forum rpg One Tree-Hill
 

The Witch Docteur Ft. Alexy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Tree Hill :: West :: Hopital de Tree-Hill
avatar

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
6/1000  (6/1000)
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 04/03/2018
Messages : 37
Célébrité : Lee Soo Hyuk
Crédit : shinju.dot
Age du perso : 36
Emploi/Activités : Médecin & Gynéco
MessageSujet: The Witch Docteur Ft. Alexy Mar 27 Mar - 14:55



the witch doctor

Cette journée avait débuté merveilleusement bien pour le Dr. Park. Comme à tous les matins, il s'était levé en même temps que le soleil. À ses côtés, dormait toujours sa magnifique épouse. Au lieu de la réveiller, il la laissa dormir, ne déposant qu'un furtif baiser sur son épaule nue qui dépassait des draps. Il quitta ensuite avec regret son lit encore chaud pour aller prendre une douche. Il aurait tant aimé rester auprès de sa femme, mais le travail l'avait appelé ce matin et il était hors de question d'arriver en retard...

Dans son ensemble, cela avait été une journée plutôt calme pour Dong Soo. Il faisait beau à l'extérieur et il avait peu de rendez-vous. Il y avait bien eu quelques patients à examiner, mais rien de très sérieux ou d'alarmant. La blessure la plus bête qu'il avait eu à soigner aujourd'hui, fut sans doute cette blessure au genou que c'était fait un adolescent en faisant de la planche à roulettes. Le jeune homme en question s'était avéré plutôt difficile à gérer.

En cinq ans de carrière, jamais le Dr Park aurait imaginé devoir rassurer un môme, que non, il n'allait pas lui amputer la jambe pour une simple égratignure et ce, même si celle-ci saignait abondamment. Tout ce que Dong Soo avait eu à faire, fut de nettoyer le sang, tout désinfecter, faire quelques points et panser le tout. Mais bons, cela faisait partie du métier. En dehors de ce petit accrochage, peu de gens étaient venus se plaindre de douleurs et c'était tant mieux, pour lui comme pour eux.

Avant de pouvoir clore cette journée, il ne lui restait plus qu'un seul rendez-vous. Dong Soo était donc très heureux de pouvoir rentrer plus tôt du travail, car cela voulait dire qu'il pourrait passer du temps de qualité avec sa petite famille. En attendant que son patient se présente enfin, Dr Park en profita pour nettoyer son bureau et ouvrit les fenêtres en grand, car bien qu'il soit médecin, Dong Soo avait toujours détesté les odeurs d'hôpitaux. Une fois chose faite, il prit le dossier de son prochain patient et retourna s'asseoir.

Dong Soo esquissa un sourire face au profil du malade, selon ce qui avait été écrit dans le dossier, il s'agirait d'un enfant. Dr Park adorait prendre soin des enfants et sans doute que si sa femme avait été d'accord, sa famille en aurait compté trois ou quatre de plus. Malheureusement pour lui, Yuna ne partageait pas son amour pour les gosses et dû se contenter d'un seul et unique fils. Après avoir éclairci ses pensées, c'est avec le sourire que le Dr Park se prépara à accueillir son dernier patient.
      


by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
The Witch Docteur Ft. Alexy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Witch!
» Après le level 140 pour une witch
» Docteur Who
» "Tu...veux un ...ballon ? " (Yora D. Glutoni,le Docteur Joyeux )[en cours]
» Witch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Tree Hill :: West :: Hopital de Tree-Hill-
Sauter vers: