et que donc passer par la lui ferai perdre plus de temps qu'autre chose. Mais il n'y a pas vraiment pensé sur le moment. C'est donc en retard qu'il arriva avec malgré tout le sourire aux lèvres. Non il n'avait pas embrassé la jeune femme. Ils avaient passés la nuit ensemble comme deux adultes et comme il l'a fait avec tant d'autres femmes. Il a eu le coeur brisé une fois pas deux. Il ne s'attache pas à ces conquêtes malgré qu'il peut renouveler l'expérience avec certaines.

Le jeune homme se mit à rire quand la jeune femme lui indiqua que ce serais peut-être lui qui se pisserai dessus. Lui n'avait pas peur des films d'horreurs, il en avait produits quelques uns. Il lui arrive de placer de l'argent dans de petit films à petit budget, comme il a put le faire pour Julian. « Ça ne risque pas, je connais tous leurs secret de tournage » Lui lança t-il alors avec un clin d’œil. Ils avancèrent donc vers le guichet et pris deux places pour le film. « Aujourd'hui c'est moi qui invite » Lui dit-il avec un sourire. En effet la jeune femme avait payé la dernière soirée, aujourd'hui ce serais à lui d'être gentleman. Puis il se dirigea vers le comptoir à confiserie, ou il commanda le plus grand pop-corn que le cinémas possédais, ainsi qu'un soda et une bière. Il était très gourmand et puis se voyait bien le partager avec la jeune femme.  Enfin ils se dirigèrent vers la salle. « Si mademoiselle veut bien se donner la peine » Dit-il avec un sourire charmeur, laissant le loisir à la jeune femme de passer devant, jetant au passage un regard sur son derrière. Il souris en inclinant la tête puis alla s'installer aux côtés de la jeune femme. « Alors .. cap ou pas cap de ne pas détourner le regard sur une seule des scènes du film ? » Dit-il en souriant se tournant vers la jeune femme, un bras sur le dossier de son fauteuil l'autre sur sa jambe recroquevillée sur l'autre .

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
15/1000  (15/1000)
MessageSujet: Re: Petit moment en tête à tête - WYATT Mer 4 Avr - 15:26
L'après-midi promettait d'être forte sympathique en compagnie de Wyatt. Je ne le connais pas très bien, mais du peu que nous avons passé du temps ensembles, j'y ai vu un homme charmant, canon à souhait et avec un peu d'humour. Pour le moment, il avait tout pour plaire, de plus pour ne rien vous cacher, au lit c'est un vrai apollon. J'étais toute émoustillée à l'idée de passer un autre moment avec lui, peut être que ça finirait de la même façon ? Ou peut être pas... En tous les cas, dans un cinéma difficile de passer à l'action, bien que j'imagine que certain le fond et que j'ai peut être moi aussi du déjà fait quelque chose dans un cinéma à l'époque du lycée...

J'étais devant le cinéma et après quelques minutes d'attente, l'homme arriva enfin. Je ne disais rien car après tout cela ne me coûtait rien d'attendre un peu et au moins j'avais gagné son défi, celui d'arriver à l'heure... Je souriais bêtement depuis qu'il était en face de moi. Nous avançons à l'intérieur du cinéma. Après avoir plus deux places au guichet pour ce fameux film d'horreur et un énorme paquet de pop-corn, nous allons dans la salle de projection... Merci pour l'invitation ! Qu'est ce qui t'a donné envie de m'appeler ? lui soufflais-je en lui faisant un petit bisou au creux de sa joue droite. Il me confia en même temps qu'il connaissait tous les secrets de tournage, je hocha la tête en guise d'approbation mais je n'aurais pas peur moi non plus, je regarde ce genre de film depuis que je suis toute petite. Il me lança un nouveau défi, celui de ne pas détourner le regard des scènes du film. Je me mordillais la lèvre tout en tournant la tête vers lui... Tu peux pas me demander ça, c'est difficile de résister à ton sex appeal... je pouffais de rire mais j'étais tout à fait sérieuse, j'aurais du mal à être plongée dans le film sachant que cet homme m'attirait de fou... Nous étions donc installés, l'un à côté de l'autre et discutions en attendant que le film commence.
CODE BY MAY

