forum rpg One Tree-Hill

Amelia Rose Wilson - Emily Vancamp - Mon amie d'enfance voir amoureuse...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Once upon a time :: Les arrivées :: Les personnages prédéfinis créés :: Les femmes :: Les Adultes

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
4/1000  (4/1000)
...
...
Célébrité : Joshua Bowman
Age du perso : 27
MessageSujet: Amelia Rose Wilson - Emily Vancamp - Mon amie d'enfance voir amoureuse... Lun 19 Mar - 3:53

Amelia Rose Wilson
Best friends forever never apart, maybe in distance but never at heart.

entre 26 et 30 ans + groupe + Célibataire ou divorcée + Américaine (Savannah en Géorgie)
Sa relation avec ses parents restent à votre choix ainsi que si elle a des frères ou des soeurs…cela est totalement libre à vous.
Voici les points importants : * Ils se sont connus très jeunes (5 ans), ils sont des amis d’enfance. Aussitôt la première journée de la rencontre, les deux enfants furent inséparables. * Elle est une confidente, mais depuis l’adolescence les deux savent qu’elle représente bien plus *  Alexy n’a jamais osé lui avouer son amour, alors il vit avec cet amour depuis plusieurs années * Alexy et Amelia sont des amis qui se disent tous * Elle a été présent pour lui lorsqu’Elyzabelle sa sœur la plus jeune a disparue et elle a été là pour lui lorsqu’il a eu sa fille plus vieille * Lors du voyage d’Alexy autour du monde, Amelia est venue le rejoindre pour faire ce voyage avec lui * Il y a 2 ans Alexy a déménagé à Tree Hill et les deux se voient un peu moins * Amelia vient de décider de venir vivre ici avec son meilleur ami et ses deux filles * Elle a un enfant de 3 ans et demi (garçon ou fille) d’un premier couple, qui a très mal terminé.

Voici un petit topo d’Alexy pour vous éviter de tout lire la présentation : Il a deux filles qui ont popper de nulle part (6 ans et 2 ans), celle de 2 ans, Amelia ne l’a jamais vu en vrai, mais par vidéo. Les deux sont inséparables et s’entendent très bien. Alexy est un joueur de Baseball qui été promit à une très bonne carrière, mais il a choisi de lacher le Baseball pour rechercher sa sœur disparue. Depuis il n’est pas aussi heureux qu’il l’était. Lors de la disparition, Lia a été la confidente et la seule qu’Alexy acceptait de parler.

pseudo du membre
nature du lien ici même
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

code black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
4/1000  (4/1000)
...
...
Célébrité : Joshua Bowman
Age du perso : 27
MessageSujet: Re: Amelia Rose Wilson - Emily Vancamp - Mon amie d'enfance voir amoureuse... Lun 19 Mar - 3:55
MERCI DE LIRE MON SCÉNARIOOOOOOOOOOOOOO ! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

PRENOM & NOM > Oui ils le sont, mais juste qu'on en discute parce que j'aimerais aimer le nom de ce personnage hihi

HISTOIRE > Dépendant quoi...oui vous pouvez suggérer je n'ai aucun problème à lire, mais j'aime beaucoup leur lien d'enfance et le fait que ce un amour secret, mais que les deux savent en même temps. Alors à discuter si vous le souhaitez...

LIEN >Non

RP / Présence > Pas 1 fois par 2 mois, mais pas à chaque jour hihi

Un dernier Mot > MERCIIII en espérant que mon scénario vous plaise :D
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Rose Wilson - Emily Vancamp - Mon amie d'enfance voir amoureuse...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1