forum rpg One Tree-Hill
 

te revoir de nouveau (jade)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Tree Hill :: City Center :: Karen's Cafe
Invité
Invité
MessageSujet: te revoir de nouveau (jade) Dim 1 Avr - 11:18
te revoir de nouveau
ISA HOPKINS

Voila qu’Isa était arrivée à Tree Hill depuis quelques temps, elle avait déjà rencontré quelques personnes intéressantes, notamment une jeune femme au nom de Jade. Un peu plus âgée qu’elle, elle avait trouvé en elle comme une grande soeur. Elle avait adoré les conversations qu’elle avait eu avec Jade, elle était très compréhensible avec Isa et son mal être de son déménagement. Elle avait réussi à destresser pour sa première journée au lycée de Tree Hill.
Comment dire que les premières journées dans un endroit où elle ne connaissait personne, Isa n’aimait pas mais elle s ‘était toujours dit qu’elle ne devait pas être la seule dans ce cas-là.

Elles s’étaient donner rendez vous au Karen Café ce matin là avant la première journée au lycée, elle avait besoin d’un remontant avec son amie pour affronter cette journée. Au bout de quelques minutes, Isa arriva au café, elle ouvrit la porte du café et s’installa à une table. Jade n’était pas encore arrivé, Isa devait donc patienter. Une femme arriva devant elle, sans doute la gérante du café, une fille simple et quelconque, et lui demanda ce qu’Isa voulait prendre. Elle décida de prendre un café en attendant son amie. La serveuse revint avec le café commandé. Elle repartit dans la seconde car Isa était ailleurs et ne l’avait pas remercier .. Et puis merde !

Elle but une gorgée de son café lorsque la porte du café s’ouvrit de nouveau, c’était la belle Jade qui fit son apparition. Isa sourit, elle avait fait en sorte de prendre place sur une chaise la mettant face à la porte afin que Jade puisse la voir dès son entrée. Cette dernière prit place à la table et commanda.

« Comment vas tu Jade ? »
JADE MOORE
Information // Information
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: te revoir de nouveau (jade) Jeu 12 Avr - 3:49
te revoir de nouveau
ISA HOPKINS

epuis quelque temps, des rumeurs couraient autour de Jade. Des rumeurs totalement fausses qui pourraient détruire la belle brune. Ne sachant pas quoi faire contre ces rumeurs de merde, Jade voulait s'enfermer à la maison. L'envie d'aller à la rue, n'existe plus. La peur des regards des autres, la tracassait. Mais, Jade savait, qu'Isa avait besoin d'elle, surtout qu'elle avait eu aujourd'hui son premier jour au Lycée de Tree Hill. La belle brune se rappelle encore très bien du temps, qu’elle a passé dans ce Lycée. Elle a bien aimé son temps là-bas, mais la ville commence de plus en plus à lui déplaire. Si elle aurait un jour assez d’argent, elle risque de quitter Tree Hill et de ne jamais revenir. Comme souvent ces derniers temps, Jade mit trop de temps pour se finir. Après avoir pris sa douche, elle s’enfile ses vêtements, avant de se sécher les cheveux. Après s’être maquillé, la brune se met en route pour prendre sa voiture et se déplacer en direction du Karens Café. Elle espère seulement, qu'Isa ne l’attend pas depuis trop longtemps. Arrivée dans la rue du café, la belle brune ne trouve pas tout de suite une place pour garer sa voiture. Elle fait pendant quelques minutes les tours avant de trouver enfin une place. Entrée dans le café, elle s’avance tout de suite en direction d'Isa. À peine entrée, elle se faisait déjà saluer par la jeune femme. « Comment vas tu Jade ? » En souriant, Jade s’assoit vis-à-vis de la jeune femme. « Bien et toi ? Quoi de neuf ? » La brune demande sans hésiter. Quelques minutes après s’être assise, une serveuse vient la demander ce qu’elle veut boire. « Un café s’il vous plaît. » Commande la brune et se concentre à nouveau sur Isa, en ignorant la serveuse.
JADE MOORE
Information // Information
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: te revoir de nouveau (jade) Lun 21 Mai - 19:16
te revoir de nouveau
ISA HOPKINS