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
14/1000  (14/1000)
.
.
MessageSujet: Re: Petit moment en tête à tête - WYATT Mer 4 Avr - 19:42

Rachel & Wyatt
Pendant combien de temps encore allait-il pouvoir jouer le jeu avec Rachel ? Il n'en savais rien. A cet instant précis il appréciais beaucoup sa compagnie même si il n'y voyait rien de sérieux. Ce n'était tout simplement pas fait pour lui. Wyatt avait eu une vraie histoire étant jeune, elle s'est mal terminée à cause d'une différence d'âge qui entraina leurs rupture dus aux parents de la jeune fille qui n'étaient pas d'accord. Il ne le sais pas encore mais elle se trouve elle même dans cette ville. Depuis il avait eu une autre histoire qui l'a touché de près. Il avait été trompé pendant plus de 6 ans. Et ça, plus jamais il ne voudrait le revivre. Alors depuis pour lui, les relations longues durées .. très peut pour lui.
   Cependant il appréciait tout de même la compagnie de la jeune femme et se retrouver au lit avec elle à été un bon souvenir, qu'il compte bien réitérer. Et puis elle est plutôt jolie comme jeune femme. Alors il lui sortis le grand jeux. C'était un gentleman avec les femmes, même si elles ne pouvaient bien souvent pas espérer plus de lui. C'était sa façon d'être. Il prenait soins de ces conquêtes. Donc c'est tout naturellement qu'il avait fait de même avec Rachel. « Il faut forcément une raison pour avoir envie de revoir quelqu'un ? » Bon d'accord il entretenait le mystère et puis il n'allait tout de même pas lui dire que c'était dans le but de se rapprocher d'elle un peut plus et l'entrainer à parler à Peyton. « Je sais pas .. une envie c'est tout. J'ai passé un bon moment la dernière fois. » Lui dit-il avec un sourire charmeur juste avant d'ajouter « Bon même si je ne me souviens pas de tout. » En riant. Ce n'étais pas à mal qu'il pensais cela. Il avait passé un très bon moment et c'était avant tout pour la taquiner. Bien sur qu'il se souvenait de cette soirée.

Il souris au baiser de la jeune femme sur sa joue. Il se surpris même à trouver cela plus qu'agréable. Rachel pouvait être très douce et il faut dire que lors de leur dernière soirée ce n'est pas de douceur qu'il sagissait au vus de leur taux d'alcool plus qu'élevé. Une fois assis et que Wyatt lui ai lancé un défi, il fut surpris de sa réponse. Mais flatté à la fois. Il aimais que les jeunes femmes lui fasse un compliment mais au point qu'elle refuse un défi ? « Mademoiselle Gatina aurait-elle refuser un cap ? » Lui dit-il en lui susurrant à l'oreille. Malgré tout cette jeune femme avait un effet sur lui il ne pouvait le nier. Et puis après la nuit qu'ils avaient passés ensemble, il ne pouvait avoir envie de que renouveler l'expérience ..  

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
15/1000  (15/1000)
MessageSujet: Re: Petit moment en tête à tête - WYATT Dim 8 Avr - 17:37
Nous étions maintenant installés dans la salle de projection. Assis l'un à côté de l'autre, dans une des nombreuses rangées, le film ne tarderait sans doute pas à commencer, mais pour les moments, seules les bandes d'annonces des prochains films à sortir défilaient à l'écran. Je n'y prêtais donc pas attention, car j'étais trop occupée à regarder Wyatt et à échanger quelques mots avec lui. Je me sentais bien, et j'étais vraiment ravie qu'il m'ait invité aujourd'hui à sortir avec lui... Bien que j'étais curieuse de connaître les raisons car j'avais déjà cerné le personnage, il n'était pas du genre à avoir une relation sérieuse... Bien que ce dernier m'attirait d'ailleurs beaucoup, je me demandais si je voulais ce genre de relation bien que c'était assez tentant... Il était à tomber...

Le bel homme me demanda s'il fallait forcément une raison, puis ajouta qu'il en avait juste eu envie et qu'il avait passé un bon moment la dernière fois avec moi. J'étais contente de l'entendre. D'accord, ça me va et moi aussi j'ai passé un bon moment... lui avouais-je d'une voix douce. C'était la simple vérité.

Je lui fis soudain une tape sur l'épaule en criant... Espèce de menteur ! et je pouffais de rire. Je savais qu'on avait bu mais de là à ne plus se rappeler de tout faut pas déconner, il voulait juste me faire marcher et je le savais très bien, même si on ne se connaissait pas beaucoup ni depuis longtemps, j'avais l'impression de connaître cet homme depuis toujours de par la façon que j'ai d'être aussi a l'aise à ses côtés...

Il me défia mais je ne pouvais relever ce dernier défi avec succès. Il commençait à se fiche de moi et me susurra à l'oreille quelques mots. C'est exact, je refuse ce défi, ce serait bien trop cruel de ta part ! lui susurrais-je à mon tour dans le creux de l'oreille en lui mordillant le lobe divinement bien... J'avais moi aussi envie de jouer... Et toi tu es cap de me résister ? j'espérais bien qu'il me dirait non mais bon il avait l'âme d'un grand joueur alors je m'attendais à tout...
CODE BY MAY

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
14/1000  (14/1000)
.
.
MessageSujet: Re: Petit moment en tête à tête - WYATT Dim 15 Avr - 13:44

Rachel & Wyatt
Décidément ce film mettais beaucoup de temps à commencer .. oui enfin c'est le défilé habituel des bandes annonces et des pubs qui sont la depuis 10 ans mais bon. C'étais la partie de loin la plus chiante lorsque vous allez au ciné. Pendant ce temps il faut combler les vides et parler à sa partenaire parce que qu'on se le dise, rester le nez sur son téléphone n'est pas la meilleure des façons de draguer une fille. Tout ça pour dire que ce n'était pas du tout le genre de Wyatt. Lui il était la pour conclure une entente avec Peyton et ça passais par la séduction de Rachel Gattina ce qui aurais put être beaucoup moins agréable car il faut le dire, la jeune femme est plutôt canon.
  Alors il continuais de parler avec la jeune femme et d'entrer dans un jeux de séduction qui était plutôt dangereux pour elle. Il le sentais, elle étais déjà presque acquise. La jeune fille n'avait d'yeux que pour lui et cela arrangeait parfaitement ces affaires. Quand elle lui dis qu'elle avait passé un bon moment la dernière fois cela ne faisais que confirmer ses soupçons. Le charme opérait sur elle. Il lui fis un léger sourire à cet instant, content qu'elle ai passer un bon moment car même si il ne gardait pas souvent ces conquêtes, ce qu'elles pensaient de lui était hautement important. « Comment ça tu ne crois pas à ma maladie Alzheimer ?  » Lui répondit-il en riant. Bien sur qu'il n'avait pas oublier et que c'était de loin, le meilleur plan qu'il ai eu au lit, même si pour lui pas de quoi faire de plan sur la comète.

Le jeux de séduction continuais toujours entre les deux tourtereaux et visiblement la jeune femme ne pouvais se passer de Wyatt. Il en était plutôt content. « Cruel ? Moi ? Comment osez vous mademoiselle » Lui dit-il en riant de plus belle. Il avait bien compris qu'elle lui lancerait le défis à son tour mais à la différence de la jeune femme, lui était joueur et pouvait se contenir, enfin jusqu'à une certaine limite. Il s'approcha d'elle pour lui faire espérer un baiser puis se dirige finalement au dernier moment vers son oreille pour lui murmurer« Je suis joueur .. je prend le paris. Le film commence jeune fille .. » C'est donc le moment qu'il choisis pour se mettre à regarder le film qui ne tarda pas à commencer ..

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
15/1000  (15/1000)
MessageSujet: Re: Petit moment en tête à tête - WYATT Mar 17 Avr - 14:41
Le jeu de séduction que j'entretiens avec Wyatt me plaisais beaucoup, il m'émoustillait d'ailleurs. Pour la première fois depuis longtemps, je sentais que c'était un homme qui pouvait m'aider à changer, à qui je peux m'attacher, et avec qui pourquoi pas faire un bout de chemin, du moins je l'envisageais sans trop en parler car j'avais bien compris que l'homme d'affaire n'était pas du genre à avoir une relation sérieuse. La nuit que nous avons passé a été pour moi révélatrice, je n'ai jamais été aussi connecté avec quelqu'un pas même avec Cooper qui pourtant je croyais être l'homme de ma vie... Le film n'allait pas tarder à commencer, cela faisait déjà petit moment que les publicités et bandes d'annonces défilaient ) l'écran...

Je fis une petite tape sur la cuisse du jeune homme comme pour le gronder... Pas une seule seconde, tu devrais apprendre à mentir mieux que ça joli cœur. lui avouais-je en pouffant de rire... A mon tour je décidais de jouer, de lui lancer un énième cap ou pas cap... J'avais envie de le rendre fou, au moins autant qu'il me rendait folle. Il vint alors me susurrer à l'oreille qu'il relevait le défi mais que le film commençait et il se tourna face à l'écran pour se mettre à regarder le film... Très bien, je vais vous torturer Monsieur Caldwell... je lui confis sur un ton sensuel et d'un air coquin... Je me tournais moi aussi face au film, tout en lui caressant doucement la cuisse... remontant sensuellement vers ses parties intimes... J'avais bien envie de le rendre fou. Je voulais qu'il perde son pari...
CODE BY MAY

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
14/1000  (14/1000)
.
.
MessageSujet: Re: Petit moment en tête à tête - WYATT Mar 17 Avr - 20:31

Wyatt & Rachel.
Tout deux passaient leurs temps à se chercher et ce depuis le premier soir ou il se sont rencontrer. C'est devenue un jeux pour eux, savoir qui fera craquer l'autre en premier. Et les deux compères n'étaient pas les derniers au classement à ce jeux. Tout deux savaient parfaitement séduire l'autre. Après tout après la nuit qu'ils ont passé ensemble, chacun sait ce qui fait craquer l'autre. Wyatt sait parfaitement que la nuque de la jeune femme est une zone très érogène chez elle, elle réagis tout de suite. Comme les caresses douces qu'il peut lui faire dans le creux de la nuque ou en descendant dans son dos. Elle est très réceptive à tout ce que Wyatt peut lui faire et il doit avouer qu'il apprécie plutôt bien la chose.
  Il se tins l'épaule comme s'il avait mal tout en riant après la tape de Rachel.  « Oh jolie coeur .. voilà qu'on deviens intime maintenant  » Lui lança t-il pour la taquiner. Il ne sait pas si elle avait fait attention à ce qu'elle avait dis mais en tout cas sa en disait long sur l'attirance plus qu'importante qu'avait la jeune femme à son égard. Il le sait, elle est plus que séduite a présent et même si lui apprécie beaucoup sa compagnie et les moments passés avec elle, il ne prendra pas à nouveau le risque de souffrir. Non lui va d'abord s'occuper du trick, ensuite il avisera sur la façon dont Rachel prendra la chose. Certainement pas très bien d'ailleurs. « Essaie pour voir » En fin de compte il n'avait pas eu le temps de finir sa phrase que la jeune femme avait déjà sa main sur sa cuisse, qu'elle remontait dangereusement d'ailleurs. Le garçon ravala sa salive surpris par le geste de la jeune femme. Elle voulait le rendre totalement fou et ce n'était pas loin de réussir. Il pris sa main dans la sienne et la colla sur son entre jambe « quitte à jouer autant y aller franchement ..  » Jusqu'ici il arrivait à peut-près à se contrôler, combien de temps il allait pouvoir le faire ça nul ne le savait. Mais il es certains que dans très peut de temps il l’emmènerai ailleurs si celà venait à continuer. Quoi qu'il arrive si il résiste  elle perd son pari et si ils quittent la salle pour aller faire des cochonneries elle perdait aussi son pari qui était de regarder le film en entier. Échec et mat.

code by bat'phanie
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petit moment en tête à tête - WYATT
Petit moment en tête à tête - WYATT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1