forum rpg One Tree-Hill

-Troian Bellisario - Charlotte Brown ( Nounou des enfants )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Once upon a time :: Les arrivées :: Les personnages prédéfinis créés :: Les femmes :: Les Adultes

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
433/8000  (433/8000)
..
..
Célébrité : Sophia Bush
Age du perso : 30
MessageSujet: -Troian Bellisario - Charlotte Brown ( Nounou des enfants ) Sam 24 Mar - 13:16

Charlotte Brown
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.

27ans + groupe + En couple + origines
Charlotte est née et à grandit dans une autre ville (au choix) que Tree-Hill, elle passe la pluspart de ses vacances avec c'est grand parents à tree-Hill . Elle a eu un bébé avec un homme, en qui elle pensait avoir confiance, cet homme lui a enlevé sa fille après qu'il se soit séparé, il a la garde pour le moment. Charlotte decide de venir vivre à tree-Hill dans la maison de sa grand-mère qui l'a élevé. Elle décide de trouver du travail comme nounou, et elle devient très proche des parents et des enfants des habitants de la ville. Elle suit des études ( au choix) à coter pour pouvoir récupérer sa fille et pour pouvoir lui donner le meilleur avenir.

Brooke ,Haley & Co
nature du lien ici même
Charlotte sera proche des enfants mais aussi des parents de la ville comme Haley, Peyton, Brooke ou encore Millicent. Elle s'entendra avec tout le monde, mais parfois il lui arrivera de faire des gaffes...

code black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
433/8000  (433/8000)
..
..
Célébrité : Sophia Bush
Age du perso : 30
MessageSujet: Re: -Troian Bellisario - Charlotte Brown ( Nounou des enfants ) Sam 24 Mar - 13:18
Coucou petit chat ! Razz  Merci d'avoir lu mon petit scenario sache que :

PRENOM & NOM > Négociable ? Juste le nom le prénom n'est pas négociable car nous l'avons prononcé dans nos rps.

AVATAR > Négociable ? Aussi , je ne suis pas difficile du moment qu'elles ont à peut prés elle est Brooke le même âge.

HISTOIRE > Négociable ? Pas trop, j'aime le fait qu'elle est eu un soucis ce qui la rend proche de Brooke, après ce qui peut se négocier c'est la raison de la rencontre entre les deux femmes.

LIEN >Négociable ? Non on aura un lien trop fort .  clown

RP / Présence  >  Un minimum comme on le demande , je ne veux pas d'un fantôme d'une personne qui s'inscrit et qui du jour au lendemain, ne donne plus de nouvelles :/

Un dernier Mot > MERCI SACHE QUE JE T'ATTENDS Razz
Revenir en haut Aller en bas
-Troian Bellisario - Charlotte Brown ( Nounou des enfants )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1