forum rpg One Tree-Hill

Quand Emma rencontre Rachel [PV Rachel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Tree Hill :: North :: Le Tric

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
153/1000  (153/1000)
membre vedette
membre vedette
Célébrité : Lea Michele
Crédit : Lolitaes (avatar), crack in time (signature) et giphy (gif profil)
Age du perso : 33
Emploi/Activités : Chanteuse
MessageSujet: Quand Emma rencontre Rachel [PV Rachel] Sam 24 Mar - 12:13

Quand Emma rencontre Rachel
Avec RachelEmma avait décidé d'aller boire un petit verre (sans alcool bien sûr car elle était enceinte ) au TRIC. Elle avait besoin de décompresser. Sa grossesse la fatiguait, tout comme la préparation de son nouvel album, le fait qu'Eliott travaille beaucoup sur la série de Julian et qu'elle est encore un peu mal à la main.

Elle marcha vers le bar, comme elle l'avait souvent fait. Elle l'avait fait durant des années, elle allait à chaque fête, chaque mariage, etc. En même temps, comment ne pas suivre le travail de son amie d'enfance Peyton? Cette dernière était heureuse de voir ses amies l'aider depuis tout ce temps.D'ailleurs, il parait qu'elle était de retour en ville, Emma devrait aller la voir un de ces quatre.

Elle finit par arriver au bar et par y entrer. Toujours par la même porte, la même depuis désormais plus de dix/quinze ans. Elle se dirigea vers le comptoir et attendit que la barman arrive. D'ailleurs, en autant d'années, le bar en avait vu défiler des barmans. Cette fois, c'était une femme.

Cette dernière sembla familière à Emma. Peut-être avait-elle été au lycée avec elle. Après tout, elle ne souvenait pas de tout le monde et n'avait pas été amie avec tout le monde. Et puis c'était pas la première fois que des anciens lycéens étaient barmans ici, Chase l'avait bien été à un moment. Elle regarda la jeune femme et dit:

-Bonjour, Mme ou Mlle... Je voudrais bien un jus d'orange, s'il vous plait.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
15/1000  (15/1000)
Célébrité : Danneel Harris
Crédit : avatar @faith
Age du perso : 34
Emploi/Activités : Barmaid au Tric
MessageSujet: Re: Quand Emma rencontre Rachel [PV Rachel] Mar 27 Mar - 23:33
Quand Emma rencontre Rachel Emma & Rachel
Encore une soirée à travailler... cela n'était pas dérangeant pour moi car j'aimais ce que je faisais et j'étais très heureuse que Peyton et Lucas m'aient laissé cette chance. La chance de me refaire une vie ici à Tree Hill. J'appréciais surtout le fait qu'ils puissent me faire confiance malgré le passé que je pouvais avoir en tant que droguée. Tout ça était loin derrière moi, j'avais la ferme intention de changer et j'étais vraiment contente de poser mes valises à Tree Hill. Cela faisait déjà plusieurs semaines que j'étais de retour et je me sentais revivre...

Je passais ma soirée à servir les différents clients qui défilaient au bar, il y avait foule ce soir et je n'avais pas beaucoup de temps pour discuter entre deux verres servit... Une jeune femme s'approcha du comptoir pour me demander un jus d'orange. Sa tête me disait vaguement quelque chose, mais depuis mon retour il était sur que je ne l'avais pas vu dans les alentours. Bonsoir, je vous sers ça de suite. j'attrapais un verre, puis sortit le jus d'orange d'un des réfrigérateurs et le lui servit. Voilà, ça vous fera trois dollars et cinquante cents s'il vous plait ! débitais-je rapidement. Il est vrai que j'avais beaucoup de boulot...
CODE BY MAY

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
153/1000  (153/1000)
membre vedette
membre vedette
MessageSujet: Re: Quand Emma rencontre Rachel [PV Rachel] Jeu 29 Mar - 14:06

Avec RachelEmma était entré au TRIC et s'était dirigé vers le comptoir, attendant que le barman arrive. Cette fois, ce fut une femme qui était arrivé, une qui sembla familière à Emma. Emma avait regardé la jeune femme et lui avait demandé un jus d'orange poliment après l'avoir salué. La jeune femme répondit:

Bonsoir, je vous sers ça de suite.

Elle attrapa le verre et lui servit le jus d'orange. Emma commença à le boire tranquillement tandis que la jeune femme en face lui disait, rapidement:

Voilà, ça vous fera trois dollars et cinquante cents s'il vous plait !

Voyant le nombre de clients, Emma se mit à donner le compte exact à la barmaid de suite. Puis, en attendant qu'elle serve la dernière cliente, enfin, celle qui était à côté d'elle au comptoir, Emma demanda:

-Dites, votre tête me dit quelque chose. Je sais que vous avez beaucoup de travail mais pouvez-vous juste me dire votre nom, s'il vous plait?

Emma but une nouvelle gorgé de son jus en attendant.

