forum rpg One Tree-Hill

Je ne m'attendais pas à te voir ☠ + 18 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Tree Hill :: North :: Le Tric
Aller à la page : Précédent  1, 2

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
44/1000  (44/1000)
Célébrité : Danielle Campbell
Age du perso : 19
Emploi/Activités : Serveuse
MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas à te voir ☠ + 18 ans Dim 15 Avr 2018 - 19:13
Elsa × Bryan
 C'est dis, ils vont se prévoir ça. Peut être pas tout de suite car ils ont chacun une vie bien active, mais peut être dans les jours ou dans les semaines à venir qui sait. Elle à déjà hâte d'y être, elle sait qu'elle passera des bons moments avec lui. Autant quand ils se baladeront à cheval que quand ils joueront au basket. La main tendue l'as surprend un peu, mais Elsa ne se pose pas de questions, c'est peut être pour sceller ce moment. Elle prend la main qu'il lui tend. Ça se passe bien ? Ton entente avec l'autre coach et avec les joueurs ? Les cheerleaders ne te font pas trop de charme ? Mais surtout, est ce que ça te plais Bryan ? Tu fais ce que tu as envie de faire ?

Parler de son fils est le sujet de conversation préféré d'Elsa. Elle en parle sans problème, répond à toute les questions qu'on lui pose, n'as pas honte de dire qu'elle est mère célibataire, que le père de Gabriel n'est pas au courant de son existence. Elle reste franche et honnête, ça ne sert à rien pour elle de raconter des bobards de toute façon.
Si Bryan à la chance d'avoir ses parents qui auraient pu l'aider si la vie ne lui avait pas pris son enfance, ce n'est pas la même chose pour Elsa. Après tout ça fais des années qu'elle n'as plus de contact avec ses parents. Elle leur à envoyer un faire-part de naissance pour les prévenir qu'ils étaient grands-parents, en retour ? Elsa à reçu le courrier avec écrit dessus " refusé ", elle à vite comprit. Elle hoche doucement la tête. Oui j'ai des amis, pas beaucoup après tout c'est la qualité qui compte pas la quantité. Je m'entends très bien avec le voisin qui à pratiquement mon âge et je me suis une fait une bonne amie de mon âge, tu l'as connais peut être, elle est élève à Tree Hill, elle s'appelle Jenny. Non je n'ai pas de nourrice, ça coûte beaucoup trop cher. Je le met à la crèche, j'ai des aides pour ne pas payer trop cher.

Elsa ne peut pas refuser que Gabriel et Bryan se rencontrent, elle espère qu'ils se reconnaitront immédiatement, mais elle peut rêver, cependant elle peut voir leur réaction à tout les deux, voir comment Gabriel réagit avec Bryan et voir comment Bryan se comporte avec Gabriel. Elle aurait pu refuser, avoir peur, mais elle à confiance en Bryan, du peu qu'elle connait, elle sait qu'il ne lui kidnappera pas son bébé.
Elle l'écoute attentivement quand il recommence à ce confier. Je comprend tout à fait, ça ne doit pas être facile pour toi de voir des parents avec leurs bébés alors que toi tu n'a pas pu avoir cette chance. Tu verras mon bébé est calme, il est gentil, sage vous allez tout les deux vous entendre j'en suis sure. Elle pose la main sur son bras. Il fallait attendre que tu sois prêt Bryan, si tu t'y étais forcé, tu ne l'aurais pas fait pour toi.

Elle allait rajouter autre chose, mais Bryan change radicalement de sujet et Elsa éclate de rire. C'est une proposition pour qu'on aille faire un tour dans la réserve et qu'on réitère notre soirée ? Fait gaffe, je serais tentée de te dire oui Dit t-elle en riant avant de reprendre son sérieux. Que veux tu nous sommes devenu raisonnable, à moins que je ne te plaise plus autant et que tu me trouves moins excitante que ce soir là.

Revenir en haut Aller en bas

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
12/1000  (12/1000)
Célébrité : Paul Wesley
Crédit : Bazzart
Age du perso : 28
Emploi/Activités : Entraineur
MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas à te voir ☠ + 18 ans Mar 17 Avr 2018 - 16:34

Je ne m'attendais pas à te voir.

Par Elsa et Bryan

« Oui on s’entend bien, puis réellement on se voit les jours de matchs mais pendant les cours c’est plus chacun notre tour enfin selon nos plannings. Personnellement je ne pouvais pas être à temps plein.»

En effet quand Nathan m’a proposé ce poste la seule chose qui pouvait m’empêcher d’accepter c’est que je ne pouvais pas être disponible à temps complet. Je dois me rentre régulièrement voire tous les jours à l’hôpital ce n’est absolument pas gérable et il faut compter la fatigue que cela donne de subir ça. Un jour j’aimerais retrouver ma vie d’avant et je crois même que je serais presque prêt à redevenir pompier. J’ai arrêté ma carrière car je n’ai pas pu sauver ma femme mais je sais au fond qu’elle doit être déçu de mon égoïsme, car c’est une femme bien qui fait qu’elle je n’ai rien pu faire simplement car il était trop tard mais avant elle j’en ai réellement sauvé des vies.

« Je crois que oui ça me plait mais ça ne me plaira jamais autant que mon ancienne carrière de pompier, et dire que j’aurais pus devenir Caporal puis les choses ont fait que ma carrière c’est terminé avant de monter les échelons complets. »

Oui j’avais absolument toutes les qualités requises pour devenir Caporale et d’ailleurs c’était belle et bien prévue que cela ce passe j’avais des dates de concours, d’entrainement. Mais voilà on connait la chanson à la mort de ma femme tout s’est stoppé. En parlant de son fils il était vrai que ce n’était pas toujours facile pour moi de voir des enfants, des bébés surtout

« Non ce n’était pas facile mais je cache pas qu’il y a quelques temps j’aurais préféré mourir que refaire ma vie ou autre, aujourd’hui je ne vois pas ma vie sans un enfant sans une femme. J’ai envie de tout recommencé même si c’est dur je suis jeune beaucoup trop jeune pour baisser les bras »

J’adorais écouter parler d’elle, sa vie était vraiment intéressante. Vous savez il y a des gens qu’on écoute mais qui sont d’un ennuie mais elle non pas du tout j’avais envie d’en savoir toujours plus sur elle. Seulement à cause d’une mini phrase de ma part les choses pouvaient bien déraper en parlant de notre ex soirée... Je me grattais la nuque je n’avais pas fait l’amour depuis tellement tellement longtemps que si on se lancé sur ce sujet je risquerais bien de lui sauter dessus. D’ailleurs je commençais déjà à avoir envie d’elle. Pourquoi avoir envie d’elle alors que ce n’est pas mon genre ? Je côtoie de temps en temps des femmes et même si ça peut arriver qu’on en vienne à parler de sexe je n’ai pas cette envie de sauter sur la nana…

« Elsa il faut que tu saches quelques trucs, tu es toujours aussi existante qu’avant d’un et de deux j’ai toujours été raisonnable mais avec toi je n’ai pas envie de l’être…»

Peut-être que j’allais me prendre un vent mais je m’en fiche j’approchais délicatement mon visage du sien pour l’embrasser d’un baiser fougueux. Je ne sais pas ce qui me prit à cet instant là mais j’en avais terriblement envie.

by FRIMELDA

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
44/1000  (44/1000)
MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas à te voir ☠ + 18 ans Mar 17 Avr 2018 - 20:31
Elsa × Bryan
 Et pour tes basketteurs, ce n'est pas trop dur d'avoir deux coachs ? Ou bien vous avez tout les deux la même vision, la même façon de coacher alors ils ne voient pas la différence ? C'est quand votre prochain match ? J'aimerais bien venir pour voir comment tu coaches tes joueurs mais aussi si c'est une bonne équipe. Pourquoi vient elle de demander ça ? Pourquoi aurait elle envie d'aller voir un match de basket ? Bonne question, mais en posant la question, ça lui semblait être la chose à demander.
Elsa aimerait bien demander à Bryan pourquoi il ne peut pas être coach à temps plein, mais quelque chose lui dit de ne pas demander. Une impression, un sentiment lui fait comprendre que ça ne l'as regarde pas.
A la suite de sa réponse, elle tend la main et lui caresse la joue. Rien ne t'empêche de redevenir pompier si ? Peut être as tu encore besoin d'un petit laps de temps et ensuite tu pourras à nouveau être un pompier. Rien n'est définitif si ? Et puis qui sait, peut être que cette fois tu pourras monter en grade et de devenir le Caporal Summers. Elle se met au garde à vous et lui sourit.
Elsa comprend très bien que la mort de sa femme à été le déclencheur qui lui as tout fait arrêter, Mais peut être que dans quelques semaines, quelques mois ou quelques années, il sera prêt à refaire sa vie dans tout les sens du terme.

Elle finit par secouer la tête à ce qu'il dit. Non Bryan ne dit jamais ça. Je ne dis pas que ça doit être facile pour toi. Mais ce n'est pas ce que ta femme aurait voulu pour toi. Je suis sure qu'elle te veux heureux, avec une famille, une vie. Tu ne vas pas recommencer, tu vas continuer ta vie. Tu aimeras toujours ta femme, mais ton cœur est assez grand pour laisser une autre femme entrer dans ta vie et l'aimer aussi. De toute façon maintenant tu n'as plus le choix, je suis là, je ne te laisserais pas baisser les bras. Quitte à devoir te mettre des coups de pieds aux fesses. Dit elle en lui souriant.

Elsa à son tour parle d'elle à Bryan, elle lui raconte ce qu'elle fait, ce qu'elle vit, elle parle de son fils, sans entrer davantage dans les détails. Elle sait qu'elle devrait parler, mais elle ne veut pas gâcher ce moment entre eux, encore moins quand ils commencent à plaisanter sur leur attirance mutuelle. Est ce qu'elle essaie de lui faire du charme ? Un peu, mais plus pour s'amuser que sérieusement. Elle ne pensait pas que Bryan serait encore attiré par elle comme il l'était il y à presque un an de ça. Quand il l'appel par son prénom, elle lève les yeux et le regarde avec un sourire prête à entendre ce qu'il veut dire.
Quand il lui dit qu'il l'as trouve toujours aussi excitante qu'avant, elle sourit, il faut dire que ça fais plaisir à entendre et qu'elle est proche de lui répondre pareil, mais quand il enchaîne, elle écoute encore et perd un peu son sourire en ce demandant ce qu'il entend par là avant de comprendre. Un vent ? Non quand il vient l'embrasser elle ne lui met pas de vent, elle répond d'abord à son baiser avant de le prolonger de la même fougue en posant les mains sur ses épaules.

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
12/1000  (12/1000)
MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas à te voir ☠ + 18 ans Mar 17 Avr 2018 - 21:13

Par Elsa et Bryan

J’apprécié vraiment le moment que nous étions entrain de passer ensemble. Moi qui penser passer une soirée à picoler, attendre que le temps passe et danser un peu la soirée fut bien différente. Et honnêtement je ne m’en plaignais absolument pas car ça me plaisait comme ça. Elle me posait des questions sur le basket je répondis :
« Non ça ce passe bien justement on ce complète c’est ce qui est bien et ça serait avec plaisir que tu viennes nous voir, je t’enverrais un petit sms au prochain match »
Je n’avais pas encore la date exacte du prochain match mais il serait d’ici deux semaines. Enfin les calendriers sont définis mais c’est surtout que je ne le connaissais pas par cœur. Et pourtant je devrais car on n’entraine pas ses joueurs de la même façon quand un match et dans deux semaines ou 3 jours. J’ai besoin de cet emploi pour mes finances même si j’avoue que j’ai la chance de pouvoir compter sur mes parents mais il est vrai que je commence à être de moins en moins à fond dedans et pourtant ça fait que 4 mois. Mais aussi 4 mois que je vais à l’hôpital tous les jours et je commence à ressentir les effets je prie chaque jour que mon bipeur sonne pour un don d’organe.
J’étais très touché par le fait qu’elle me dise que maintenant elle serait là pour que je ne baisse pas les bras un sourire ce dessina sur mes lèvres. Plus j’apprenais à la connaître et plus je trouvais que c’était une fille vraiment bien. C’est peut-être aussi pour ça que quand on commença à ce chercher un peu je ne pus m’empêcher de l’embrasser fougueusement. Comme elle ne me repoussa pas je continuais le baisser, je sentais des sueurs froides en moi, je commençais a vraiment avoir envie d’elle. Je ne sais pas si je devais continuer ou m’excuser. Je n’avais vraiment pas envie de tout gâcher entre nous mais il faut dire qu’elle me donnait vraiment envie et elle était tellement sexy dans sa petite tenue de serveuse. Après un grand baiser je reculais légèrement en la regardant toujours dans les yeux, je lui caressais le visage et lui dis :
«Pourquoi tu me donne toujours autant d’envie quand je te vois. Je ne sais pas si c’est raisonnable en effet mais j’ai très envie de toi. Je te jure que je suis pas comme ça d’habitude je couche jamais en soirée mais tu me fais cet effet » dis en rigolant

by FRIMELDA

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
44/1000  (44/1000)
MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas à te voir ☠ + 18 ans Mar 17 Avr 2018 - 21:35
Elsa × Bryan

Elle pensait que revoir Bryan serait compliqué mais non, au contraire, elle est heureuse de le revoir, comme un ami qui vous à manquer. Ami, un ami, elle ne doit pas s'attendre à autre chose, même si il lui plait énormément, elle n'oublie pas qu'elle est plus jeune que lui et qu'il vient de le dire lui même, il n'est pas encore totalement prêt à écrire une nouvelle page. C'est aussi pour ça qu'elle le fait parler de son travail, pour montrer qu'elle s'intéresse à lui. Qu'elle veut en savoir plus.
Ah oui alors c'est la meilleure des solutions. Toi et hum j'ai un blanc maintenant sur le nom de ton co-coach désolée, vous avez réussit à trouver comment faire.
Dès qu'il y à un match, j'attendrais ton sms mais je te préviens, je ne viendrais pas en tenue de pompom-girl pour être la groupie du coach Summers.
Elle attendra le sms et se réservera cette soirée. Comme elle n'est pas lycéenne, elle pourra par la même occasion vivre dans l'ambiance d'une lycéenne le temps d'un soir, la lycéenne qui aura les yeux rivés sur le coach qu'elle trouve mignon. Elle sourit rien que d'y penser avant de secouer la tête et de revenir sur terre.

Les amis sont là pour ça. Elsa jouera son rôle d'amie à la perfection comme elle sait si bien le faire. Elle sera là pour écouter ses joies, ses peines, pour le conseiller si bien, le consoler, le gronder, rire avec lui. Elle sera l'amie pratiquement parfaite pour qu'il soit heureux et bien.
Pourquoi devrait elle le repousser quand il vient l'embrasser ? Elle même avait envie de ce baiser, elle n'allait donc pas l'envoyer balader, non au contraire, elle à prolonger son baiser et quand il quitte ses lèvres, elle lui sourit elle aussi.
Attend je m'en sens flattée, j'aurais plutôt mal pris que ce sois l'inverse. Pourquoi je ne sais pas, je ne fais rien de spécial. Mais confidences pour confidences, toi aussi tu m'attires toujours autant, à revoir tes beaux yeux et ton beau visage, je sais maintenant pourquoi j'ai craquer sur toi. Quand il lui dit avoir envie d'elle, Elsa sourit. Ce n'est pas raisonnable c'est vrai. Mais de temps en temps, ça ne fais pas de mal de ne pas l'être. Et une fois de plus tu me flattes, si vraiment tu as envie de combler ton envie, j'ai encore un peu de temps avant la fin de ma pause, on peux allez faire un tour dans la réserve. Dit elle avec un sourire. Elle lui aurait bien proposer d'attendre la fin de son service pour qu'ils passent le reste de la nuit ensemble, mais elle finit tard et ne veut pas lui imposer de l'attendre.

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
12/1000  (12/1000)
MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas à te voir ☠ + 18 ans Jeu 19 Avr 2018 - 14:15

Par Elsa et Bryan

La soirée que je devais passer calmement et finir tôt commençait à prendre une tournure différente. Je l’avoue je ne m’attendais pas vraiment à ça mais ça me déplaisait absolument pas. Quoi que limite je commençais à avoir peur, enfin peur dans le sens où c’était quand la dernière fois que je l’avais fait ? Je m’en rappelle même plus tellement c’était loin. Peut-être il y a 9 mois quand je suis sorti 2/3 mois avec une fille du nom de Eliane. Mais ç’a na pas duré longtemps car j’avais pour projet justement de venir vivre ici et elle, elle n’était pas intéressée. Je n’étais pas amoureux alors je n’avais aucun intérêt à la supplier bien que c’est peut-être ce qu’elle aurait voulu car elle m’avait l’air bien triste quand j’ai mis fin à notre relation car ma décision était prise je comptais quitter Dallas quelques mois après. Enfin c’est comme ça je rependais donc à elle car c’était la dernière avec qui j’avais eu des relations et du coup oui j’espérais être à la hauteur si quelques choses se passer entre nous. Et à ma grande surprise elle n’était absolument pas contre, je me mordis les lèvres. Bien évidement nous ne pouvions pas le faire ici et donc elle me proposa la réserve. L’embrassant dans le coup, je montais ma bouche jusqu’à son oreille pour lui murmurer « ou est cette réserve ? » déjà que j’avais très envie d’elle alors si elle me donnait carte blanche il fallait pas me le dire deux fois c’était parti pour. Je finissais ma bière que je laissais sur la table et je la suivi. Arrivé dans la réserve, je m’assurais de bloquer un peu la porte par un balai on sait jamais si quelqu’un veut rentrer qu’on est au moins le temps de se cacher ou se bouger ou juste pas être l’un dans l’autre à poil quoi.

Je la plaquais délicatement contre un mur, l’embrassant, commençant à caresser son corps qui était toujours aussi bien foutu après un accouchement d’ailleurs et après un enfant, elle avait l’air d’avoir toujours son aussi beau corps. Je lui enlevais le haut, je glissais ma bouche sur son ventre afin de l’embrasser à chaque recoin. Je sentais vraiment l’envie en moi monter de plus en plus. Oui la soirée qui aurait dû être calme aller vraiment être au top. Et je sentais aussi qu’entre me coucher tard, coucher avec elle et l’hôpital demain, j’en connais un qui aller se coucher très tôt demain et taper un coma jusqu’au surlendemain. Mais je m’en fichais pour le coup cela valait vraiment la peine.

by FRIMELDA

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
44/1000  (44/1000)
MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas à te voir ☠ + 18 ans Jeu 19 Avr 2018 - 15:08
Elsa × Bryan

Quand est ce la dernière fois où Elsa à eu une relation ? A part Bryan il y à un an, elle à eu ? Ah si cet homme il y à quelques mois, une relation de quelques jours qui à prit fin enfin surtout l'homme qui à prit ses jambes à son cou quand il à su qu'Elsa avait un enfant.
Bryan ça ne le fait pas partir, peut être parce qu'il l'as connait d'avant ou peut être parce qu'il se doute de quelque chose allez savoir. Au début elle plaisantait en lui proposant d'aller faire un tour dans la réserve, mais puisque Bryan l'as prise au mot autant allez dans la réserve pour combler leurs envies mutuelles.
Elle sourit quand il l'embrasse dans le cou, ça lui fait toujours autant d'effet rien à dire. Un sourire qui s'agrandit quand il lui demande où se trouve la réserve en question. Elle finit son verre de soda et lui dépose un baiser avant de lui prendre la main. Viens suis moi, je vais t'y emmener. C'est sur que la réserve ne sera pas aussi agréable que le lit de la dernière fois, mais ils s'en contenteront bien. Au mieux elle poussera des casiers et s'installera sur l'espèce de table pendant qu'ils seront en pleins ébats.

Aussi vite dit, elle l'emmène dans la réserve et le laisse bloquer la porte. Finalement elle même commence à bien apprécier cette pause. D'ordinaire ses pauses, elle s'ennuie, elle passe le temps à marcher, à prendre l'air, à téléphoner chez elle pour savoir si tout va bien mais pas cette fois, cette fois elle va revivre un bon moment avec Bryan. Mais cette fois à nouveau, elle n'as pas de protection sur elle, il doit en avoir, au mieux elle prend la pillule maintenant.

Elle n'a pas le temps de dire quoi que ce soit que Bryan avec toute sa douceur, la plaque au mur, elle prolonge le baiser jusqu'à ce qu'il quitte ses lèvres et le laisse faire. Autant quand il lui retire son haut que quand il commence à l'embrasser, elle se mordille les lèvres le laissant faire et glisse ses mains dans ses cheveux et sur sa nuque qu'elle caresse du bout de doigt.

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
12/1000  (12/1000)
MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas à te voir ☠ + 18 ans Hier à 13:58

Par Elsa et Bryan

J’étais complètement fou je ne devrais pas être là, je devrais être dans mon lit à me reposer pour demain. Mais cette fille me fait craquer alors à quoi bon résister, puis ça fait tellement longtemps. Après tout ça ne fait pas de mal de se faire plaisir de temps en temps on est humain alors profitons. Et là autant dire que je prenais le mot profitons très au sérieux. Sa bouche était toujours un régal, son corps même après un accouchement était toujours parfait. Elle était parfaite oui, et je ne devrais pas le dire enfin me le dire puisque je me parle tout seul, mais ses fesses… rien à redire non plus, déjà la première fois j’avais aimé la caressé. Heureusement que nous sommes sur le point de faire l’amour, car à force de penser à elle, à force de profiter d’elle je commençais sincèrement à ne plus tenir. Je venais de lui enlever son haut, je profitais de chaque partie de son corps. Nos embrassades étaient fougueuses et on ne s’arrêter plus. Je ne me rappelais plus que notre première fois nous n’avions pas utilisé de préservatif, puis un petit être est né de ça mais ça par contre je ne le sais pas encore... Ni une ni deux j’en sorti un de ma poche alors que je baissais mon pantalon, je baissais son bas, je mis le préservatif. Je pris ses jambes afin qu’elle se retrouve à califourchon sur mon la plaqua vraiment contre le mur et elle pouvait mettre ses jambes en appuie sur les racks derrières nous. Je ne perdis pas de temps et alors que je l’embrassais tendrement je commençais tout doucement à lui faire l’amour, cette douce sensation me donna des frissons. Oui c’était il y a bien trop longtemps que je n’avais pas fait l’amour. En même temps de base je ne suis pas fan des histoires d’un soir, alors si je n’ai pas de petite amie, pas de sexe. Bon il reste d’autre solution pour ce faire du bien mais autant dire que ça n’a rien à voir ces solutions c’est juste pour se sentir plus léger et quand vraiment je vais exploser. Oui en général même si une nana me plait bien si je ne sors pas avec elle je préfère faire ça pour assouvir mes envies. J’avais déjà couché avec Elsa, j’avais aimé tellement c’était bon alors là je me disais que c’était con si je devais rentrer chez moi assouvir mes envies tout seul alors qu’elle ne se refusait pas à moi. Le seul hic c’est que c’était il y a tellement longtemps que je sais que 10 minutes seraient déjà pour moi le grand exploit… J’espérais juste que la position était pas désagréable pour elle, bon en même temps c’est moi qui portait tout même si heureusement qu’elle avait un peu d’appui avec les racks, elle était légère puis je suis très sportif alors de ce côté-là tout était parfait pour passer un petit moment de plaisir, des caresses, des va et vient des baisers, juste du pur plaisir…

by FRIMELDA

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
44/1000  (44/1000)
MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas à te voir ☠ + 18 ans Hier à 14:28
Elsa × Bryan
Si il y à bien un endroit où Elsa ne pensait pas avoir des relations sexuelles un jour, c'est sur son lieu de travail et pourtant il ne faut jamais dire jamais vu que c'est ce qu'elle s'apprête à faire avec Bryan. Bryan, son vrai coup de coeur, même si elle ne l'as jamais dit, mais surtout l'homme le plus important du monde comme il est le père de son bébé. Avec ce qu'il va se passer, Elsa sait maintenant qu'il va falloir qu'elle lui en parle. Mais pas maintenant, demain, oui demain, elle espère l'inviter à déjeuner ou à dîner chez elle et là elle pourra lui dire. Elle préfère que ça se fasse dans un endroit intime, comme ça, il pourra s’énerver et gueuler sans qu'on les regarde.
Soit elle fait énormément d'effet à Bryan, soit il à envie de faire l'amour depuis un long moment, mais quand il finit de se déshabiller, elle regarde entre ses jambes et sourit en voyant qu'il est très très en forme. Elle même finit toute nue assez rapidement et une fois la protection mis en place, Bryan ne prend pas longtemps avant de la prendre dans ses bras et de commencer à lui faire l'amour. Quand il entre en elle, elle pousse un petit soupir et se tient à lui tout en prenant appuie sur le rack.
Heureusement qu'elle n'est pas lourde, Bryan peut aisement soulever ses 50kg tout mouillé et l'as porter pendant qu'ils font l'amour. Les bras autour de sa nuque, elle se tient à lui tout en suivant la cadence de ses mouvement. Tant qu'elle peut, elle prend appuie avec ses jambes sur le rack pour que Bryan n'ai pas tout à porter. Lui est peut être très sportif, mais pas elle, à part l'équitation, elle n'a pas pratiquer de nombreux sport et n'est pas bien musclée. Mais c'est pas dérangeant ce soir.

Prolongeant ses baisers quand il l'embrasse, Elsa se retrouve l'an dernier quand ils ont coucher ensemble pour la première fois. Déjà à ce moment là elle avait passer un bon moment et là, c'est pas déplaisant non plus. Même si ce n'est pas pareil, il y à quelque chose qui à changer, peut être est ce du à l'endroit ou à la position, mais c'est parfait, elle prend son plaisir et espère que Bryan en prenne lui même.

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
12/1000  (12/1000)
MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas à te voir ☠ + 18 ans Aujourd'hui à 10:05

Par Elsa et Bryan

Un pur régal, un pur plaisir peu importe le mot utilisé c’était juste parfait. J’avais limite oublié ce que c’était bon de faire l’amour. Je profitais de chaque instant, de chaque moment de cet acte, de chaque mouvement de va et vient en elle. Quelques minutes plus tôt nous avions décidé que nous pourrions peut-être, être ami, se promener à cheval, faire du basket, échanger tout simplement nos passions et se voir de temps en temps pourquoi pas boire un coup ensemble. J’espère que ce que nous étions entrain de faire ne changerait pas nos intentions de devenir ami, du moins de ce côtoyer et après voir ce que l’avenir nous réserve. C’était vraiment une fille avec qui j’avais envie de pourquoi pas passer du temps. Je devais me faire des amis dans cette ville que ce soit en fille ou en homme après tout, la vie de solitaire n’est pas agréable j’ai expérimenté après la mort de ma femme est en faite c’est bien pire pour le moral, le mentale, le physique. Non avoir des gens à qui parler, avec qui s’amuser, c’est la base quand même. Après une bonne dizaine de minute, à prendre notre pied, à gémir, je ne pus me retenir bah en faite je ne pus me retenir tout court si vous voyez ce que je veux dire. C’est dans un orgasme profond et intense que notre acte prenait fin. Essoufflé je repris ma respiration tranquillement alors que ma tête était posée sur son épaule, moi toujours en elle, physiquement c’était quand même assez intense dans cette position il faut le dire. Après quelques secondes ou minutes je ne sais pas je crois que je n’arrive même plus à voir le temps passer, je me retirais et en premier lieu j’enlevais le préservatif pour le mettre à la poubelle, autant dire que je déteste déjà ce truc mais il le faut alors le garder sur moi non. Je trouvais un bout de papier dans le coin et le mis dedans je n’avais pas envie de le mettre à même la poubelle. Je le jetais donc et c’est ainsi qu’on se rhabilla. Ouf personnes n’était rentré pendant qu’on faisait l’amour ou finalement peut-être que ci c’était tellement bon que je crois que j’aurais calculé personne. Rhabillé je la regardais en souriant et lui dis :
« Je crois que tu es aussi performante qu’il y a un an » dis-je en rigolant.
« Tu crois qu’un jour on pourra se croiser ou se voir sans finir nu ? Ou l’un dans l’autre. »
Bien sur je disais ça pour rigoler finalement une fois l’acte passé je me sens un peu gêné je veux pas qu’elle pense que je profite d’elle. Quoi qu’elle pourrait aussi profiter de moi après tout le sens inverse existe mais beaucoup moins c’est sûr. Mais de ma part tel n’était pas le cas alors bon.
«  Tu reprends bientôt le travail ? »
Quoi qu’il arrive je devais vraiment bientôt aller me coucher déjà que j’avais un peu trop abuser d’alcool bon raisonnablement mais pas raisonnablement pour quelqu’un de malade, et aussi abuser de mon physique.

by FRIMELDA
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas à te voir ☠ + 18 ans
Je ne m'attendais pas à te voir ☠ + 18 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2