forum rpg One Tree-Hill

Easter Party (james&colleen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Tree Hill :: East

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
378/1000  (378/1000)
Célébrité : Sabrina Carpenter, rivendell.
Age du perso : 16
Emploi/Activités : lycéenne, deuxième année au lycée de Tree Hill.
MessageSujet: Easter Party (james&colleen) Ven 30 Mar - 19:38

James & Colleen

EASTER PARTY

Pâques. Probablement l'une des fêtes que j'aime le moins. Raisons personnelle. Ça me rappelle trop maman. C'est bientôt l'anniversaire de sa mort. Dix ans déjà. C'était il y a longtemps, pourtant je la revois encore immobile au milieu du taudis qui nous servais d'appartement. Blanche comme un linge. Morte. Et puis hormis ça, il faut avouer que la fête des cloches et des œufs en chocolat, c'est beaucoup moins marrant quand on n'est plus un enfant. J'envie un peu August, mon petit frère, qui est tout excité à l'idée de ramasser les chocolats dans le jardin après que les cloches magiques soient passées. Kylie, ma sœur, n'y croit plus cette année. C'est dommage, elle grandit trop vite. Quoi qu'il en soit, toute ma famille a été invitée à une fête, chez une cliente du magasin de ma mère adoptive. Je pensais que ça allait être une mini chasse aux œufs pendant que les adultes boiraient du mousseux. Mais je tombe un peu des nus quand j'arrive devant l'énorme bâtisse en front de mer. Et je suis encore plus surprise quand on arrive dans le jardin où se trouve déjà au moins une cinquantaine d'invités. Cette dame connaît visiblement toute la ville. Mes parents retrouvent des amis, Kylie aussi. Et moi je reste avec August parce que je ne connais personne. L'hôtesse annonce rapidement le début de la chasse aux œufs et je suis mon petit frère sur l'immense pelouse face à l'océan. Je ne peux m'empêcher de sourire en le voyant si heureux. Je glisse mes mains dans mes poches en avançant au rythme du petit garçon de trois ans et demi. Et puis tout à coup j'aperçois une tête connue. Pas n'importe laquelle. James Lucas Scott. On s'est croisés plusieurs fois depuis notre échange de mails après mon agression, mais on n'a jamais réellement eu l'occasion de se parler vraiment. À vrai dire on n'a jamais eu l'occasion de se retrouver tout les deux, sans son équipe de basket, ou sans mes copines des cheerleaders. Je jette un coup d’œil à August, avant de m'avancer vers Jamie, qui est seul aussi apparemment. Scott ! Je ne m'attendais pas à te voir ici. Je me retiens d'ajouter "mais tu ne peu pas imaginer à quel point je suis heureuse de te voir". Je lui souris, presque timidement. Je ne sais même pas comment me comporter avec lui maintenant. C'est bizarre.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
62/8000  (62/8000)
.
.
Célébrité : Cody Christian
Crédit : writtenonit
Age du perso : 17
Emploi/Activités : Lycéen
MessageSujet: Re: Easter Party (james&colleen) Ven 30 Mar - 21:04

Easter Party !
Colleen & Jamie

Une fête de quoi ?! La barbe ! L’annonce n’avait pas fait un super effet malgré l’enthousiasme de ma mère. Forcément, Lydia ne pouvait être que contente d’avoir l’occasion de participer à une chasse aux œufs mais moi…. ? J’avais envie de rester à la maison devant la console ou faire un tour dans la ville, mais l’œil assassin de ma mère m’avait convaincu de ne pas broncher et d’accepter la situation. C’était ainsi ! Nous avions rendez-vous chez des gens que je connaissais à peine, sur le front de mer et il allait falloir que je prenne mon mal en patience…. Il y avait beaucoup de monde et je fus incapable de savoir où donner de la tête dès mon arrivée… Je restais donc près de papa pendant un bon moment, participant vaguement aux conversations et aux questions que me posaient les gens. Pas d’ado à signaler, si ?! Je jetai un rapide coup d’œil autour de moi avant de soupirer, d’aller prendre un Coca et m’installer sur le petit muret qui délimitait la terrasse des hôtes et le reste du jardin. La chasse à l’œuf tant attendue fut lancée et j’adressais un sourire légèrement hypocrite à ma sœur qui me lança un sourire rayonnant. « J’en ai rien à carrer, Lydia, de tes œufs de Pâques ! » Ma mère m’aurait dit de ne pas être désagréable, et elle aurait eu raison, ce pourquoi je n’avais pas formulé cette réflexion à voix haute, me contentant de regarder les gosses avant de plonger mon nez dans mon portable pour trouver les dernières stats et les consulter les paris pour les prochains matchs de NBA. Voilà une occupation qui m’enchantait plus que les œufs de Pâques… La patience était de mise, je faisais au moins l’effort d’être là et d’être un minimum agréable avec les gens qui m’entouraient… avec un peu de chance, j’allais réussir à me faire oublier. C’était sans compter l’exclamation venue d’une voix que j’identifiais très vite et qui prononça mon nom. J’étais le Scott appelé par cette douce voix et je posai sans attendre les yeux sur la petite blonde. Découvrir Colleen ici pouvait susciter chez moi de l’étonnement, de la surprise, voire même du contentement ou de l’amusement, mais ce fut son petit sourire qui contrecarra tous ces petits plans puisqu’il me désarçonna immédiatement. Étions-nous en période de trêve de taquineries ? J’ignorais si c’était le cas, mais les mails échangés me revinrent en tête tout de suite… « Oh… ! Si je te dis que je m’y attendais encore moins que toi…. Et que je suis content de te voir, qu’est-ce que tu me réponds ? » Je pouvais lui lancer un sourire timide comme me sien, mais le mien fut un peu plus franc, sincère et légèrement amusé. Contre toute attente et avant de reprendre la parole, je fouillais dans ma poche avant d’en sortir un petit œuf de pâques en chocolat, enveloppé dans un papier violet doré, qui faisait à peine la taille de mon pouce. Placé au creux de ma paume, je le tendis à la jeune femme en lui disant : « Pour toi, très chère….C’est la seule petite consolation que j’ai réussi à piquer sur la table et à fourrer dans mes poches. » Puis, dans un haussement de sourcils plein de malice, je repris la parole pour lui demander : « Tu es invitée à la fête… ? Ou tu me suis partout ? » J’étais obligée de la taquiner au moins un petit peu… allez, le pic était gentillet, Colleen avait l’habitude et elle allait sûrement avoir d’avance en tête une manière d’y réagir.

made by black arrow

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
378/1000  (378/1000)
Célébrité : Sabrina Carpenter, rivendell.
Age du perso : 16
Emploi/Activités : lycéenne, deuxième année au lycée de Tree Hill.
MessageSujet: Re: Easter Party (james&colleen) Sam 31 Mar - 14:34

James & Colleen

EASTER PARTY

C'est vrai, je suis heureuse de voir James a cette fête. Premièrement, je ne suis ainsi plus la seule adolescente présente, et c'est plutôt une bonne chose. Parce que je ne me voyais pas rester avec mon petit frère tout l'après-midi. Il est mignon August, mais il a trois ans. Deuxièmement, il était peut-être temps qu'on se retrouve tout les deux, James et moi. Pour parler. Parce que je suis un peu perdue. Notre relation est passée rapidement de taquineries dans les couloirs du lycée ou dans le gymnase à confessions et léger flirt par mails. Je ne m'attendais pas à le trouver là. Je pensais être la seule adolescente à avoir été traînée à cette fête par ses parents. Mais apparemment les parents Scott sont semblables aux parents Wheeler : il faut passer du temps en famille. Mais au moins, on va pouvoir discuter, c'est une bonne chose. Je me suis approchée de lui, en souriant légèrement, hésitant longuement quant à l'attitude à prendre face à lui. James a l'air surpris aussi de me voir ici. Faut dire qu'il a dû penser être le seul ado aussi. Il est content de me voir. Il a dit à voix haute ce que j'ai pensé tout bas. Et ça me fait sourire, plus franchement, plus sincèrement. Je te réponds que je suis heureuse de te voir, moi aussi. J'veux dire... C'est cool que tu sois là, parce que je ne me voyais pas passer le reste de la journée avec des gamins de moins de dix ans. Je m'assois sur le muret sur lequel il est lui aussi installé. Personne ne prête attention à nous. Les adultes sont occupés à parler de politique ou de météo, et les enfants courent sur la pelouse à la recherche de chocolats. J'aurais aimé être plus jeune pour pouvoir me goinfrer de petits œufs de Pâques moi aussi. Et je crois que James peut lire dans mes pensées, parce qu'il fouille dans la poche de sa veste pour en sortir un petit chocolat qu'il me donne. Merci. Je regarde le petit œuf emballé dans un papier brillant violet dans le creux de ma main. Promis, j'essayerai d'en piquer un rien que pour toi. Je ris, doucement. Je déballe le chocolat et le mets dans ma bouche. C'est indéniablement ce que je préfère manger, le chocolat. C'est évident, je t'ai suivi jusqu'ici. Oh et j'ai amené mes parents, mon frère et ma sœur, au cas où tu tenterais de t'échapper. Donc je te déconseille de tenter quoi que ce soit. Je lève les yeux au ciel avant d'éclater de rire. Il faut vraiment que tu arrêtes de croire que tu es le centre de mon monde, Scott. un sourire se dessine au coin de mes lèvres tandis que je lui donne une légère tape sur l'épaule.

AVENGEDINCHAINS

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
62/8000  (62/8000)
.
.
Célébrité : Cody Christian
Crédit : writtenonit
Age du perso : 17
Emploi/Activités : Lycéen
MessageSujet: Re: Easter Party (james&colleen) Mar 17 Avr - 18:12

Easter Party !
Colleen & Jamie

J’étais prêt à supporter quelques heures et à me faire chier. C’était un fait. J’aurais aimé que papa me dise que c’était bon et qu’il voulait bien m’épargner ça… mais ça n’était pas au programme, ni d’actualité, il fallait que je fasse un effort et mon portable était ma seule compagnie jusqu’à ce qu’une douce voix s’élève non loin de moi. Je ne mis qu’un quart de seconde avant de la reconnaître, désormais habitué à l’entendre même si ce n’était pas régulièrement. Colleen Wheeler. Qui ne cessait de s’embellir, selon mes constatations parfaitement objectives. Au moins, je parvenais à penser à quelque chose d’autre qu’aux derniers mails que nous avions échangés… Des mails assez bizarres…des mails dans lesquels j’avais, selon toute vraisemblance, fait une erreur en flirtant légèrement avec la jeune femme. Pourquoi était-ce une erreur, d’après moi ? Tout simplement parce que je m’étais promis d’arrêter ça, de ne plus jamais donner à quiconque l’occasion de me dire « je vois clair dans ton jeu, connard de tombeur ». Jouer à ces jeux dangereux était donc plus fort que moi… mais la jeune femme m’en avait quand même donné envie, malgré ma motivation à tenter de bien faire avec elle. J’étais donc tout bonnement perdu… mais l’instant T ne me donnait pas de répit et de possibilités d’y réfléchir. La jeune femme s’était avancée vers moi, visiblement dans le clan des invités de cette formidable fête… Son sourire me désarçonna un peu, mais je gardai la face lui avouant être content de la voir ! Je l’étais même plus qu’elle ne l’imaginait ! Sa reprise de parole fut fidèle à ce que j’étais en train de penser : l’emmerdement des gamins de dix piges et leurs centres d’intérêts qui n’étaient pas les nôtres… Nous étions sur la même longueur d’onde et d’ailleurs, ce constat me fit légèrement hausser les sourcils. Je la regardais s’installer à mes côtés (toujours légèrement surpris et un peu perturbé par l’absence de piques dès le début de nos échanges et par ce qu’elle avait dit). Je suivis son regard vers les adultes de l’assemblée avant de tenter de compléter ses paroles en disant : « Ni avec les vieux et leurs conversations qui ont l’air de les passionner… Toi aussi t’as été OBLIGÉE de participer à tout ça ? J’ai tenté l’excuse des devoirs à faire mais….curieusement, ça n’a pas marché ! » Je roulai les yeux en posant de nouveau mon regard sur elle. C’était bien la première fois que nous avions un échangé à peu près normal.

Comme je le lui avais dit, j’étais content de la voir. Quoi de mieux qu’un petit œuf de Pâques pour accompagner cette révélation. La jeune femme n’hésita pas une seule seconde avant de prendre le chocolat en question que je venais de lui tendre pour l’ouvrir et le manger. Je ne manquai pas un seul de ses gestes, souriant en coin depuis son petit « merci » jusqu’à l’engloutissement du chocolat. Deux secondes après, je pris la parole pour dire : « Tu es sûre que tu vas réussir à traverser le jardin avec l’œuf qui m’est destiné sans le manger ? C’est bien un défi que je vais possiblement te lancer… Je vois que tu aimes le chocolat, mais il faut y aller mollo avec les gourmandises, de manière générale ! » Je lui envoyai un petit haussement de sourcils malicieux et la laissait s’exprimer en retour, incapable de garder un semblant de sérieux face à ce qu’elle répondait à ma première véritable attaque. L’occasion était belle, il me fallut quelques secondes d’hésitation avant de la saisir et dire, en réponse à ce qu’elle me disait sur sa famille : « Oh ! Tu me présentes déjà à ta famille ? J’ai la pression…. » Puis, dans un haussement d’épaules et un sourire, je me tournai complètement vers elle, ignorant sa petite tape (même pas mal !) pour ajouter : «  Dis moi… qui est le centre de ton monde, Wheeler ? Tu me vois bien curieux de le savoir. Cette petite fête vient de nous réussir, y’a peut-être une petite chance pour que je sois effectivement le centre de ton monde… nan ? » Bien sûr que je la taquinais un peu, il fallait la mettre en difficultés et j’y prenais grand plaisir même si le sentiment de départ ne changeait pas. Les choses étaient bizarres… pas tout à fait comme d’habitude… je ne savais combien de temps je tiendrai dans la plaisanterie, mais je rencontrais une légère difficulté à confronter son regard sur une longue durée.

made by black arrow
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Easter Party (james&colleen)
Easter Party (james&colleen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1