forum rpg One Tree-Hill

Je ne m'attendais pas à te voir ☠ + 18 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Tree Hill :: North :: Le Tric
Aller à la page : 1, 2  Suivant

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
44/1000  (44/1000)
Célébrité : Danielle Campbell
Age du perso : 19
Emploi/Activités : Serveuse
MessageSujet: Je ne m'attendais pas à te voir ☠ + 18 ans Ven 30 Mar - 15:32
Elsa × Bryan

Ces derniers jours, Elsa à prit quelques jours pour s'occuper de Gabriel qui avait attraper un petit coup de froid. Heureusement, rien de grave et déjà aujourd'hui, il n'y à plus rien. Pour pouvoir allez travailler Elsa à confier son fils à son voisin Jesse qui lui à proposer de le garder. Au début, elle avait un peu hésiter, elle sait que son voisin aime bien son fils, mais il est plus jeune qu'elle et pas toujours très raisonnable. Mais savoir que sa sœur était là pour veiller l'as rassurer.

Elsa vient de commencer son service, il est pas loin de 17h et elle finira à la fermeture à 3h voir 4h grand maximum. Après être passée rapidement par la salle des vestiaires où elle est allez déposer son sac et sa veste dans son casier, elle à pris son tablier pour le passer par dessus son jeans et s'est attachée les cheveux pour être tranquille. Un dernier petit baiser aux photos de son fils qui orne la porte de son casier, elle le referme et quitte la salle de repos.

Elle prend la caisse de bouteille de bière qui traîne pour l'emmenr avec elle derrière le comptoir et commence à faire la rotation. Ce soir elle fera moitié comptoir et moitié salle pour la deuxième partie de la soirée.
Accroupie au sol, elle vide la caisse de bière et fait la rotation dans le frigo, les bouteilles à température ambiante au fond, les plus fraiches au devant. Au bout de quelques minutes, elle finit de vider la caisse et la pousse sous le comptroi afin d'y mettre les futures bouteilles vides et se redresse.
Elle commence à prendre les commandes des clients qui sont au comptoir et leur prépare leur boisson avant de les servir et de les encaisser.
Quand une serveuse arrive, elle prend le ticket et prépare la commande qu'elle pose sur un plateau et pose ce plateau sur le pass pour que la serveuse puisse le prendre et allez servir les clients en salle.

Revenir en haut Aller en bas

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
12/1000  (12/1000)
Célébrité : Paul Wesley
Crédit : Bazzart
Age du perso : 28
Emploi/Activités : Entraineur
MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas à te voir ☠ + 18 ans Ven 30 Mar - 16:46

Je ne m'attendais pas à te voir.

Par Elsa et Bryan

Je qualifierais cette journée de longue et pas spécialement glorieuse. Elle avait commencé comme un peu tous les jours et elle allait se finir de la même façon et ceux depuis 4 mois. Il fallait que je prenne le temps de vivre, que j’arrête de ne faire que dodo / travail et sans oublier les allés venus à l’hôpital pour mes dialyses. Donc non ce soir elle ne se terminerait pas comme tous les jours depuis 4 mois, il fallait que je sorte un peu que je fasse quelques choses d’autre de ma vie entre sorti, loisir. Il est vrai que depuis la mort de ma femme je ne faisais plus aucun effort. De ma femme et de mon enfant ça je ne l’oublierais jamais qu’elle était enceinte. Deux vies parties en fumée car ma femme adepte des bougies avait oublié de les éteindre et elle était parti dormir. Alors aujourd’hui ne me parlait plus jamais de bougie…

Ce soir j’avais demandé à un ami de venir me rejoindre pour faire une petite sortie, un petit restaurant aussi, alors après avoir passé trois bonnes heures pour des dialyses, après voir été travaillé et après avoir fait quelques magasins je décidais de le rejoindre. Petit restaurant chinois pour commencer et il faut dire que j’aime tellement ça que je m’en faisais peter le bide. Puis après avoir fini sur les coups de 22h je décidais d’aller au tric avec lui. Il en profita pour appeler quelques copines à lui afin qu’on se rejoigne là-bas. Je n’allais pas dire non pour des jolies demoiselles...

Et c’est ainsi que je finissais au Tric avec lui et 3 demoiselles. Nous étions à table une serveuse nous apporta nos boissons, puis après quelques verres j’eu envie d’une petite envie présente. Je m’excusai et je me dirigeais vers les toilettes. De loin j’aperçus une femme derrière le comptoir du bar qui me rappeler vaguement quelqu’un, sur le moment je n’y prêtai que peu d’attention et je fis la chose que je devais faire à l’endroit où je le devais. En sortant j’insistais un peu plus sur ce visage au loin. Décidément j’avais la sensation d’avoir déjà vu cette fille à New-York bien que j’étais parti vivre à Dallas depuis quelques années voir beaucoup d’année maintenant il m’arrivait de temps à autre de refaire un saut à New-York, mais cela ne pouvait pas être-elle. Quoi que parfois le Hazard joue bien avec la vie.
Je me dirigeais d’un pas vers notre table pour continuer la soirée avec mes amis, tout en continuant de temps en temps à regarder la serveuse. Puis alors qu’elle quitta le comptoir pour commencer à servir en salle, je me décidais à aller la voir, l’interpelant dans son travail je lui dis :

« Je crois qu’on se connais non »

Je m’attendais à une fille de mon enfance qui aurait grandi et m’aurait rappelé ce visage, ou une personne que j’aurais vu chez ma mère. Mais d’un coup ce visage me revint à l’esprit, ah oui je la connais en effet je suis persuadé d’avoir couché avec elle. Ce n’est pas très dur j’ai eu que deux coups d’un soir dans ma vie, à New-York et une fois à Tree Hill justement, bon 3 si on compte la femme mariée avec qui j’ai perdu ma virginité à 15 ans. Puis en faisant un signe de tête je sortis un « Oh»

« Oui je crois que je te connais Elsa ?... »

by FRIMELDA

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
44/1000  (44/1000)
MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas à te voir ☠ + 18 ans Lun 2 Avr - 15:08
Elsa × Bryan

Elle pose un nouveau plateau et s'arrête. Elle prend un verre et se sert un verre de soda. Elle boit une gorgée et note qu'elle s'est prise quelque chose puis finit son verre et le met dans la machine pour le nettoyer. Elle ne lance pas tout de suite la machine, non elle attend que le panier sois remplit, quoi que ce soir et comme tout les soirs, il se remplit très vite. Ce bar fonctionne bien et les pourboires qu'elle compte en fin de soirée sont très bien aussi.

Une nouvelle serveuse arrive, mais cette fois il faut deux plateaux. Elle prépare rapidement les boissons et aide sa collègue, avec son second plateau elle sort de derrière le comptoir et va l'aider à servir la table puis retourne vers le comptoir quand elle se fait interpeller. Elle s'arrête et sourit.

Pardon je n'ai pas bien entendu.
Avec tout le bruit et toute la musique qu'il y à forcément Elsa n'as pas trop entendu ce que vient de lui dire la personne, elle l'as regarde en souriant mais quitte rapidement son sourire quand elle se rend compte de qui il s'agit.

Elle cligne des yeux plusieurs fois se demandant si elle n'est pas entrain de rêver. Lui, il est là, face à elle. Une situation qu'elle n'imaginait pas et surtout elle ne sait pas  vraiment comment réagir pour le coup, ni quoi dire. Elle se contente de le regarder un instant avant de redescendre sur terre quand son plateau tombe au sol. Elle sursaute au bruit que le plateau métallique fait en touchant le sol et revient sur terre. Elle se baisse et le ramasse, heureusement il est vide. Elle se relève aussitôt et le regarde.
Excuses moi je …. j'étais partie dans mes pensées.
Oui on se connait, on se connait même très bien.
Bonjour Bryan, je suis surprise mais ravie de te voir ici.

Lui le père de son bébé, ici à Tree Hill. Une bonne ou une mauvaise nouvelle ? Pour l'instant, elle ne sait pas encore, si ce n'est qu'elle attendait ce moment afin de lui parler.

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
12/1000  (12/1000)
MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas à te voir ☠ + 18 ans Mar 3 Avr - 13:42

Par Elsa et Bryan

Ce n’était pas désagréable de la revoir, après tout nous n’étions pas en mauvais terme, ni même en bon terme d’ailleurs. Nous avions juste couché ensemble, passé un excellent moment puis plus rien. J’avoue que cela ne m’aurait pas dérangé de la revoir mais je n’ai jamais eu son numéro de téléphone c’est ainsi que nos chemins se sont simplement séparés. Je ne sais pourquoi mais finalement cela me faisait plaisir de la revoir mais je me demandais si c’était réciproque. Pourquoi parce qu’elle fit tomber son plateau en me voyant. Pourquoi je me rappelle pas avoir été méchant, peut-être ne couche t’elle jamais comme ça un soir et elle est gênée ? Bon il faut dire que oui même moi ce n’est pas mon genre et puis il faut ce le dire c’est pas bien. Mais de temps en temps ci cela reste rare après tout nous sommes humains…

Mais mes doutes s’en allèrent quand elle me dit qu’elle était surprise mais ravie. Bon c’est que ce n’est pas négatif. Puis s’en plus attendre je lui dis :

« Tu, tu habites ici ? Ou tu es là pour la saison ? C’est marrant comment le monde est petit j’ai déjà revu quelques personnes ici pour laquelle je n’aurais jamais pensé. Mais ça fait combien de temps maintenant ? Je me rappelle même plus le temps passe tellement vite »

Oui ça c’était plutôt vrai pour le coup, le temps passe bien trop vite, d’ailleurs ça me fait peur parfois, un jour tout va bien et l’autre jour plus rien ne va… Oui je fais bien référence à ma vie parfaite avec ma femme parfaite le bébé parfait qu’elle portait dans son ventre quand tout est parti en fumé. Et le mot fumé et bien approprié pour le coup… Depuis ce jour là je n’ai jamais été le même, il faut dire que c’est assez traumatisant. Et faire un deuil alors que le corps n’existe plus c’est encore plus dur. Heureusement que j’avais mes parents sinon je ne sais même pas ce que je serais devenu c’est un peu grâce à euh que j’ai réussi à m’en sortir.

« En tout cas le temps passe vite mais tu es aussi charmante que la première fois que je t’ai vu »

Non mais c’est juste pour genre, je ne suis pas le genre de salaud à coucher avec toutes les meufs mais plutôt le genre de mec romantique et gentille. Puis je le pensais vraiment après tout et encore une chose il faut le dire cette nuit là était plutôt… Torride je crois que je n’oublierais jamais bref je vais arrêter de repenser à ça car sinon je risque d’avoir un petit souci en plein milieu là donc autant dire qu’on va éviter. Mais je reste juste un homme et quand je pense à ce genre de chose je ne suis absolument pas indifférent surtout quand c’est top.

« Je voulais te revoir le lendemain te payer un petit café ou pourquoi pas échanger nos numéros en tout bien tout honneur, bon je ne sais pas si on peut parler d’honneur après cette nuit-là » dis-je en rigolant « mais je t’ai jamais revu. »

Puis je regardais autour de moi m’apercevant que je commençais à papoter et surtout à rentrer dans des détails du passé quand je me rendis compte qu’elle était entrain de travailler alors je lui dis :

« Je te déranger peut-être, je peux attendre la fin de ton service enfin si tu le veux sinon je te laisse tranquille… »

by FRIMELDA

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
44/1000  (44/1000)
MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas à te voir ☠ + 18 ans Mar 3 Avr - 20:49
Elsa × Bryan
Quand on y pense, il est vrai qu'Elsa n'est pas le genre de fille à coucher comme ça un soir juste pour passer un bon moment. Et pourtant, elle l'as fait deux fois dans sa vie, mais ce n'est pas son trip. Comme beaucoup de filles, ce qu'elle rêve du haut de ses 19 ans c'est du grand, du vrai amour. Mais la nuit qu'elle à passer avec Bryan était loin d'être mauvaise, au contraire, elle à passer un très très bon moment, mais elle devait partir. Si elle avait su qu'elle serait tombée enceinte suite à cette nuit où pourtant ils se sont protégés, forcément, elle lui aurait laisser son numéro de téléphone, son nom de famille et peut être même son adresse, mais elle n'est pas devin, elle ne pouvait pas deviner ce qu'il allait se passer. Oui ça fait plaisir à Elsa de revoir Bryan, c'est juste la surprise qui lui à fait lâcher son plateau et elle l'as vit ramasser en souriant et en s'excusant.  Assez vite elle retrouve de la contenance et lui dit elle même qu'elle est ravie de le revoir. Le monde est vraiment petit c'est vrai. J'habite ici, depuis que j'ai quitter New York en faite c'était il y à environ un an maintenant. Et toi tu es là en vacances ? Elle réfléchit elle aussi. Depuis combien de temps ne se sont ils plus revu ? Elle compte dans sa tête. Gabriel à 3 mois et demi et les neufs mois de grossesse. Ça fait 1 an environ aussi.

Quand il lui fait un compliment elle sourit, touchée par ce qu'il vient de dire. Je te remercie et je te renvois ce compliment. Tu es tout aussi charmant que lors de notre première rencontre. Si il n'avait pas été charmant, elle n'aurait pas craquer sur lui au point de passer une nuit avec lui. Malgré leur différence d'âge. Elle sourit et se retient de rigoler à ce qu'il dit. Ça m'aurais bien plu, non pas le café, parce que je n'aime pas trop ça, mais bon j'aurais pris un chocolat ou un thé, mais d'avoir ton numéro et rester en contact avec toi. Cette fois, elle rigole quand il parle d'honneur. J'aurais pu laisser un mot aussi, mais il fallait que je parte. Je devais rentrer pour pas avoir de soucis. Elle hoche la tête. Non tu ne me dérange pas, mais c'est vrai que je dois bosser, on m'attends. La fin de mon service c'est à la fermeture je ne vais pas te faire attendre jusqu'à 3/4h du matin. Mais je prend une pause dans une heure.

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
12/1000  (12/1000)
MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas à te voir ☠ + 18 ans Jeu 5 Avr - 13:45

Par Elsa et Bryan

J’écoutais attentivement ce qu’elle me répondait à mes diverses questions. Déjà une belle année de passé depuis notre nuit. Le temps passe relativement vite quand même. Donc finalement elle avait quitté New-York presque après notre nuit ou nous avions couché ensemble. Heureusement je ne pense pas que cela soit à cause de moi, sinon elle aurait même refusé de me parler à ce moment précis. Puis on ne quitte pas tout juste parce qu’on a couché avec quelqu’un un soir surtout que New-York est grand. Quoi que moi j’étais parti juste parce que j’avais couché avec quelqu’un. Mais les circonstances n’étaient pas les mêmes, déjà c’est mes parents qui me fit partir et je venais quand même de coucher avec une femme mariée, de me retrouver dans le coma à cause de son mari donc bon tout ça à la fois… Oui c’était bien différent.

Elle m’expliqua qu’elle était partie car elle n’avait pas trop eu le choix en fait, je hochais la tête ouf personnellement j’ai toujours eu peur que je sois tellement un mauvais coup, qu’elle avait pris la fuite. J’étais donc content que ce ne soit pas ça. Je ne suis pas un genre de macho mais je crois que cela fait plaisir à personnes d’être un mauvais coup. Alors je répondis :

« Je crois que tu me rassure, je ne fais pas souvent ça, enfin tu sais ce qu’on a fait alors qu’on venait de se rencontrer. Et de ne pas te revoir j’ai bien cru que c’est parce que c’était tellement nul que tu avais peu de me le dire » je rigolais légèrement tout en souriant. « Je suis là depuis 4mois mais il faut dire que j’ai pas mal été occupé alors je sortais très peu sauf pour les courses nécessaires. »

Je regardais ensuite ma montre, elle m’annonça qu’elle faisait une pause d’ici une heure, car sinon elle ne finissait pas avant ¾ heures. Ouf je crois que cela aurait fait tard pour moi. Demain je ne travail pas mais j’ai une séance de dialyse à 9h et si j’avais dû attendre la fin de son service le temps de papoter un peu ensuite rentrer ça aurait été très dur le réveil. En effet en venant là ce soir je ne comptais pas rester au-delà de 00h. Surtout que je ne devais pas trop me fatiguer, normalement j’aurais même dû éviter de sortir mais c’est pas mon genre. Car en général je peux être très vite fatigué par les séances. D’ailleurs je me demande encore combien de temps je vais devoir faire ça, dans combien de temps je pourrais avoir une greffe, après tout un jour si je n’ai pas de greffe je pourrais bien partir de ce monde, et s’il y a quelques temps je l’aurais accepté pour rejoindre ma femme, aujourd’hui j’ai envie de vivre même si je penserais toute ma vie à elle. Enfin revenons un peu sur tête et non dans les pensées, je la regardais et lui répondis :

« Très bien, j’attends ta pause alors »

Je lui souris puis je retournais vers mes amis. Nous discutions, nous nous amusions, une des filles me draguait un peu même mais physiquement ce n’était pas trop ma tasse de thé. Je restais courtois, poli et en tout bien tout honneur je lui répondais mais pas à ses avances. 1h passa d’ailleurs très vite, et je vis que Elsa allait prendre sa pause, je m’excusais de mes amis et j’en profitais pour leur dire au revoir car une fois que Elsa reprendra son service je pense fortement qu’il sera temps pour moi de rentrer à la maison me reposer, enfin dormir. Je me rapprochais d’elle et en souriant je lui dis :

« Tu connais une table qui serait plus au calme qu’ici non ? »

Pourquoi avoir envie de discuter avec une ex relation d’un soir ? J’aurais pu aussi bien la revoir papoter 5 minutes et basta salut au revoir et continuer ma vie. Mais je ne sais pas je la trouvais vraiment sympa et je suis là depuis 4 mois maintenant et je reste un peu trop dans mon coin. Si je suis venu à Tree-Hill c’est pour me changer les idées, refaire ma vie alors quoi de mieux que de commencer à profiter, m’amuser, passer du temps avec des amis et pour ça il faut avoir des amis et pas simplement des collègues de travails même si ils peuvent être aussi des amis c’est souvent de travail que nous parlons…

by FRIMELDA

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
44/1000  (44/1000)
MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas à te voir ☠ + 18 ans Jeu 5 Avr - 14:14
Elsa × Bryan
  Aux paroles de Bryan, Elsa sourit. Non elle ne se moque pas de lui, elle trouve ça tellement ....... inattendu de sa part, qu'elle ne peut s'empêcher de lui sourire.  Mais non voyons, si tu avais été nul et je te l'aurais dis. Et si il y à quelqu'un qui avait une chance d'être nul, ça aurait surtout été moi. Après tout elle est plus jeune que lui donc forcément, elle à moins d'expérience dans ce domaine. D'ordinaire ce n'est pas mon genre non plus, mais j'ai passer un bon moment avec toi Bryan et si je suis partie, ce n'est en rien ta faute. Quand à son tour il lui dit depuis combien de temps il est là, Elsa hoche la tête. Quatre mois déjà ? Le temps passe vite. C'est vrai que Tree Hill n'est pas une ville énorme, mais avec tout les habitants qu'il y à. C'est normal qu'on ne se soient pas croisés avant. Et même pour les courses à 90% je ne les fait qu'au marché des fermiers, il est très rare que j'aille au centre commercial. La jeune fille à été habitué aux légumes de la ferme, alors forcément tout ce qui vient des supermarchés, elle n'aime pas trop. Comme elle nourrit Gabriel au sein, elle ne veut pas qu'il attrape des conservateurs nocifs par son lait maternel.

Elsa travaille toute la soirée et finira à la fermeture. Peut être pourra t-elle partir plus tôt, mais comme toujours, c'est surement plus tard qu'elle s'en ira. Le temps que tout sois rangés, que les verres soient propres et rangés aussi, que les bouteilles vides soient mises dans les casiers pour la consigne et compagnie. Pendant qu'il part dans ses pensées, elle attend et fait signe à la serveuse qu'elle arrive puis regarde Bryan qui redescend sur terre. Alors à tout à l'heure Bryan. Passe un bon moment avec tes amis. Dit elle en lui souriant aussi et en retournant travailler. L'heure passe assez vite c'est vrai et elle peut enfin partir en pause. Elle retire son tablier qu'elle pose près du comptoir et prend un verre de soda, une bouteille de bière pour Bryan et sourit en voyant que Bryan l'as rejoins assez vite. Bien sur, on peux allez dans les vestiaires, il y à une table, on sera au calme et on pourra parler sans crier, il n'y aura pas cette cacophonie.
Sinon
. Elle regarde autour d'elle. Toute les tables sont prises alors on peux aussi s'installer dehors à l'air frais ou dans la réserve mais ça sera s'asseoir sur les casiers retournés donc nettement moins agréable. Je te laisse décider. Elle sourit. J'espère que ça ne dérange pas tes amis surtout la jeune femme qui n'as pas arrêter de te faire du charme et qui te regarde maintenant comme si elle allait te fusiller sur place que tu sois parti et venu me rejoindre.  

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
12/1000  (12/1000)
MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas à te voir ☠ + 18 ans Ven 6 Avr - 13:28

Par Elsa et Bryan

J’étais content de savoir que j’allais passer un peu de temps avec Elsa. C’est vrai que je ne la connaissais pas vraiment, si ce n’est la connaître intimement mais justement on pouvait toujours y remédier. Il faut dire que je me sentais bien à Tree-Hill, mes parents viennent me voir régulièrement, j’ai un job qui me plait même si j’avoue que ma carrière de pompier me manque. Mais j’aurais bien du mal à refaire ce métier sachant que je n’ai pas réussi à sauver ma femme d’un incendie. Mon logement me plait, oui je peux dire que tout me plait plus ou moins ici, il ne me reste plus qu’à faire connaissance avec des gens et me faire de vrai ami et pas juste des connaissances. C’est vrai c’est avec ses amis qu’on passe les meilleures soirées, les meilleurs moments puis il est toujours bon d’avoir des gens à qui parler. C’est vrai que depuis que je suis ici j’ai du mal à aller vers les gens pourtant je ne suis pas d’un naturel timide mais c’est pas toujours facile alors c’est toujours plus facile d’aller vers des gens qu’on connait déjà ou du moins qu’on a déjà côtoyer. Et au-delà de ce qui c’était passé entre nous avec Elsa, il y avait eu un avant dans la soirée et on c’était bien amusée et cette fois je parle en tout bien tout honneur.

Alors qu’elle était enfin en pause et que je venais de lui demander où nous pourrions nous poser elle me proposa plusieurs solutions, ainsi je répondis :

« A l’extérieur, il fait doux ça ne me parait pas trop mal. Je vois que tu n’as pas oublié que je suis un adepte de la bière » dis je en souriant en voyant la bière dans sa main.

