forum rpg One Tree-Hill
 

besoin d'aide ? (feat Nathan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Tree Hill :: City Center
avatar

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
3/1000  (3/1000)
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 18/03/2018
Messages : 68
Célébrité : Bridget Regan
Crédit : Cassie
Age du perso : 28
MessageSujet: besoin d'aide ? (feat Nathan) Dim 25 Mar - 22:18
Besoin d'aide ?
feat Nathan Scott
C'était une belle matinée et Alice avait décidé de suivre les conseils de son compagnon. Ce dernier lui avait dit de faire un peu de sport pour pouvoir se réconcilier avec son corps. Elle savait qu'il n'avait pas tord, mais elle aurait aimé qu'il puisse venir avec elle. Malheureusement, ça n'était pas le cas aujourd'hui, puisqu'il avait rendez-vous pour un potentiel nouveau travail. Comme il se démenait pour trouver un nouvel emploi et qu'Alice avait plus de mal, étant tout juste arrivée à Tree-Hill et étant encore un peu (totalement) perdue, elle avait fait l'effort de se rendre à la salle de sport seule. La rouquine était calme et introvertie, aussi sortir de chez elle, surtout seule, était toujours un peu compliqué. Avant de déménager ici, elle avait un quotidien qui lui permettait de voir suffisamment de gens pour paraître sociable et pour ne pas s'ennuyer. Ce n'était plus le cas désormais et si elle n'était pas la personne la plus sociable du monde, elle n'était pas vraiment solitaire non plus. Juste timide, probablement parce que sa gentillesse beaucoup trop grande lui attirait souvent des ennuis. Elle avait plus rencontré de gens qui avaient profité d'elle que de gens biens. D'ailleurs, elle n'avait jamais vraiment eu d'amis. Hormis son compagnon, elle n'avait pas vraiment contact avec qui que ce soit. Il y avait bien eu Brooke, quelques années en arrière, mais la vie avait fait qu'elles s'étaient perdues de vue... Elle savait qu'elle vivait ici, aussi nourrissait-elle l'espoir de la revoir. En attendant... elle rentra dans la salle de sport pour la première fois depuis son arrivée à Tree-Hill.

Seulement, voilà: certes, elle avait sa carte de membre désormais et elle avait fait un tour par les vestiaires pour se mettre en tenue, mais... elle n'y connaissait rien en sport. Vraiment rien. Elle n'avait jamais mis les pieds dans un tel endroit et en regardant les diverses machines, elle n'avait qu'une envie: faire marche arrière. Elle regarda autour d'elle, enviant un instant tous ces gens qui étaient à l'aise dans un pareil endroit. Elle n'avait jamais été à l'aise avec l'inconnu et ça n'était visiblement pas prêt de changer. Qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir faire, ici? Par quoi allait-elle commencer? Pour l'instant, elle était plantée là, à observer les gens, espérant trouver une autre solution que celle de faire demi-tour et de rentrer chez elle...
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
avatar

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
1616/8000  (1616/8000)
meilleur topsiteur
En ligne
meilleur topsiteur
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 02/10/2017
Messages : 1425
Célébrité : James Lafferty
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 34
Emploi/Activités : Agent sportif
MessageSujet: Re: besoin d'aide ? (feat Nathan) Dim 25 Mar - 23:33

Alice & Nathan

Rencontre sportive.

Nathan se levait tôt chaque matin car il s’occupait de sa fille, qu’il emmenait à l’école. Son fils quant à lui se débrouillait tout seul, étant un adolescent, bien évidemment quand il avait besoin de son père il était présent pour l’amener au lycée. Sa fille déposé, il était revenu à la maison, sa femme était déjà partie pour ouvrir le Karen’s Café dont elle était la propriétaire. Le brun avait donc été rassemblé ses affaires qu’il mit dans son sac de sport, prit une pomme qu’il mangeait et se fit un café pour la route, puis repris la voiture en direction du centre ville.

Le sport était une grande partie de la vie de Nathan, depuis qu’il était né il avait baigné dedans. En même temps avec le père qu’il avait eut, le choix s’était imposé à lui. En temps que basket ensuite au lycée, il avait eut une discipline de fer au niveau des entraînements et ca s’en était suivis jusqu’à ce que son rêve se brise pour continuer à percer… Mais le sport l’avait rappelé, peu importe sa forme au final, il aimait juste se sentir libéré et se défouler quand il courrait, portait des poids, shootait pour faire un panier… Ca le faisait se sentir vivant.

Après s’être garé sur le parking de la salle de sport, Nathan avait son sac sur l’épaule. Il n’était pas en tenu, il avait son casier personnel dans les vestiaires. Une vois à l’accueil, il montrait sa carte de membre pour récupérer sa clé et ensuite aller aux vestiaires. Une fois devant son casier, il se changeait mettant un short, des baskets et un débardeur noir. Il fermait son casier, prit sa gourde et sa serviette avant de se diriger vers une première salle. Il avait deux bonnes heures devant lui pour faire ce qu’il avait à faire.

Nathan avait repérer qu’un tapis de jogging était libre dans le fond, génial, ca allait déjà un peu le faire s’échauffer pour le cardio, mais pour y accéder il avait quelques pas à faire. Finalement il passait à côté d’une femme, rousse, qui se tenait au milieu de l’allée. Il lui jetait un regard intrigué, se demandant ce qu’elle faisait. Réfléchissait-elle ? Hm.. Elle semblait surtout perdue. Nathan s’arrêtait donc, se risquant à se prendre peut être un vent par la personne.

« Bonjour, excusez moi… Mais... tout vas bien ? »
e&a
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
3/1000  (3/1000)
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 18/03/2018
Messages : 68
Célébrité : Bridget Regan
Crédit : Cassie
Age du perso : 28
MessageSujet: Re: besoin d'aide ? (feat Nathan) Sam 31 Mar - 18:08
Besoin d'aide ?
feat Nathan Scott
Alice regardait autour d'elle. La quasi-totalité des gens étaient déjà bien lancés, d'autres se préparaient et discutaient entre eux. Ca n'était pas forcément facile de s'intégrer dans une nouvelle ville. Il fallait tout recommencer et si Alice était quelqu'un de particulièrement gentil, elle était aussi très introvertie et très timide. Ca n'aidait pas vraiment pour s'intégrer où que ce soit. A New York, c'était vraiment grâce à son travail qu'elle avait des contacts. Sinon c'étaient des amis que son mari avait, qui étaient devenus les siens. Ou bien sa famille. Bref... jamais des gens qu'elle avait rencontré au hasard de sa vie. Malgré elle, elle gardait son passé en tête et elle avait toujours été freinée d'aller vers les autres à cause de ça. Alors elle n'aurait jamais osé demander de l'aider à qui que ce soit ici. Elle était soulagée que ce soit quelqu'un qui vienne vers elle.

Elle était toujours plantée là, à se demander quoi faire et à observer les machines, quand quelqu'un l'aborda. Un homme, qu'elle ne connaissait pas. Elle lui fit un sourire un peu penaud quand il lui demanda si tout allait bien. Elle haussa les épaules et se mit à rire nerveusement.

" Bonjour! En fait... C'est la première fois que je mets les pieds dans une salle de sport. J'ai suivi un conseil et, bon... je dois bien admettre que je suis complètement paumée! "
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
avatar

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
1616/8000  (1616/8000)
meilleur topsiteur
En ligne
meilleur topsiteur
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 02/10/2017
Messages : 1425
Célébrité : James Lafferty
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 34
Emploi/Activités : Agent sportif
MessageSujet: Re: besoin d'aide ? (feat Nathan) Sam 7 Avr - 22:19

Alice & Nathan

Rencontre sportive.

Le brun était d’un naturel avenant et surtout aidant, il n’était pas du genre à faire semblant de n’avoir rien vu et s’occuper de sa petite personne. Il avait bien vu que la jeune femme semblait avoir besoin d’aide car elle était perdue. Selon lui, elle était nouvelle, et c’était cliché de dire ca, mais toute les novices réagissaient de la même façon. Alors finalement il n’avait pas hésité à lui demander si quelque chose n’allait pas, c’était mieux que de rentrer directement dans le vif du sujet.

Elle rigolait nerveusement, Nathan ne pu s’empêcher de sourire doucement pour faire balancer la situation et comme quoi il avait eut l’oeil car elle lui avouait aussitôt que c’était la première fois qu’elel venait à la salle de sport… Et pas que celle ci, de toutes celle qui existait. Le brun hochait la tête doucement en l’écoutant.

« Je comprends ! Aucun soucis, on passe tous par là pour commencer ! C'est déjà superbe d'être là ! »

Nathan fit un petit geste pour appuyer ses propos, avec un sourire. Le tout était de pas faire que la jeune femme panique encore plus. Pour beaucoup entrer dans une salle de spot relevait de l’effort mentale avant tout.

« Vous êtes branché plus quoi ? Muscu ? Cardio ? Vous avez définis un entrainement précis en vous inscrivant ? Ici on est dans la salle libre accès… Sinon il y a des cours collectifs de programmés. »

Nathan montrer du doigts en direction d’un mur où de multiples affiches se trouvaient et ou le planning des cours, avec les horaires et les descriptifs se trouvaient.
e&a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: besoin d'aide ? (feat Nathan)
Revenir en haut Aller en bas
besoin d'aide ? (feat Nathan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je n'ai pas besoin d'aide... Ok, peut-être juste un peu... [pv Saros]
» Besoin d'aide ? .Feat Julia
» BESOIN D'AIDE POUR UN SAUVETAGE DE 21 CHIENS DE CEUTA
» Besoin d'aide pour choisir une base!
» Besoin d'aide pour achat slack polyvalente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Tree Hill :: City Center-
Sauter vers: