forum rpg One Tree-Hill

"Un jour la mer aura emporté tout le sable. Les océans s’assécheront, et le soleil s’éteindra. Mais quand ce jour viendra, je t’aimerai encore. Mon amour sera éternel." Haley James Scott
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Once upon a time :: Vos liens
Aller à la page : Précédent  1, 2

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
304/1000  (304/1000)
Célébrité : austin sexiest nichols.
Age du perso : 35
Emploi/Activités : producer.
MessageSujet: Re: "Un jour la mer aura emporté tout le sable. Les océans s’assécheront, et le soleil s’éteindra. Mais quand ce jour viendra, je t’aimerai encore. Mon amour sera éternel." Haley James Scott Jeu 22 Mar - 23:36
m’oublie pas tongue
Revenir en haut Aller en bas

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
153/1000  (153/1000)
membre vedette
membre vedette
Célébrité : Lea Michele
Crédit : Lolitaes (avatar), crack in time (signature) et giphy (gif profil)
Age du perso : 33
Emploi/Activités : Chanteuse
MessageSujet: Re: "Un jour la mer aura emporté tout le sable. Les océans s’assécheront, et le soleil s’éteindra. Mais quand ce jour viendra, je t’aimerai encore. Mon amour sera éternel." Haley James Scott Ven 23 Mar - 8:54
Coucou cousine.

Ne m'oublie pas No !

Voilà les liens de ma fiche de présentation et de liens, si jamais tu veux en savoir plus sur moi:

-Présentation: http://www.back-to-tree-hill.com/t982-emma-hudson-being-a-part-of-something-special-can-makes-you-special-right-fini

-Liens: http://www.back-to-tree-hill.com/t1000-emma-the-show-must-go-all-over-the-place-or-something

Et si tu veux un RP tu me dis No !

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
6/1000  (6/1000)
◊▫
◊▫
Célébrité : BethanyJoyLenz
Age du perso : 34
Emploi/Activités : Propriétaire du Karen's Café, j'en suis tellement fière!
MessageSujet: Re: "Un jour la mer aura emporté tout le sable. Les océans s’assécheront, et le soleil s’éteindra. Mais quand ce jour viendra, je t’aimerai encore. Mon amour sera éternel." Haley James Scott Mar 27 Mar - 15:10
J'peux pas t'oublier baby Baker j'suis folle de ta femme de tes fils, et de toi I love you
Un sujet quand tu veux, au même titre que toi ma merveilleuse cousine Emma clown
Il faut que j'mette à jour ma fiche de liens (a) *badhaley*

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
153/1000  (153/1000)
membre vedette
membre vedette
Célébrité : Lea Michele
Crédit : Lolitaes (avatar), crack in time (signature) et giphy (gif profil)
Age du perso : 33
Emploi/Activités : Chanteuse
MessageSujet: Re: "Un jour la mer aura emporté tout le sable. Les océans s’assécheront, et le soleil s’éteindra. Mais quand ce jour viendra, je t’aimerai encore. Mon amour sera éternel." Haley James Scott Mar 27 Mar - 15:24
@Haley J. Scott a écrit:

Un sujet quand tu veux, au même titre que toi ma merveilleuse cousine Emma clown
Il faut que j'mette à jour ma fiche de liens (a) *badhaley*

Dès que j'ai une place de libre, je te fais signe I love you !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Un jour la mer aura emporté tout le sable. Les océans s’assécheront, et le soleil s’éteindra. Mais quand ce jour viendra, je t’aimerai encore. Mon amour sera éternel." Haley James Scott Mar 27 Mar - 23:20
Je suis née à Tree Hill en 1988, j'ai maintenant 30 ans. Diplômée du lycée de Tree Hill, je rêvais d'être cheerleader mais les circonstances ont fait que je suis devenue animatrice de l'avant-match des Ravens et annonceur maison. Les communications m'ont beaucoup intéressée alors j'ai fait mon université à New York tout en chantant dans des cafés pour gagner ma vie. J'avais travaillée au Karen's Café et au Tric à Tree Hill avant de m'établir dans la Grosse Pomme. Après avoir fait mes 4 ans d'études, je suis établie à Pittsburgh pour travailler comme chroniqueuse de basketball collégiale et universitaire.

Mariée à un joueur des Steelers, j'ai eu un fils en février 2012 et nous sommes déménagés à Charlotte en Caroline du Nord pour se rapprocher de Tree Hill. J'ai perdu mon mari et mon fils, il y a quelques mois et j'ai mis ma carrière d'animatrice en veilleuse pour me consacrer à la musique.

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
6/1000  (6/1000)
◊▫
◊▫
Célébrité : BethanyJoyLenz
Age du perso : 34
Emploi/Activités : Propriétaire du Karen's Café, j'en suis tellement fière!
MessageSujet: Re: "Un jour la mer aura emporté tout le sable. Les océans s’assécheront, et le soleil s’éteindra. Mais quand ce jour viendra, je t’aimerai encore. Mon amour sera éternel." Haley James Scott Jeu 29 Mar - 15:04
Ouhlàlà c'est vachement triste ton histoire ma belle Kathleen je suis désolé Twisted Evil Twisted Evil
Peut-être puis-je être une des personnes qui t'a tendu la main, et qui a été là pour toi, par exemple ? Shocked

HAHHAHA, d'accord, avec plaisir ma merveilleuse cousine cyclops
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Un jour la mer aura emporté tout le sable. Les océans s’assécheront, et le soleil s’éteindra. Mais quand ce jour viendra, je t’aimerai encore. Mon amour sera éternel." Haley James Scott Ven 30 Mar - 2:52
Tu es entièrement dévouée à me suivre depuis mon départ de Tree Hill et tu es des rares personnes à être présente aux funérailles! Que tu sois dévouée pour moi, ça s'appelle être une amie fidèle!
Célébrité : Anne Hathaway
Crédit : LAZULY
Age du perso : 32
Emploi/Activités : Avocate
MessageSujet: Re: "Un jour la mer aura emporté tout le sable. Les océans s’assécheront, et le soleil s’éteindra. Mais quand ce jour viendra, je t’aimerai encore. Mon amour sera éternel." Haley James Scott Ven 20 Avr - 12:33
Un lien avec la soeur de Millie, ça t'intéresse?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Un jour la mer aura emporté tout le sable. Les océans s’assécheront, et le soleil s’éteindra. Mais quand ce jour viendra, je t’aimerai encore. Mon amour sera éternel." Haley James Scott
"Un jour la mer aura emporté tout le sable. Les océans s’assécheront, et le soleil s’éteindra. Mais quand ce jour viendra, je t’aimerai encore. Mon amour sera éternel." Haley James Scott
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2