©️ nightgaunt

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
15/1000  (15/1000)
MessageSujet: Re: Quand Emma rencontre Rachel [PV Rachel] Ven 30 Mar - 20:49
Il y avait un monde fou ce soir dans la boîte, j'étais débordée et c'est à peine si j'avais le temps de parler avec les clients. Pourtant c'était une chose que j'aimais beaucoup dans ce métier, le contact humain... Bref, je piétinais derrière mon bar servant les clients jusqu'à ce qu'une jeune femme me demande un jus d'orange. Je vis alors que ce fût la dernière bouteille, il fallait donc que je me débrouille pour trouver le temps d'aller en réserve en chercher car je n'avais personne à côté de moi pour m'aider. Quand on y pense, cela pourrait vite tourner à la catastrophe lorsque le Tric est rempli de monde comme ça. Heureusement, je connais la plupart de ces gens comme la plupart des gens ici me connaissent. Après tout, j'ai vécu plusieurs années ici à Tree Hill par le passé. Je servis ensuite une autre jeune femme et la précédente m'interpella, me confiant que ma tête ne lui était pas étrangère. Je souriais amusée avant de lui répondre.

- Bien sûr, je m'appelle Rachel, Rachel Gatina ! lui avouais-je après avoir ramasser l'argent qu'elle me devait pour le verre de jus d'orange puis je continuais à lui répondre tout en passant quelques verres au lave vaisselle avant que je sois à court vu l'influence de ce soir. - Et vous ? j'étais curieuse de savoir qui elle était pour penser me connaître. Après tout, j'avais moi aussi le droit de connaître son identité.
CODE BY MAY

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
153/1000  (153/1000)
membre vedette
membre vedette
MessageSujet: Re: Quand Emma rencontre Rachel [PV Rachel] Lun 2 Avr - 17:11

Avec RachelEmma avait payé le compte exact à la barmaid avant de demander son nom à celle-ci car sa tête lui disait quelque chose. Elle avait même été polie en disant qu'elle avait beaucoup de travail avant de poser sa question. En attendant sa réponse, Emma avait bu un peu de jus. Finalement, après avoir servi la cliente suivante et ramasser l'argent, la barmaid répondit en souriant:

- Bien sûr, je m'appelle Rachel, Rachel Gatina !

Elle se mit à mettre des verres au lave-vaisselle avant de demander:

- Et vous ?

Emma ne répondit pas de suite. Rachel Gatina n'était quelqu'un à suivre ou près de qui il fallait rester longtemps. Emma n'avait pas été cheerledaer dans sa jeunesse, elle ne l'avait donc pas côtoyée. Mais ses amies et sa cousine lui avaient dit ce qu'elle avait fait: draguer Nathan sur les yeux d'Haley pour exemple... Finalement, la chanteuse décida de finir son verre en vitesse avant de répondre puis de partir en courant. Elle dit:

-Je m'appelle Emma Hudson.

Puis elle se mit à courir vers la sortie, chose difficile pour une femme enceinte. La barmaid la rattraperait-elle, histoire de savoir pourquoi elle était partie en courant?

©️ nightgaunt

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
15/1000  (15/1000)
MessageSujet: Re: Quand Emma rencontre Rachel [PV Rachel] Lun 2 Avr - 21:47
J'essayais de tout gérer, seule, ce n'était pas chose facile avec le monde fou qu'il y avait ce soir au Tric. Cependant, je m'en sortais plutôt bien, j'arrivais même à papoter avec quelques personnes, dont une jeune femme qui semblait intriguée par ma personne. Elle voulait savoir comment je m'appelais. Je me présentais donc à elle tout en continuant mon travaille mais la demoiselle avait l'air un peu choquée de ma réponse. J'observais ses traits de visage mais elle ne laissait rien paraître lorsque tout à coup elle me balança qu'elle s'appelait Emma Hudson... Son nom ne me disait rien, rien du tout... Elle avala son verre en vitesse et prit ses jambes à son cou. Je ne comprenais pas tellement sa réaction. Je ne savais pas trop quoi faire, j'aimerais bien savoir ce que j'ai pu lui faire mais avec tout ce monde je n'osais laissé le bar sans surveillance... Hey mais attends ! me mis-je donc à crier, ce qui n'arrêta pas la jeune femme qui avait malgré tout du mal à rejoindre la sortie. Je fis alors signe au dj de garder un œil sur le bar le temps que je vois ce qui se passe, et qu'en même temps j'en profite pour gagner la réserve car il me manquait quelques provisions. Je marchais le plus vite possible et attrapa la jeune femme par l'épaule. Je peux savoir pourquoi tu prends la fuite comme ça ? lui demandais-je presque choquée par son comportement... Je ne comprenais pas tellement sa réaction.
CODE BY MAY
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand Emma rencontre Rachel [PV Rachel]
Quand Emma rencontre Rachel [PV Rachel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1