forum rpg One Tree-Hill

(M) Jensen Ackles - Cap ou pas cap de devenir l'homme de ma vie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Once upon a time :: Les Adultes
Invité
Invité
MessageSujet: (M) Jensen Ackles - Cap ou pas cap de devenir l'homme de ma vie ? Ven 16 Mar - 15:26

Wyatt Zack Caldwell
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.

40 ans + groupe + divorcé + franco-américaine
Le personnage de Wyatt est assez libre, je n'aime pas tout imposé car mon but est que le joueur s'approprie le personnage. Je vais donc vous dire comment je l'imagine et les points importants de son histoire à respecter et je vous laisse carte blanche pour le reste.
- Je l'imagine séparé ou divorcé, une ancienne relation assez chaotique.
- J'aimerais qu'il soit à Tree Hill depuis peu afin de ne pas avoir connaissance du passé chaotique de Rachel. Il pourrait venir de France par exemple ? Je l'imagine franco-américain.
- Pour le métier, il est au choix même si je l'imagine bien gagner sa vie.
- Ayant eu un parcours semblable à Rachel, pourquoi pas le fait de ne pas avoir eu de parents pour le guider tout comme Rachel. Un problème avec l'alimentation étant petit ?
Voilà ce ne sont là encore que des suggestions, tout est modifiable et négociable.

Rachel V. Gatina
je suis le chat, toi t'es le chien
Cap ou pas cap ? C'est ainsi qu'à commencer la relation entre Wyatt & Rachel. Ils se sont rencontrés récemment au Tric, alors que Rachel servait son client, ce dernier lui a lancé un défi, celui de terminer dans son lit... Et chose faite, c'est ainsi que cela a fini... Lors de cette nuit de folie, Rachel ne s'est jamais sentie aussi proche de quelqu'un sexuellement, aussi connecté et visiblement cela été réciproque... Les deux ont même eu du mal à s'en remettre au petit matin... Rachel est tout de même parti lorsque l'homme dormait encore en lui laissant un petit mot "cap ou pas cap de me rappeler ?" en laissant son numéro et signant de son prénom. Elle était sous le charme... Alors cap ou pas cap de devenir la future madame Caldwell ?

code black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M) Jensen Ackles - Cap ou pas cap de devenir l'homme de ma vie ? Ven 16 Mar - 15:30
Hello toi jeune inconnu I love you tape m'en cinq pour être arrivé jusque ici Shocked
Merci pour l'attention que tu portes à mon petit scénario et voici les quelques conditions Neutral

PRENOM & NOM > Le prénom comme le nom de famille sont négociables. Alors n'hésite pas a le changer.

AVATAR > Il reste négociable mais difficilement je trouve que Jensen & Danneel forment un couple parfait, mais je reste ouverte à d'autres propositions.

HISTOIRE > Tout est plus ou moins négociable puisque je n'y ai mis que des suggestions...

LIEN > Le reste du lien est à déterminé mais vous vous en doutez je compte bien faire de Rachel la future Mme Jensen Ackles, cela dit je reste ouverte également à vos idées.

RP / Présence > Je demande une réponse par semaine minimum et une présence active.

Un dernier Mot > merci encore et je te dis à bientôt j'espère I love you Au passage ma boite mp est toujours ouverte alors n'hésite pas pale
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M) Jensen Ackles - Cap ou pas cap de devenir l'homme de ma vie ? Ven 30 Mar - 10:55
Cap ou pas cap de voir que je suis là ? pale ;kk: jyggh;;
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M) Jensen Ackles - Cap ou pas cap de devenir l'homme de ma vie ? Ven 30 Mar - 13:08
CAP de fou hihi confused confused confused confused confused confused confused

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
1461/8000  (1461/8000)
....
....
Célébrité : James Lafferty
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 34
Emploi/Activités : Agent sportif + co-gérant temporaire au Karen's Café
MessageSujet: Re: (M) Jensen Ackles - Cap ou pas cap de devenir l'homme de ma vie ? Sam 2 Juin - 13:43
Scenario remis en jeu
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M) Jensen Ackles - Cap ou pas cap de devenir l'homme de ma vie ?
(M) Jensen Ackles - Cap ou pas cap de devenir l'homme de ma vie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1