Elle me parla ensuite de la fille qui nous fusiller un peu du regard, je haussais les épaules

« Peu importe je la connais pas je pense simplement qu’elle pensait qu’elle finirait dans mon lit mais non seulement je ne lui ai donné aucuns signaux qui pourrait lui faire croire cela mais en plus c’est pas mon genre, bien que je montre pas l’exemple en disant ça compte tenu de cette fameuse nuit mais pourtant c’est vrai c’est pas mon genre alors hormis peut-être un numéro de téléphone elle serait rentré chez elle et moi chez moi. Et encore elle m’a allumé toute la soirée et d’une façon plutôt limite dégradante pour elle ce n’est pas mon genre de fille, je sais même pas pourquoi mon pote l’a amené là. Humm je te suis ? »

Depuis que j’étais arrivé ne sortant que peu de fois pour le moment je connaissais pas encore très bien voire même pas du tout le Tric, je ne connaissais pas vraiment où se trouver l’extérieur.

« Alors tu es serveuse « dis-je en la suivant « tu as toujours été serveuse ? »

Je voulais apprendre à la connaître alors je pense que des questions ce n’était que le début.

« Et tu as connu Tree-Hill comment ?  Ce n’est pas trop le genre de ville que tout le monde connait ? »

by FRIMELDA

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
44/1000  (44/1000)
MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas à te voir ☠ + 18 ans Dim 8 Avr - 20:08
Elsa × Bryan

Bryan et Elsa ne se connaissent pas personnellement, mais intimement, et déjà de cette façon ils se sont bien entendu, alors il n'y à pas de raison qu'ils ne s'entendent pas autrement. Surtout qu'Elsa doit dire la vérité à Bryan, peut être pas tout de suite, mais un jour ou l'autre, il faudra bien qu'elle lui dise qu'ils ont un enfant tout les deux et qu'elle voudrait qu'il fasse parti de la vie de leur fils. Pendant son service, elle repart dans ses pensées de leur rencontre, leur soirée et leur nuit. Et aussi de l'après, quand elle s'est aperçue qu'elle était enceinte, de son stress, de sa peur mais surtout de savoir que malgré son jeune âge, elle garderait son bébé et s'en occuperait.

Alors qu'il est l'heure de sa pause, elle prend à boire pour tout les deux avant d'aller le rejoindre, elle sourit quand lui même fait les derniers pas pour venir à sa rencontre D'accord sortons alors. Elle lui tend la bouteille. J'hésitais entre te prendre une bouteille de bière ou un soda, mais je me suis dis que tu allais préférer une blonde. Non Elsa n'est pas jalouse, elle sait que Bryan est mignon, même beau et que forcément il fait craquer toute les filles. Elle n'a pas vraiment le droit de dire quoi que ce soit, mais elle lui fait quand même remarquer. Elle sourit à ce qu'il dit. Ah bon ? Ce n'est pas ton genre de ramener des filles dans ton lit ? Humm t'es sur ? Demande t-elle en souriant. Je comprend ce que tu voulais dire. Ce n'était pas mon genre non plus à la base, mais ça ne nous à pas empêcher de passer un bon moment.
Je ne sais pas non plus, peut être ton pote pensait te caser avec elle ? Je crois que tu devrais lui demander, lui seul pourrait te répondre.
Elle hoche la tête quand il demande si il l'as suit et c'est à deux qu'ils quittent la salle pour sortir à l'air frais.

Une fois à l'extérieur, ils vont s'installer un peu plus loin, loin des fumeurs qui empuante l'espace et Elsa boit une gorgée de son soda avant de répondre. Oui je suis serveuse, c'est le seul métier que j'ai pu trouver où ils ne demandaient pas d'expérience. Elle secoue la tête pour dire non. Quand on s'est rencontrés à New York j'étais ….. elle cherche le mot. Cavalière, je participais à des concours hippique, mais … mais ça s'est mal fini alors je suis partie. Elle sourit. Par le plus grand des hasards. Je me suis trompée de bus et j'ai atterrit ici, depuis je suis restée. Et toi ? Parles moi de toi, je connais pas grand chose de toi.

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
12/1000  (12/1000)
MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas à te voir ☠ + 18 ans Mar 10 Avr - 9:15

Par Elsa et Bryan

« Oui je compte bien lui demander ce qui lui a pris, mais en fait le connaissant je pense bien qu’il voulait se taper les deux nanas à la fois mais qu’il n’avait pas vu venir le coup qu’une d’entre elle viendrait me draguer. Et comme il sait que moi je n’aurais jamais dragué hop il aurait les deux mais maintenant que je suis parti peut-être que ça va marcher pour lui… Quoi qu’elle avait vraiment pas l’air d’être intéressé par lui enfin bon passons ce n’est que peu intéressant… »

Voilà nous étions posés moi la bière à la main et nous pouvions enfin parler de nous. D’ailleurs Elsa me parlait d’elle et c’était très appréciable. J’avais vraiment cette envie d’en savoir plus sur elle je pourrais l’écouter pendant des heures juste pour qu’elle me raconte sa vie. Il faut savoir que je suis quelqu’un qui aime écouter, bon parfois certaines personnes leurs vies sont vraiment inintéressante et là pour le coup quand ils me parlent d’euh c’est l’horreur. Le temps est long et mes aiguilles sur ma montre sont longues aussi… Alors comme ça elle n’a pas toujours été serveuse, elle était cavalière c’est bien différent dit donc, je crois que c’est un point que j’aimerais creuser un peu plus. Après tout pourquoi arrêter une carrière comme celle-ci pour devenir serveuse. Attention je ne dénigre pas les serveuses mais là faut avouer que c’est quand même deux choses totalement différentes. Et la première cause en général quand une personne arrête cette activité c’est pour son physique, une chute, un problème… Oui je comptais creuser un peu ce point par curiosité…

J’espère rien de trop grave pour que tu change de vie, enfin ne plus être cavalière, changer de ville… »

Je baissais la tête cela me rappeler un peu mon histoire je crois qu’au fond nous sommes tous pareilles, dès que les choses tournent mal on part on change de ville, on change tout au lieu de tout reprendre au même endroit.

« Oh tu sais ma vie est, enfin a été bien compliqué aussi et j’espère que maintenant tout ira mieux. Si je devais te raconter un peu ma vie en quelques mots ? Heureux et à la fois malheureux. Je te ne l’ai pas dit la dernière fois car voilà les circonstances n’étaient pas là, nous étions là pour nous amuser mais en fait je suis marié… du moins je l’étais… ma vie se résume surtout autour de ce changement. J’en parle que rarement mais j’étais pompier à Dallas, il y a eu un feu chez moi et quand je suis arrivé c’était trop tard, ma femme était partie dans les cendres et en fait elle était enceinte. Nous devions avoir un petit garçon… »

D’habitude je ne parle jamais de ça ou du moins pas de but en blanc comme ça à la première rencontre, bon même si techniquement ce n’est pas la première. Mais même certains de mes potes ne sont pas au courant de ça. Mais j’avais vraiment envie de devenir ami avec elle et des amis bah ça connait tout l’un de l’autre du moins l’essentiel au moins les grandes lignes. Je pensais donc qu’elle devait le savoir et d’autant plus qu’on avait couché ensemble.

« Moi je ne me suis pas trompé de bus, mais je suis venu ici pour changer de vie et comme ma mère était originaire d’ici, je connaissais ce coin. Par contre dit moi sérieusement trompé de bus ? Je crois que je vais pas m’en remettre avant quelques temps » dis-je en rigolant

by FRIMELDA

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
44/1000  (44/1000)
MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas à te voir ☠ + 18 ans Mar 10 Avr - 12:55
Elsa × Bryan
Elle ouvre de grands yeux surprises aux paroles de Bryan. Les deux en même temps ? Bon au moins il se serait amusé tu me diras. De ce que j'ai vu c'est plutôt toi qui l'intéressait, elle ne t'as pas lâcher du regard. Remarque ça se comprend, tu es toujours aussi mignon que la première fois que je t'ai vu. Non je ne te fais pas du charme, je dis juste ce que je pense. En même temps c'est vrai que Bryan lui à plu, sinon enfin voilà quoi. Elle continue de le trouver mignon.

Une fois à l'extérieur et posé tranquillement, ils peuvent discuter tout les deux et faire plus ample connaissance. Aux questions qu'il lui pose, Elsa y répond honnêtement, elle n'a pas de soucis à parler d'elle, à parler de ce qu'elle fait et de ce qu'elle faisait. Elle lui parle de sa vie, sans entrer dans les détails cependant, elle ne fait que résumé et si il veut en savoir plus, il peut poser des questions, Elsa lui répondra. Elle secoue doucement la tête et sourit. Non rien de grave. J'avais juste besoin de changer d'air, de changer de vie. Être cavalière j'aimais ça, mais ça coûte cher aussi et pour être honnête je n'avais plus les moyens de me payer les cours et les entraînements. Contrairement à ce que les gens peuvent imaginer, on gagnent rien du tout en pratiquant ce sport. Et puis de toute façon, j'aurais du arrêter alors autant le faire quand je me sentais prête.

Après avoir parler d'elle, Elsa renvoie la question à Bryan et lui même ne tarde pas à répondre. Quand il lui avoue être marié, elle se demande si elle n'était pas une liaison d'un soir mais en apprenant la suite, elle à les yeux qui se remplissent de larmes. Triste et touchée par ses paroles.  Elle pose la main sur son bras. Bryan je suis tellement désolée, je ne peux pas imaginer ce que tu peux ressentir. Je comprend tout à fait que tu ne m'en ai pas parler ce jour là, ce n'est pas des choses qui se disent à la première personne venue. Je te remercie de ta confiance, ça me touche. Si elle avait su, si cette femme avait survécu, Gabriel aurait eu un grand frère ou bien non, si il n'avait pas perdu sa femme, ils n'auraient pas eu de relation tout les deux. Le hasard fait bien et mal les choses, mais il faut dire que malgré tout, Bryan aura eu son petit garçon.

Ta maman vit toujours ici ? Non mais je suis sérieuse Bryan, je me suis trompée de bus. Tu vois comment c'est à Port Authority Bus Terminal ? Il y à au bas mot une cinquantaine de bus, il fallait bien qu'une nouille se trompe et prenne le mauvais bus. Je dois pas être la seule d'ailleurs à l'avoir fait. Dit elle en riant aussi.

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
12/1000  (12/1000)
MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas à te voir ☠ + 18 ans Mar 10 Avr - 16:30

Par Elsa et Bryan

Elle avait donc décidé d’elle-même d’arrêter d’être Cavalière sans raison physique on va dire mais plutôt financière. Je trouvais ça dommage de devoir arrêter sa passion ainsi mais je n’allais pas refaire le monde.

« Et tu arrête définitivement où tu comptes reprendre un jour »

Je n’étais pas du genre à me confier aussi facilement, en faite je crois que personne n’est du genre à se confier facilement. Mais ce soir j’en avais envie, j’avais envie que quelqu’un connaisse un peu mon passé. Même si cet aveu n’est qu’une petite partie de ma vie il y en a tellement d’autres. Comme le fait qu’aujourd’hui j’ai besoin de soin médicaux pour mon rein à cause d’une erreur de jeunesse. Par contre ça c’est une chose que je cache bien, dont quasi personne est au courant. Quand je me rends à l’hôpital pour faire mes dialyses je m’assure que personnes ne me voient. C’est une chose que je vis déjà assez mal personnellement alors en parler et aussi dur que de parler du décès de ma femme. Il faut dire que cette histoire de dialyse est récente alors que ma femme j’ai eu du temps pour m’y faire, bien qu’on ne s’y fait jamais. Toute fois en lui raconter un petit bout de mon histoire je vis qu’elle était peinée, je trouvais ça tellement mignon mais triste à la fois. Je ne veux pas rendre triste les gens quand je raconte mon histoire.

« Ne sois pas triste, c’est comme ça bien que je pense à elle tous les jours, bien que tous les jours je sois triste, un jour j’ai décidé d’aller de l’avant car je le devais. C’était une femme exceptionnelle et je sais qu’elle aurait voulu que je m’accroche à la vie et que je recommence à vivre et même à faire ma vie… Bien que ce soit un peu dur pour ça. »

« Non ma mère ne vit plus ici depuis très longtemps mais en revanche mes grands-parents vivent ici. Je vais les voir de temps en temps. Ils sont vraiment chouettes. »

Je ne pouvais vraiment pas m’empêcher de rire quant ’à son histoire de bus, et pourtant elle n’est pas blonde du moins je ne le crois pas puis je lui dis :

« Mais tu es arrivée ici, tu t’es trompé et du coup tu t’es dit tiens je vais donc refaire ma vie ici ? c’est super original quand même… »

Tout en parlant je buvais la bière qu’elle m’avait apporté et en plus elle avait un super goût c’est la première fois que je prenais cette marque, il fallait que je retienne le nom.

« Parle moi un peu plus de toi, à part être ancienne cavalière et nouvelle serveuse, tu fais quoi de tes passes temps, tu vis où ? Et en parlant de ça il faudrait qu’on s’échange nos numéros avant de partir chacun de nos côtés encore une fois. Enfin du moins si tu l’accepte… Bien que j’ai encore du temps devant moi je dis pas ça parce que je vais partir. Mais j’espère que t’as pause et de plus de 10 minutes !?.. »

by FRIMELDA

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
44/1000  (44/1000)
MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas à te voir ☠ + 18 ans Mar 10 Avr - 16:45
Elsa × Bryan
Au début, je pensais reprendre une fois que j'aurais bien mis de l'argent de côté. Mais maintenant j'ai d'autres priorités dans la vie. Alors je vais rester serveuse en attendant et ma carrière de cavalière c'est finit, c'était bon quand j'étais adolescente. Elle sourit. Cependant pour le plaisir, ça me dérangerais pas de remonter un cheval. Uniquement pour une balade tu vois, pas pour faire un parcours ou des sauts d'obstacles.

Elsa ne s'attendait pas à ce que Bryan se livre à elle si vite, si facilement, mais elle l'as écouter attentivement sans l'interrompre. Certaines de ses paroles lui font mal pour lui, la douleur qu'il à du ressentir, la tristesse qu'il ressent encore maintenant, toute ses choses qui touche la jeune femme au point de lui faire monter les larmes aux yeux. Je pense qu'il vaut mieux que ton passé me rende triste. Si je venais à sourire ou à rire, je passerais pour une sans cœur et ce n'est pas ce que je suis. J'ai mal pour toi, parce que je me doute que ce n'est pas facile. Je ne veux pas parler pour ta femme, je ne sais pas ce qu'elle aurait penser, mais oui c'est ce que j'aurais souhaiter. Et c'est ce que tu dois faire. Elle restera toujours dans ton cœur, mais ton cœur est assez grand pour aimer une autre personne. Si tu ne te sens pas encore prêt, peut être que c'est parce que tu n'as pas encore rencontrer la personne qu'il te faut.

Elle hoche la tête. De temps en temps seulement ? Quel petit fils ingrat tu es. Tu devrais allez les voir deux fois par semaines minimum voyons.

Qu'il rigole ça ne l'as dérange pas, elle même était écroulée de rire quand elle s'est rendue compte de son erreur. Au début je pensais prendre un bus et rentrer à New York, puis quand j'ai vu comment c'était ici, j'ai décider de rester quelques jours, des jours qui se sont finalement transformé en mois.

Elle sourit. Alors je vis dans un petit deux pièces avec l'homme de ma vie. Quand je ne travaille pas je passe mon temps en priorité avec lui. Sinon forcément j'aime bien l'équitation, la nature, les balades en forêt ou dans le parc avec Gabriel. Je sais ce n'est pas très original.
Oui bien sur pour l'échange de numéro.
Elle sort son portable de sa poche. Alors dis moi quel est ton numéro ? Non j'ai encore 1h20 devant moi, ma pause dure 1h30.

