forum rpg One Tree-Hill

Raviver des souvenirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Tree Hill :: City Center :: Karen's Cafe

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
433/8000  (433/8000)
..
..
Célébrité : Sophia Bush
Age du perso : 30
MessageSujet: Raviver des souvenirs Ven 30 Mar - 1:05

Raviver des souvenirs
Alice  & Brooke

J'avais complètement oublié de racheter du café hier, et ce matin en me levant, j'aperçois la cafetière vide. Je souffle Julian a donc terminé la dernière tasse ce matin, avant d'amener nos fils à l'école. J'étais réveillé depuis un moment, mais après que les garçons soient partis à toute vitesse, j'en ai profité pour fermer les yeux de nouveaux et me reposer. Aujourd'hui, je n'ouvre pas le magasin, j'ai un gros inventaire qui m'attend et j'ai tellement de carton dedans qu'il est impossible de marcher, sans se prendre les pieds dans un gros carton. Je suis contente de moi les choses avance ma collection printemps et quasiment finis et j'ai déjà bien avancé mon inventaire hier ce qui m'a fait débaucher plus tard que d'habitude. Tant mieux pensais-je, car c'est vrai qu'aujourd'hui est un tout nouveau jour et ma motivation est plutôt dans mes chaussettes. Je jette un oeil à mon téléphone et regarde mes e-mails, j'en ai plusieurs en attente il faut que je prenne mon ordinateur portable afin de répondre à c'est e-mail.

Je décide de mettre un peu de musique et de partir me doucher, quelques longues minutes plus tard, je m'habille et me maquille. Je regarde autour de moi me demandant si je n'ai rien oublié, je prends mes clés, mon sac et mes affaires. J'ai l'impression d'avoir ma maison avec moi, je rentre dans ma voiture et démarre, direction le centre-ville. Je me gare devant mon magasin et prends mes affaires, j'ouvre un peu les stores pour avoir de la lumière. Je pose mes affaires et décide de poser mes affaires, je suis à deux doigts de me prendre les pieds dans un carton, et pose mes affaires sur le canapé. Je décide de refermer la porte et prends mon sac, je pousse la porte en face de mon magasin celle du karen café, et dis bonjour à tout le monde. Je ne vois pas Haley et décide de m'asseoir au comptoir avec mon ordinateur portable, je commande un café en attendant, je commence à trier tous les e-mails qui me sont destinés...

By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
3/1000  (3/1000)
Célébrité : Bridget Regan
Crédit : Cassie
Age du perso : 28
MessageSujet: Re: Raviver des souvenirs Mar 17 Avr - 11:48
raviver les souvenirs
Se lever en deuxième, descendre les escaliers de la maison nouvellement emménagée, embrasser l'homme de sa vie qui était en train de servir le petit déjeuner... tel était le rituel d'Alice depuis plusieurs années maintenant et pour rien au monde elle ne l'aurait changé. Son compagnon avait toujours été plus matinal qu'elle et il aimait s'occuper d'elle le matin. Alice, elle, préférait cuisiner en soirée, quand tout était calme après que chacun soit rentré chez lui, fatigué par la journée. Tous les deux se complétaient, sur ça comme sur tant d'autres choses. Quelques jours auparavant, la rouquine avait parlé à son homme d'aller faire un tour en ville. Ce dernier avait trouvé l'idée excellente: depuis qu'ils étaient ici, lui avait retrouvé ses racines assez facilement, mais c'était plus difficile pour sa compagne, beaucoup plus introvertie que lui. Aussi, il était heureux qu'elle sorte un peu d'elle-même. Une fois ses tartines de confitures avalées, elle remonta prendre une douche puis se changea. Un jeans, un t-shirt, un gilet et des baskets de ville feraient l'affaire. Les beaux jours revenaient, c'était agréable. Elle attrapa son sac, toujours rangé sur une table près de la porte et sortit, prenant soin de verrouiller la maison.

Elle décida de marcher jusqu'au centre ville. Ca lui ferait du bien, tant physiquement que moralement. Il faisait beau et elle avait envie de profiter du soleil. Elle observa tout autour d'elle, saluant les gens qui la saluaient aussi, pensant que Tree-Hill était un coin agréable à vivre. C'est donc avec le sourire qu'elle s'arrêta devant le Karen's Cafe. Son compagnon lui avait parlé de cet endroit, visiblement il était là depuis longtemps et il l'avait lui-même fréquenté de nombreuses fois, quand il avait rendu visite à sa famille. Elle poussa la porte sans trop d'appréhension: l'endroit était tel qu'il lui avait décrit, chaleureux et accueillant. Alors qu'elle s'apprête à s'installer, une silhouette attire son regard: assise au comptoir, une jeune femme semble plongée dans son travail sur un ordinateur portable. Alice en est persuadée: elle la connaît. Elle l'aurait reconnue de loin, cette jolie brune. Elle s'approcha doucement, pour éviter de trop la surprendre.

" Brooke...? "

Elle était certaine de ne pas se tromper, mais elle ne voulait pas paraître malpolie, alors elle avait employé un ton à la fois interrogatif et doux. La douceur, toujours la douceur... c'était vraiment ce qui caractérisait Alice.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Raviver des souvenirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1