forum rpg One Tree-Hill

(H) Matt Bomer / Kyle Thomas, compagnon actuel & futur mari d'Alice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Once upon a time :: Les arrivées :: Les personnages prédéfinis créés :: Les hommes :: Les Adultes

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
6/1000  (6/1000)
Célébrité : Bridget Regan
Crédit : Cassie
Age du perso : 29
MessageSujet: (H) Matt Bomer / Kyle Thomas, compagnon actuel & futur mari d'Alice Mar 20 Mar - 12:22

Kyle Thomas
Je n'ai pas le goût du risque, j'ai le goût de l'enjeu; je veux me contenter de toi, mais pas de peu.
La vue est magnifique, contemple la tant que tu peux; tant que le temps défile tout doit se vivre à deux.

30 ans + les corbeaux + en couple avec Alice + Tree-Hill
Le personnage est très libre, c'est surtout le lien avec Alice qui m'importe, tâchez juste de respecter quelques points :
- Kyle est né à Tree-Hill et y a passé toute son enfance.
- Sa vie l'a amené à être vendeur dans un prêt-à-porter à New York, où il a aidé à l'embauche d'Alice.
- Il a du apprivoiser la jeune femme qu'elle était pour obtenir son coeur et reste encore très prudents sur certains points, conscients que le viol l'a détruite. Il vient régulièrement en thérapie avec elle pour la soutenir et pour qu'ils puissent parler ensemble des conséquences de ce drame sur leur couple.
- Alice et lui sont partis de New-York pour venir s'installer à Tree-Hill parce qu'ils travaillaient tellement qu'ils n'avaient plus le temps de se voir.
- Il a prévu de demander Alice en mariage.

compagne, future femme
Alice Faure
C'est la femme de sa vie. Ils se sont rencontrés quand elle vivait à New York, via leur travail respectif. Il a dû prendre le temps de l'apprivoiser étant donné son passé difficile, mais ne l'a jamais regretté. C'est avec elle qu'il veut faire le reste de sa vie, d'ailleurs il prévoit de la demander en mariage. Il est toujours très triste d'entendre quand elle lui dit qu'étant donné qu'elle ne peut pas avoir d'enfant, il ferait mieux de chercher ailleurs et il tente désespérément de la rassurer. Comme tous les couples, parfois ils s'engueulent et ils ne sont pas toujours d'accord, mais ils sont tous les deux très proches. Kyle est persuadé qu'Alice guérira un jour de son traumatisme et il fait son maximum pour l'encourager, même si ça n'est pas toujours facile pour lui non plus.

code black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
6/1000  (6/1000)
Célébrité : Bridget Regan
Crédit : Cassie
Age du perso : 29
MessageSujet: Re: (H) Matt Bomer / Kyle Thomas, compagnon actuel & futur mari d'Alice Mar 20 Mar - 12:29
    Bonjour à toi qui t'intéresse à mon scénario et merci, surtout Razz

AVATAR > Négociable, MAIS il droit être brun parce que j'adore faire des crackgifs pour les signatures et fiches Wink et que Bridget ayant joué avec Matt Bomer dans White Collar, je peux en récupérer tout plein. Ils sont beaucoup trop chou ensemble alors si tu décides de garder Matt, merci merci clown

NOM/PRENOM > Tu mets ceux que tu veux, il fallait juste que je lui en donne un pour le scénario.

HISTOIRE > Pas négociable, il n'y a déjà pas grand chose Like a Star @ heaven

LIEN > Pas négociable du tout. C'est son futur mari épicétou Neutral

RP > Je ne demande pas à ce que tu sois là tous les jours, mais si tu peux respecter un délai correct de réponse, c'est que mieux évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
(H) Matt Bomer / Kyle Thomas, compagnon actuel & futur mari d'Alice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1