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
12/1000  (12/1000)
MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas à te voir ☠ + 18 ans Mer 11 Avr - 10:37

Par Elsa et Bryan

Finalement j’étais vraiment content d’être sorti ce soir, et dire que j’avais hésité au début. Bon encore une fois il faut dire que demain j’ai rendez-vous à l’hôpital d’ailleurs je voyais le temps passer mais je m’en fichais ce n’est pas comme ci je dansais où je m’épuisais. Je suis assis tranquille et je passe un bon moment. Je me reposerais après ma séance de dialyse. Je regrette tellement d’avoir fait n’importe quoi dans mon passé je n’aurais pas eu besoin de tout ça si mon rein n’avait pas été endommagé par cet homme qui m’avait frappé à tabac. Bon il faut dire que j’avais couché avec sa femme, la plus grosse erreur de ma vie. C’est comme ci ma femme avait couché avec un jeune homme pendant notre mariage, je ne pense pas que j’aurais réagit de la même façon que cet homme mais je l’avais bien mérité quand même. Quoi que je n’avais pas non plus mérité ce qui m’arrive en ce moment mais ça c’était pas à prévoir qu’on en arriverait là. Quoi qu’il aurait pus carrément me tuer sachant que j’avais tout de même fait un peu de coma. Oui il n’y était vraiment pas allé de main forte et d’ailleurs cela lui avait valu des dommages et intérêts et une petite peine de prison de 2 ans.

« Alors un jour on ira faire du cheval et tu m’apprendras ? » dis je en rigolant, oui après tout pourquoi pas il y a des endroits où on peut faire une petite balade à cheval sans pour autant devoir s’inscrire pour une année mais juste comme ça.

Il est vrai que ce qu’elle disait été sensé en effet il fallait mieux que cela là rende triste plutôt qu’elle n’en rie après tout c’était triste comme histoire et c’était vrai que quand je la racontais le fait que les gens soient tristes me mettait mal à l’aise mais finalement c’était normal leurs réactions. Puis finalement je ne la racontais pas non plus tout le temps.

« Maintenant j’ai enfin réussi à aller de l’avant et pour moi c’est déjà très bien car il y a quelques temps encore je pensais que ça ne serait jamais possible. » Un petit sourire se dessina sur mes lèvres j’ai vécu l’enfer je sais que la douleur sera toujours là comme on dit on n’oublie jamais quelqu’un on s’habitue juste et parce qu’on a pas le choix.

Nous échangions nos numéros alors que je venais de lui demandais ce qu’elle faisait de beaux dans sa vie hormis son travail et elle me parla d’un fameux Gabriel, ah elle a dû faire sa vie depuis notre dernière fois. Après tout c’est tout à fait plausible. Une seule chose me fit bizarre elle aimait les balades dans le parc avec lui. Bon un peu spécial comme balade, mais peut-être ne parlait-elle pas d’un parc enfant mais du genre un parc pour se promener en amoureux.

« Alors comme ça tu as un amoureux, j’espère que tu es heureuse, je sais qu’on se connaît pas trop mais de ce que je connais de toi tu le mérite vraiment et j’espère aussi un jour trouver la femme qui ne me feras pas oublier ma femme mais qui me feras l’aimer pour vivre sans mon ex-femme. Aujourd’hui je sais que je ne suis plus contre avoir un nouvel enfant un mariage, une maison une vie d’adulte quoi. Même si cela me fera sans doute bizarre car je n’ai pas perdu qu’une femme mais indirectement ou directement un enfant aussi.».

J’étais content de savoir qu’elle avait encore un peu de temps devant elle, cela allait nous permettre de papoter un peu plus et d’apprendre à ce connaître.

by FRIMELDA

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
44/1000  (44/1000)
MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas à te voir ☠ + 18 ans Mer 11 Avr - 12:31
Elsa × Bryan
Et dire qu'il y à quelques semaines de ça, Elsa disait à son voisin combien elle espérait revoir Bryan pour lui apprendre la vérité. Combien elle voulait qu'il fasse parti de sa vie mais surtout de celle de Gabriel. Et voilà que par le plus grand des hasards, son voeu si on peux dire s'est réalisé. Et ce soir d'avoir Bryan en face d'elle l'as réjouie et pour autant lui fait peur. A sa proposition d'allez faire un jour une balade en cheval, elle hoche la tête. Avec grand plaisir oui. Quand tu seras disponible, tu me diras et je verrais si j'arrive à être disponible aussi. Tu es déjà monté ou ça sera ta première fois ? Demande t-elle avec un sourire.

Elsa est comme ça, elle est sensible, émotive et compréhensive et se doute que Bryan à on ne peux plus souffert et ça lui fais mal aussi. Même si elle ne connaissait pas son épouse. Et c'est également sa marque de confiance qui l'as toucher aussi. Elle ne pensait pas qu'il pourrait avoir confiance en elle à ce point pour parler de lui alors qu'ils ne se connaissaient pas tant que ça tout les deux.
Fais petit à petit, un pas à la fois comme on dit. Et tu verras, peut être que bientôt tu te sentiras prêt à ouvrir ton cœur à une autre femme qui saura t'aimer comme tu le mérite. Amicalement, elle tend la main et lui caresse la joue, un geste de réconfort et de gentillesse.

Après avoir échanger leurs numéros de téléphone, elle remet son portable dans sa poche et répond à sa question. Elle mentionne Gabriel sans dire de qui il s'agit, mais Bryan déduit automatiquement qu'il s'agit d'un amoureux. En quelques sortes oui, Gabriel est l'homme et l'amour de sa vie.
Attends, tu fais erreur, je pourrais en effet te dire que Gabriel est mon petit ami, pour faire croire que j'ai une vie amoureuse, mais non, il n'en est rien. Gabriel me rend heureuse, je ne dirais pas le contraire, mais il n'est pas mon amoureux. Elle sourit. Gabriel c'est mon fils.
Mais je te remercie et je suis sure que rapidement tu trouveras la femme de ta vie. Tu le mérite aussi et mignon comme tu es, tu dois en faire craquer plus d'une, la preuve, tu avais réussi à me faire craquer.
Je suis sure que tu l'as trouvera, enfin, comme dis, ne cherche pas la femme de ta vie, cherche celle de ta nuit et peut être qu'un jour, toute vos nuits feront une vie.
Dit elle en souriant. Je suis sure que tu feras un très bon père. Ton second enfant aura la chance de t'avoir comme père. Maintenant tel est la question, est ce qu'elle parle du bébé que sa femme attendait ou bien de leur fils qui est bien là ?

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
12/1000  (12/1000)
MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas à te voir ☠ + 18 ans Jeu 12 Avr - 16:48

Par Elsa et Bryan

« Non je ne suis jamais monté » dis-je en répondant à sa question sur le cheval « mais ça sera l’occasion alors bien sûr je pense que comme tout sport ça s’apprend alors pas sur qu’on pourra aller faire une balade en forêt de 10 kms mais juste apprendre, voir ce que sa donne… Puis rien de mieux que de vivre les passions des gens pour les comprends… » je lui fis un sourire. Oui pourquoi pas, pourquoi ne pas devenir ami avec Elsa, j’allais tout faire en tout cas pour qu’il en soit ainsi. C’était vraiment une fille étonnante et top alors pourquoi pas trainer avec elle, parler avec elle voilà.
Reparlant à nouveau de ma femme elle me donna comme conseil de faire petit à petit les pas. C’est vrai que jusqu’à maintenant aucune femme ne m’avait donné envie de faire ces petits pas. Enfin c’est surtout que je n’étais non seulement pas prêt alors je ne regardais pas les femmes mais en plus je ne m’y intéressais même pas. Je fis signe de la tête pour lui faire comprendre que oui c’est un très bon conseil pas quand je serais prêt mais quand je trouverais la bonne.

Elle me parla de nouveau ensuite de l’homme de sa vie, et m’annonça que ce n’était pas son homme mais son fils, alors que j’étais entrain de boire ma canette de bière, gorgée en bouche je fis les gros yeux et recrache cette bière avant d’ouvrir la bouche et me sentir super con. Super con pour la confusion et super con pour avoir recraché ma bière. Mais en fait j’avoue que celle-ci je ne l’avais absolument pas vu venir elle est ci jeune.

« Oh je suis sincèrement désolé là je me sens vraiment con heureusement que personne n’était en face de moi mon dieu, oh la honte. Euh c’est juste que je ne m’attendais pas à ça tu es jeune et puis tu n’as pas d’amoureux ? Gabriel ne vit donc pas avec sa mère et son père. Il doit être si jeune ? Enfin quand on a fait l’amour tu étais déjà maman ? »

Non pas que je lui en aurais voulu de me l’avoir caché loin de là après tout elle ne savait pas que j’étais marié, enfin veuf maintenant. Mais c’est juste que wahou ça fait bizarre, où j’espère à contrario qu’elle n’était pas en couple quand on a fait l’amour. Oui la première fois on aurait peut-être du parler un peu plus quand même. Quoi que non ça n’aurait rien changé du moment qu’elle était célibataire à ce moment-là. Car oui les femmes en couple ou mariée c’est non pour moi.

« Tu dois peut-être connaître un peu mon ressenti du fait d’avoir perdu ma femme si tu te retrouve sans le papa de ton fils une rupture peut être difficile. Enfin oh je me sens mal à droit je parle pas de ça dans le sens où je veux m’immiscer dans ta vie mais dans le sens que perdre quelqu’un c’est dur que ce soit vivant ou non… »

Honnêtement je me trouvais hyper mal à droit dans mes démarches après l’annonce qu’elle était maman, non pas que je flippais elle peut-être maman on est pas en couple ni mariée et qu’elle m’annoncerait ça juste deux personnes qui veulent faire connaissance pour être peut-être ami j’espère… Mais je sais pas je crois que j’’étais vraiment choqué dans le sens où jamais j’aurais cru qu’elle avait un enfant.

by FRIMELDA

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
44/1000  (44/1000)
MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas à te voir ☠ + 18 ans Jeu 12 Avr - 22:59
Elsa × Bryan
Alors oui ça sera ta première fois et je te promet que je serais un gentil professeur. Bien sur je comprend, on ira pas faire une longue balade, juste un petit tour, déjà pour t'habituer et également pour éviter les courbatures. La première fois, ça fais mal aux fesses. Dit elle en souriant. Et en contre parti, j'aimerais qu'on que tu me fasses partager une de tes passions aussi si tu veux bien ? Ce n'est peut être pas très malin de demander ça. Mais ça ferais plaisir à Elsa si Bryan lui faisait partager une de ses passions. Après tout ils sont amis, c'est normal entre amis.
Elle n'est surement pas la mieux placée pour donner des conseils et elle espère que Bryan ne le prendra pas mal qu'elle s'est permise de lui en donner un. Après tout il n'est pas obligé de le suivre, elle disait juste ce qui lui semblait être censé. Quand il lui sourit, elle lui rend son sourire en espérant qu'il trouve le bonheur et l'amour qu'il mérite. Mais surtout qu'il trouve une femme qui le mérite.

Evidemment, elle aurait pu faire croire que Gabriel était son compagnon, mais tôt ou tard, elle aurait du dire la vérité à Bryan et il aurait vite compris que Gabriel n'est pas en âge d'être en couple avec Elsa. Ou alors c'est que vraiment la jeune femme les prend aux berceaux sans mauvais jeu de mots bien sur. En le voyant recracher sa bière, elle se demande si elle doit rire ou mal le prendre, mais en premier lieu, elle s'inquiète et lui tape dans le dos pensant qu'il s'étouffe.
Ne sois pas désolé, Bryan est ce que ça va tu t'es étouffé ? Attends une question à la fois sinon je ne vais pas réussir à suivre et je risque de répondre à l'ouest. J'ai 19 ans c'est vrai, je ne te l'ai pas cacher que j'étais jeune quand on à coucher ensemble. Je suis célibataire, Gabriel mon fils à 3 mois et demi, il est né en décembre. C'est le plus beau bébé du monde, forcément c'est le mien, il me ressemble, mais il ressemble aussi énormément à son papa. Effectivement il ne vit qu'avec moi. Et non, quand on s'est connu, je n'avais pas encore mon fils.

Quand ils ont fait l'amour, Elsa était célibataire, d'ailleurs depuis Bryan, elle n'as plus eu d'autre relations amoureuse, après tout enceinte elle ne voulait pas qu'on l'as touche et maintenant qu'elle à son bébé, elle ne trouve pas le temps de rencontrer quelqu'un. Elle hoche la tête aux paroles de Bryan comprenant très bien ce qu'il veut dire. Elle est tentée de lui avouer la vérité maintenant, mais elle se demande si c'est une bonne chose ou si elle doit encore attendre.
Oui je le connais ton ressenti. C'est pas une histoire de rupture, tu ne t'immisce pas du tout, tu as le droit de poser des questions c'est normal. Mon fils n'as pas de père, enfin si évidemment il en à, il n'est pas né par l'opération du St Esprit tu t'en doute. Enfin mon fils ne connait pas son père, hey attention, ne pense pas que je suis une nana qui couche à tout vas hein, je sais qui est le père de mon fils, je n'ai juste pas eu l'opportunité de lui dire.

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
12/1000  (12/1000)
MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas à te voir ☠ + 18 ans Ven 13 Avr - 12:58

Par Elsa et Bryan

« Je serais dans ce cas ravi d’aller faire une petite balade avec toi »

Je lui souris quand elle me demanda de lui partager une passion à moi également. Cela me faisait très plaisir je crois que c’est la première fois depuis ma femme qu’une femme me demandait ce genre de chose. Et il faut dire que c’est appréciable on se sent apprécié. Mes passions être pompier ou tout simplement le sport, on va peut-être éviter d’aller éteindre un feu ensemble comme ça je pense que ça serait mal vu et dangereux mais il y avait une autre passion en moi, le basket et d’ailleurs j’en faisais un peu mon métier non pas en tant que joueur mais entraineur.

« Je suis entraineur de Basket au lycée et si j’ai choisi de faire ce métier c’est aussi parce que c’est un peu une passion alors on pourra aller au parc faire une partie » dis-je en souriant.

Je trouvais que j’avais été très mal à droit à l’entente de sa révélation sur son fils et je m’en voulais énormément. Ma réaction aurait pu être très mal pris voir elle aurait pus partir. Mais elle resta d’un naturel calme en m’expliquant ainsi un peu sa vie concernant son fils. J’aurais aimé avoir un enfant, je me sens prêt en plus à être père et j’aurais pu l’être sans l’accident d’incendie. Mais la vie en avait décidé autrement pour moi. Je sentais qu’elle avait l’air d’être une bonne mère et l’arrêt de l’équitation prit tout son sens finalement par rapport à son fils. On ne fait pas de cheval enceinte puis jeune maman le temps manque un peu puis aussi le côté finance car elle me disait que cela couter cher. En fait un tout qui expliquer vraiment l’arrêt de sa passion et de son métier au passage.
Elle ne vivait donc pas avec le père de l’enfant et j’avoue que j’étais surpris d’entendre que le père n’était pas au courant de l’existence de cet enfant. Je me demandais s’il était le fruit d’une histoire d’un soir ou s’il était l’histoire d’une petite aventure de couple mais qui ne dura pas. Peut-être savait-elle que le père ne l’assumerait pas où qu’il en voudrait pas, ça je ne sais pas et je me sens pas encore en droit de rentrer autant dans sa vie privée déjà que je trouvais que j’étais un peu aller loin dans mes questions mais ce n’était pas du tout avec des intentions méchantes on va dire.

« D’accord je comprends, en tout cas Gabriel a de la chance d’avoir une maman comme toi et je pense qu’il doit être heureux à entendre tout ce que tu partage avec lui. Cela n’a pas dû être facile pour toi de vivre neuf mois seul dans cette situation, vivre un accouchement seul et élever pour le moment cet enfant seul. Tu dois être pleine de courage. »

Je trouve ça très courageux une maman qui décide de vivre cette aventure seule et encore plus aussi jeune il faut avoir beaucoup de force de patience.

« Tu arrives à tout gérer ? Ton fils ton travail, ta vie ? Cela ne doit pas être facile tous les jours »

Je pense aussi qu’elle aurait dû le dire au papa mais pour moi cela ne me regardait pas peut-être que quand on sera plus proche je lui demanderais pourquoi elle ne l’avait pas fait ou pourquoi elle ne le faisait pas. Peut-être aussi qu’elle ne le connait pas du moins qu’elle l’a connu mais ne le côtoie pas je ne sais pas je serais surement un jour.

« J’ai toujours aimé les enfants puis comme je viens de te le dire ma femme était enceinte j’aurais de l’être papa alors si on apprend à ce connaître je serais très heureux un jour de le rencontrer ce petit bonhomme »

by FRIMELDA

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
44/1000  (44/1000)
MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas à te voir ☠ + 18 ans Ven 13 Avr - 13:33
Elsa × Bryan
 C'est enfin ça sera un plaisir partager, dès que tu as envie, tu me fais signe et je regarde parmi mes disponibilités. Éventuellement, il y à une possibilité que je ne vienne pas seule tu t'en doute. C'est donnant, donnant, elle trouve ça normal de lui faire partager sa passion, enfin son ancienne passion, mais qu'en retour, il lui fait partager quelque chose qu'il aime aussi. Et intérieurement, elle prie qu'il ne soit pas passionné par la chute libre ou le saut à l’élastique ou le deltaplane, tant qu'il n'y à pas de sensations fortes ça va pour la jeune brunette. Elle se demande d'ailleurs quelles sont ses passions quand il lui parle de son métier présent.  Tu enseignes enfin coach ici au lycée de Tree Hill ? On pourra allez au parc, mais il faudra que tu m'expliques les règles car à part lancer le ballon dans le panier, je ne connais pas le reste des règles.

Si Bryan est mal à l'aise, ce n'est pas le cas d'Elsa qui répond sincèrement aux questions que le jeune homme lui pose. Toute fois, elle essaie de ne pas se griller, même si elle meurt d'envie de lui en parler. Elle se dit qu'elle voudrait d'abord le lui présenter et voir comment l'un et l'autre réagiront ensemble. Même si elle connait la réaction de son fils, il regarde Bryan puis il l'as cherchera du regard comme il fait toujours. Elle sourit à Bryan.
Non c'est moi qui ai de la chance de l'avoir, si on m'avais demander comment je voulais mon fils, autant le décrire physiquement que mentalement, je n'aurais pas pu l'imaginer mieux qu'il n'est. Elle sourit. Je ne sais pas si je suis courageuse ou pas. Je sais juste que j'ai fais ce que mon coeur me dictait de faire. D'aimer mon bébé, de m'en occuper. Je reconnais que j'ai souvent été perdu, que je ne savais pas quoi faire et même parfois j'ai craquer et puis, un regard et les choses allaient mieux. Tout les jours il m'apprend à être une bonne mère pour lui. Quand il lui demande si elle arrive à tout gérer, elle secoue la tête pour dire non. Parfois non, parfois c'est dur, mais je sais que je ne dois pas abandonner. Que je dois me montrer forte pour lui. Il à besoin de moi. Elle lui passe le manque d'argent, le manque de temps, de sommeil. Elle ne se plaint pas.
Elsa allait rajouter autre chose quand elle tique sur l'une des phrases de Bryan, elle le regarde un peu surprise.
Vraiment ? Tu aimerais rencontrer Gabriel ? Oui ça me ferais plaisir de te le présenter.

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
12/1000  (12/1000)
MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas à te voir ☠ + 18 ans Sam 14 Avr - 15:18

Par Elsa et Bryan

Voilà c’était casé, enfin c’était dit plutôt dès qu’on le pourrait on ira faire du cheval et je l’emmènerais ensuite faire une partir de Basket. Bien sûr il faudrait que je lui explique les règles mais ce sera aussi surtout pour s’amuser finalement elle avait presque tout dit le Basket consiste à mettre le ballon dans le panier, comme le foot consiste à mettre le ballon dans la cage de but. Après il y a certaines règles pour que les points comptent mais ce n’est pas bien compliqué. Je lui tendis la main « Oui je suis coach avec mon collègue Lucas, on se réparti les jours et les jours de match nous sommes ensemble donc voilà marché conclu ».

Je venais de lui demander comment elle gérait son fils, enfin je veux dire par là avoir un enfant n’est pas simple alors en plus être seule cela doit être encore plus dur. Moi je trouve que les femmes qui le font on du courage et les hommes aussi bien que ce soit plus rare dans ce cas là il y en existait. J’avais d’ailleurs rencontré une fois un homme qui gérait sa fille seul car la mère était partie avec un autre homme avait changé de pays. Oui des mères comme ça c’est rare mais il en existe comme il existe des pères qui se barrent. Je sais que jamais je ne pourrais faire ça pour ma part surtout que j’aurais du être père et la vie en a décidé autrement. J’ai un manque depuis ce jour là celui de ma femme et celui d’un rôle de père qu’on m’a enlevé. J’avais un peu de peine également quand elle me dit que parfois c’était très dur et honnêtement je voulais bien la croire de ce côté-là. Imaginons si j’avais eu notre enfant et que ce cas de figure sur mon passée soit arrivé mais que ma femme soit décédée et pas notre enfant qu’elle aurait mis au monde. Quel père j’aurais été seul ? Bon il faut dire que j’ai de très bonnes relations avec mes parents je sais qu’ils auraient été la chaque jour pour moi donc finalement je n’aurais pas été seul. Juste seul dans le sens sans ma femme.

« Mais ici du coup tu as réussi à te refaire des amis comme tu es complètement arrivé dans une ville inconnue ? Tu dois aussi avoir une nourrice je suppose pour quand tu travail ? »

Elle accepta ensuite ma proposition sur le fait de rencontrer ce petit ange Gabriel je lui souris j’en étais très fier car elle aurait pu se dire hors de question. D’ailleurs j’en étais surpris après tout j’aurais pu être un psychopathe qui veut kidnapper un enfant pour comblait mon vide. Je me mis à rire intérieurement alors là je me crois dans un film de cinéma avec ce scénario bien que malheureusement sur terre ce genre de chose arrive des enlèvements.

« Tu sais depuis que ma femme est décédée j’ai évité tous les couples avec des enfants surtout jeune enfant car en les voyant je pense toujours à la vie que j’aurais du avoir. Mais en revenant ici j’ai décidé de tourner la page avec mon passée, je n’oublie pas je vie avec et donc ça sera pour moi un grand nouveau d’être au contact d’un petit bébé. Et j’en meurs d’impatience. Je n’aurais jamais du éviter ce genre de situation mais affronter ça dès le début. Mais parfois c’est plus dur à faire qu’à dire on le sait bien. »

Je trouvais les conversations un peu tristes, bien que on apprenait juste à ce connaître pas notre faute si finalement nos vies sont un peu triste mais j’avais envie de remettre un peu de bonne humeur d’humour alors en la regardant et en rigolant je lui dis :

« Tu sais que ça fait une heure qu’on est ensemble et on est encore habillé » faisant référence à notre première rencontre. Je ne sais pas pourquoi on c’était mis à coucher ensemble surtout que ce n’est pas mon genre et elle non plus elle me la dit et ça se voit peut-être une belle attirance physique avec un tout petit peu d’alcool mais on était pas déchiré ce jour là non plus.

by FRIMELDA
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas à te voir ☠ + 18 ans
Je ne m'attendais pas à te voir ☠ + 18 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant