forum rpg One Tree-Hill

(F) Candice Accola - Assistante & amie au grand coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Once upon a time :: Les arrivées :: Les personnages prédéfinis créés :: Les femmes :: Les Adultes

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
119/1000  (119/1000)
supertop&membre
supertop&membre
Célébrité : Adélaïde Kane
Crédit : avatar @sanentur
Age du perso : 27
Emploi/Activités : Psychologue
MessageSujet: (F) Candice Accola - Assistante & amie au grand coeur Jeu 15 Mar - 12:57

Savannah P² Harper
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.

27 ans + groupe + statut + américaine
Hello futur membre  I love you l'histoire de Savannah est assez libre. Je vous demanderez de seulement respecter ces quelques points importants pour l'histoire commune afin de protéger le lien entre nos deux personnages, bien entendu le lien est évolutif et je suis ouverte à toute propositions.
☻ Savannah est donc à Tree Hill depuis au moins douze à quinze ans, c'est elle qui a fait visiter la ville à Zoëlia, elles sont voisines.
☻ Savannah a perdu son travail peu de temps après que Zoëlia arrive en ville, c'est à dire il y a douze ans, elle est donc aujourd'hui l'assistante et secrétaire au cabinet de psychologie de Zoë'
☻Elle n'a jamais eu de soeur et considère Zoë comme telle.

zoëlia p. richardson
assistante & amie proche
Depuis mon arrivée à Tree Hill, il y a maintenant douze ans, j'ai fais la connaissance de Savi', il se trouve que j'ai emménagé juste à côté de chez elle et nous avons beaucoup sympathisées. Si j'avais eu une sœur, je pense qu'elle aurait été la sœur parfaite. Le feeling est tout de suite passée entre nous, j'apprécie sa compagnie. Lorsqu'elle a perdu son travail,
je l'ai embauché entant qu'assistante à mon cabinet, elle est donc ma secrétaire et mon amie.
Nous arrivons parfaitement à conjuguer amitié et travail en même temps et je dois avouer que c'est particulièrement appréciable de travailler avec une amie proche. Je lui confis beaucoup de chose et notre complicité à tout de suite été fusionnelle. Quinny est ma meilleure amie mais Savannah elle est un coup de cœur amical, beaucoup pourrait nous comparer à des sœurs...

code black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
119/1000  (119/1000)
supertop&membre
supertop&membre
Célébrité : Adélaïde Kane
Crédit : avatar @sanentur
Age du perso : 27
Emploi/Activités : Psychologue
MessageSujet: Re: (F) Candice Accola - Assistante & amie au grand coeur Jeu 15 Mar - 13:02
Hello à toi jeune futur membre de BTTH Sad Merci de prendre un peu de temps pour lire ce scénario et je t'aimerais encore plus si tu décidais de le jouer Shocked Voici mes quelques conditions, mais n'oubliez pas je ne suis pas fermée et ma boîte mp est toujours ouverte I love you

PRENOM & NOM > C'est tout à fait négociable, j'aime beaucoup le prénom Savannah mais c'est une question de goût et nous n'avons pas tous les mêmes.

AVATAR > Difficilement négociable, car j'adore Candice Accola mais je reste ouverte également à d'autre proposition si cela vous gêne de jouer la jolie blonde

HISTOIRE > Tout est pratiquement libre en ce qui concerne l'histoire donc à vos claviers Cool

LIEN > La base n'est pas négociable, par ailleurs je reste ouverte en ce qui concerne l'évolution de ce lien.

RP / Présence > J'aimerais quelqu'un de présent, une réponse RP minimum par semaine, je ne pense pas que cela soit trop exigeant.

Un dernier Mot > Je te fais pleins de bisous et t'attends impatiemment ;kk: ;kk: ;kk: ;kk:
Revenir en haut Aller en bas
(F) Candice Accola - Assistante & amie au grand coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1