forum rpg One Tree-Hill

Une amie en Or ( Brooke & Haley)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Tree Hill :: North :: Maison d'Haley & Nathan

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
433/8000  (433/8000)
..
..
Célébrité : Sophia Bush
Age du perso : 30
MessageSujet: Une amie en Or ( Brooke & Haley) Ven 30 Mar - 13:26

Une amie en or
Brooke & Haley

Avec Haley nous sommes devenu inséparables et je pense que le mot était faible par rapport à la forte amitié qui nous liait, depuis si longtemps. Là j’avais besoin de lui parler et de lui vider mon sac, je n’avais pas eu envie de l’embêter avec tous mes problèmes, je savais que le café lui demandait beaucoup de temps. Aujourd’hui était mon jour de congé, Julian était sur le plateau déjà à la recherche de ses nouveaux talents, quant aux garçons, ils étaient tous les deux à l’école. Je n’avais rien de prévu spécialement aujourd’hui et entre mes rendez-vous chez la psy et ceux du médecin, je ne savais plus où donner de la tête. Le médecin ne voulait pas que je reprenne le boulot tant que je n’étais pas passé chez la psy chose que j’avais faite dès le lendemain. J’avais l’impression d’être dans un cycle infernal que rien ne s’arrangerait. Une fois les garçons déposés à l’école je décide de me rendre chez ma meilleure amie, le retour de Peyton n’a pas arrangé les choses et j’avais tellement de choses à lui dire. Je sais qu’elle me taperait sur les doigts quand je lui raconterai tous ça et qu’elle me dira que j’aurai dû lui parler avant. Je baisse la tête comme une enfant qu’on s’apprête à punir, je me gare devant chez elle sa voiture et là je suis soulagé, bon j’aurai été au café quoi qu’il arrive mais on aurait été bien mieux dans un endroit calme pour parler de tout ça. Je prends mon sac et me dirige alors vers la porte d’entrée j’entends le bip de ma voiture, m’informer qu’elle est bien fermée à clé. Je prends une grande inspiration et frappe à la porte d’entrée, en attendant je consulte mon téléphone à l’affut d’un email que je n’aurai pas encore lu.

By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Une amie en Or ( Brooke & Haley)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1