forum rpg One Tree-Hill

Gabriella Roberts (F) Ma tante adorée FT Ginnifer Goodwin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Once upon a time :: Les arrivées :: Les personnages prédéfinis créés :: Les femmes :: Les Adultes

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
323/8000  (323/8000)
Célébrité : Bailee Madison
Age du perso : 16
Emploi/Activités : Lycéenne et serveuse au Karen's Coffee
MessageSujet: Gabriella Roberts (F) Ma tante adorée FT Ginnifer Goodwin Mer 21 Mar - 19:16

Gabriella Roberts
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.

35 ans + groupe au choix + statut au choix + americaine

L'histoire reste libre. Il faut juste respecter quelques points.
~ Elle est née à Tree Hill
~ Elle a grandit dans une famille modeste.
~ Elle avait une grande sœur Abigail avec qui elle était très proche.
~ Elle a quitter Tree Hill quand elle est rentrer à la l'université. Elle revenait en ville de temps en temps pour les fêtes de noël et lors des anniversaires.
~ Apres ses études, elle a trouver du travaille à Charlotte.
~ Je la verrais bien vétérinaire, sage femme ou chirurgienne.
~ Elle a très mal vécut le décès de sa sœur suite a un cancer du sein, il y a deux ans.
~ Sa famille lui manque, alors il y a un mois a acheter une jolie petite maison à Tree Hill.

Madison Landry
Sa nièce
Depuis sa plus tendre enfance, Madison a passé de bon moment avec sa tante, même si celle-ci n'habiter pas Tree Hill. Gabriella a toujours gâté sa nièce, elle la toujours considérer comme sa propre fille. Mais il y a deux ans et demi, le malheur tomba sur cette famille. Les médecins annoncèrent à sœur Abigaël, qu'elle avait un cancer du sein. Mais la chimiothérapie n'eu pas les effets attendus. Elle décéda quelques mois plus tard, cela brisa le cœur de tout le monde. Abigaïl continua à revenir à Tree Hill, mais ses retours se font moins régulier. Car il y avait, trop de souvenirs qui lui remontait à la surface. Puis les années passèrent, deux ans, c'était écouler. Sa nièce et ses amies d'enfance lui manquer, alors elle a quitté son travail, vendu sa maison. Et la voilà, de retour à Tree Hill, elle compte passer plus de temps avec sa nièce.

code black pumpkin

Message de remerciement pour avoir lu le scénario .

PRENOM & NOM > Le prénom et nom, peuvent être négociable il n'y a pas de soucis.

AVATAR > Pour l'avatar, c'est peu négociable, je tiens énormément à ma Ginnifer Goodwin.

HISTOIRE > L'histoire du personnage reste libre, mais il faut respecter les points inscrit.

LIEN > Je tiens énormément au lien. Je les verrais très proche toute les deux.

RP / Présence  >  Pour la présence, je ne suis pas embêtante. De temps en temps dans la semaine pour répondre aux Rps bien entendu. Et pour les Rp, je dirais que 15/20 lignes c'est parfait. Afin de pouvoir répondre plus facilement

Un dernier Mot > Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Roberts (F) Ma tante adorée FT Ginnifer Goodwin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1