Isa était contente de pouvoir voir son amie Jade avant sa première journée au lycée de Tree Hill. Elle avait tant d'angoisse pour cet évènement que voir Jade était son rayon de soleil pour Isa. Elle la regarda s'installer en face d'elle et commande sa boisson.
Une fois commandé, les deux amies commencèrent leur discussion au point que lorsque la serveuse/gérante du café vint apporter le café que Jade avait commandé, la jeune brune l'avait complétement ignoré. Ce qui fit sourit la jeune Isa.. D'un coté, c'était une simple serveuse ..
« un peu anxieuse par ma première journée au lycée qui arrive à grand pas. »
Elle sourit .. Elle aimait passé des moments avec son amie. Pester contre les uns, rêver à une vie meilleure. Elle regarda Jade, elle semblait légèrement ailleurs mais ravi d'être avec Isa.
Jade avait déjà passé ce cap de la première journée au lycée de Tree Hill, Isa avait continue cela chez elle mais peut être que Jade pouvait lui raconter les petits secret du lycée de Tree Hill, qu'Isa ne soit pas totalement perdue.
« Imagine je me mets la honte le premier jour ca va me suivre jusqu'à la fin ..  »
Au bout d'un moment, la serveuse revint afin de savoir si les jeunes femmes avait besoin d'autre chose. Isa la regarda puis reposa son regarde sur Jade en attendant ce qu'elle allait lui répondre à son angoisse .. Isa n'avait rien demandé, si elle ovulait autre chose à l'aurait sonner la serveuse .. Cette dernière repartit car un client l'avait interpellé "Haley, un café s'il te plait" .. Elle devait être  importante .. mais pas pour Isa et à ce qu'elle pouvait voir ni à Jade ..
JADE MOORE
Information // Information
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: te revoir de nouveau (jade) Lun 28 Mai - 21:56
te revoir de nouveau

feat. Jade & Isa

Non, la brune ne vient pas d’ignorer la serveuse, parce qu’elle comptait le faire, mais elle l’a fait sans vraiment s’en rendre compte. La jeune femme était trop contente de revoir son amie. Elles discutent un peu de tout et de rien. Surtout que Jade est au courant, que demain pour Isa, cela sera la première journée, ici au Lycée. Jade y a passé aussi ses années de Lycée. Elle aimait bien cette école. Jade sera toujours si l Isa aura besoin d’elle, même qu’elle a beaucoup à faire pour ses études. Une chose qu’elle n’a encore racontée à personne est le fait, qu’elle a repris ses études. La jeune femme n’est normalement vraiment pas une des personnes qui ignore les autres personnes, surtout si elle leur parle. « un peu anxieuse par ma première journée au lycée qui arrive à grand pas. » Jade n’est pas surprise d’entendre ses mots de son amie. Surtout que cela aidait aussi à Jade à trouver son futur métier. La brune n’est pas encore certaine de son choix de métiers. Elle n’est pas certaine, si elle a fait le bon choix avec le fait, de reprendre ses études. « Tu n’as pas besoin d’être anxieuse. Les professeurs sont très bien et à ce que je sache les élèves aussi. Bien sûr, il n’y a plus personne de mon temps, qui y fait ses études, en tout cas pas que je sais, mais si jamais tu as des soucis, tu sais que tu peux toujours venir m’en parler. » La brune finit par dire à la jeune femme en face d’elle. Malgré le fait que les deux ne sont pas du même âge, Jade s’entend très bien avec Isa. D’ailleurs, cela fait un bail, que les deux se connaissent et la jeune femme est aussi une des premières nouvelles rencontre, qu’elle a faite depuis qu’elle ose sortir plus. Jade est du genre à avoir du mal à faire de nouvelles rencontres. « Imagine je me mets la honte le premier jour ca va me suivre jusqu'à la fin ..  » Sur le visage de la brune, un air surpris s’affiche aussitôt. La jeune serveuse vient à nouveau à leur table demander, si elles veulent encore quelque chose et à vraie dire, la brune commençait à avoir faim. « Je veux bien un morceau de tarte de pomme. » Elle finit par dire à la serveuse. « Est-ce que tu veux aussi manger quelque chose? » Jade pose comme question à Isa. « Pour ta peur, tu n’en as pas besoin. Je ne sais pas si tu es au courant de toutes les histoires qui se sont passé au Lycée de Tree Hill. Brooke était une fille facile à l’époque. Haley s'est marié et a eu un enfant lorsqu’elle visitait encore le Lycée. Donc si tu n’es pas comme ça, tu as déjà gagné. » La jeune femme finit par dire à la jeune femme en face d’elle. Jade ignore, si la serveuse avait entendu sa commande, ainsi elle se contente d’attendre, si elle revient ou non.



made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: te revoir de nouveau (jade)
Revenir en haut Aller en bas
te revoir de nouveau (jade)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» le nouveau gouvernement
» Jade - The little flower is lost in this big world
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport
» nouveau supplement-non officiel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Tree Hill :: City Center :: Karen's Cafe-
Sauter vers: