forum rpg One Tree-Hill

Retrouvailles surprenantes • Amber & Alex
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Tree Hill :: City Center :: Karen's Cafe

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
5/1000  (5/1000)
Célébrité : Jana Kramer
Age du perso : 27
Emploi/Activités : Chanteuse et Actrice
MessageSujet: Retrouvailles surprenantes • Amber & Alex Mar 27 Mar - 14:27

Retrouvailles surprenantes •

ft. Amber & Alex

Le Karen’s Café. Ce lieu si emblématique de Tree Hill. Je poussai la porte alors qu’il n’était que 8h. Depuis quand je me levais aussi tôt moi ? Bonne question, en attendant, je n’avais plus rien chez moi pour le petit déjeuner et je détestais commencer une journée sans avoir manger. En plus, il fallait que j’ai le ventre plein pour avoir le courage d’aller faire les examens pour le test de paternité du bébé moi. J’étais stressée. Je n’en avais encore parler à personne.  J’avais terriblement peur que ça commence à se voir. J’avais même opté pour un débardeur super ample pour cacher le tout petit ventre qui commençait à s’arrondir. Je m’approchais des vitrines derrière lesquelles se cachaient les pâtisseries. Qu’allais-je bien pouvoir me mettre sous la dent ? J’hésitai quelques secondes avant de me décider pour un croissant à la framboise et un long café décaféiné. Je remerciais la serveuse et allait m’installer dans un coin.

J’étais vraiment très stressée par cette journée. Tout allait se jouer aujourd’hui. J’allais me rendre à l’échographie qui allait me permettre de connaître plus exactement la date de conception. Comme plusieurs semaines séparaient mes deux dernières relations, cette information allait certainement me permettre de savoir qui était le père de mon bébé sans avoir à faire un test de paternité à proprement parlé.  

La serveuse me déposa ma commande, tandis que je la remerciais. Dès que l’odeur du café me caressa les narines, je fronçai les sourcils. Je me sentis tout de suite mal. J’expirai doucement, essayant de gérer cette sensation qui commençait à m’envahir. Je secouais doucement la tête, sentant que ça n’allait pas aller, je me levai rapidement et me dirigeait sans attendre vers les toilettes du café. Tombant à genoux et sans attendre, je vomis. Nausées matinales ? Je n’en avais jamais eu jusqu’à maintenant. Je fermai les yeux, soupirant, reprenant doucement le dessus sur cette sensation. Je tirai la chasse d’eau. Peut être que le stress était aussi une raison assez importante pour provoquer les fameuses nausées de femme enceinte. Je me relevai doucement en prenant appuie sur ce qui me passait sous la main. Je m’approchai encore fragile de comptoir où se trouvait le lavabo pour me laver les mains puis le visage. Heureusement il n’y avait eu personne dans ces toilettes. Il était encore tôt. Je fermai les yeux, les deux mains appuyés sur le bois du plan de travail, reprenant petit à petit mes esprits quand la porte des toilettes s’ouvrit. Me sentant encore un peu nauséeuse, je relevai les yeux sur la personne qui venait d’entrer. Je fronçai à nouveau les sourcils, Amber ? Merde. J’eus à peine le temps de la reconnaitre que je sentis que ça n’allait pas le faire. Sans attendre une seconde de plus, je courus vers l’un des toilettes et vomis de nouveau. Retrouvailles plus qu’étrange. Même suite. Chasse d’eau, soupire, et je ressortis pour de nouveau me passer de l’eau sur le visage. Amber était toujours là, me regardant. Je relevai alors les yeux vers elle. « Salut. » Dis-je en me sentant un peu mieux.  

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
178/1000  (178/1000)
Célébrité : Leighton Meester
Age du perso : 26
Emploi/Activités : Actrice
MessageSujet: Re: Retrouvailles surprenantes • Amber & Alex Ven 13 Avr - 23:28

Retrouvailles surprenantes
- Alex ft. Amber -
"Rappel toi d'une chose, plus l'attente est longue, plus les retrouvailles seront belles."
Je ne m'étais jamais levée aussi tôt depuis un sacré moment pour être honnête. Ces réveils matinaux datent, pour moi, de l'époque où je bossais encore avec mon père dans sa série TV américaine à succès. Vous savez, celle qui s'est arrêtée prématurément après mon départ à cause de la dure chute d'audiences. En arrivant en ville, j'avais eu la chance de discuter avec l'une des petites célébrités du quartier : Nathan Scott, grâce au sport. J'avais pour habitude de fréquenter les sportifs, ils sont excitants n'est-ce-pas ? Du moins, ce n'est pas moi qui vous dirai le contraire. Bref, lors de ma rencontre avec ce cher et tendre Nathan, il m'avait parlé d'un petit bar qui servait les meilleurs cafés au monde. Le Karen's Cafe. Sa femme gère apparemment cette petite entreprise. Avouez le, après mon dernier échange avec le beau brun, ce serait drôle de croiser madame ici, pas vrai ? Non je plaisante, essayons de nous comporter convenablement pour une fois. Je m'étais assise à une petite table et avait commandé un chocolat chaud. Les cafés, peu pour moi. Je trouve que ça donne une mauvaise haleine, et j'ai une image de lolita à tenir voyez-vous. Je sortais mon portable avec cheker mes quelques messages. Mes notifications Instagram se déchaînent toujours autant. Mes fans sont au taquet, et j'adore ça. Quand vont-ils me revoir à l'écran ? Mh, la question reste posée et j'espère bientôt effectivement.

Le service est lent ici. Je souffle quelque peu et décide de décroiser les jambes afin de me rendre aux toilettes histoire de me rafraîchir le visage. Il fait chaud ici. Un peu trop pour un petit 8h du matin. Je m'approche du comptoir où se trouve un membre du personnel et plante mes yeux dans les siens. "Excusez moi." L'interpellais-je avant d'adresser un sourire forcé. "Comme le service se fait attendre, je pars me rafraîchir aux toilettes. Je laisse mon manteau à ma chaise, je compte sur votre surveillance. Votre salaire ne suffirait même pas à la racheter en cas de vol, donc ça vous laisse une idée de son importance." J'adresse, une dernière fois un bref sourire avant de me décoller du comptoir afin de m'éloigner pour aller en direction des toilettes. C'est dingue. Il n'y a pratiquement personne dans ce café et ils arrivent à me faire attendre. Moi. Amber Norris, vous y croyez ? Moi, ça me paraît encore fou mais bon ... Alors que j'ouvre la porte des toilettes, je tombe nez à nez avec une jolie jeune femme. Naturellement, son visage me dit quelque chose et je ne prends que quelques secondes à la remettre : Alex. Elle semblait un peu ailleurs, quelque peu perdue et secouée. Je n'ai le temps de dire quoi que ce soit qu'elle ouvre à la volée la porte d'un toilette et se met à vomir. Je grimace doucement, restant plantée là à attendre les morceaux sortir de sa bouche. Moi qui avait soif d'un chocolat chaud, je pense qu'il attendra. Elle ressort de sa petite cabine, se force légèrement à sourire et me salue. Je tousse légèrement avant d'adresser un sourire quelque peu gêné à la jolie brune. "Alex .. Quelle surprise ..!" Laissais-je sortir avec une petite voix et un léger rire, m'approchant doucement de cette dernière. "Tu es sûre que ça va ?" Demandais-je quelque peu amusée, alternant mon regard entre elle et la cabine de toilette qu'elle venait d'utiliser, afin qu'elle comprenne le but de ma question. J'ai entendu dire par Julian et Brooke qu'une épidémie de gastro pointait le bout de son nez à l'école des jumeaux ... Peut-être qu'Alex n'avait pas eu de chance ?
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Retrouvailles surprenantes • Amber & Alex
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1